AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Précédemment dans Gijinka Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faustine Mt.Martik

avatar

Messages : 499
Humeur : Dramatique

MessageSujet: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Ven 30 Sep 2011 - 19:47

Bonjour à toutes et à tous!


Après discussion rapide avec nos chers admins, voici un nouveau topic important! Il consiste à relater des évènements particuliers qu'auront vécu vos personnages. Je m'explique. Tout le monde ne peut pas suivre tous les rps qui se déroulent ici bas, donc voici l'idée: poster un paragraphe qui résume en gros la situation de votre personnage au point où vous en êtes.

Par exemple: -Votre perso a eu un grave accident qui lui a coûté un bras?
- Votre perso s'est engagé dans la police/mafia en cours de rp?
- Votre perso se marie avec tel autre perso?
etc...

Dites nous tout (enfin non, on s'en fout que votre perso ait mangé une banane au goûter). C'est en sorte nous raconter l'évolution de votre personnage. Beaucoup de personnages ici auront changé au point que leur fiche ne sera plus tout à fait à jour.

Aussi, j'invite les gens qui feront la démarche de poster, à copier/coller vos posts dans vos fiches respectives (ou pas, je sais pas si c'est indispensable en fait ahher)

Vous pouvez poster n'importe quand tout le temps ce que vous voulez, GOGOGOGO PI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Sam 1 Oct 2011 - 20:09

bon bah je commence oha

- Cylien s'est fait buttrape par Helmut à la tour cimetière. Ses pokémons se sont vaillement battu contre le gijinka puis se sont échappés au moment où les flics débarquaient, emportant leur dresseur avec eux. Ils l'emmènent à l'hôpital où il est soigné par le Docteur Julio puis hebergé par ce dernier.
- Ayant donné rendez-vous à Christopher, un human qu'il avait rencontré au laboratoire abandonné de la forêt turquoise, pour récupérer une fragrance qui lui permettrait de passer inaperçu des gijinkas en se faisant passer pour un Tarsal, Cylien envoie ses pokémons chercher le dit parfum. Mais finalement c'est Chris qui revient en personne.
-Cylien se fait donc maintenant passer pour un gijinka. Il ne porte plus son habit de sbire galactic mais un T-shirt simple, un blouson de cuir et un pantalon noir.

-Détails de merde: il a une cicatrice à l'arcade sourcilière et une autre à la lèvre, depuis sa baston avec Helmut.


C'est tout...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Poképolicier
avatar

Messages : 113
Humeur : Légère

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Jeu 6 Oct 2011 - 17:47

Bon je poste pour tout le monde car j'ai la flemme de me connecter sous tous mes comptes hohaho (CA VEUT DIRE QUE JE LES AURAIS PAS POSTE SUR LES FICHES§§!!! le crime.

Léopoldine :
- Sait que Haro est à demi-humaine mais croit qu'il s'agit de la fille de Jared et non pas d'Alexander.
- S'est fritté à mort contre Faustine et a brisé la moitié de son masque.
- A de gros doutes sur la position d'Alexander qu'elle refoule méchamment (les doutes, pas Alex. Freud si tu passes par là, étouffe toi avec ton cigare à la con), et qui lui provoquent de temps à autre des crises d'hyperventilations.
- A assassiné Seize.
- A rencontré Julio Docteur dans un bar et ce fut le COUP DE FOUDRE ??§ (à suivre)

Gunther
:
- S'est fritté contre Huan Chi.
- Est en couple (DE BAISE ?) avec Edwin et son canapé (en cours).
- S'est fritté aux cotés de Dolorès après s'être prit un gros coup de casque dans le front.
- A manqué de se faire chopper par Sigourney pour avoir fourré son nez dans son commerce douteux.
- Est sur la liste de Herb pour avoir été (et toujours être) un emmerdeur de mac (en cours).
- Se fait tabasser par Angelo pour avoir été plus rapide que la police (en cours).
(MAIS LOL 3615 ma vie d'aimant à cas social)

Gogo :
- Est un peu trauma depuis qu'elle a été obligée (par des règles de bienséances familiales craignos) de regarder une cousine-traitresse se faire dévorer par Herb sous ses yeux.

Jay :
- A rencontré Christopher à deux reprises, sait qu'il est humain et tente de le faire intégrer la police (en cours).
- A participé à l'emprisonnement de Déborah (relâché) et Sigourney (évadée) contre qui il s'est battu très fort (en cours).


Marie et Islero sont un peu trop récents hurhar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Ven 7 Oct 2011 - 1:08

Précédemment dans GIJINKA POKEMON...

- Steven a balancé sa secrétaire du 11ème étage car, cette femme abominable et incompétente, a osée mettre des glaçons, vous avez bien lu, DES GLAÇONS, DE VRAIS EN PLUS, dans son cocktail de 14h15 !!! *Steven regarde par la baie vitrée brisée, les cheveux au vent et le regard blasé* -"Je pense pas qu'elle viendra travailler lendemain... Mais... Qui va me servir mon café demain matin ?!"

- Steven a engagé Malice comme secrétaire. Bien qu'elle soit très jeune, elle possède la capacité de se travestir de se transformer pour prendre l'apparence d'un autre. -"Elle ressemble à un marshmallow." =_=' [ LIEN ]

- Steven passe a passé sa soirée en entretien d'affaires avec Rhoda. "-Je crois qu'elle doit être morte... Elle réponds plus depuis maintenant plus d'un mois et... ça ne sent plus vraiment la rose par ici à vrai dire..." >_<'' [ LIEN ]

- Steven a passé une autre soirée avec la charmante Gwen au CrazyGalopa où il fait plus ample connaissance avec elle. -"Je l'aime bien, elle est barman." [ LIEN ]

- Ayant accepter une mission de la Mafia, Steven procède à l'exécution -"Arrêtez vos cris de femme en détresse, on est des habitués ici !" d'un Gijinka Soporifik. Mais c'est alors qu'une folle furieuse de dragonne en chaleur se jette sur lui pour une raison obscur. Les sirènes de la police hurlent au loin tendit que le duo draconique se sent d'humeur à... croquer ?!... [ LIEN ]

- Soupçonné injustement du meurtre de son ex-secrétaire -"Un tragique accident.", Steven est harcelé dans son propre bureau par une policière du nom de Mary Fox. Celle-ci ira même jusqu'à détruire un des magnifiques tableaux ornant les murs du bureau. Une vraie furie. Mais Steven n'est pas pauvre, il est riche en fait. Le Carchacrok se propose d'appeler les supérieurs de la policière pour demander un dédommagement colossale pour le tableau perdu. Prise au piège par le chantage, Mary Fox est quasi obligé d'accepter l'invitation de Steven qui la convoque à un un rendez-vous le lendemain dans l'antre du dragon. -"Elle, c'est une guimauve." <_<' [ LIEN ]

- Un gentleman riche et célibataire au regard bouleversant... Une jeune femme au cœur brave et à la chevelure blonde... Un décors de rêves dans une luxueuse demeure située au sommet d'un majestueux building privé. Et ILS NE TROUVENT RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE PICOLER DES BOUTEILLES DE VINS HORS DE PRIX !!! Mais la soirée est loin d'être terminé... Les verres se succèdent mais également les mots, des confidences et des révélations ne tardent à résonner et... -"J'aime ses queues tout FLUFLOUFFYFFY !! Je veux m'en faire une écharpe !" %D *ivre* [ LIEN ]

A suivre dans... GIJINKA POKEMON...
Revenir en haut Aller en bas
Aisuko
Gijinkuza
avatar

Messages : 100
Humeur : Aqueuse.

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Ven 7 Oct 2011 - 12:26

Je poste même si c'est pas très ... rempli. :3


[1] - Aisuko visite le marché noir. Elle frappe (un peu fort selon le médecin légiste) un vendeur trop récalcitrant en matière de marchandage. Celui-ci accepte de manière tacite non pas de baisser le prix mais à lui laisser un couteau. Suite à ça, elle rencontre son meilleur ami Miseïn qui lui fait visiter la ville en marchant à côté d'elle et en échangeant deux mots toutes les deux minutes. Pas très causants mais Aisuko finit par l'apprécier.

[2] - Aisuko en profite pour aller boire un verre au CrazyGalopa vu qu'il est barman. (en cours.)

[3] - Aisuko accepte une mission où elle devait tuer un gros obèse soporifik banquier. Malheureusement, un charognard de voleur de repas le tue avant. Étant dans l'incapacité technique de lui faire manger ses membres un par un ou de le disséquer pour décorer son appartement, et que c'est un dragon, elle décide de le suivre afin d'en savoir plus sur lui. (en cours.)


Voilà. D'ailleurs, personne ne remarquera qu'on peut cliquer sur les numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://stockholm-syndrome.galaxygamer.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Sam 8 Oct 2011 - 13:57

- Lors d'une errance sur la plage de Coquiperl, Camille risque de se noyer par deux fois. Il rencontre Eliot Flottow qui le sauve une première fois de la marée montante. Lors de l'attaque d'un Sharpedo, Camille se dévoue pour le combattre mais frôle la noyade à nouveau après s'ètre évanouie de son attaque Fatal Foudre. Camille est pris en charge à l'hôpital.

-Lors de sa convalescence, il épprouve le besoin de rejoindre les forces de police.


-Camille passe de civil à policier. Il ne se balade plus tout nu mais porte un gilet et un short.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
avatar

Messages : 601
Humeur : Vitrée.

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Lun 10 Oct 2011 - 20:54

Si vous voulez le compte-rendu détaillé allez voir mon historique de RP, le lien est dans ma sign. Je vais réduire au strict nécessaire à savoir, enfin dans la limite des mes compétences de synthétisation TROLLOLOLOLOL.

- Helmut tue des Civils innocents indépendamment de son métier et par pure provocation depuis qu'Ananta a manqué de le boucler à Komei.
- C'est la grosse déprime depuis que Sigourney lui a administré de force un traitement au bromure et dont les effets secondaires ne l'handicapent pas qu'au lit.
- C'est encore plus la grosse déprime depuis qu'il a du coopérer au dernier moment avec Ananta lors d'une mission de nettoyage d'humains sans pouvoir se venger comme il l'aurait voulu (oui le rp est pas encore fini mais vos gueules on est trop bien organisés wesh).
- En conséquence de tout ça Helmut se drogue un peu plus qu'avant, ce qui l'amène à croiser plus souvent Jenny qu'il avait lui-même formé au métier de tueur à gages et avec qui il ne comprend toujours pas que ça devient aussi compliqué que sur Facebook.
- Ah et aussi. Fatalement, il ne baise plus comme un fifou alors arrêtez d'avoir peur... pour l'instant.
Sinon Angie va bien jusqu'à maintenant alors j'aurais rien à poster pour lui THAT MISSED!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

avatar

Messages : 499
Humeur : Dramatique

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Dim 16 Oct 2011 - 18:22

My turn

-Faustine rencontre et se lie d'attachement avec Alexander, ne sachant absolument pas qu'il s'agit du parrain. Lorsqu'elle l'apprend, c'est la douche froide. Elle est tiraillée entre ses sentiments d'amour naissants et son devoir.

- Alex et Faustine se donnent rendez-vous dans le parc où ils se font griller par deux agents. Pour s'en sortir, Alex feint de prendre Faustine en otage et l'emmène dans un endroit sûr: chez sa mère Indiana.

-Plus tard, Alex rend visite à Faustine en sang. Elle s'occupe de lui et le fait même dormir chez elle hahi.

-Faustine rencontre Léopoldine qui aurait assassiné le grand prètre de l'église de Chess. Un combat sans merci éclate et Léopoldine finit par exploser la partie gauche du masque de Faustine.

-Hiro, le meilleur ami de Faustine est au courant pour sa liaison avec Alexander et fait tout pour que la commissaire cesse de le voir.

-Ils se revoient lors de la fète de l'aboutissement et s'éclipsent dans un hôtel. Vont-ils enfin passer à l'acte?
MYSTERY.


- Faustine capture Capumad et l'envoie en prison.

- Faustine promue Ananta au rang de brigadière et se casse en congé chez sa mère au Mt Sorbet.


-Faustine est de retour et elle s'est fait retirée la partie restante de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
avatar

Messages : 147
Humeur : Transcendante

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Jeu 20 Oct 2011 - 16:07

- Son premier travail dans la Poképolice a été d’infiltrer le milieu du Marché Noir.

- Ananta vivait paisiblement sa vie d’infiltrée quand elle se retrouve embarquée dans une sale histoire qui lui permet de rencontrer Helmut Liang, tueur à gage de la plus basse espèce. Après un combat qu’elle ne gagna que suite à une erreur de calcul du tueur, elle le livra aux forces de l’ordre, détruisant par la même occasion sa couverture d’agent double. Elle garde de cette rencontre un très profond mépris du tueur et une marque de strangulation au cou qui persista plusieurs semaines.

- Alors qu’elle commençait à douter de pouvoir retourner sur le terrain, Ananta est convoquée par la Commissaire et est promue Brigadière suite à l’arrestation d’Helmut Liang.

- Le même jour, elle dîne avec la Commissaire et apprit qu’elles partagent toutes deux le même point de vue sur l’espèce humaine. Faustine lui laisse les rênes le temps de prendre une décision concernant son masque.

- En l’absence de la Commissaire, Ananta apprend la fuite du tueur à gage qui l’a vue devenir Brigadière et elle en fait une affaire personnelle lorsque celui-ci se met à tuer tous ceux qui lui passent sous la main pour lui faire regretter de ne pas l’air tué. Cette affaire l’a rendu d’autant plus froide qu’avant, voire même incertaine sur ses compétences à seconder la Commissaire.

- Elle interroge Prince dans le cadre de l’enquête sur Helmut Liang et voit rouge lorsque celui-ci lui apprend qu’il appréciait le tueur pour l’avoir sauvé. Une leçon de morale et un Majaspic à l’air coupable plus tard et Ananta est plus déterminée que jamais à mettre la main sur le Teraclope. Elle voit en Prince une ébauche du Pokémon qu’elle était étant petite et ne peut que s’attendrir devant son comportement, malgré sa fureur première. Elle lui confie son numéro personnel au cas où il aurait besoin de la joindre s’il venait à croiser le Teraclope à nouveau.

- Un tueur sévit sur Ginkou, s’en prenant à tous les camps, et Ananta se charge de l’affaire. Seulement on s’en charge aussi côté Mafia et qui de mieux pour le travail que le Teraclope qu’elle déteste plus que tout ? La Majaspic se retrouve obligée de faire équipe avec Helmut. Comme prévu tout ne se déroule pas à merveille et en plus de ça Ananta ne parvint pas à appréhender le tueur car celui-ci lui a sauvé la mise lors de la mission. Cette affaire la laisse particulièrement amère.

- Suite à cette mission, Ananta se voit gratifiée par plusieurs séances de kinésithérapie. Son épaule gauche porte la cicatrice de ses combats sous-terrains et elle évite pour le moment de se servir de la liane qui prend naissance dans cette région, d'une part pour ne pas ralentir la cicatrisation et d'autre part car ladite liane a été gravement touchée lors de son combat contre les Humains. Elle évite les mouvements trop brusques mais n'a pas fait le rapport de cette blessure, de peur d'être écartée des missions de terrain.

- Ananta croise à nouveau Prince : ce qu'elle pensait être un rendez-vous d'affaire s'avère être un dîner romantique. La Brigadière, indécise et très touchée par sa dernière mission, ne sait pas trop quoi penser de la situation.

- Suite à sa rencontre avec Adonis, un militaire au caractère fort, lors de la soirée organisée par Prince, Ananta reprend doucement confiance en elle et en ses idéaux.

- Pendant la guerre, Any troque son cheongsam pour un uniforme plus passe-partout qu'elle conservera plus tard. Elle se coupe aussi les cheveux qu'elle attache désormais rarement, et son ras le cou se voit agrémenté d'une magnifique Vive-Griffe. Oh, et c'est la merde au niveau émotionnel, vis-à-vis de son job et tout et tout, mais elle tient le coup, plus ou moins… Comme tout le monde.

- Ananta est prise pour cible par Liang qui s'attaque directement au commissariat. Elle a désormais son sang sur les mains et considère qu'il en est de même pour les Poképoliciers qui ont perdu leur vie ce jour là. Sa rencontre avec le tueur à gage l'a envoyé à l'hôpital. Cela ne fait pas très longtemps qu'elle a repris du service.


Dernière édition par Ananta Nâgara le Mer 25 Fév 2015 - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Civil
avatar

Messages : 59
Humeur : Rayonnante

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Jeu 20 Oct 2011 - 23:19

- Tempérance s’est rendu au Mont Sorbet pour essayer de trouver la pierre évolutive qui transformera son Evoli en Givrali. Elle y fait la connaissance de Prima Queen, une Dresseuse que sa mère connaissait. C’est pour cette raison que Tempérance accepte de faire un bout de chemin avec l’Humaine. Prima les conduit à la pierre évolutive et Sunday devient un Givrali. Lors de ce tête à tête avec Prima, la Milobellus apprit à voir les Humains sous un œil moins critique. Elle en a néanmoins toujours aussi peur et n’hésiterais pas à attaquer l’un d’entre eux s’il venait à s’en prendre à ses Pokémons.

- Elle fait la connaissance de Charlotte un beau matin et les deux jeunes femmes se retrouvent dans une petite rixe qui obligera Tempérance à fermer les portes de son salon le temps d’une journée. Attirés par le bruit, ses Pokémons se montrèrent aux yeux de Charlotte qui a donc connaissance du petit secret de Tempérance. En retour la féline lui avoue apprécier les Pokémons.

- Depuis cet incident Tempérance passe ses commandes de fleurs à Charlotte qu’elle commence à considérer comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Eclaireur
avatar

Messages : 88
Humeur : Bienveillant

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Jeu 20 Oct 2011 - 23:49

(- Emrys détruit la quasi-totalité de Doublonville. Heureusement les agents d’entretien de la ville en ont vu d’autres… A force de nettoyer les taches de sangs, un peu de changement c’est rafraichissant !)

(- Le fait énoncé ci-dessus n’a été rendu possible qu’avec l’aide de Maurice, un Ronflex très peu soucieux de son environnement, et une bande de Rattatas horripilante. Cet événement provoque désormais un petit tic au Leuphorie lorsqu’il croise des Gijinkas Rongeurs quels qu’ils soient. Autant dire que le rapport fut très long à rédiger.)


- S’octroyant une journée de libre, tout naïf qu’il est, il décide d’explorer les Souterrains à la recherche de pierres rares pour compléter sa collection. Il tombe sur la scène d’un crime qui le laisse tout chamboulé et s’enfuit sans savoir où il va, finissant par se perdre et tombant éventuellement sur Joris et sa Sablaireau avec lesquels il aura une longue discussion sur le conflit qui règne sur l’île. Joris l’aide à regagner la sortie et Emrys se promet de trouver qui est à l’origine du meurtre des Souterrains en gage de remerciement à l’Humain. Cette rencontre a ouvert les yeux au Leuphorie qui gagne un esprit critique.

- Emrys remplace Ellie, sa coéquipière sur le terrain, en urgence car celle-ci est malade et à l’hôpital. Il doit se rendre à la plaque d’une famille de témoins et les mener en lieu sûr mais il arrive trop tard ; ceux-ci sont morts. Il aperçoit Steph Maddison couvert de sang non loin du lieu du crime et celui-ci lui dit avoir été témoin de la scène et être prêt à aller témoigner au commissariat. Emrys sait que quelque chose cloche dans les dires du Malosse et les deux Gijinkas s’affrontent.

- Emrys serait sans doute mort par la main de Steph si Ellie n’était pas arrivée à temps pour lui porter secours. La Roserade décède sous les coups de Steph alors que les renforts arrivent. Steph s’enfuit laissant derrière lui un cadavre et un Leuphorie en état de transe.

- Suite à cette tragédie il passe de longues semaines à l’hôpital où on lui diagnostique le syndrome de l’homme sans douleur. L’empathie naturelle d’Emrys est toujours présente mais il ne réagit plus à aucune douleur mentale ou physique, devenant à la fois un danger pour lui-même et pour les autres. Il vit cette situation très mal et a juré de retrouver le Malosse qui tua sa coéquipière.

- Il se voit attribué un nouveau coéquipier, un Tylton très jeune qui n’en fait qu’à sa tête et qu’il a du mal à comprendre. Il part sur le terrain plus souvent qu’avant dans l’espoir de trouver une piste sur Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Ven 28 Oct 2011 - 23:10

- Sigourney aide Helmut à s'évader de la prison de Komei city lors de son transfert. Ils font connaissance après cela.


- Sigourney reçoit la visite d'un journaliste fouineur au sujet d'une malheureuse affaire de meurtre sur une infiltré de la police. Le journaliste découvre que Sigourney a un lien avec ça et s'enfuit in extremis, prévenir la police.


- Apprenant par le biais d'une confession, que Helmut avait violé une de ses collègues, Sigourney le capture pour le punir et le priver de ses pulsions sexuelles en lui injectant du bromure dans le sang.


- Suite aux tribulations avec le journaliste, Sigourney anticipe l'arrivée des flics chez elle et laisse son assistant seul. Celui ci se fait pécho, mais plus tard, Sigourney demande un échange. Elle se livre à la police contre la liberté de Déborah.


- Sigourney reste quelques semaines en prison, attendant son heure. Elle parvint ensuite à s'échapper en détruisant une partie du bâtiment. Blessée à mort, elle disparaît le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Jeu 3 Nov 2011 - 2:01

//NEW//


- Cylien rencontre Malice au hasard d'une balade, se lie d'amitié avec elle et se retrouve à squatter chez elle. Ce n'est que temporaire (ou pas), le temps que Cylien se trouve un boulot...et apparemment avec le patron de la dite Malice.


- Malice a découvert que Cylien était humain (merci Belle).


- Cylien et Malice se rendent à la fète organisée par Prince, mais Cylien y retrouve Mentaméli et Helmut.


Que va t-il se passer????? SRS BSNS
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Humain
avatar

Messages : 290
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Ven 4 Nov 2011 - 0:32

- Christopher fait la rencontre de Cylien alors qu’il se promène dans la Forêt Turquoise. Il a au départ bien du mal à croire l’histoire de celui-ci (vraiment, tu viens d’une autre dimension/planète/d’un autre espace-temps ? Cool story bro) mais fini quand même par lui faire confiance (j’habite bien une île où trainent des Hybrides Pokémons humanoïdes, alors un truc étrange de plus ou de moins…), et, lui trouvant une forte ressemblance avec les Tarsals, va lui proposer de lui concocter l’une de ses fragrances en échange d’un partenariat.

- Les deux Humains se rendent au laboratoire pour commencer les tests nécessaires et se font choper par deux Gijinkas une fois sur place. Bien obligés de faire quelque chose pour rester en vie, Christopher commet son premier  meurtre (enfin, disons que c’est Aquila qui fait tout le boulot, mais bon) et ça ne lui plait pas des masses. Il est en revanche très reconnaissant à Cylien et lui promet de le retrouver dès que la fragrance est terminée. Ils se fixent rendez-vous.

- Christopher fait la rencontre de Jay à la Tour Cimetière. Le jeune Homme apprend que tous les Gijinkas ne sont pas foncièrement mauvais avec les Humains et les Pokémons mais qu’ils sont quand même bien rares, comme le prouve le Gijinka qui essaya de s’en prendre à Christopher dans la foulée. Jay s’interposa et lui sauva la mise ; les deux se quittent assez précipitamment, Christopher un peu confus par toute cette histoire.

- Il finit par aller au rendez-vous convenu avec Cylien et tombe sur Belle et Galant ; à la place de leur confier la fragrance, il décide de partir avec eux histoire d’être sûr que tout va bien pour l’autre Humain. Christopher apprit que les semaines passées sur Ginkou par Cylien ne furent pas aussi tranquilles que les siennes et de fil en aiguille ils manquent de coucher ensemble (comptez pas sur moi pour vous expliquer comment, on a déjà mis plus de 27 réponses nous-même, alors…). C’est un peu le bordel dans la tête de Christopher à la suite de ça.

- Christopher recroise Jay au Centre Commercial alors qu’il essaye de voler du matériel informatique. L’Humain se fait électrisé par Osamu et il récolte une belle marque de brûlure sur le dos de la main gauche suite au choc. Il ne doit son sauvetage qu’à Jay et à la Zéblitz désemparée qui le conduisent au poste de secours où il rencontre un Draco médecin qui exige de suivre son rétablissement. La Zéblitz lui propose de lui faire des faux papiers d’identité qu’il pourra utiliser pour circuler librement et aller chez le médecin qui devra suivre sa convalescence. Cela lui donne la brillante idée de vouloir intégrer la Poképolice et Osamu lui promet de voir ce qu’elle pourrait faire.

- Christopher trouve un morceau de Vieille Ambre en farfouillant dans les Souterrains et décide de jouer au petit chimiste avec… Et fait renaître le Pokémon endormi, une Ptéra.

- Il devient le dresseur de la Ptéra, Antlia, qui se révèle être plus incontrôlable que prévu, ce qui augmente d’avantage la méfiance qu’ont les Humains de son groupe à son égard.

- Christopher passe l’entretien d’embauche de la Poképolice et tombe à nouveau sur Jay, mais cette fois il n’est pas seul et est accompagné de la Gijinka à la tête de l’organisation, Faustine Mt.Martik.

- Il expose ses intentions à la Poképolice : créer une véritable alliance entre des Gijinkas et des humains en mettant en contact Poképoliciers et humains désireux de faire changer les choses autrement que par la violence.

- Il trouve un petit studio à Komei par l’intermédiaire de l’organisation dont il fait désormais parti et s’y installe, passant de plus en plus de temps en surface. Par décision de la hiérarchie, il est chaperonné par un professeur de l’académie de Poképolice, Mickaël Khalski, Sepiatroce de son état, et a pour ordre de passer le voir au moins une fois par semaine pour lui faire part de l’avancement de son projet.

- A force de coller aux baskets du professeur Khalski, il finit par s’intéresser aux cours que celui-ci donne. Le Sepiatroce décide de l’enrôler dans l’académie afin de permettre au jeune humain de comprendre la position de nombreux Gijinkas vis-à-vis des humains (diabolisation de leurs actions passées, exagération de leurs capacités…) pour mieux servir son travail d’agent de liaison.

- La guerre qui éclata sur Ginkou pris tout le monde de cours, Gijinkas comme humains. Les nouvelles qui se propagèrent dans les souterrains rallumèrent dans certains humains la flamme de la vengeance qui s’était affaibli sous des années passées sous terre. Certains des renégats décidèrent de s’unir à l’effort collectif des humains débarquant pour reprendre le contrôle de l’île. La loyauté de Chris fut mise à rude épreuve étant donné qu’il s’est attaché à sa vie parmi les Gijinkas. La vue des Poképoliciers s’alliant à la Mafia pour tuer de sang-froid des humains le refroidit bien vite.

- Il se dispute violement avec son père lorsqu’il refuse de rester sous terre durant la bataille et s’attire les mauvaises grâces de nombreux survivants qui commencent à le prendre pour un espion à la solde des Gijinkas lorsqu’il refuse de participer au massacre, ayant parfaitement vu de quoi les forces armées Gijinka étaient capables. Ce n’était pas comme ça qu’il voulait régler le conflit. La violence engendrait la violence, ne l’avaient-ils donc pas encore compris ? Il intégra l’une des divisions de scientifiques de la Poképolice réunis pour l’occasion et leur donna un coup de main en leur apportant quelques idées de gadgets qui permettraient aux Civils de se défendre sans forcément en venir au meurtre, gadgets qu’il avait par le passé conseillés de porter aux membres de son groupe de survivant pour se défendre des Gijinkas. L’ironie n’est pas perdue à ses yeux.

- Tombant à court de fragrance durant la guerre, il se réfugia au mont sorbet, guidé par Chara. Il y passa sans doute les pires moments de sa vie, seul, en colère et mort d’inquiétude pour ceux qu’il avait laissé.

- La fin de la guerre arriva aussi subitement que son début. Chris fila directement rejoindre le groupe de survivants pour prendre des nouvelles de ses parents. Il fut soulagé de les retrouver en vie même s’il dû constater que beaucoup d’humains du groupe manquaient à l’appel. Il se fit passer un savon par sa mère qui fondit en larmes devant lui, mais fut complètement ignoré par son père qui était tout bonnement furieux de son absence de nouvelles et lui lança sans un mot la Pokéball de Gator, essence même de sa fragrance, lorsqu’il lui la demanda. Chris était conscient qu’il devrait s’excuser mais décida de reporter cela à plus tard. Il devait aussi rendre des comptes à la Poképolice.

- Après la guerre, de nombreux Poképoliciers prirent les humains en grippe et Chris n’a vraiment plus aucune idée d’où se mettre. Il espérait que sa présence dans la Poképolice permette de créer des liens entre les deux espèces, or pour le moment il semblait que ceux-ci se portaient bien mieux sans humains dans les pattes et le jeune dresseur ne voit pas trop comment aborder le sujet maintenant. Heureusement, le professeur Khalski réussi à lui faire entendre raison : c’est maintenant plus que jamais qu’il doit tout mettre en œuvre pour essayer de rétablir une entente entre Gijinkas et humains, avant que l’amertume de la guerre se répercute sur les jeunes générations qui arboraient bien moins de haine envers les humains.

- Il se lança corps et âme dans la tâche, établissant quelques contacts durables ici et là. Rien de quoi prévoir une prochaine trêve, mais c’est déjà ça. Son travail, par-dessus ses cours à l’académie, l’empêchent de se concentrer sur ses passions premières : ses Pokémons et la science. Chris le vit très mal mais met ça sur le compte d’un mal utile.

- Sous l’influence de la Mafia, un raid de Civil descend dans les souterrains en quête de revanche contre les humains. Lucas, le père de Chris, perd la vie durant cette attaque. Christopher ne sera au courant que quelques semaines plus tard, lorsqu’il trouve le temps de mettre ses études de côté. Cette nouvelle le dévaste et le met dans une colère noire : pourquoi la Poképolice ne l’a-t-il pas mis au courant ? Ne le savait-elle vraiment pas ou se vengeait-elle elle aussi des humains par proxy ? Ce décès est aussi la goutte qui fait déborder le vase pour le groupe de survivants qui refusent d’accueillir une nouvelle fois parmi eux un allié des Gijinkas qui ne fera que leur attirer des ennuis.

- Céphée se propose de quitter le groupe de survivants pour suivre Chris à la surface mais le jeune homme refuse, préférant savoir sa mère en sécurité avec les siens, qui prennent apparemment bien mieux soin d’elle que lui. Il obtient l’Aligatueur de son père et fait ses adieux à sa mère.

- Il se demande encore aujourd’hui s’il a fait le bon choix en intégrant la Poképolice. Il lui semble qu’il fait bien plus d’effort que les Gijinkas pour faire avancer la situation. La solitude le pèse plus qu’il le laisse paraitre : avant, il était quand même toujours entouré de dresseurs même si on l’ignorait. Maintenant il vit clairement seul et n’a plus le loisir de se balader avec ses Pokémons aussi souvent qu’avant. Il n’y a guère que Circinus et Chara qu’il peut laisser sortir de leurs Pokéballs à l’abris des murs de son petit studio en plein centre de Komei. Mais globalement, il évite de se plaindre ou même d'en parler, conscient qu'il s'en sort relativement bien par rapport à d'autres.


Dernière édition par Christopher le Dim 10 Aoû 2014 - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mer 23 Nov 2011 - 18:50

KIKOU C MOI j'ai rien à foutre alors j'ai enfin le courage de poster ici TEEHEE

- Jenny, simple mafioso se fait former comme tueur à gages par Helmut Liang. Il en devient plus ou moins amoureux.

- Est en train de se faire détruire mentalement par Marie. (en cours)

- Recroise Helmut par hasard et le dope. (en cours)

- Mange -et baise- (hallelujah) avec Kamui. (en cours)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mer 15 Fév 2012 - 19:31

//NEW//

Cylien a fait l'acquisition d'un nouveau pokémon suite à sa rencontre avec Necker!
>>>Xéna, Vostourno de niveau 5.
Méchante et déteste perdre. C'est qu'une grosse chouineuse.
Détient la capacité Envelocape qui lui permet de neutraliser les dégats liés à la météo comme Grèle.
Possède les attaques: Gros-yeux, Tornade, furie et croco-larmes


Sinon Cylien a rencontré Islero, mais je croiiiiis que ça se déroule avant sa rencontre avec Malice lozlozuzu. Donc il va sûrement se faire mener par la braguette avant d'apprendre que la médème est gouine :'D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Jeu 23 Fév 2012 - 19:01

Précédemment dans Gijinka Pokémon...

1) Endormi depuis le 30 janvier 2030, Excelcior sort à peine de sa cryogénie au pied du Mont Sorbet (naturelle et forcée) qu'il fait plus loin, dans la forêt turquoise, connaissance avec deux Gijinkas qu'il esquive et un avec qui il parlera, un Zoroark tout comme lui. Celui-ci sera mis en difficulté par deux poképolciers venus l'arrêter. En se rendant invisible et sous son déguisement, profitant de l'effet de surprise, Excelcior tire le Gijinka de ce mauvais pas en tuant les deux poképoliciers à une vitesse surprenante mêlée à la surprise.(en cours/en pause)

2) Après sa rencontre avec Lovernius, Excelcior se rend aux abords du lac Gratitude. Là bas il croise une Draco qui tente de manger un de ses semblables sauvages, un jeune Zorua, qu'il sauvera in extremis. S'ensuit la révélation que la Draco était en fait une Gijinka mafioso légèrement dérangée. Mais celle-ci lui saute dessus après un bref affrontement pour le "câliner" de manière inquiétante. S'ensuit un discours entre le Gijinka et le pokémon(en cours/en pause)

3) (et 4 ?) Excelcior se rend dans les égouts aux abords de Doublonville et y fait la connaissance d'un Gijinka mafioso Simiabraz du nom de Narzt, et se surnomme le "Meishali", très porté sur la sagesse au combat et les arts féodaux. Excelcior le suivra dans les égouts, puis continuera en plein Doublonville. Ce sera la 1ère fois qu'il entrera dans une cité Gijinka. (suite à rajouter)

5) Excelcior sépare son chemin de celui de Narzt. Il décide alors de partir de Doublonville de manière plus "Gijinkesque", plus précisément en prenant la ligne C du métro de Ginkou. Néanmoins il préfère y aller en resquilleur et s'accroche sur les flancs d'une rame. Il frôle un écrabouillage d'une rame en contresens, tombe et se retrouve dans une section désaffectée du réseau, dans laquelle vivent des pokémons parias, dont un Statitik nommé Aelnys. Après un dialogue complet sur la vie de l'un et de l'autre, le Zoroark trouve dans une petite faille dans un mur une Zorua véritablement faible et maladive. (En cours/en pause)

6) S'enfuyant du métro en ressortant à Chess Town, Excelcior chercher un endroit où soigner la Zorua qui maintenant ne pouvait plus attendre davantage l'administration de soins. Il se rend en toute hâte à l'hopital de la ville et parvint à y déposer la Zorua sous le regard suspicieux de plusieurs personnes, pour ensuite pendant l'attente faire la rencontre d'un Gijinka Florizarre nommé Jack Hartigan, qui accompagne un jeune Gijinka Chenipan qui s'est fait passer à tabac. Il prend ensuite connaissance du Dr Desmond Rocky, un Gijinka Mackogneur avide de café et une brute épaisse, qui se charge de la Zorua. (en cours/en pause)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Sam 18 Aoû 2012 - 1:27

Précédemment sur Ginkou...

1) Reforgé, plus musclé, Nartz aurait prit deux niveaux un peu après la guerre. Il est donc désormais niveau 39. De plus, ses cheveux auraient pâlis. On peut néanmoins ré-apercevoir des reflets flammes lors de l'utilisation des capacités de son type. Plus vindicatif avec ses ennemis, plus doux avec les autres.

2) Quelques rentrées d'argent obscures (selon les dires, toutes offertes gracieusement par le mystérieux Freyr, Branette richissime ) auraient permis à Nartz de sortir de la dette et de retaper sa taverne, désormais un peu plus propre et spacieuse.

3) Nartz a déménagé. Il vit toujours à Doublonville, mais dans un appartement beaucoup moins moyen et plus confortable. Il a aussi permis à Lucilia, sa serveuse, d'emménager dans un quartier plus sûr de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

avatar

Messages : 499
Humeur : Dramatique

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Dim 19 Aoû 2012 - 14:39

Bon il est temps de dévoiler ce qu'ont foutu mes persos à ce stade de la chrono, parce que bon.

* Camille n'est pas allé au front, trop dangereux pour lui et les autres. Du coup on suppose qu'il s'est cantonné à aider de potentiels blessés ou à aider les gens à partir de la ville. (Ou à babysitt les enfants d'Hansen xD)

* Cylien est parti au front, certainement du côté Humain au départ. Mais gros malentendu, les militaires n'ont rien à foutre du sbire et il se retrouve pris entre deux feux. Son Gallame intervient pour le protéger et décède de ses blessures. Furieux, Cylien se replace donc aux côtés des gijinka pour botter le cul des Hommes. Et histoire de corser le tout, il n'a plus de parfum.

* Prince n'a pas participé, personne n'est étonné. Il a fuit avec Labinocle dans la forêt turquoise. Sa villa aura surement pris cher mais lors de l'accalmie il y retourna pour commencer les travaux (si elle n'est pas rasée non plus) et engagera des domestiques par la suite.

* Piotr est resté au Parc Safari, sûrement à monter la résistance avec les autres pokémons sauvages. Les deux jumeaux Brunehilde et Enguerrand ont souffert de la guerre à s'ètre cru plus fort que les Humains. La soeur est morte, le frère a survécu mais reste traumatisé de la mort de sa moitié. Du coup il suit Piotr et le vieux Kadabra se trouve contraint et forcé de s'en occuper e__e


* Orson a fuit comme une bouse. Il doit demeurer dans un abri d'ailleurs.

---

* Kamui a profité du bordel général à Doublonville pour fuir ...le bordel, avec son protégé Kôrin. Ils quittent la ville et se rendent au Mont Sorbet. Depuis, L'Aéromite a monté un commerce florissant dans une mine de Tarinormes. Kôrin a ouvert une petite échoppe ambulante non loin. Zorin le Zoroark et rival de Kamui aura surement repris la direction du bordel, vu que Kanako a dû fuir également.


* Sigourney est décédée des suites de sa maladie. De ce fait, elle n'a pas beaucoup combattu, ne préférant pas précipiter son destin. Son cadavre doit reposer dans la forêt. Rumeur court qu'elle aurait aidé des humains à fuir, omg, comme pour se racheter (ou pas on n'en sait rien). Quant à Déborah, lui est vivant, n'a pas participé et doit être dans un abri avec sa famille.

* Faustine a disparu. A apparemment participé à l'effort de guerre mais s'est comme qui dirait évaporée pendant la bataille. (Suite à voir avec la joueuse d'Ananta)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
avatar

Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Sam 25 Aoû 2012 - 17:38

Précédemment dans Gijinka Pokémon...

1) Sorgite fait la connaissance d'Excelcior, Zoroark pokémon, qu'il décide d'héberger chez lui. Après une discussion sur le but des Passeurs et une bonne nuit de repos, il fait connaissance avec l'humeur malicieuse de la protégée de son hôte, une certaine Azura. Plus tard, Sorgite présente son amie Misdyrate Ironsnake au pokémon et fait une séance photo pour les archives des Passeurs. Après celle-ci, il emmène le pokémon voir un Refuge, suite à la demande de celui-ci. (RP en cours)


Dernière édition par Sorgite le Lun 15 Sep 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Sam 15 Sep 2012 - 23:34



Avec toute cette pagaille, il fallait bien les trauma un minimum, nos persos. Voici dont les récents changements (et moins récents) opérés sur Mary.


● Mary, suite à bien des confrontations au camp adverse, s'est rendue compte de sa faiblesse. Elle décide donc de s'entraîner pour donner le meilleur d'elle-même la prochaine fois qu'elle se retrouvera dans une situation périlleuse. Elle le jura sur la cicatrice qu'elle garde désormais au creux de sa main droite, souvenir laissé par Aisuko.

● Quand elle songeait à des situations périlleuses, la jeune femme n'avait sans doute pas imaginé qu'elle aurait son rôle à jouer dans une guerre. Contrainte de tuer - acte qu'elle n'avait jamais commis - et d'ignorer la compassion envers ses adversaires, c'est aujourd'hui à une femme plus forte que nous avons affaire. Après bien des blessures, la miss est aujourd'hui passée au niveau 32 et s'est efforcée d'apprendre deux nouvelles compétences: représailles et nitrocharge. Outre ses nouvelles techniques, la jeune femme, bien qu'elle garde sa douceur naturelle, n'est plus aussi apte à l'hésitation lors d'un combat. Désormais, elle se bat pour gagner, et rien d'autre.

● Qui aurait cru que ces deux-là se seraient rencontrés à nouveau ? Mais l'association entre la mafia et la poképolice a causé leurs retrouvailles. S'ils ne se sont pas battus (Mary parce qu'elle se pliait aux ordres, Allan parce qu'il n'en avait strictement rien à foutre), leur discussion fut animée. Allan y aura gagné un pain dans la gueule et une promesse de le foutre en taule le plus tôt possible, dès que cette guerre ne sera plus qu'un souvenir.

● Une promotion ? Mary est désormais inspectrice, et prend son tout nouveau poste très au sérieux. Pour ceux que ça intéresse, ça s'est passé ici

● La maison de la miss a explosé avec une grande partie de Komei City. Elle est donc SDF <D (Mais plus pour longtemps~)

NDA: ces changements n'auront lieu qu'à la fin de l'event et des rps se déroulant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
avatar

Messages : 601
Humeur : Vitrée.

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Dim 16 Sep 2012 - 1:26

Cc j'ai commencé à mettre au point des fins pour les topics d'event car je me fais vraiment chier mais c'est quand même un peu tôt encore, donc je copie sur Mary :3

Les trucs en noir ont déjà eu lieu, le reste c'est du post-event donc plus tard.

- Depuis que le traitement de Sigourney a cessé de faire effet, Helmut ne se fait plus que des filles, et des chères (lol profitez de cette minute vie sexuelle parce que plus jamais je rp cul avec lui).
- Helmut a retrouvé Tanaka, son Gardevoir ex-rabatteur, chez les Gijinkuza. Ce dernier lui a été cédé par une autre Teraclope très influente dans le milieu. Il le garde avec lui car il semblerait qu'en dépit d'une faiblesse d'esprit qui l'aura suivi toute son existence, l'intéressé semble avoir acquis la maîtrise d'attaques psy qui peuvent toujours servir.
- Helmut est sur le point de se faire virer pour négligence lorsque la guerre éclate.

- On n'a plus revu Jake, probablement crevé, aussi Helmut gère dorénavant ses "dossiers" tout seul et crèche au QG de la Mafia.
- Minute PNJs : Helmut ne quitte plus son Gardevoir maintenant que ce dernier est mentalement formaté et obéit comme une machine à n'importe lequel de ses ordres. Hilde tue toujours à son service. Il déteste Viceroy pour avoir coopéré avec Ananta lors de la querre même si au fond ça ne veut plus dire grand chose.

Et pour Angie ;

- Angélo est mort, lire ce RP pour plus de détails.
- Maaaaiiiiis Orange s'occupe de sa femme et sa fille après la guerre car non je ne suis pas une salope avec tous mes PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Sam 6 Oct 2012 - 14:08

Pour Cylien:

-Galant est donc mort pendant la guerre :'C
-Doku est monté de niveau 35 à niveau 37
-Belle est montée de niveau 39 à 40
-Xéna est montée de niveau 5 à 23 et a appris FEINTE (on a encore du chemin à faire pour le niveau 54, derp)

faut que je vois pour un nouveau pokémon yeah PI.

Pour Prince:

Sa villa a été explosey (prière d'attendre que je finisse mes rps avec Any avant de supprimer la catégorie). Il a vécu dans la forêt turquoise et dans ses villages cachés avant de migrer vers Chess pendant l'accalmie. Il vit à l'hôtel avec Labinocle. Ah et bonus lol, Labinocle a apparemment trouvé son âme soeur dans un des villages (pas encore une idée du gijinka en question mais j'ai trouvé ça cool.) Du coup Prince a intérêt à se démerder vite (bah ouai il veut que Labi ait une happy life :c )
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
avatar

Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Sam 6 Oct 2012 - 20:53

petits changements mignons liés à l'event (si des trucs se sont passés avant bah ça devait pas être assez important pour que je m'en souvienne PTDRAZ) :


Léopoldine s'est faite trancher le bras gauche et a en conséquence et à raison bien les boules. Elle risque d'être sacrément à cran en cas de rp (tout en restant digne), avoir perdu un poing risque de doubler l'action de celui qui reste.

Gunther s'est fait tuer une sœur et a tout autant les boules mais un peu différemment, disons qu'il est plus dépression qu'autre chose.
Avant l'event, son combat avec Herb lui a fait perdre l'annulaire et l'auriculaire de la main gauche (HERB LES A BOUFFE POUR ÊTRE PRÉCIS) et une claque dans la tronche ou quelque chose d'approchant lui a fait perdre en acuité, il porte donc des lunettes comme un gros deudeu bigleux.

Gogo
a évolué en Simiabraz et elle pète la forme. Mais Cassini s'est fait exploser sa baraque, elle crèche donc chez sa famille Gijinkuza pour le moment (Cassini fait genre qu'il a beaucoup de boulot pour éviter de dormir chez ce ramassis de fous furieux).

Jay a participé comme un grand et s'en est tiré sans trop de bobo, par contre son immeuble a été rasé et sa fille s'est pris une branlée, il passe le plus clair de son temps autours de sa chambre d'hôpital.

Marie s'est planqué comme un gros fourbe qu'il est.

Islero eeeeet ben je sais pas trop puisque ses rps event sont à peine ébauchés hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
avatar

Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mar 16 Oct 2012 - 9:55

J'inaugure mon nouveau kit pour raconter ce que faisaient mes deux zozos pendant l'event HOW FASCINATING

- Chez Soren, c'est la joie et la bonne humeur! Il s'est fait brûler quasiment toute la surface du bras droit et un peu de torse, il passe donc le plus clair de son temps à l'hôpital pour rattraper les dégâts. Détail crucial, son fidèle blouson en cuir a lui aussi été brûlé au passage, il porte maintenant... une autre veste.

- Son ex-copine Vanda est morte au combat. Soren ne l'a pas très bien vécu, et il doit maintenant s'occuper de leur fille. Comme il a un peu de mal à se remettre sur pied, il l'a remise à son frère pour le moment.

- Sa vieille amie la dépression le rattrape, il a perdu beaucoup de poids ce qui lui donne l'air bien émacié. Il tente tant bien que mal de ralentir sa consommation d'alcool, médicaments et joints pour le bien de sa fille, mais c'est pas encore gagné. Il essaie surtout de ne pas retomber dans les drogues dures.

- Il s'est rasé le côté droit de la tête, révélant un vieux tatouage d'oeil de Roucoups qu'il s'était fait du temps où il était encore avec Vanda. Il y a ajouté un grand Roucoups dans le dos, tout ceci en souvenir de Vanda évidemment.



- Tomi s'est planqué grâce à sa forme quad pendant toute la durée du conflit et est allé se réfugier à la Tour Cimetière. Il n'est pas encore revenu en ville mais est très tenté de revenir pour traiter les cas de stress post-traumatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Précédemment dans Gijinka Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Précédemment dans Gijinka Pokémon
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» Phrases Pokémons cultes
» ou trouver ouisticram en pokémon sauvage ?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: