AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Précédemment dans Gijinka Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy A.
Civil
avatar

Messages : 36
Humeur : Menteuse

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Sam 20 Oct 2012 - 17:15

Changements d'après-guerre pour mes trois losers :

- Après le combat qui l'a opposée aux soldats ennemis Iris a temporairement cesser d'exercer en tant que gogo danseuse. D'une part parce qu'elle en est ressortie gravement blessée dans le dos et à la jambe gauche, d'autre part parce qu'elle a la garde de sa petite soeur depuis la mort récente de leur mère.
Avec sa cadette, elles aident son ami Ganaël a gérer un refuge de gijinka rescapés.

- L'apartement de Lucy ayant été détruit dès les premiers assauts, elle s'est vue forcer de se battre (et surtout se défendre) dans les rues de Doublonville où elle se cachait avec d'autres mafieux. Elle a évolué de lixy à luxio et pour l'instant, habite avec Andy.


- Le plus gros du changement est pour Andrei dont toutes les valeurs ont été remises en question. Depuis sa confrontation avec les humains, il n'est plus le fanatique qu'il fut jadis et a pour la race le même mépris que pour les autres.
Il a revendiqué le démantèlement de l'organisation dont il faisait partie (G.E.N) et en réponse à ça, s'est fait maraver la gueule et laissé pour mort par ses ex-collègues (t'avais qu'à mieux entretenir tes relations au bureau).
Depuis le séjour à l'hôpital qui s'en est suivi, il se trimballe des névroses inexplicables, des cauchemars et fume beaucoup plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
avatar

Messages : 601
Humeur : Vitrée.

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mar 13 Nov 2012 - 0:09

Fêtenationale a dissout son gang de fanatiques, quitté la tête de son trafic par la même occasion et, au passage, balancé la présence de Maxx sur Doublonville dans un court message radio accessible ici pour les curieux (ptdr on sait jamais hein). Seul Cylien sait où elle se trouve à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

avatar

Messages : 499
Humeur : Dramatique

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Dim 25 Nov 2012 - 3:24

Précédemment dans Yugioh Gjk Pokemon...

Cylien a plus ou moins abandonné Malice pour qu'elle ne risque rien, et rejoint le gang de Fêtenationale. Ses motivations restent floues mais on sait que c'est surtout pour se faire une place parmi les gijinkas et leur faire un pied de nez à sa manière. Il tente de se rapprocher un maximum de la patronne et parvient à le faire en lui sauvant la mise. Il l'accompagne dans son projet de faire sauter l'Eglise, ce qui se fait. Mais dans l'opération, Cylien se fait maudire par une gijinka spectre endeuillée.

La malédiction se traduira par une espèce de nécrose pas belle de son corps qui lui fait ressortir des veines noires sur toute la surface, urh. Bientôt un avatar à l'appui. Reste à trouver comment s'en débarrasser et mettre de côté pour une opération de chirurgie esthétique THAT MISSED!

Entre deux rp, je ferais une fic sur la capture de son nouveau pokémon, yeah.

Prince a été embauché par un Branette exubérant et narcoleptique *sbaff* du nom de Freyr. Il bosse donc en tant que styliste/couturier. Niveau physique, ses cheveux ont poussés et sont ondulés, le stress ça fait mal. (avatar soon).


Pendant ce temps, Orson essaye de survivre à Kenneth, Piotr enquète sur les croyances très drôles des gijinka en la personne de Jack, Eddie a sauvé Circée, c'est mon nouvel otp abububuu ;w; babies
Revenir en haut Aller en bas
Shyuukei D Meg
Militaire
avatar

Messages : 37
Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Lun 3 Déc 2012 - 2:54

Après guerre :

Suite à un combat contre des humains ayant trafiquer leurs munitions, Meg en est ressortit avec deux cicatrices l'ayant presque handicapé : une sur l'aile, réduisant son endurance en vol ; et l'autre, dû à un projectile lui ayant transpercé la queue.

Par la même occasion, elle à fait la rencontre de Zakari, un Ectoplasma quelque peu calculateur avec qui elle à unit un lien particulier durant leur court partenariat ( Voir RP en court pour la relation particulière).
Revenir en haut Aller en bas
http://Chimerascaly.tumblr.com
Zakari
Mafioso
avatar

Messages : 60
Humeur : Joueur

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mar 4 Déc 2012 - 0:12

Après la guerre:

Zakari a une cicatrice de 12 cm sur l'estomac

développer une relation plus avancée avec Meg

Boulot:

Il est devenu gérant du bar et des cuisines au casino ( cela ne l’empêche pas d'être l'un des meilleurs cuisinier et barman)

Il travaille sur un prototype de balle à élément.


Elthan :

La guerre, il n'a pas connu

Mais après les ravages, il a une cicatrice a cause d'une de ses actions, pas très importante, donc on n'en fais pas gaffe. Il est aussi entré au service de Mary Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Jeu 3 Jan 2013 - 1:42

En plus d'avoir pris du niveau pendant la guerre, Nartz a commencé à lentement surpasser sa trauma de la CT Déflagration que Mei Hyung Sook lui aurait offerte avant les émeutes. Il reprend du poil de la bête, ou plutôt du pokémon en même temps que la mafia, se fait respecter davantage depuis l'incident réglé avec Liang, et en profite pour commencer à avoir un réseau plus poussé : comme quoi son entrevue avec Capumad aurait changé quelque pensée chez le singe.
Il refait toute sa garde-robe, s'achète un magnum, alors que sa chevelure pousse encore un peu...
Et passera sûrement un peu plus de temps que prévu avec Mary Fox dans la mesure du possible, et bien entendu, dans le plus grand secret.
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
avatar

Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mer 16 Juil 2014 - 1:45

Je me permets de déterrer le topic.
(MDR qu'est-ce qu'on rit ! ... bref)

Kennedy qui s'était faite discrète sur le marché de la drogue depuis l'attentat de l'église a repris une part importante de Chess Town à un concurrent donc back in the game bitch, mais son addiction à la poudre la bouffe chaque jour un peu plus. Il se passe aussi des trucs bizarres avec Cylien mais ses employés n'osent rien dire olol.

Quant à Willie elle a toujours accès à la résidence destinés à la protection des témoins dont Edmond lui a filé les clés à elle et quelques autres humains donc elle se lave un peu plus souvent, voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Lartie Ypslletni
Humain
avatar

Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Dim 27 Juil 2014 - 12:27

Une pelleteuse Oo'
Donc, elle est là aussi ?
Spoiler:
 
Gomenasai, je me suis laissé emporter m(_ _)m (j'adore ce smiley dogeza, sérieux)
Revenons au sujet.

1)Pour récupérer du matériel pour contacter la Team Rocket, Lartie a infiltré la maison d'un homme qui traficote avec la mafia. En avançant dans les couloirs, il a entendu une voix provenant d'une pièce et s'est arrêté, sur ses gardes. Apparemment, l'homme en question a voulu se payer les faveurs d'une Arcanin.

2)Lartie est parti faire des p'tites emplettes au marché noir, et est tombé littéralement sur une jeune gijinka Mangriff.

3)Lartie se faisait un petit pique nique tranquille dans la forêt quand a débarqué un humain, Cylien. Il a d'abord réagi de manière assez violente, mais le calme de l'homme qui se trouvait en face de lui l'a aidé à retrouver ses bonnes manières (Cette foutue île transforme les humains en parano, j'y peux rien). Ils ont un peu discuté, ont prévu un petit plan pour aller fouiller l'épave du Kyogre pour récupérer du matériel de communication, et ce sont fait un combat de pokémons à l'ancienne (ouais, ràf des gijinkas, nous on continue d'être des dresseurs ouech). Au cours de cet affrontement, Lartie s'est défendu comme un beau diable mais bon en face il y avait 30 niveaux de plus donc il a perdu. Les deux humains ont ensuite discuté un peu pour préparer au mieux l'exploration du Kyogre, puis ce sont séparés en se donnant rendez vous dans un mois.
Le Furaiglon de Lartie a réussi à survivre face au Shnock de Cylien, ce qui lui a donné suffisamment d'expérience pour monter d'un niveau. Il est désormais lvl 37.

4)Lartie est allé explorer le Kyogre avec Cylien. Là-bas, ils ont trouvé des armes de gros calibres et du matériel de communication pour envoyer des messages au continent. Lartie et Lyana sont repartis avec deux M16 et le matériel de communication et Lartie avec un petit bonus (la chance...). Lors d'une attaque de type spectre, il s'est fait sérieusement tabassé le dos, lui laissant des marques d'ombres qui lui font très mal si on le touche dans le dos. De plus, il a dorénavant occasionnellement des crises de douleurs atroces pendant lesquels son esprit devient plus ou moins assombris. (en gros, il insulte tout le monde, pense hyper négativement, et peut être même qu'il deviendrait fou furieux en combat, va savoir )
Lartie a également appris à Uranium l'attaque Cradovague, toxicité garantie !

5) Trois jours après les évènements sus-cités, Lartie, en sortant de sa base, se retrouve nez à nez avec un gijinka Capumain. Que va-t-il résulter de cette rencontre ?


Dernière édition par Lartie Ypslletni le Mar 16 Sep 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
avatar

Messages : 481
Humeur : Rebelle

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mer 27 Aoû 2014 - 14:36

C'est reparti èé mon kiki

Après avoir été maudit lors de l'opération -faisons exploser l'église-, Cylien reste encore un peu avec Fête mais fini par la quitter, sentant sa dernière heure arriver. Il se retire au parc safari où il réussi à survivre en vivant au crochet de ses propres pokémons et de Piotr, un vieil Alakazam. Il se refait une santé parmi un groupe de pokémons puis jugeant le temps venu, il repart en croisade à ginkou, yeah.

Composition de son équipe (et ex pokémons)
- Galant, décédé pendant la guerre
- Doku, est resté avec Cylien
- Belle est restée au parc safari, s'étant trouvé un partenaire et devant s'occuper d'une tripotée de gosses.
- Xéna a évolué en Vaututrice
- Un Pikachu, Leveinard et Ossatueur ont rejoint l'équipe

Cylien décide avant tout à rejoindre Fête Nationale et à réintégrer son groupe. Ce qui se fait. Sa première mission est pour bientôt.

Il rencontre Nana un jour qu'il se baladait à Komei, à cause de son Pikachu. (rp abandonné)

Il rencontre Lartie et Lyana, deux humains, dans la forêt turquoise. Ils se lient d'amitié plutôt rapidement et font un combat amical. Ils planifient ensuite une plongée pour retrouver l'épave du Kyogre et récupérer du matériel. Ils se donnent rendez-vous dans un mois pour rassembler de quoi faire.

Il rencontre Syrenne à Doublonville et essaye de draguer cette dernière. Mais il se prend un râteau monumental et manque de se faire tuer par la suite.

Juste après ça, il rencontre Ozzie qui l'héberge pour la nuit.

Il rejoint Fête quelques temps plus tard pour régler un compte avec un gijinka. Il fait office de sniper mais la mission ne se déroule pas comme prévu. Fête manque de se faire buter et accuse Cylien d'en être responsable. La tension ne retombera pas alors que le groupe se fait arrêter par un barrage de flics et manque de se faire démasquer par l'insolence de Cylien. S'en est trop pour Fête qui lui confisque ses pokémons et le ligote à un radiateur pour qu'il réfléchisse à ses actions. Cylien le vit... très mal et le prend pour une trahison. Furieux, il quitte le groupe de Fête et récupère ses pokémons.

Faisant des rondes et du repérage sur la plage de Coquiperl pour la future plongée à venir, il rencontre Derek qui vient de tuer un jeune gijinka. Finalement les deux se quittent sans en venir aux mains, Cylien jugeant la situation trop dangereuse.

Cylien, Lartie et Lyana se retrouvent et commencent la fouille dans l'épave. Tout va bien pendant un temps, jusqu'au moment où ils se séparent chacun de leur côté et se font attaquer par des pokémons spectres. Cylien capture un ectoplasma qui manque bien de le tuer. Il l'appelle Croatoan.

Profitant d'un passage au lac gratitude pour se laver, Cylien rencontre un vieil ami...Christopher. (en cours)




(comme vous le voyez ma chrono est complètement étrange rbjzhbezhj)


Dernière édition par Cylien le Dim 8 Fév 2015 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
avatar

Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Ven 26 Sep 2014 - 20:09

Ca fait un moment que j'avais prévu une "refonte" de Sorgite... La voilà maintenant. Attention, le petit Abra a bien changé.

Durant la guerre, Sorgite a subi plusieurs évènements traumatisants qui l'ont changé à jamais.
Tout d'abord, lui et son groupe de Passeur, le MIFT, a essayé de communiquer avec les humains, afin que ceux-ci récupèrent leurs semblables cachés dans les Refuge des Passeurs. Cependant, cela a assez mal tourné, les militaires humains attaquant à vue. Le groupe de trois avec qui ils voulaient parler les attaquer avec des mitraillettes et d'autres armes gros calibre. La bataille fut rude, mais le groupe parvint finalement à les mettre KO et a les attacher. Alors qu'ils attendaient qu'ils se réveillent pour les questionner, un militaire, qui faisait sûrement une ronde, arriva derrière eux et tira sur Sorgite. L'Abra aurait peut être pu éviter la balle en se téléportant, mais la question ne se posa même pas. Morphimer, pour protéger Sorgite, se jeta sur la trajectoire de la balle. Même s'il parvint à la ralentir avec un grêlon, celle-ci vint tout de même se loger dans sa nuque. Le vieil homme s'effondra aux pieds du jeune Abra qui, fou de rage, prit sa forme quad et lança Entrave sur l'humain. La colère aidant, la puissance de l'attaque fut largement supérieur à ce qu'elle devrait être, et le militaire s'effondra bientôt, son cœur s'étant arrêté de battre. De peur que Morphimer ne meurt, le groupe partit rapidement vers l’hôpital, délaissant leurs otages. Le vieux Morphéo n'est pas mort, mais il est dans le coma depuis cet épisode.
Après cela, le trio restant, attristé et en colère, décidèrent de passer à l'action. Ils voulurent capturer un humain pour le questionner. Cette fois, ils voulaient lui demander où se trouvaient les sous-chefs, afin de les vaincre et de semer le chaos parmi les troupes du Kyogre. Mais là encore, le plan ne se passa pas comme prévu. Le trio tendu une embuscade à un trio de militaires, qui réagirent tout de même promptement et furent difficile à maîtriser. Les deux premiers posèrent moins de problèmes, mais le troisième se défendit comme un beau diable. Alors que Sorgite s'était téléporté sur lui, il lui donna un violent coup de crosse dans le ventre, et le gijinka Abra s'effondra sur le sol. Son visage fut gentiment accueilli par un caillou pointu, qui s'enfonça d'un centimètre dans son front. Lorsqu'il se mit sur le dos, l'humain lui sauta dessus et essaya de l'étrangler. Mais Sorgite se débattit et le militaire ne fit qu'arracher la pierre stase du Abra. Cela déclencha une sorte de déclic en lui. Alors qu'il sentait son corps changer, il se reçut en pleine face toute la colère et la peine qu'il avait étouffé jusque là pour l'assassinat de ses parents, et, plus récemment, pour l'attaque envers Morphimer, son ami et mentor. Presque inconscient de ce qu'il faisait, il attrapa l'humain et se téléporta le plus haut qu'il put. A 200m de hauteur. Après quoi il repoussa le militaire d'un choc mental et d'un coup de pied, et se téléporta à nouveau en bas. L'humain finit sa chute peu de temps après et mourut sur le coup. Sorgite, de sang froid, récupéra son amulette en pierre stase. Il interrompit ainsi son évolution en plein milieu, causant diverses modifications autant au niveau physique que mental. Il n'était ni Abra, ni Kadabra, mais entre les deux. (cf plus bas pour le détail) Après quoi, il ne se souvient plus de ce qu'il a fait. D'après Mysty et Chartie, il est venu vers les otages et leur a fait subir le même sort qu'au précédent, avant de partir en direction du Refuge des Passeurs. Là-bas, il aurait attaqué des humains, avant d'être maitrisé avec peine. Depuis, il n'a plus le droit de venir dans les Refuges.
Sa demi-évolution a causé pas mal de changements. Au niveau de ses capacités, il a désormais une puissance psychique plus grande, et a conservé sa capacité de radar psychique. Cependant, il n'a pas conservé son habilité à rester conscient une fois endormi, et n'a pas obtenu une cuillère, l'empêchant d'atteindre sa puissance psychique maximale. Au niveau physique, il est désormais plus grand, a une demi-étoile sur le front, une queue de cheval blonde avec un trait brun au milieu, et une queue de Kadabra. Il n'a pas hérité des moustaches de ce pokémon. Sous forme quad, il ressemble à un Kadabra plus droit que la normale, n'a ni moustache ni cuillère, et seulement une demi-étoile sur le front. Pour finir, au niveau mental, sa "demi-évolution" a fait de lui quelqu'un de froid et calculateur, toujours aussi espiègle, et légèrement fou sur les bords. Il est désormais incapable de contrôler tout sentiment de colère, et tuera n'importe quel mafiosi qu'il croise. S'il venait à croiser un humain, il le mettrait KO, puis vérifierait qu'il ne vient pas du Kyogre, auquel cas il lui laisserait la vie sauve. Mais peut être qu'il le tapera un peu. Si c'est un survivant du Kyogre... Alors il ne restera pas un survivant bien longtemps.
Après tout ces évènements, Sorgite a demandé à se faire greffer dans le front sa pierre stase, à l'endroit où il était blessé. Il se l'est fait taillée en forme de demi-étoile et l'a fait greffer de manière à former une étoile complète avec sa marque.
De plus, sa folie, sa colère envers les humains et des personnes peu fréquentables aidant, il rejoint une secte du nom de "Culte de l'être Suprême". Cette secte en l'honneur de Mewtwo parvint à l'endoctriner, même si Sorgite ne s'attacha pas à tout leurs idéaux. Cela se traduit par une vénération totale de Mewtwo, l'utilisation de son nom pour invoquer un dieu, ainsi qu'une mentalité altérée. Il pense désormais que les gijinkas sont en tout point supérieurs à toutes les races. Il ne partage cependant pas le gout barbare pour la chair humaine de ses frères de religion, préférant largement une punition méritée et le rabaissement de l'humain à l'esclave obéissant au gijinka. Il cherche également à atteindre la perfection mentale telle qu'elle est décrite par les prêtres du culte. Pour être encore plus proche de Mewtwo et de cette perfection, il s'est fait tatoué l’œil psy, symbole de la secte, sur le front, de manière à ce que son étoile remplace la pupille. Il cache ce tatouage avec sa frange brune.
Son ancien appartement ayant été détruit, il vit dans une petite maison qu'il a faite lui-même avec l'aide de ses frères de religion, et qui se compose d'une cuisine/salle à manger, d'une chambre et d'une salle de méditation.
Cependant, contrairement à ses frères de religion, lui ne vit pas trop à l'écart de Komeï, de manière à pouvoir continuer son métier de poképolicier et toujours rester dans la civilité. Il s'est beaucoup entraîné, est passé au niveau 28 et a appris les capacités Rafale Psy et Interversion à la place de Choc Mental et Télékinésie.


Merci à Emond Chang pour l'idée de la secte ^^
OUCH LE PAVE. DE. LA. MORT. sérieux je crois qu'il est plus grand que mon BG ><"
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
avatar

Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mer 8 Oct 2014 - 9:12

update pour willie ;

elle se fait toujours passer pour un insolourdo mais plus un chromatique parce qu'elle a désormais les cheveux bleus (je préviens ici le temps que je change d'avatar comme ça peut prendre du temps avant que je me bouge pour en refaire un) et un barpau vient s'ajouter à son équipe. Il sert pas à grand chose pour l'instant mais tkt que ça va barder bientôt un BIJOU d\'architec

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Cylien
Humain
avatar

Messages : 481
Humeur : Rebelle

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Dim 8 Fév 2015 - 21:40

Cylien passe la cinquième et projette de réaliser une prise d'otages pour se faire entendre de la populace afin de montrer au monde que les humains sont pas morts et qu'ils ne sont pas prêts de se laisser faire. Il y parvient avec l'aide de ses pokémons, à Chess, au Sawsbucks Café de la ville. Il y rencontre Willie, une autre humaine qui se fait passer pour un gijinka. Grâce à son aide, il évite le pire mais à cause de l'intervention soit disant héroique de Gern, un mafieux et de Finnick, un policier, Cylien abat plusieurs personnes par accident. Une fois qu'il a prit contact avec la police, il discours un moment et réclame 7 millions de pokédollars pour libérer les otages. La suite se passe sans encombres, Cylien récupère l'argent et se téléporte en lieu sûr grâce au kaorine de Willie.

Willie emmène Cylien dans ce qui est son petit quartier général, une bâtisse secrète planquée dans la forêt turquoise. Il y rencontre un groupe de survivants. Cylien a déjà une idée pour ce qui sera sa prochaine mise en garde envers les gijinkas: infiltrer le bal de l'aboutissement qui a lieu bientôt. Cylien donne 2 millions à Willie pour la remercier et pour qu'elle aide à réarmer les humains des souterrains.

Cylien retrouve d'abord Lartie et Lyana pour leur parler de son plan. Comme à Willie, il leur donne de l'argent pour récupérer du matériel et réarmer les survivants. Malgré le fait que l'argent soit tracé, Cylien n'est pas embêté, le but étant de disperser un maximum de billets piégés entre les différents humains pour brouiller les pistes.

Déguisés, Cylien entre avec Willie et deux autres humains, au bal. La première phase de leur plan consiste à droguer les boissons des gijinkas et de récolter des informations sur les personnes présentes. Malgré son costume, Malice reconnait Cylien. Le couple s'éloigne pour discuter mais la conversation tourne au vinaigre. Cylien décide de switcher son costume avec celui de son ami Bishop pour ne pas que d'autres personnes le reconnaissent.
A la fin, ils commencent la deuxième partie de leur plan, parasiter Chess Town par des tags de la résistance humaine. Aucun incident à déclarer.

Plus tard, furieux du comportement qu'a eu Malice à son égard lors du bal, Cylien se rend chez cette dernière pour régler cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
avatar

Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Lun 18 Mai 2015 - 0:23

Des nouvelles de mes enfants tant que j'y suis :

- Willie est portée disparue depuis sa rencontre avec Gern, ses Pokémon rôdent aux alentours du Lac Gratitude et de la Forêt Turquoise et n'ont aucune idée d'où elle est (c'est la raison pour laquelle elle n'est pas disponible pour rp, désolée les go)

- Fête et ses associés vendent désormais du Deoxys, le catalyseur de méga-évo, en plus de sa coke/kéta habituelle. Comme pour le reste, ils développement le marché essentiellement sur Chess Town dans un premier temps avant de songer à aller voir ailleurs.
De plus elle est clean depuis le dernier event.

(et rien de spécial pour tetsuo à l'heure qu'il est~)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Lucretia
Gijinkuza
avatar

Messages : 59
Humeur : Va t'faire f***

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Mar 26 Mai 2015 - 21:51

Lucretia travaille désormais comme garde du corps d'Ivan et des employés de l'Aurorus en général. C'était - d'après l'Absol - la mieux placée parce qu'elle en a rien à branler des gosses et ce qui peut leur arriver. Bon, pour l'instant, elle évite de se faire remarquer, donc assez peu de monde inRP sait qu'elle fait ce boulot, mais si jamais quelqu'un veut chercher des noises à Ivan, il aura une petite Gijinkuza sur le dos.

Et voilà j'ai assuré le popotin de l'enculé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
avatar

Messages : 481
Humeur : Rebelle

MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   Jeu 23 Juil 2015 - 1:11

Cylien finit par se décider à payer une visite à Christopher donc il est secrètement amoureux. Il comptait lui avouer ses sentiments cette même nuit mais les deux garçons se fâchent. Chris lui en veut d'avoir fait tant de tort aux gijinkas tandis que Cylien le suspecte de n'ètre qu'un traître.
Finalement tout rentre dans l'ordre et Cylien avoue ses sentiments à Chris qui lui rend la pareille.

(Je suppose que ce rp devrait être avant le kidnapping de Malice car Chris ignore encore les faits de gijinkaphagie)

Cylien se rend donc chez Malice, accompagné de son ami Bishop. Au début il voulait juste mettre les points sur les i avec la zorua mais dans l'énervement, a décidé de kidnapper la jeune fille. Sa maison est à moitié saccagé à cause du Zéblitz de Bishop.

Les deux humains emmènent donc Malice au parc safari pour une durée indéterminée. Cylien envoie Bishop s'occuper d'un truc pendant qu'il surveille la zorua. Les deux se disputent et Cylien est à la limite de battre la jeune fille sous le joug de la colère. Il est interrompu par Piotr qui lui demande d'aller se calmer dans un coin. Piotr et Malice discutent ensemble et jouent même aux échecs. Plus tard Cylien revient. Malice a le droit de faire un petit tour dehors lors d'une envie pipi mais est vite ramenée dans sa prison. Le soir, Bishop revient avec le diner. Malice refuse de manger et se dispute avec Bishop qui commence à la menacer. La zorua accepte à contrecoeur mais mange un peu. Ce n'est qu'après que Bishop lui parle de plusieurs cas d'enlèvements et de disparitions de gijinkas. Il lui avoue que les humains sont derrière tout ça et qu'ils ont trouvé un moyen de dissimuler leur odeur... en les mangeant.
Bishop sort ensuite du sac une tête de gijinka, une journaliste que connaissait Malice en tant que sa rivale. Du même coup, il lui fait comprendre que la viande qu'elle a mangé n'est rien qu'un morceau cuisiné de la gijinka.

Ivre de colère, tristesse et souffrance, Malice évolue en Zoroark et s'enfuit. Les deux humains comptent sur elle pour divulguer tout ce qu'elle a entendu sur l'affaire. Si elle ne fait rien, ils s'arrangeront pour rendre ça public.



Entre ces périodes (ou après je sais pas trop encore), Cylien visite de temps en temps les villes de l'île en se grimant en différents gijinkas (principalement en libégon). Il marche parmi les gijinkas sans but précis, semblant faire du repérage et glaner des inormations sur les différents camps. Il a réussi à berner Fête en particulier.
(aussi je vais c/c tous mes résumés pour les mettre à la fin de ma fiche pour que ça soit plus facile à retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Précédemment dans Gijinka Pokémon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Précédemment dans Gijinka Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Précédemment dans Gijinka Pokémon
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» Phrases Pokémons cultes
» ou trouver ouisticram en pokémon sauvage ?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: