AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Debout puis allongé. Compris, Gijinka Porygon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Debout puis allongé. Compris, Gijinka Porygon 2   Jeu 17 Juil 2014 - 11:21

Fiche Gijinka de Compris

Nom complet: Compris
Pokemon: Porygon 2
Age: 23 ans
Niveau: 30
Attaques: En forme quad: Charge.
Attaques constantes: Boul' armure; Sa peau gagne deux centimètres d'épaisseur. Ultralaser (apprise par CT par son dresseur); De son œil droit sort un puissant laser au rayon de sa pupille. Après cette attaque, il lui faut 24 heures pour se recharger, temps pendant lequel il ne peut plus utiliser ses jambes.
Capacité spéciale: Calque; Il a le choix de prendre la capacité spéciale de n'importe quel pokemon ou gijinka dans un rayon de 30 mètres.
Camp:
Civil
Métier: Dû à sa condition, Compris n'exerce pour l'instant aucune activité, surtout professionnelle.

Background:

Compris est le premier pokemon d'un dresseur appelé Christophe qui, avant 5122, travaillait sur un l'ancien système de stockage de pokemons sur ordinateur. Ce dernier reçut un prix pour avoir rendu possible le stockage théorique de pokemons légendaire, après 9 ans de travaux sur le sujet. Ce prix contenait 9000 pokédollar et un porygon nouveau-né. Il nomma son pokemon Compris, le considérant comme la consécration de ses réflexions.

De nature curieuse, travailleur, Christophe était un homme qui aimait la nouveauté et les défis. Il acheta la CT ultralaser avec l'argent gagné, et se mit a la création d'un Améliorator en s'aidant de sa femme Corinne ingénieure praticienne, de ses recherches sur le stockage pokemon, et de pièces de son ordinateur personnel. Après avoir utilisé la CT sur son pokemon et effectué l'échange retour en faisant porter l'Ameliorator au Porygon, il eut vent par plusieurs mails alarmants de confrères d’événements étranges affectant certains pokemons. Anxieux et n'ayant qu'un pokemon nouveau né pour protéger sa famille, il projeta de se réfugier dans une petite maison construite par son défunt père ou il avait passé son enfance, au mont sorbet. Équipant sa femme de l'attirail de montagne qu'il avait hérité, habillé le plus chaudement possible et transportant Compris dans une poké ball, il entreprit de se réfugier dans ces montagnes hostiles. Après deux jours de marche et d'escalade, il s'installait. Il eut la chance de ne croiser aucun pokemon hostile, n'ayant seulement fait la rencontre de quelques chevroums indifférents. Chez son père, il y avait et il y a toujours Un étage avec une petite cuisine et une douche, deux chambres, une cave avec quelques réserves de nourriture, quelques jouets, et son vieil ordinateur.

Christophe voulait protéger sa femme. Il allait faire de nouveau faire évoluer son Porygon avec son matériel (certes désuet) et l’entraîner. Peu après leur arrivée, un vieux couple furent leur apparition. Christophe les reconnut, plus jeune, il jouait avec leur fils, qui était parti en ville a sa majorité. Ils habitaient a une maison a 2 kilomètres de la. Lucienne expliqua qu'ils avaient toujours la clé de cet abri et qu'ils venaient d'échapper a une attaque d'un Polagriffe qui, selon Gilles, le soixantenaire, avait un visage d'homme. Le monstre aurait surgit en détruisant la partie arrière de leur maison, ce qui leur avait donné le temps de sortir, et la colère aveuglant le pokemon, il ne les avait pas suivis mais continuait a saccager leur ancienne demeure. Lucienne, et Gilles fortifiaient leur défense, et Christophe et Corinne travaillait d'arrache pied sur le CD douteux.

C'est au bout de deux semaines, où Compris suivait d'un œil curieux les travaux de Corinne et Christophe, que les réfugiés ont commencé à manquer de nourriture, de soins et d'espace. Il était temps de sortir et de chasser. C'est Christophe qui est parti en premier, avec le Ramboum, tôt le matin. Le soir il était suivi de Gilles, et le lendemain par Corinne. C'est deux jours plus tard que Lucienne est morte de tristesse dans la première chambre. Le Porygon 2 était restait dans la cave, d'ou il n'avait jamais bougé. Il couvait le CD douteux inachevé.

Compris émettait une lumière douce, et ses pupilles blanchissaient. Des appendices se formaient sur ses pattes, tout chez lui grandissait, d'une lenteur extrême. Il téléchargeait la mémoire physique du CD douteux,tout se gravant dans son esprit désormais hybride. 22 ans plus tard, après une longue méditation, sans avoir bougé, et sans jamais être dérangé, il tenait debout sur le bureau de Corinne et Christophe, il était Gijinka.

"Compris."

Compris n'a pas participé a la guerre contre les humains, il était réfugié dans une petite maison de montagne au Mont Sorbet, et méditait. Le bruit des explosions ne l'a nullement alerté et il vient seulement de reprendre conscience de son existence.

Caractère: Compris, dû au CD douteux inachevé, est persuadé que le monde entier va lui cacher une vérité absolue sur sa personne ce qui modifie son comportement et sa personnalité. Il est constamment sous pression et est souvent perdu dans de courts mais intenses monologues intérieurs. Pendant des psychoses allant d'une heure a une journée entière, sa schizophrénie s'aggrave et il se sentira grandement menacé par son environnement.  Il n'hésitera pas à mentir pour "démasquer" ceux autour de lui, mais restera tout de même non violent, très calme, et plutôt sympathique.

Il est une éponge a informations et émotions, il se souviendra extrêmemment souvent de moindres détails et certains lui reviendront régulièrement par vagues, suivant le contexte de ses actions et de ses conversations, pour le hanter, ou lui donner du courage, Parasitant son esprit. Compris est docile et a une affinité avec les pokemons, qu'il rassure avec ses caresses. Il écoute avec attention tout ce qu'on lui dit, et a tendance à trop suivre les conseils qu'on lui donne, ayant du mal a réfléchir pour lui-même. Ses humeurs sont changeantes, il passe de la gaieté a la tristesse en un claquement de doigt, pour raisons diverses et variées.

Politiquement, il n'a encore aucun avis.  

Apparence: dans sa forme humaine, Il mesure un mètre quatre-vingt deux et est très maigre et élancé. Ses jambes sont particulièrement fines, presque osseuses. Il a gardé la couleur bleue et rose de sa forme pokemon sur tout son corps. Il a une tête parfaitement ovale, de belles joues, et un grand nez bleu, tout comme ses yeux.  Il a pour l'instant de longs cheveux lisses mais épais qui s'allongent de quarante centimètres sur le sol derrière lui. Je précise qu'il a perdu l'appendice que les porygon 2 ont sur leurs têtes ainsi que son cou, sa tête lévite au dessus de son corps. C'est le seul trait de porygon-Z qu'il l'a affecté. [/b]

Aime:Les sourires, la musique et les beaux visages.

N'aime pas: Les confrontations, se sentir en danger ou inutile, et la possibilité de l'existence d'une omniscience.

Thème: WHere is my 8 bit mynd de Volt 44: https://www.youtube.com/watch?v=Jv-HKv2Ndgo

PNJ:

Corinne:

Portée disparue. Ingénieure praticienne, elle a travaillé sur les évolutions de Compris et est la femme de Christophe. Douce et attentive de nature, elle est douée pour tout ce qui est mécanique, et ne manque pas de courage. Elle mesure un mètre soixante dix, est blonde frisée, aime beaucoup les fraises, et déteste être seule.

Gilles:

Porté disparu. Il est le tranquille soixantagénaire et ami proche de Christophe. C'est un ancien agriculteur de deux mètres, musclé, qui aimait s'occuper de son potager avec sa femme. Il était vigneron dans sa jeunesse, il est resté très manuel.  

Christophe:



Porté disparu. Il a travaillé sur les évolutions de Compris et il est le mari de Corinne. C'est un ancien informaticien qui a travaillé sur l'ancien système de stockage de pokemon et à permis le stockage théorique de pokemons légendaires, autodidacte, entrepreneur et curieux, maitre en informatique, il regorge d'idées nouvelles et est de nature anxieux. Il mesure un mètre soixante-treize et est assez épais pour avoir un ventre dépassant. Il est chauve et prend des décisions rapidement.

P.S: Je commence par remercier quiconque a pris le temps de lire ce post, et je préviens qu'il est susceptible d'être modifié (surtout pour les cheveux lolza) Le but du personnage sera de retrouver Christophe et Corinne, et qu'il fera tout son possible pour arriver a ses fins, même si cela revient a rejoindre la mafia ou la poképolice. Je souhaite si possible que son ultralaser soit un outil considéré comme dangereux, lui ayant rajouté un handicap pour que cela soit roleplayment possible pour le forum. (roleplayment ptdrazxpx10) N'hésitez pas a me dire si l'histoire est trop tordue, je la simplifierai, et je modifierai (la description n'est pas mon fort, dsl) si demandé ou une fois mieux dessiné la description du pokemon. Voileu.

EDIT: J'ai rajouté des descriptions plus précises sur les PNJS 
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
avatar

Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

MessageSujet: Re: Debout puis allongé. Compris, Gijinka Porygon 2   Jeu 17 Juil 2014 - 20:57

Tout d'abord bienvenue !

Je vois pas d'incohérence dans le background, je pense que c'est possible que des humains aient survécu planqués au mont sorbet comme ya pas grand monde, à voir avec les admins. En ce qui concerne les attaques faudrait en ajouter une pour sa forme quad uniquement, ou en retirer une pour sa forme gijinka parce qu'il faut qu'il y ait minimum le même nombre de chaque, sinon pour la puissance d'ultralaser par de souci comme c'est déjà une attaque cheatée à la base.
Si tu veux changer la description physique par la suite pourquoi pas du moment que ça cause pas de méga incohérence dans les rps que t'auras fait entre deux o:
A part ça on dirait que t'as foiré quelques balises [b] mais ya pas mort d'homme donc ràs ! Un admin passera pour te valider si ya pas d'autres erreurs, voualà voualà~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Capumad
Consigliere
Consigliere
avatar

Messages : 1158
Humeur : Fimimou

MessageSujet: Re: Debout puis allongé. Compris, Gijinka Porygon 2   Sam 19 Juil 2014 - 14:53

Bienvenue,

Hormis ce que Willie à soulever conçernant les attaques, je ne vois pas de souci avec cette fiche, si ce n'est qu'à un moment tu parles d'un Ramboum et qu'on ne comprend pas trop d'où il sort... Je suppose qu'il s'agit d'un pokémon appartenant à un des humains mais il faudrait que tu le précises s'il te plaît.

Tiens-nous au courant en postant à la suite de ce message une fois que tu auras modifié ta fiche, histoire qu'on te valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Capumad
Consigliere
Consigliere
avatar

Messages : 1158
Humeur : Fimimou

MessageSujet: Re: Debout puis allongé. Compris, Gijinka Porygon 2   Jeu 11 Sep 2014 - 0:12

Pas de news depuis un certain temps, désolée mais je place ta fiche dans la section "présentations inactives".
Si tu te sens de revenir, préviens-moi par MP, merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debout puis allongé. Compris, Gijinka Porygon 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout puis allongé. Compris, Gijinka Porygon 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» « Nous avons compris qu’il faut agir dans les meilleurs délais », réaffirme Mich
» Un p'tit tour et puis s'en vont !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations inactives-
Sauter vers: