Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PNJs de Gijinka Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

PNJs de Gijinka Pokémon Empty
MessageSujet: PNJs de Gijinka Pokémon   PNJs de Gijinka Pokémon I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:30

PNJ ou Personnage Non Jouable. Pour certaines carrières, en particulier la branche Militaire et Gijinkuza, certains auront peut-ètre besoin de joindre leur supérieur hiérarchique ci-dessous. Ces personnages NE SONT PAS jouables par les membres du forum mais uniquement des Administrateurs ou Modérateurs. Si vous avez besoin d'en contacter un, merci d'envoyer un MP au Maître du Jeu pour qu'il puisse jouer avec vous.



PNJs de Gijinka Pokémon 54az9u


Nom : Joanne Méléagant
Surnom : /
Pokémon : Scalpion
Âge : 32 ans
Niveau : 40

Attaques :
(Quad) Griffe acier : Attaque avec des griffes. Peut augmenter l'ATTAQUE.
(Quad) Tranche: Un coup puissant causé par des lames acérées.
(Quad) Plaie-Croix (CT) : Attaque classique.
Feinte: Attire l'ennemi et frappe sans jamais échouer.
Assurance: La puissance double si l'adversaire a déjà reçu des dégâts pendant le tour.

Orientation sexuelle : Désintéressée.
Camp : Poképolice.
Filière: /
Grade au sein de ce camp : Commissaire.

Physique :
Lorsqu’on la croise pour la première fois, difficile de définir précisément le sexe de Joanne.
Sa grande taille, son style vestimentaire et son apparence androgyne font qu’on la prend souvent pour un homme, chose qui à priori ne la dérange pas plus que ça.
Son teint est assez pâle et son visage, plutôt fin, est doté d’un long nez qui sépare des yeux aux iris gris clair, surmontés d’épais sourcils. Ses cheveux évoquent sa forme quad : ils sont courts et noirs à leur base et sur la nuque, mais rouge et beaucoup plus fournis sur le haut du crâne.
La Scalpion arbore la plupart du temps une expression fermée et sérieuse, et ce un peu malgré elle.
Ses tenues se ressemblent toutes : des ensembles sombres, rappelant des costumes pour hommes.
Sous sa forme Pokémon, Joanne pourrait être confondue avec n’importe quel autre Scalpion si sa grande taille ne s’en mêlait pas. En effet, elle dépasse allègrement d’une bonne tête n’importe quel membre classique de son espèce.

Caractère :
Joanne a été recueillie très jeune (et encore pokémon) par les nonnes de la tour Cimetière, elle a donc été élevée dans une atmosphère plutôt religieuse (d'où sa coupe de cheveux au bol).
Elle croyait dur comme fer aux Légendaires avant que la révolte Gijinka ne commence, mais après la première guerre et l'aboutissement de Mewtwo, ses croyances ont disparues et elle s'est rendue compte qu'il fallait avant tout compter sur soi-même pour s'en sortir.
Elle a rejoint la Poképolice après les conflits majeurs et avoir aidé ses chères nonnes-mamans adoptives à se cacher dans les souterrains, parce qu'elle apprécie les humains, même si elle a conscience qu'ils ne sont pas tous bons et aimants.
C’est une femme juste avec un caractère calme qu’elle tente de conserver en permanence, même dans les situations critiques.
Lorsqu’il s’agit de se battre, elle apprécie plus volontiers les armes blanches, se sentant à l’aise en les manipulant, de par sa nature de Pokémon Acier.
Sa nomination en tant que Commissaire date d’après l’invasion humaine. Après la disparition de l’ancienne Commissaire, elle s’est vue attribuer le poste de par son ancienneté, son sang-froid, et sa bonne connaissance de Ginkou et des humains.


****


PNJs de Gijinka Pokémon 2ezu5g6

Nom : Bob
Surnom : Chef, Boss, Monsieur, Major
Pokémon : Ptera
Âge : 45 ans
Niveau : 51
Attaques : Capacité Tête de roc: empêche les dégâts de recul en exécutant des attaques du genre Damoclès..
-Bélier: un coup de tête puissant qui provoque des dégâts au lanceur.
-Tête de fer: un féroce coup de crâne qui peut apeurer l'ennemi
-(CT&quad) Ultralaser: un rayon dévastateur qui force le lanceur à se reposer au tour suivant
- (quad)Croc éclair: une morsure qui peut paralyser l'ennemi

Orientation sexuelle : Hétérosexuel, marié, deux charmants bambins.

Camp : Poképolice
Filière: Militaire
Grade: Major

Physique :
-Gijinka: Physique de militaire oblige, Bob est assez baraqué. Mettez là dessus des années de musculation et d'exercice. Ses muscles sont très développés. Il a un tatouage en forme de crâne d'Osselait sur l'épaule gauche. Sa peau est d'une couleur grisâtre et parsemée de cicatrices diverses ainsi que de pansements. Bob a une mâchoire carrée qui a dû en vivre des vertes et des pas mûres. Il a des petits yeux et un front plissé lui donnant toujours l'air sévère. Il porte des lunettes de soleil. Il a une coiffure en brosse de couleur blanche. Il a les mêmes cornes que sa forme quad et sont percées de boucles. Il aime fumer le cigare.
Niveau fringues il porte un Tshirt pourpre qui moule ses muscles. Il a des bracelets de force aux poignets. Il a un pantalon marron dont les bretelles pendent sur les côtés. Il a gardé sa queue de pokémon mais l'extrémité semble cassée. Il marche dans de lourdes rangers noires.

-Quad: Bob est un Ptera plus gros et plus grand que les autres pokémon de son espèce. Il n'est pas vraiment fait pour le vol de longues distances mais il se débrouille. Ses mâchoires sont dangereuses et puissantes. Il n'utilise pas trop souvent cette forme car moins rapide.


Caractère : Bob est l'exemple même de la virilité. Il a suivi une éducation militaire de corps et d'esprit. Il ne supporte pas le désordre et a une patience très fragile. Mieux vaut ne pas trop énerver le quidam. Ses muscles ne sont pas là pour faire joli et il règle les conflits par de gros pains dans la tronche. Bob ne supporte pas la traitrise et la déloyauté, voilà pourquoi il a choisit le boulot. Il ne fait pas de cadeau aux traitres qui se rangent dans la mafia.
Cependant malgré ce physique de brute épaisse, Bob est un bon mari et un bon père. Il devient même plus gentil avec ses collègues lorsqu'eux ceux ci sont invités chez lui. Il préfère garder sa mauvaise humeur et sa hargne du combat sur le terrain d'entrainement. Il aime bien donner des surnoms à ses recrues, pour un peu se moquer d'elles et les tester.
Son avis au niveau du conflit? Les mafieux sont de sales petits bâtards qui s'amusent à foutre le bordel et à tuer des innocents pour alimenter leur business, ce qui est très mal selon Bob. Alors apprendre que des flics se sont rangés de leur côté, ça a tendance à le faire voir rouge et il devient pas content du tout. Les pokémons et les humains? Il s'en fout un peu, mais ils n'ont pas intérêt à trainer dans ses pattes au risque de se prendre un coup de tatane au cul.



****

PNJs de Gijinka Pokémon 9kz9zo


Nom :Kaeru
Surnom : Kaeru-Sama, Boss, Patron, Monsieur
Pokémon : Coatox
Âge : 53 ans
Niveau : 55
Attaques : Capacité Peau Sèche: Si une attaque eau est lancée contre lui, elle lui restaurera ses PVs. En contrepartie Kaeru acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère un peu de sa vie à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon en perd.
-Flatterie: rend l'ennemi confus mais augmente son attaque spéciale
-Direct toxik: une série de coups qui peut empoisonner l'adversaire
-Bluff: une attaque qui frappe toujours en premier, blesse l'ennemi et l'empêche d'attaquer pour un tour.
-(quad)Réveil forcé: est doublement efficace si portée contre un ennemi endormi. En revanche cela permet de le réveiller.
-(quad)Plaie croix: une attaque puissante à taux de critiques élevés.

Orientation sexuelle : Bisexuel et personne n'a à lui en faire le reproche.

Camp : Mafia
Filière: Gijinkuza
Grade au sein de ce camp : Boss


Physique :
-Gijinka: Kaeru possède le physique propre du Coatox qu'il soit en quad ou non. Il possède cependant des mains de cinq doigts qu'il habille de gants pour dissimuler ses index qui sont de véritables faucilles. Kaeru est assez ventripotent et gras, vestige d'une vie de bonne chère et d'oisiveté. Mais ce physique est trompeur, Kaeru est très habile au sabre et au combat rapproché. Son goitre rouge dépasse souvent de ses cols de chemise. Il a un sourire vicieux en permanence. Il porte des costumes trois pièces au travail et dans ses moments de détente il préfère porter le kimono. Il a un tatouage dans le dos représentant un Arcanin furieux. C'est sa manière de défier sa faiblesse au feu.

-Quad: sa forme pokémon est carrément moins grosse que le gijinka, cependant il reste plus trapu que les autres. Il est très véloce et sournois. Il n'a pas vraiment besoin de revêtir cette forme mais comme certaines attaques ne sont accessibles qu'en se transformant...


Caractère : Difficile de cerner le mystérieux Kaeru. Il ne sort pas très souvent de son bureau où il préfère régler ses affaires à distance. Tout ce qu'on peut dire de net sur lui c'est qu'il est dangereux et imprévisible. La moindre erreur d'un de ses sbires peut conduire à l'exécution de celui ci, tout varie selon l'humeur du Boss à ce moment là. Kaeru n'aime pas trop les exécutions rapides. Il aime tout d'abord torturer ses ennemis et quand il ne laisse pas ses sbires s'en charger, c'est lui qui se déplace. Il a une étrange affection pour les enfants. Certains rechigneront à leur confier leurs bambins car des rumeurs louches planent sur le Coatox. Kaeru est secondé par son fidèle bras droit: Anago-san, un gijinka Léviator à l'accent créole.

Kaeru a fondé le clan des Gijinkuzas peu après la mort de Jared. Il avait combattu à ses côtés dans sa folle jeunesse mais il régnait toujours une certaine rivalité entre les deux. Kaeru ne l'aimait pas mais le respectait. Aussi la reprise du flambeau par Alexander lui fut de très mauvaise augure et puis, jugeant que la mafia sombrait peu à peu dans le n'importe quoi, Kaeru préféra faire cavalier seul et monta son propre gang. Ce qui a plutôt bien marché car le groupe prend de l'ampleur chaque année.

****

PNJs de Gijinka Pokémon Vf8go1


Nom : Viceroy
Surnom : Pépito
Pokémon : Kabutops
Âge : 34 ans
Niveau : 43
Attaques :Capacité Glissade: Augmente sa vitesse lorsqu'il pleut.
(Quad) Aqua jet: le pokémon se propulse vers l'ennemi dans un jet d'eau puissant et ultra rapide. Il frappera toujours en premier.
(Quad) Tranche: Un coup puissant causé par des larmes acérées.
(Quad) CT Danse pluie: Fait pleuvoir pendant plusieurs minutes. Peut augmenter la précision de fatal-foudre.
Ruse: Permet de passer outre les attaques Abri ou Détection
Tenacité: Permet de ne pas succomber au KO trop facilement.
CT Giga Impact: Se jette de toutes ses forces sur l'ennemi pour lui infliger un max de dégats. Ne peut attaquer pendant un moment.

Orientation sexuelle : Bisexuel

Camp : Mafia
Filière: /
Grade au sein de ce camp : Caporal en chef


Physique :
D'une carrure mince sans pour autant être frêle, Viceroy possède avant tout une taille respectable. De grande taille (sans pour autant être un géant) et doté d'épaules assez larges, son port est altier et son visage fin. Son teint est hâlé et rappelle la carapace brune de sa forme pokémon, quant à ses cheveux d'un noir de jais, ils s'accordent avec la couleur de ses choix vestimentaires, le plus souvent sobres. Un petit bouc, également noir, habille son menton, et ses lunettes lui donne un air des plus sérieux.

Sous sa forme originelle, Viceroy ressemble à n'importe quel Kaputops, si ce n'est qu'il se tient très droit et fièrement, son dos n'étant pas aussi vouté que celui de ses semblables.
Ses lames, dont il prend grand soin, sont par ailleurs extrêmement tranchantes et luisent d'un éclat argenté aveuglant à la lumière.


Caractère : De nature calme et posé, Viceroy est avant tout un homme de l'ombre. Discret mais efficace, sérieux et professionnel, il a fait serment d'allégeance au Parrain et ne vit que pour le servir. Très attaché à son poste de Caporal en chef, il y consacre toute son énergie, s'occupant en priorité de la gestion des troupes.
Le Kaputops reçoit les mafieux les plus divers, et décide d'accorder oui ou non certains grades et veille ainsi à ce que à la Mafia compte en son sein des recrues compétentes et obéissantes. Attention donc à ne pas le décevoir, car en cas de déception ou de trahison, il saura se montrer très sévère...
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs de Gijinka Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précédemment dans Gijinka Pokémon
» Coucou (lettre d'amour à Gijinka Pokémon 8.5 years later)
» Liste des PNJs et des Organisations
» Debout puis allongé. Compris, Gijinka Porygon 2
» 1oo % - Une 'tite cocotte en papier ? [ Origami : Gijinka /Civil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers: