AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des PNJs et des Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
avatar

Messages : 770
Humeur : dépressinou

MessageSujet: Liste des PNJs et des Organisations   Sam 25 Sep 2010 - 17:15

Etant donné que chaque membre a, en plus de ses personnages "officiels", souvent plusieurs personnages non-jouables (PNJs) et/ou une ou plusieurs "organisations" (que ça aille de l'organisation réelle comme le Front de Libération des Humains et des Pokémons aux organisations genre bar (CHEZ CHARLES§§§) ou bordel) ce topic est là pour que vous puissez tous les répertorier. De cette manière, les nouveaux membres en sauront autant que les anciens et vous n'aurez pas à décrire cinquante milles fois vos personnages et lieux dans chacun de vos topics.

Vous pouvez donc décrire vos PNJs en quelques lignes (ou paragraphes, allez) et y joindre une image. Un post par personne (pas par compte, spécifiez simplement quel PNJ est relié à quel compte) sauf si vous dépassez la limite de caractères, auquel cas il vous en faudra plusieurs... éditez votre topic pour ajouter de nouveaux PNJs/lieux/trucs.

Je ferais une liste abrégé dans le premier post (celui-ci donc) quand il y aura assez de matière. o:
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
avatar

Messages : 213
Humeur : Acharné

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Dim 26 Sep 2010 - 2:39

BON BEN JE ME LANCE ALLEZ§§

j'ai un peu peur d'en avoir trop fait :1 FRAPPE MOI AVEC UN BÂTON SI C'EST PAS BIEN OKAY ALEX ?

OKAY.

Wilkinson :

Spoiler:
 



Léopoldine :

Spoiler:
 



Gunther :
Spoiler:
 



Gogo :
Spoiler:
 



Jay :
Spoiler:
 


Marie :
Spoiler:
 

Islero :

Spoiler:
 


Kenneth :

Spoiler:
 


Dernière édition par Gunther le Ven 4 Avr 2014 - 21:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Eclaireur
avatar

Messages : 88
Humeur : Bienveillant

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Dim 26 Sep 2010 - 17:22

Lulz, toi aussi écrit des tonnes à propos de persos qui ne vont apparaitre que brièvement dans tes RPs FUCK YES

Emrys :
Spoiler:
 

Tempérance :
Spoiler:
 

Astrosus :
Spoiler:
 

Aizou :
Spoiler:
 

Christopher :
Spoiler:
 

Ananta :
Spoiler:
 

Laurin :
Spoiler:
 

Selma :
Spoiler:
 


Dernière édition par Emrys le Sam 4 Fév 2017 - 19:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

avatar

Messages : 499
Humeur : Dramatique

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Lun 11 Oct 2010 - 12:52

PAYE TON ROYAUME DE PNJs. J'ai décris les plus importants sinon yavait de quoi faire @__@ Je pense notamment aux barmans Roucarnage et Heledelle, le dealer Insécateur, les génies Doduos etc...



Faustine (Compte abandonné-Disparue?)

Spoiler:
 


Dita (Décédée)
Spoiler:
 


Camille:
Spoiler:
 


Cylien:

Spoiler:
 


Prince
Spoiler:
 


Sigourney (décédée)
Spoiler:
 


Kamui (Compte abandonné -Déménagement au Mt Sorbet)
Spoiler:
 

Piotr
Spoiler:
 


Orson
Spoiler:
 


Dernière édition par Faustine Mt.Martik le Dim 2 Sep 2012 - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Jeu 14 Oct 2010 - 13:06

Leandre - Gijinka Ptera - pokepolicier / préhistoriquement vieux
attaques: Vol(CS), Hâte, Ultrason, Pouv. antique

Ce pokemon à été ramener à la vie par les scientifiques suite à une expérience sur une ambre, revenant à la vie une deuxième fois il fut confier à une scientifique d'un age avancer qui le nomma Léandre comme son mari décédé. Déjà à l'époque il était très attiré par le jaune ramenant à la vielle nombreux pikachu, elle fini par lui confier une cravate jaune poussin qu'elle lui avait cousu.
Il vécu tranquillement jusqu'au décès de la scientifique ou pris de tristesse il s'envola vers nul part, c'est en fessant escale à Ginkou pour se reposer qu'il se transforma en ginjika ... malgré ses airs de méchant, il est pacifique et il choisit rapidement la pokepolice comme point d'attache!

Gilly - Grodrive / 51 ans
Attaques: Vol(CS), lilliput, tournade

Père naturel de Jin, il a disparu de la circulation car pendant la transformation en gijinka il était en mission avec la sonde météo pour son dresseur.
Jin ne l'a jamais revu depuis mais au fond de lui il a le désire de le revoir un jour.


Dernière édition par Jin le Ven 15 Oct 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Jeu 14 Oct 2010 - 15:14

Les Rat'attacks, le groupe de ratata vivant au crochet de Maurice

Fiche des PNjs :

Prénom : Ricky
Âge : 19 ans
Niveau : 10
Attaques : Charge ,Mimiqueue, vive attaque, Morsure
Spécialité: Tactiques, pourparlers, négoce, commandement.
Le plus puissant du groupe, Ricky est le chef incontesté de la bande et toujours celui qui a toutes les bonnes idées. Personne ne lui demande pourquoi il n'a jamais évolué en ratattac depuis le temps où il est sous cette forme mais cette question a de gros risques de provoquer une enorme taloche sur le dos du crâne, alors peu de membres du groupe osent le demander...Et tous ceux exterieur au groupe le font. Il porte des vetements aux manches déchirées et a ramené ses cheveux dans une crète rouge. Sa débrouillardise et son sens de la meute ont souvent sauvé Maurice de choses assez puissante pour l'inquiéter (Comme la loi). Car malgré sa puissance dérisoire Ricky est très vif d'esprit et voit où il peut faire des affaires. Il a tendance a entrainer toute la meute derrière lui dans les ennuis.
Il utilise le ROUGE

Prénom : Bobby
Âge : 17 ans
Niveau : 7
Attaques : Charge ,Mimiqueue, vive attaque.
Spécialités: Vol a l'étalage, Vol a la tire, larçins et chapardages en tout genre.
Le second du groupe spécialisé dans les actions de pickpocket est un spécialiste de la main agile, pas dans le sens où nul ne le remarque ni pour ses capacités de cambriolage hors du commun. Non, tout simplement parce qu'il a toujours tendance a être très rapide, se servant de vive attaque pour chaparder et s'enfuir quand tout le monde a le nez fixé sur d'autres. Bobby a eut certains petits ennuis avec la mafia ce qui fait qu'il a un oeil en moins caché par un bandeau. Celà ne l'a rendu que plus teigneux néanmoins et depuis il essaye de profiter a mort de Maurice pour se remplir les poches. Ce dernier ne s'en plaignant de toute façon pas.
Il utilise le VERT

Prénom : Billy
Âge : 13 ans
Niveau : 9
Attaques : Charge ,Mimiqueue, vive attaque,
Billy n'a qu'un rôle au sein de la bande et le plus important : celui de garde manger, il garde devant lui un sac bannane dans lequel se trouve des sandwich et des confiseries, pas pour le groupe, mais bel et bien pour Maurice qui pourrait avoir faim ou qui pourrait avoir besoin d'être dégagé d'urgence de l'endroit où il se trouve. Par conséquent son rôle est de toujours être SUR que Maurice suive le groupe en lui donnant régulièrement a manger et le dégager de situations dangereuses où il se serait endormi le cas échéant. Billy a obtenu gracieusement ce rôle car il est le plus rapide de tous et le seul donc qui a une chance de ne pas être écrasé par Maurice pendant la course poursuite. Cette charge l'a rendu très paranoïaque et stressé. Il est reconnaissable par la casquette qu'il porte sur sa tête.
Il utilise le BLEU

Prénom : Jimmy
Âge : 17 ans
Niveau : 5
Attaques : Charge ,Mimiqueue, vive attaque, Joli sourire (CT)
Larry était avant un pokemon de concours et il est encore très coquet et fier de son statut, il ne porte toujours que ce qui a de mieux. C'est de lui que viens l'idée de relooker maurice en Caid pour qu'ils soient respectés, il n'aime pas la vulgarité et la violence aussi détourne t'il prudement les yeux quand il en vois (tout le temps). C'est quelqu'un de zélé et de maniéré qui est fidèle au reste du groupe et prendra toujours le temps de faire une permanente a Maurice avant qu'il ne parte, il a des cheveux légèrement renvoyé vers l'avant et se tremousse beaucoup quand il bouge
Il utilise le ROSE

Prénom : Sammy
Âge : 12 ans
Niveau : 7
Attaques : Charge ,Mimiqueue, vive attaque,
Sammy est un ratatta fan de rap, de hip hop et de RNB, qui porte toujours des casquettes a l'envers et ne sors jamais sans une paire de lunettes de soleil, son calebut remonté jusqu'au torse, et au moins 3 blingbling différent. C'est un gros dur qui a grandi dans la té-ci de bourg palette a lutter contre les roucools néo-nazis et le racisme des hautes herbes, c'est trop une victime de la société bien qu'il aie mis le feu a 3 macronald jusque là les gens le cataloguent comme une racaille juste a cause de sa race. Ce qu'il prend moyennement bien, il est persuadé d'être un grand artiste bourré de talent et n'hésite pas a chercher l'inspiration dans les aventures qu'ils vivent, il a la facheuse tendance a faire la beat box a chaque fois qu'un membre du groupe veut s'exprimer pour lui donner des bonus de charisme, sans s'appercevoir que ça ne fonctionne pas comme ça dans pokemon, et qu'il craint a donf et ne peut donner que des malus.
Il utilise le NOIR

Prénom : Larry
Âge : 25 ans
Niveau : 7
Attaques : Charge ,Mimiqueue, vive attaque, Effort
Equipement : Ceinture de force
Larry est l'archétype même de l'horreur de la domination humaine, je ne veux pas parler bien sur des experiences scientifiques sur les pokemons et le test de produits de beauté sur eux. Je veux parler de l'accouplement où des experiences totalement inhumaines ont produit Larry, issu d'un croisement hasardeux, Larry est un ratatta débile mental, d'où son front particulièrement large, ses yeux vitreux et son comportement stupide qui le pousse a obeir a tous les ordres et a suivre la meute, comportement qui est totalement eloigné du comportement de base d'un rattata, individualiste a souhait. Larry a été crée pour pouvoir utiliser la combo FEAR pendant un combat par un dresseur peu scrupuleux, par conséquent Larry a souvent été frappé par des pokemons bien plus puissants que lui ce qui a fini de lui enlever les deux trois neuronnes qui lui restaient. Ils choisissent toujours de le sacrifier en cas de fuite trop difficile, Larry ayant potentiellement le pouvoir d'exploser n'importe qui l'attaque mieux qu'un culbutoke (Attaque du pokemon, survit a 1Hp grâce a la ceinture de force, lance effort pour descendre l'adversaire a 1HP et lui vive attaque sa tronche =>Combo FEAR)
A part ça il est totalement demeuré et se contente souvent d'ouvrir la bouche pour baver en guise de discussion
Il utilise le VIOLET
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
avatar

Messages : 770
Humeur : dépressinou

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Jeu 14 Oct 2010 - 22:58

ORGANISATIONS

CHEZ CHARLES – bar de Komei City, situé dans les quartiers plutôt glauques (pour peu que Komei ait des quartiers glauques.) Il est tenu par un Ursaring nommé Charles qui tient également lieu de barman. Jackson y travaille comme serveur.
LE FRONT DE LIBERATION DES HUMAINS ET DES POKEMONS (FLHP) – cette « organisation » regroupe des Gijinka, civils ou policiers, qui militent pour aider les humains et leurs Pokémons à s’en sortir dans le monde hostile qu’est devenu Ginkou. Elle compte notamment Copernic, Jackson, Maréchal & Gloria (voir les PNJs de Copernic.)
LA PINCE DU CISAYOX – bar de Doublonville, assez réputé malgré son emplacement difficile à trouver, tenu par Sévérin, un Abo-gorgone. Il l'a gagné en vainquant un Cisayox du nom de Ash qui désirait lui aussi récupérer l'institut; ce dernier y perdit sa pince, parce qu'ils avaient fini par s'entendre, Sévérin nomma le bar en son honneur. Sévérin est connu pour avoir servi dans la Mafia et posséder un poison très puissant.



ALEXANDER

Spoiler:
 



EDWIN

Spoiler:
 



COPERNIC

Spoiler:
 



IANTO

Spoiler:
 



ODIN

Spoiler:
 



NON CLASSES

Spoiler:
 

_________________
i was a blind fool, never complained
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Mar 27 Sep 2011 - 11:59

Ben... je mets mon PNJ récurent alors ^^.



Crack, Crocrodil mafieux

Crack est un géant, certes pas aussi grand que Xavier, mais par contre il est nettement plus baraqué. Malgré les apparences, ils sont amis depuis longtemps et c'est quelque chose qui gêne beaucoup le Xatu. Bien que notre ami verdâtre soit discret, Crack est un gros boeuf de base (doublé d'un mafieux particulièrement peu tactique). Cela fait 13 ans qu'ils se connaissent, suite à une beuverie dont ils se souviennent que vaguement... d'ailleurs ils s'en souvenaient tellement mal que j'aurais des détails très croustillants à balancer qu'eux même ne savent pas (mais bon, pas de Yaoi Hardcore dans les descriptions). A la mafia depuis 7 ans, Crack a toujours eu le même niveau d'estime dans l'organisation: "Excellent informateur, mais ne saura jamais faire tellement mieux que ça." En effet, ses connaissances liées à une vie de débauché lui permet de toujours savoir à qui parler... ou qui torturer pour avoir des informations. Il est mafioso pour les mêmes raisons que Xavier: L'argent. Cette denrée rare pour les branleurs de leur genre lui manquait cruellement.


Niveau: 43
Attaque: -Pistolet à O
-Frénésie
-Morsure

Quad: -Blizzard (CT)
-Tranche
-Cascade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Mer 1 Fév 2012 - 4:29

Estelle Samantha Déborah Tempérence Julie (aka Touméveu)
Nidorina
9 ans

Du haut de son petit mètre vingt, Estelle Samantha Déborah Tempérence Julie est le portrait craché de son père attentionné, l'ancien inspecteur Ferikk. Ce dernier, malgré la difficulté d'élever seul son enfant, a su lui inculquer les valeurs des honnêtes personnes, et s'est toujours efforcé de faire passer le bien être de sa fille avant tout. Elle est loin cependant d'être un enfant gâté, premièrement à cause du niveau de vie modeste de l'ancien officier de police, mais aussi car Touméveu est un enfant au caractère fort qui sait se montrer fière du peu qu'elle et son père possèdent. Elle reste malgré tout un enfant, et ses caprices sont dévastateurs. De la bouche de cette fillette, le simple

" On joue? "

devient un ultimatum, dont le non respect provoquera quelque chose proche de la 3ème Guerre Mondiale, ou bien d'une déferlante de napalm. La forme interrogative employée n'est ici qu'une façade, car dans sa tête, Touméveu veut jouer, et elle jouera avec vous, ou alors elle jouera de vous. C'est pour cela que Ferikk a toujours eu des difficultés à trouver une nounou qui pourrait s'occuper de sa chère fille. Il a arrêté de compter les échecs à la septième démission. Ainsi donc, tous les mercredi, jours où elle n'avait pas école mais où Ferikk lui avait bien travail, elle semait un chaos sans nom dans le commissariat de la Poképolice. Pleine d'admiration envers son père, qu'elle voit comme un valeureux justicier au service de la veuve et de l'orphelin, Touméveu a pour projet de devenir Chef Policière, comme je cite

" Moi j'veux être comme Tata Martik quand j'suis grande, même que j'serai aussi belle qu'elle! "

Il s'avère en effet que Mademoiselle Mt.Martik semble être un modèle que Touméveu désire suivre, au sens figuré comme au sens propre, quitte à vouloir s'accrocher à sa jambe pour se promener dans le Commissariat.

Estelle ne sait pas grand chose de sa mère, seuls les portraits et photos de famille lui ont permis de mettre un visage sur celle qui l'a mise au monde. Par chance, Ferikk n'a pas eu besoin de lui mentir pour cacher sa mort, déjà très jeune elle s'avérait perspicace. Par souci de ne pas la traumatiser cependant, l'inspecteur a dit à sa fille qu'il s'agissait d'une maladie qui emporta la tendre mère.

A contre-coeur, Ferikk a d'une certaine manière impliqué sa fille dans la sombre histoire qui entoure sa défunte femme. L'an dernier, lorsqu'il disparut, il pris sa fille avec lui, incapable de supporter l'idée d'un abandon sous quelque forme que ce soit. Il a malgré tout réussi à lui cacher ce qu'un enfant ne devrait voir, et veille constamment à sa sécurité. Car il sent le vent tourner, Ferikk a commencé à apprendre à sa fille à se défendre. Du haut de ses neuf ans, Touméveu sait utiliser un pistolet, et a suffisamment de réflexes pour mettre à terre quelqu'un qui aurait la mauvaise idée de lever la main sur elle.
Mauvaise, ô mauvaise idée, car c'est bien l'action qui mettra Ferikk dans un état que vous regretterez vite. Estelle est le seul et unique trésor de l'ancien officier de police, trésor qu'il défendra avec toutes ces forces, et jusqu'à la mort, la vôtre.

Hormis tout cela, Estelle est une fillette plutôt normale dirons-nous. Elle a actuellement deux passions, la lecture qu'elle découvre depuis peu, et un amour inconditionel des poneys. Elle a d'ailleurs été à de nombreuses occasions couverte de peluches et jouets à leur effigie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Mer 14 Mar 2012 - 17:33

Organisations

Cirque Excelcior : Cirque d'où Exi' a tiré son nom. Il y est né, sa mère Azura y a vécu 6 ans. C'était un grand cirque assez connu voire bien connu surtout grâce à Azura. Il y avait aussi bien des pokémons que des humains pour assurer les spectacles. Malheureusement, en janvier 1998, à cause de l'Arcanin dressé pour les tours, le cirque brula et tout son personnel périt, à part le dit Arcanin et Exi, qui en furent les seuls rescapés.

Statut : En cendres.


Ordre vertueux et illuminé contre le Z du Malin : Ordre humain de fanatiques des temps anciens. Dans le 18e siècle, quand les Zorua et Zoroark étaient plus nombreux, cet ordre les traquaient, pour les capturer et les bruler en place publique, parce que soi disant ils étaient envoyés par le Malin pour manipuler les humains. On n'a jamais su si cet ordre a bien été dissous en 1841 ou si ce n'était qu'une façade.

Statut : inconnu.


Gouvernement de Seresta : Seresta est une île, plus grande que Ginkou. Dans les années 2000, il se trouve que l'île est une démocratie, mais qui avait auparavant traversé une période de totalitarisme. C'est un pays situé dans un climat froid, où la neige tombe 8 mois sur 12, avec peu de villes de grande taille. Mais l'île est surtout connue pour abriter le Mont Comète, qui est l'une des plus hautes montagnes du monde avec ses 9854 mètres culminants. L'île est aussi connue pour avoir participé avec Hoenn à partir de 2023 à la célèbre "Ruée spatiale", dans le but d'établir des zones de vie en orbite ainsi qu'une colonie sur la Lune. Période qui sera surtout ponctué d'échecs, et dont les objectifs ne seront pas atteints. Lors des évènements de Ginkou et des Gijinkas, l'île est entrée en une sévère quarantaine et avec la construction d'immenses murailles en acier, empêchant comme Ginkou toute entrée ou sortie, mais cette île n'a jamais possédé de Gijinkas. On pourrait la qualifier grossièrement "d'anti-Ginkou". Ce qui s'y déroule demeure inconnu pour le reste du monde. Certains pensent que la population est tout simplement morte elle-même de sa propre quarantaine et que l'intérieur n'est plus que ruines.

Statut : incertain, en quarantaine.




PNJ

Azura (old) (Statut : décédée à 55 ans) : Azura, celle-ci du moins, était la mère d'Exi', une Zoroark non-Gijinka (en même temps il n'y a pas en 1990). Le reste de sa vie était anecdotique : très classique et naturelle dans les bois d'Unys. Profondément pro-humaine, elle adorait leur faire plaisir et les voir sourire. Mais des raclures risquaient de la capturer, alors elle a trouvé son sésame : le Cirque Excelcior. Une fois qu'elle a pu le joindre en 1989 sans se faire mettre dans une ball, elle commença à mettre au point ses spectacles auprès de Mr Loyal, le directeur de ce cirque, un humain qui prenait soin de sa troupe. Et dès qu'elle commençait ses spectacles, en quelques mois le cirque connut une popularité grimpante. Ses spectacles étaient de véritables œuvres : des odes au rêve et au voyage. Soit elle interprétait une chanson connue sur son orgue miniature (qu'elle joue à la perfection) avec chant à l'appui, soit elle faisait des spectacles acrobatiques, ou alors elle lisait des histoires, histoires qu'elle anime avec ses illusions. En fait, ses illusions sont très utilisées lors de ses spectacles, et en masse, pour presque, selon le public, leur donner la vie. Elle faisait tout pour émerveiller les humains, petits et grands, à tel point que rapidement elle était connue comme "Azura la Diva". Depuis son entrée au cirque, Azura a toujours souri, elle était emplie d'une telle joie de vivre, ça en devenait paradoxal. Une légende commence à enfler à son sujet, que Meloetta elle-même aurait insufflé une partie de ses talents en elle à sa naissance. Sa célébrité grandissante lui octroyait même des passages aux infos. Avec le temps, Azura se mit à aimer Shaldor, le Shaofouine de la troupe, le vétéran. Après 5 ans de cirque, elle eût leur premier enfant, un Kungfouine, et un an plus tard, c'était pour elle la consécration : elle mit au monde le Zorua que nous connaissons, Exi'. Elle était si fière de lui, avait placé tant de tendresse en ce petit de son espèce qu'elle se dépassait littéralement dans ses spectacles, qui devenaient d'immenses foires aux illusions : ses chansons subjuguaient les humains de par leur animation, de même que les histoires, où le public avait vraiment l'impression de les vivre. Elle a même prêté son talent pour animer la soirée à un stade sportif très important. Cela aurait pu être le tremplin vers la gloire et la célébrité à travers le monde, mais mille fois elle préférait rester la Diva du cirque, autant pour elle que pour son fils Exi' qui était tout pour elle. D'ailleurs à chaque fin de ses spectacles, elle le montrait au public, montrer pourquoi elle était maintenant si heureuse, pour qui elle faisait tout ça. Malheureusement sa carrière eût un arrêt définitif en 1998 : le cirque fut incendié accidentellement par l'Arcanin de la troupe. Piégée, elle périt incinérée avec sa famille (à part Exi qui était absent) et le cirque. Triste destin pour la Zoroark la plus enjouée au monde.
Au niveau du physique... elle avait globalement la même allure que n'importe quel Zoroark, sauf l'air malicieux qu'ont cette famille de pokémons. Peu après son entrée au cirque, elle avait décidé de se teindre la crinière en un peu plus rose et le reste du corps avec un bleu foncé s'accordant divinement avec son gris d'antan, afin d'avoir l'air plus joyeuse et colorée.

Azura (new) (Statut : en vie, présente, 12 ans) : Cette Azura là est différente, ce n'est pas la même personne qui vient d'être décrite. Cette Azura là est une Zorua, non-Gijinka. Celle-ci a toujours vécu dans les tunnels désaffectés du métro de Doublonville, à l'écart des autres parias. Elle se sentait seule, elle avait perdu ses parents trop jeune pour s'en souvenir. Elle a toujours vécue faible et maladive, isolée des autres. 12 ans durant elle a vécu ainsi. Jusqu'au jour où Excelcior descendit dans ces mêmes tunnels abandonnés. Elle se jeta presque dans ses pattes, trouvant ça trop incroyable pour être vrai. Mais elle venait vraiment de tomber devant un Zoroark non-Gijinka. Celui-ci la recueille donc, et pour célébrer cette rencontre pour le moins surprenante, Excelcior nomme cette Zorua comme sa défunte mère : Azura. Ce nom qui lui a toujours inspiré amour et tendresse. En fait, à cette rencontre, un pan entier de la personnalité d'Excelcior s'était débloqué, un pan qu'il croyait enfoui pour toujours depuis la mort de sa propre mère : une grande attention, et un amour pour ainsi dire familial. Il la considérait pour ainsi dire comme sa propre fille. Depuis, celle-ci loge dans la crinière de notre bon Zoroark, qui était comme un homme nouveau.
Coté physique, Azura est assez chétive, mais qui commence à être remplacée avec le temps passé avec Exi'. Ses marques rouges ont presque virées au bleu du fait de sa vie miséreuse, et depuis que Exi' la trouvée, son bleu se fait plus beau, plus intense. Attention, elle n'est pas shiny, en plus eux c'est violet. Ses yeux sont d'un beau pourpre intense.
Coté caractère, Azura est assez espiègle, farceuse. Alors qu'Exi a assez perdu de ce coté à cause de ses aventures, elle l'a toujours gardé, enfin en même temps elle est toujours Zorua, et c'est un trait souvent présent. Néanmoins elle aime les choses qui brillent, qu'on prenne soin d'elle, ou à défaut, qu'elle puisse prendre soin d'elle. Elle est gentille, tout ce qu'elle voudrait c'est vivre avec son sauveur Exi' pour toujours, qu'elle a également commencé à considérer comme son père. Mais si elle sent que son "sauveur" a des ennuis, elle pourrait se sentir prête à sauter au visage de l'ennemi pour aider Exi, aussi faible soit-elle.

Dr Desmond Rocky (Statut : en vie, exerçant son métier, 52 ans) : Médecin diplomé, il pratique sur tous les patients par plaisir de se diversifier, qu'ils soient Gijinkas, humains ou pokémons, ce qui n'est pas toujours bien accepté par les autres. Ah d'ailleurs, point important : le Dr Rocky est un Mackogneur. Oui oui, vous avez bien lu, une brute épaisse avec 4 bras et 4 poings. On comprend donc pourquoi ses collègues ne préfèrent pas l'emmerder sous peine de passer de médecin à patient. Avec 4 gros poings dans leur gueule. Il reste assez "compétant"... enfin personne ne s'est jamais plaint de son travail. Ce qu'il fait le plus souvent ? Hurler sur Jeannine, son assistante Kirlia. Et c'est toujours sur le café qu'il boit très régulièrement. Quand il l'a pas, ça l'énerve. Elle l'aide aussi lors des opérations délicates avec ses capacités psys, pour qu'il soit plus précis et lent dans ses mouvements. C'est ça son secret qui le démarque des autres Mackogneurs qui sont d'habitude de véritables boulets en termes de précision. Les dirigeants de l'hôpital n'osent pas le virer, il fait du bon taf et arrive à "provoquer" plus de travail, donc plus d'argent. Et ils ont peur de représailles s'il était viré.
Il devient (avec plaisir ?) le médecin traitant d'Exi et de sa Zorua Azura, et bien sûr il s'efforce de garder ça secret. Si un fouineur vient de trop près quand il est avec eux... il le réduit à l'état de patient urgentiste. Il donne encore plus de taf à son hôpital, en somme.

O 0 (ou O Zéro)
Type : Probablement (?) Obscur
Zéro est unique. Il a une apparence ressemblant beaucoup à un Zoroark, mais ce n'en n'est pas un. Il est né à cause d'Exi, lorsque ce dernier s'est fait infecter au Virus O, responsable en partie de la fermeture de conscience d'un pokémon pour le rendre obscur. Sur Ginkou, il fût pris d'un semi malaise, vomissant un fluide pourpre en grande quantité. De ce fluide se forma l'apparence physique de Zéro, car Zéro EST le Virus qui était en Exi'. Il a toujours eu conscience dans le corps de celui-ci, et après 3000 ans en lui (en comptant la cryogénie), il a pu s'éjecter de son hôte et prendre forme physique. D'ailleurs il l'appelle toujours "Hôte" et non Excelcior, sans doute comme un enfant appellerait "Papa".
Mais il ne faut pas se leurrer, Zéro est loin d'être gentil, mais ceci-dit il est loin d'être purement mauvais également. Il possède une psychologie très complexe, il peut vous donner un petit coup de main comme vous laisser pourrir, toujours avec un air mauvais/sarcastique, très sûr de lui. Il parle très bien et correct, ce qui tranche avec le fait qu'il ne soit qu'une abomination Obscure. Son corps peut se hérisser de parties acérées, rendant le contact très dangereux, et son corps est également une arme très malléable et terrifiante. Par exemple, il peut remplacer ses griffes par des mains aussi puissantes que celles d'un Machopeur, par des tentacules acérés, une énorme lame organique ou autres. De plus, il sait se régénérer facilement même si elle possède ses limites d'utilisations. Mais il peut être capable de se reconstituer entièrement s'il le faut. Inutile de dire que vaporiser juste sa tête est inutile, car il vivra encore. Il faut le brûler jusqu'à la moindre molécule, ou empêcher sa régénération avec de l'acide. Fort heureusement il n'est pas très belliqueux, mais si vous vous battez contre lui, fuyez ! Mais il n'aime pas rester auprès de son "hôte", préférant le recroiser à plusieurs reprises au grand dam de celui-ci, que ce soit pour l'aider sarcastiquement, lui nuire ou juste l'énerver.
Question apparence... son corps est encore plus noir qu'Exi, et sa crinière est d'un pourpre sombre, caractéristique des Obscurs, et au lieu d'une perle dedans, c'est un anneau à pointes qui la remplace.


Dernière édition par Excelcior le Ven 1 Juin 2012 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
avatar

Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Mer 11 Avr 2012 - 15:07

Organisations :

Passeur : Organisation dans laquelle fait parti Sorgite, branche secrète de la poképolice qui protège les pokémons et les humains et les surveillent en lieu sûr. Il est principalement composé d'ancien pokémons qui avaient de bons dresseurs ou de gijinkas avec des idées de paix entre humains, pokémons et gijinkas. Il possède en son sens plusieurs centaines de membres, qui se font discrets, ainsi que trois "Refuges" où sont gardés et protégés pokémons et humains, très bien dissimulés. A sa tête se trouve deux gijinkas, une vieille Munja et un Kapoera vétéran, ainsi que deux autres personnages que personne n'a jamais vu en dehors des plus hauts gradés.

MIFT : Petit Groupe de Passeur composé de 4 membres dont Sorgite fait parti. Sa traduction est : "Méduse, Imprévisible, Fumeux, Tempête", en référence au pseudo des membres du groupe. Le I "Imprévisible" est le surnom de Sorgite, du fait de sa manie à toujours se téléporté constamment pendant les combats.


PNJ :

Mysdyrate Ironsnake, dit "Méduse", et LuciFer :
Mysdy est une jeune Mysdybule de 18 ans, d'environ 1m60. Elle a des cheveux longs et noirs lui descendant jusqu'aux fesses et ses yeux sont aussi noirs que l’ébène. Elle a une grande particularité, qui se trouve sur sa tête : en effet, son père est un Girafarig et sa mère une Mysdibule, et par un mélange de gènes un peu particulier entre la "tête-queue" du père et la mâchoire de la mère, La mâchoire sur la tête de Mysdy possède un petit cerveau, lui donnant l'intelligence approximative d'un chien. Elle l'a baptisé LuciFer, jeu de mot entre Fer et le nom du diable, gardien des enfers, et, selon sa logique, puisque LuciFer la protège, il s'agit de son gardien.
Elle est calme et posée, de temps en temps un peu enfantine. Elle est également légèrement timide, mais n’aime pas le montrer.
Elle a eue une enfance calme, et, boostée par ses parents qui étaient d'anciens pokémons, elle a rapidement rejoins la poképolice dès ses 16 ans. Elle a ensuite était contactée par un Passeur, du fait de sa volonté à protéger humains et pokémons, et les a rejoint.
Elle travaille fréquemment avec Sorgite, malgré la peur de celui-ci pour LuciFer, et fait partie comme lui du groupe MIFT.
Son surnom lui vient de LuciFer, car elle représente bien, avec cette sorte de serpent sur la tête, le personnage antique de Méduse.
Elle est de niveau 18.
Capacité Spéciale : Intimidation. La mâchoire de Mysdyrate impressionne et effraie ses adversaires, diminuant leur attaque.
Capacités : Gijinka :
- Mur de Fer (appris avant le niveau grâce à un maître des capacités)
- Croco-Larme
Quad :
- Étonnement
- Tête de Fer (appris en avance grâce au maître des capacités)
LuciFer :
- Morsure
- Mâchouille (LuciFer connait ces capacités instinctivement, il n'a pas la limite de niveau de sa maîtresse)
Depuis la guerre, Mysdy est plus triste et taciturne. Elle est non seulement triste de l'accident de Morphimer, mais également épouvantée du changement de Sorgite. Elle essaye sans cesse de le faire redevenir comme avant, mais c'est peine perdue.

Chartie Vermilavi, dit “Le Fumeux “:
Chartie est un Chartor de 36 ans, mesurant 1m85. Il a des cheveux bruns et courts et des yeux marron. Il porte toujours un chapeau et un manteau orange. Il a deux trous dans le dos, relâchant en continu une chaleur intense. S’il fallait décrire Chartie en 2 mots, il fume. Oui, Charite fume beaucoup et sans raisons apparentes, obligeant ceux qui travaillent avec lui de régulièrement ouvrir les fenêtres du bureau. Des problèmes pour sa santé ? Qui a parlé de cigarette ? Il fume, c’est un Chartor, quoi.
Il est intelligent et astucieux, mais aime aussi beaucoup se vanter. Il a un tempérament “cool“, ce qui peut énerver son adversaire lors des combats, à son grand bonheur.
Il fait également partie du groupe MIFT, bien qu’il ait plus l’habitude de travailler avec Morphimer qu’avec Sorgite.
Son surnom lui vient de… Bah, vous aurez deviné…
Il est de niveau 42.
Capacité Spéciale : Ecran Fumée. Les statistiques de Chartie ne peuvent être abaissées.
Capacités : Gijinka :
- Canicule (CT)
- Brouillard
- Malédiction
Quad :
- Lance-flamme
- Surchauffe (CT)
- Puredpois
Depuis la guerre, Chartie est plus pessimiste et peut se montrer très froid (un comble pour un type feu). Il partage les idées de Sorgite sur certains points.

Morphimer Météorage, dit “Tempête“:
Morphimer est un Morphéo de 56 ans, mesurant 1m80. Il a une petite moustache et des cheveux gris, et ses sourcils épais lui donnent souvent un air fâché. Ancien combattant lors de la révolte des gijinkas, il a vu toutes les horreurs qui y ont été commises. Combattant hors pair, il surprend ses adversaires de sa puissance malgré le fait qu’il soit un Morphéo.
Amicale mais sévère, très généreux et adorant les enfants, c’est un homme encore plein d’énergie et de joie de vivre, et pourvu d’une certaine sagesse en matière de combat.
Il est le plus fort du groupe MIFT, et c’est lui qui l’a fondé. Il se considère comme le chef du groupe. Il fait souvent équipe avec Chartie.
Son surnom lui vient de son incroyable maîtrise du climat : Il peut déclencher une énorme tempête juste au dessus de l’adversaire tandis que lui continu à profiter du soleil.
Il est de niveau 62.
Capacité Spéciale : Météo. Morphimer change de forme selon le climat. Sous sa forme gijinka, il a les cheveux bleus et garde sa moustache blanche en forme pluie, c’est cheveux et sa moustache deviennent cian sous sa forme neige et ils deviennent rouge sous sa forme soleil.
Capacités : Gijinka :
- Danse-Pluie
- Zénith
- Grêle
Quad :
- Lance-Soleil
- Fatal-Foudre
- Ball’Météo
Depuis la guerre, Morphimer est à l’hôpital, dans le coma. La balle qu'il a reçu dans la nuque a été retirée et son état est stable, mais il ne montre pas le moindre signe de rétablissement, au damne de ses coéquipiers.


Dernière édition par Sorgite le Ven 14 Nov 2014 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
avatar

Messages : 601
Humeur : Vitrée.

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Mer 5 Déc 2012 - 2:03

PNJs de Willie :
Spoiler:
 


PNJs de Fêtenationale :

Spoiler:
 

PNJs de Tetsuo :
Spoiler:
 


Dernière édition par Helmut Liang le Sam 15 Déc 2012 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
avatar

Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Mer 5 Déc 2012 - 2:42

J'me suis dit qu'il serait peut-être temps de présenter un peu les PNJ de Soren puisque c'est le seul à en avoir qui sont intervenus ou interviendront dans des RP et qui nécessitent un peu de contexte... Non je compte pas la secrétaire de Tomi, c'est pas comme si elle avait une personnalité ahahahaha

Vanda
- Roucoups - 26 ans - niveau 33
(décédée pendant l'event)
Métisse asiatique, longs cheveux brun-roux foncés surmontés de plumes caractéristiques des Roucoups. Forte personnalité, autoritaire, se sentait souvent plus vieille que son âge en raison de ses responsabilités arrivées trop tôt.
Soren et Vanda se sont connus au lycée à respectivement 16 et 15 ans, où ils se sont rapidement engagés dans une relation fusionnelle qui dura à peu près un an, et s'acheva chaotiquement lorsque Vanda découvrit qu'elle était tombée enceinte. Soren refusa qu'elle mène cette grossesse à terme, mais la Roucoups décida que s'il ne voulait pas s'occuper de cet enfant, elle le ferait seule. Ils se séparèrent avec grande difficulté, et Vanda se débrouilla sans lui pour élever la petite Roucool née de leur liaison. Elle a travaillé pour subvenir à ses besoins, mais ne parvenant pas à joindre les deux bouts, elle s'est récemment tournée vers Soren pour lui demander de se bouger le cul et de participer plus activement aux finances du "ménage". Elle tentait tant bien que mal de garder une distance de sécurité avec Soren, afin de ne pas tomber dans le piège d'une relation vouée à l'échec à cause de l'instabilité de ce dernier, espérant peut être qu'il devienne plus mature avec l'âge. Malheureusement elle est morte après s'être vaillamment battue contre les forces Humaines pendant la guerre.

Minnie - Roucool - 11 ans - niveau 15 (image)
Héritant des caractères explosifs de ses deux parents, Minnie est une petite fille très bavarde et parfois insolente. Elle est un peu garçon manqué, peut faire preuve d'une grande maturité mais depuis la mort de sa mère, elle montre de plus en plus les signes d'une adolescence prématurée.

Simon - HootHoot - 24 ans - niveau 29 (image)
Soren et son petit frère parviennent à se ressembler énormément, et à se différencier énormément en même temps. Simon est également plutôt grand, et possède les mêmes caractéristiques physionomiques que son aîné, si ce n'est qu'il est très soigné: bien coiffé, habillé convenablement, nez non fracturé, corps vierge de tout piercing ou tatouage. Quand à son caractère, Simon est bien loin de l'exubérance de son frère. Il a toujours été bon à l'école, fait des études très sérieuses, ne s'est jamais fait arrêter par la Poképolice et n'a jamais fait de grosse bêtise. Mais ils ne sont absolument pas des opposés complets, car Simon possède également un penchant pour la provocation -- certes plus dissimulé, mais présent tout de même. Aussi bavard que Soren, Simon peut se montrer tout aussi grande gueule quitte à surprendre des gens habitués à son attitude calme. En effet, il exprime ouvertement son homosexualité et ne se gêne pas pour démontrer qu'on peut s'assumer sans être une grande folle. Lui et Soren sont très proches, ils ont un sens de l'humour commun et se confient l'un à l'autre régulièrement. Simon est souvent là pour tenter de rappeler Soren à l'ordre quand il fait une grosse connerie (c'est-à-dire souvent).


Dernière édition par Soren le Ven 14 Nov 2014 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Raph'
Civil
avatar

Messages : 127
Humeur : NOPE

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Lun 11 Fév 2013 - 23:17

bon bah j'les fous ici pour Raph' car je ....fais ce que j'veux et que vu que son entourage c'est un peu une ramassis de déchets...

Sean: (firebrick)

C'est un Gijinka Zoroark de 24 piges et niveau 33, atteignant à peu près les 1m85, bossant pour la Mafia en tant que dealer et informateur si besoin est. Le gaillard n'est pas d'un naturel très bavard ni sympathique et répond souvent par des grognements s'il n'affectionne pas tout particulièrement son interlocuteur/trice. Mais en fait c'est une sale peluche à la coiffure ridicule, chose qui ne peut se remarquer que lorsque le zoroark abuse sur la boisson ou se retrouve avec sa soeur. Il a la poisse, pas de de copine, un petite soeur voleuse qu'il doit sortir des emmerdes constamment, il se fait souvent taper sur la gueule et disparait de la surface terrestre pendant des jours, ce qui, accessoirement, fait flipper sa race la petite Zorua.
Oui parce que lui aussi a une tendance à fuir les problèmes, mais de façon assez extrême (et débile). Sinon c'est un gentil. Et je pense le faire agir assez souvent dans les rp (ou pas si ça se trouve...)

Asher: (#003366)
Gijinka Farfuret de 20 ans, niveau 30, cheveux bleus, dégaine de loser.
Le gaillard est assez élancé et son corps est souvent parsemé de petites griffures dues au fait que ses mains sont en fait des lames acérées et qu'il l'oublie souvent, surtout quand il veut se gratter les c-LE NEZ. Il a rencontré Raph' par hasard lors de l'une de ses promenades de vagabonde et est en plus ou moins bon terme avec la demoiselle quand ELLE NE LE PIGEONNE PAS? Faisant partie d'un réseau de deal pas super important mais quand même, il n'est pas rare qu'il fasse appel à la Zorua pour lui rendre quelques services (qui se résument à jouer les facteurs, Raph' n'ayant pas grand chose de menaçant au premier coup d'oeil). Il est assez attaché à elle car elle lui rappelle sa (défunte) soeur, Lacey, mais il a en même temps envie de la trucider.

Honey: (lightgreen)

Gijinka Bouldeneu Shiny de 25 ans, niveau 32.
Cette petite femme aux formes généreuses faisait partie d'un groupe (elle était la chanteuse toussa) lorsqu'elle rencontra Sean qui peu après lui présenta sa petite soeur. Elle porte aux deux renards une très grande affection, comme à beaucoup de monde d'ailleurs. Douce et pleine de bon sens, elle est tout le contraire de Raph'. La jeune femme travaille dans l'informatique et possède également un répertoire de sociétés et contacts impressionnant, elle n'hésite donc pas à y faire appel quand Raph' le lui demande. Etant également l'une des rares femmes que la Zorua connaisse et l'une de ses plus vieilles amies, elle est un peu comme un soutient pseudo-maternel, allons-nous dire.
Honey est très timide et un rien la fait rougir, elle est aussi assez DESESPERER car elle ne pense pas qu'aucun homme ne s'intérresse à elle.
Et elle bouffe beaucoup.

Don: (lightgrey)
Gijinka Galekid de 21 ans, niveau 31.
Ce blondinet aux yeux entourés de noir et aux sclaires bleues est, au même titre qu'Asher, une vieille connaissance de Raph'. Lui aussi s'adonne au deal, à un titre plus important que son pote Farfuret. Grand, svelte et grand sourire, il a tout du gars gentil et peut paraître calme, sain, posé, parfois impassible. Mais si on gratte un peu, on découvre sa personnalité quelque peu (très) perturbée. Gentil il l'est, mais seulement quand il en a envie...Ce qui se résume à une fois toutes les décennies. 
Il faut juste savoir que lui et Raph' on entretenu une relation aussi forte qu'éphémère et QU'IL LUI A FOUTU LES BOULES. D'où le fait que, bien que les deux jeunots soient en bon terme, elle évite d'avoir affaire à lui. ENfin bon terme, ELLE LE DETESTE mais il est fréquent qu'elle fasse appel à lui vu que cette enfant est une fauchée chronique.
(celui-là, je ne pense pas beaucoup l'utiliser vu comme Raph' le jarte un peu mais IL PEUT ÊTRE UTILE A MENTIONNER PAR CI PAR LA...)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
avatar

Messages : 203
Humeur : Grognon

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Ven 6 Sep 2013 - 17:10

Agent Bidden :
Gijinka Castorno petit et gros d'une trentaine d'années.
Petit agent de police planqué qu'Edmond utilise la plupart du temps comme chauffeur dans le but qu'il apprenne a prendre des risques. C'est un lâche notoire et il a tendance a préférer être partout ailleurs que sur le terrain. Ca ne veut pas dire néanmoins qu'il n'ira pas faire quelque chose d'utile si il en a l'occasion, mais il sait de longue date que si jamais il se risque dans une mêlée, il ne va pas s'en sortir en un seul morceau. Bidden est un père de famille et un homme plutôt pantouflard et il respecte Chang même si il aimerais qu'il le laisse poursuivre le cours de sa vie et qu'il trouve sa propre façon de procéder très suicidaire. Le Tygnon ayant plus tendance a faire confiance a ses poings qu'a une descente de police bien placée.

Agent Kerzac :
Gijinka Ursaring Gros et baraqué d'une trentaine d'années.
Kerzac est un agent qui ne fais pas dans la finesse, son visage couturé d'un demi sourire de l'ange, souvenir d'une séance de torture dans les caves de la mafia laisse a présager un gros dur, ce qu'il est. Kerzac est très endurant et très fort physiquement. Il met généralement cette force au service de la défense rapprochée mais n'hésitera pas a foncer dans le tas si jamais c'est inévitable. C'est quelqu'un de plutôt protecteur et d'endurci et qui veille toujours a ce que ses missions soient un succès même si il doit en sortir amoché

Officier Beijing :
Gijinka Rapasdepic grand et fin d'une trentaine d'années.
L'agent Beijing est un officier studieux et appliqué il a tendance a aller au bout des procédures même si ça veut dire qu'il doit se salir les mains. C'est un homme pragmatique qui dirige en règle générale les sections d'assaut organisé. Même si il fait preuve de compassion pour les Gijinka il n'en a aucune pour la mafia et les humains qu'il ne vois comme rien de plus que des vandales et des animaux. Très pointu, il ne supporte pas qu'on lui tire dans les pattes ou de laisser les criminels fuir une fois qu'il les a pris en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
avatar

Messages : 477
Humeur : Rebelle

MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   Mar 1 Juil 2014 - 14:33

Equipe de Cylien:

Doku est le Tentacruel Shiney de Cylien et son pokémon le plus fort. Résistant et borné, il n'abandonnera jamais un combat et protégera son maître en dépit de sa propre vie. Aujourd'hui assez vieux, Doku est un combattant aguerri et expérimenté. Il n'a pas voulu quitter Cylien. Son corps est assez abîmé par les nombreux combats qu'il a fait, son corps est couvert de cicatrice et il lui manque des tentacules. Cylien l'a obtenu d'un sbire plus agé qui était son mentor à l'époque.

Spoiler:
 

Xéna est la Vaututrice de Cylien. N'étant plus un petit poussin braillard et caractériel, elle est devenu un des pokémons le plus fort de l'équipe. Pas sur le plan des niveaux mais du moins sur le caractère. Xéna est devenue une vraie meneuse. Elle ne craint plus rien ni personne. Très autoritaire, elle se montre aussi très jalouse et protectrice. Elle peut faire preuve de beaucoup de méchanceté face à ses propres partenaires si elle ne les juge pas assez fort. Xéna a été capturée peu après sa sortie de l'oeuf, sauvée par Cylien d'un clan de Luxrays au parc safari. Sa mère a été tuée devant elle.

Spoiler:
 
Pikachu n'a pas de surnom. Contrairement à un pikachu normal, il a des oreilles plus longues et les yeux bleus. Il a une cicatrice à l'œil gauche, à la patte et un morceau de queue arraché. Très courageux, cette petite souris n'a pas peur de s'en prendre à plus gros que lui. Sa famille a été massacrée par des pokémons sauvages. Comme il n'a plus personne à protéger, il a décidé d'accompagner Cylien dans sa quète. Il est un peu le comic relief de l'équipe et se fait souvent malmener par certains comme Xéna ou Croatoan. Il donne parfois l'impression d'être plus un bébé pokémon qu'un adulte en raison de son comportement pour le moins imprudent. Entre pokémons de l'équipe, il parle très peu. On suppose que c'est dû au traumatisme lié à la tuerie de sa famille.

Spoiler:
 
Levy s'étant prise d'affection pour Cylien dont elle s'est occupée lorsqu'il était entre la vie et la mort, elle a décidé de le suivre. Bah oui ce corniaud aura bien besoin du soutien d'une infirmière diplômée. Courageuse, elle n'hésite pas à s'opposer dans les combats les plus dangereux. Trop concernée par l'état quelque peu instable de son dresseur, elle ne souhaite pas retourner dans le parc et préfère demeurer à ses côtés.

Spoiler:
 
Croatoan a rencontré Cylien dans l'épave du Kyogre. C'était le meneur de toute une troupe de spectres. Il a attaqué Cylien mais a perdu face à Levy. Très puissant, il est aussi très cruel. Se battre est une seconde nature pour lui et il poursuivra sa proie jusqu'à l'épuisement de cette dernière. Il a un goût prononcé pour la chair qu'elle soit de pokémon, humaine ou gijinka. Il ri aussi très souvent, ne prenant quasiment rien au sérieux. Malgré ce panel très négatif de sa personnalité, il semble respecter Cylien et se prête volontiers à ses plans même si parfois il démontre son côté buté et tête brulée.

Visuel à venir

Tibérius est un jeune luxio né dans le clan de Luxrays qu'a combattu Cylien à une époque. Cylien a tué le leader qui était son père mais Tibérius ne lui en veut pas car le Luxray n'en avait visiblement rien à foutre de sa progéniture. Seulement un groupe de luxrays plus jeunes débarquèrent pour devenir les nouveaux chefs et ont dû tuer tous les jeunes de la précédente génération pour imposer leur autorité. Tibérius fuit son clan pour éviter la mort. Il trouve Cylien et son équipe et leur demande de l'accepter parmi eux. Malgré son jeune âge, Tibérius est courageux mais sans doute encore inexpérimenté.




PNJS, anciens pokémons, amis etc...

Visuel à venir

Bishop est un humain qui vivait avec le groupe de Willie dans la même maison abandonnée de la forêt turquoise. Dès sa rencontre avec Cylien, il le voit comme son leader et décide de le suivre partout où il va. Bishop n'a peur de rien ni de personne et déteste tous les gijinkas sans exception. Il est devenu le meilleur ami de Cylien. Bishop est assez indépendant mais a une âme de suiveur. Cependant ça ne l'empèche pas de s'opposer à son chef quand ça ne lui plait pas. Il est d'une nature assez placide en général mais quand il s'énerve il peut devenir très dangereux.

Visuel à venir
Daryl est le Zéblitz de Bishop. Il l'a rejoint sous l'égide de Piotr en temps que "cadeau de bienvenue" lorsqu'il a rejoint la cause de Cylien. C'est un pokémon extrêmement sauvage et violent. Quand il est contrarié (soit 80% du temps) il lance des éclairs, tambourine le sol de ses sabots, rue, se cabre, mord, etc... Bishop arrive à se faire obéir mais il se méfie. Inutile de spécifier qu'il n'a peur de rien ni de personne.

visuel à venir
Murphy est le Miradar de Bishop. Obtenu très jeune en tant que simple ratentif, Murphy a grandi avec son dresseur et lui voue une confiance aveugle. Très curieux et volontaire, il ramène souvent des objets.

visuel à venir
Octane est la Nidoqueen de Bishop. Tout comme Murphy, elle a connu son dresseur quand elle n'était qu'une petite nidoran. D'un âge assez avancée aujourd'hui, c'est une force tranquille qui fait plus office de mère nourricière pour les autres pokémons et même pour son dresseur. Il lui arrive même des fois de le prendre dans ses bras et de le soulever du sol pour le câliner quand ça ne va pas, embarrassant grandement l'humain.

-----

Spoiler:
 
Belle: Brutapode de Cylien lv 64. Rencontrée dans la forêt turquoise alors qu'il échappait à Mentaméli, Belle a été capturée par Cylien et est devenu son pokémon le plus protecteur. Ayant volé un ruban jaune à la gijinka, elle l'exposait fièrement sur une de ses cornes. Belle est un pokémon buté, tétu et extrêmement possessif et jaloux. Amoureuse de Cylien, elle ne le lâche pas d'une semelle et le défend bec et ongle. Arrivés au parc safari, Cylien décide de libérer Belle car elle est devenue la compagne du chef de la horde des brutapodes du parc. Aujourd'hui enceinte jusqu'au cou, elle attend un heureux évènement. Très inquiète de voir son cher dresseur s'en aller, elle espère qu'il se portera bien et qu'il reviendra la voir de temps en temps.


Spoiler:
 
Piotr: Aujourd'hui devenu un alakazam lv 91, Piotr s'est exilé au parc safari pour y devenir une espèce de référence pour tous les pokémons qui cherchent protection. Très puissant, on dit même qu'il a acquis un nouveau stade d'évolution mais personne ne l'a déjà vu à l'oeuvre et personne ne sait si c'est vrai. Après avoir recueilli Cylien alors qu'il était malade à cause de la malédiction, il est devenu comme son mentor, le présentant à ses connaissances pokémons pour qu'il apprenne les rudiments du combat et de la chasse. Très concerné par les envies destructrices de Cylien, il tente de le conseiller en vain et essaye de l'empécher de repartir. Mais il ne peut rien et le laisse vivre sa vie.

Galant: était le Gallame de Cylien. Cylien l'a capturé à Sinnoh alors qu'il n'était qu'un Tarsal. Très proche de son dresseur dès le départ, Galant a le don de ressentir les émotions de son maître. Evoluant en Kirlia puis en Gallame grâce à un pierre Aube, il pu désormais mettre à profit sa force et son courage chevaleresque pour protéger son dresseur. Hélas lors de la guerre contre les soldats du Kyogre, il décède d'une balle en plein coeur alors qu'il s'interposait pour sauver Cylien. Il ne s'est toujours pas remis de son décès et est souvent frappé d'une profonde détresse en y repensant. Galant est enterré près de la plage, là où il est tombé.

Spoiler:
 
Shnock, ce vieux bougon s'est rallié à Cylien dans l'espoir de bouillaver du gijinka. Amputé au bras droit, il est muni d'un crochet en os. Il emmène partout avec lui une masse d'os qu'il lui sert d'arme et de boomerang. Très têtu et ronchon, même Doku passe pour un jeune pokémon à côté de ce vétéran. Comme beaucoup d'osselaits, Shnock a été abandonné suite au décès de sa mère en tentant de le protéger. Il s'est élevé seul, ce qui a endurci son tempérament, jusqu'à devenir l'ossatueur qu'il est aujourd'hui. Après plusieurs mois à marcher au côté de Cylien, il décide de quitter l'équipe et de retourner au parc, se sentant un peu trop vieux et isolé pour continuer le combat. Il a en plus été assez choqué de ce qu'il s'est passé au Sawsbuck, le côté instable de Cylien à cause de la malédiction lui déplaisant de plus en plus.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des PNJs et des Organisations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PNJs et des Organisations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PNJs et des Organisations
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: