Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences~~

Aller en bas 
+46
Rift
Malice
Pandora
Gern
Nahla Espena
Mary Fox
Yukino
Baggy
Blank
Jacky
Shugar
Cylien
Chôko
Raspoutine
Derek
Julyan
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Alizée
Willie W. Weber
Edmond Chang
Nana Romanova
Adriel
Shyuukei D Meg
Charlie O.
Kenneth
Cassiopée
Soren
Quilavanille
Zakari
Ambrose
Raph'
Andy A.
Gogo
Capumad
Aisuko
Hansen
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Mentaméli
Allan Thomas
Scarlett
Léopoldine
Sorgite
Alfred
Faustine Mt.Martik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:44

Voila, je suis en vacances de 2semaines, mais ça me fait surtout 2semaine de révisions pour le Bac, et de plus je pars toute cette première semaine.
J'aurais peut-être internet là bas, et essayerais de répondre à l'event au plus vite dans mon temps libre, la deuxième semaine je serais surement un peu plus présent.
Donc désolé à mes partenaires, et à plus tard.
(Si les MDJ vois cette annonce, Diminuez mon temps de réponse avant de sauter mon tour à 4jours durant cette absence, histoire de pas trop pénaliser mes partenaires, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:23

Juste pour signaler une absence de... 2 jours. De demain aprèm à jeudi soir, voir vendredi, je sais pas. Je passe un concours d'entrée *STRESS PLZ*

J'vais essayer de rep à Zak et Allan aujourd'hui pour partir l'esprit en paix (◡‿◡✿)
Cly, quand tu dis ça on dirait que tu vas mourir é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:36

Hellooo~

Aujourd'hui étant le jour fatidique où je commence mon stage, je passe en vitesse vous avertir que ma vitesse de rp risque d'en prendre un coup. J'essaierai de répondre le plus rapidement possible, mais tout dépendra de ma fatigue et de mon humeur (car travailler sur Word pendant 8h passe l'envie de retourner dessus pour faire une rep aaah).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:25

Bon, j'ai des ptits soucis de pc et de net ces derniers temps, donc je risque de pas trop venir malheureusement :-/ Donc si vous me voyez absente pendant une paire de jours ben z'inquiètez pas trop :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:57

Bon, puisque je viens d'apprendre la bonne nouvelle, je viens vous l'annoncer /ironie/:

J'emménage dans un studio près de mon campus à dater de dimanche. Je me suis renseignée, et je n'aurais apparemment aucune connexion au net avant, disons, un mois. Je ne serai donc présente sur le forum que le week-end durant ce labs de temps. Je promets de le mettre à profit pour répondre à un maximum de mes partenaires.

Et tant qu'on y est, puisque la rentrée, c'est lundi, je peux d'ores et déjà annoncer un ralentissement global de mon activité. <D LA VIE REPREND MES AMIS. Cependant, je reste disponible.

Ce message concerne donc non seulement Mary Fox, mais aussi Allan Thomas et, plus récemment Ambrose (que je vais tenter de lancer avant cette abseeeeence)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:49

Désolé d'avoir mis autant de temps à revenir...

J'ai été surpris par la quantité de travail de la rentrée de terminale...

Considérez moi comme en surcharge.
PS: Comme vous le voyez, je ne suis plus absent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:42

Bon je viens m'excuser pour mes partenaires de rp qui attendent mes réponses. Je suis vraiment désolée, je viens de reprendre les cours et avec mes horaires à coucher dehors je suis un peu perdue @@
J'essaierai d'être plus présente le week-end, mais je pense que ça ira mieux dans une ou deux semaines quand je serait rodée (ahah rodée Rhoda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:48

Pour infos j'ai de gros soucis avec mon pc qui a décidé de se bloquer quand ça lui chante. Je peux rien faire juste forcer à l'éteindre puis rallumer.

J'essaye les scans antivirus mais ça ne va jamais au bout, ça bloque avant, bleh.

Donc si je disparais, vous aurez deviné pourquoi. Je vais essayer de régler le problème, j'espère que j'aurais pas à racheter un nouvel ordi au final hm.


Edit: Apparemment c'est réglé. Apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:23

Bon n'ayant pas eu beaucoup de jours de repos ces temps-ci (enchainer des semaines à 6 jours de taf alors que j'en fait 3 ou 4 normalement ça fatigue...) et n'ayant fait que 4 pages de mon rapport de formation (sur 50/60 environs) bah je dois m'y mettre

Mon rapport est plus important que le RPs (j'espère que vous comprenez quand meme!! ) je laisse le RP de coté pour un petit moment le temps de finir mon rapport, ce qui n'est pas pour tout de suite.

Sur ce je passe de temps en temps sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:29

HEYOOOOOOO

donc comme vous avez pu le constater j'ai pas répondu depuis des lustres à mes rps et je m'en excuse, je n'ai le net que le week end et j'ai privilégié l'event pour ne mettre personne en retard.
MAIS je devrais chopper une connexion décente dans le courant de la semaine prochaine et je compte bien me rattraper HEREHRHER. VOILA.

Bises tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:38

Hello!

Juste pour dire que ma longue période d'exil est terminée, me revoilà donc sur le forum! :)
Désolée à tous mes partenaires de RP, je n'ai malheureusement pas pu avancer mes réponses autant que je l'aurais aimé mais ça viendra, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 1:29

Je signale un léger ralentissement dû à la sortie de Pokémon Noir 2, à un drama de merde sur mon autre forum et à l'arrivée de mes cours du cned. Devrait quand même y'avoir une petite stabilisation vis-à-vis de ces deux premiers points d'ici ce week end.

Et ça n'a rien d'une absence, je nique juste les règles en postant ici pour dire que NO PANIC je vais vous répondre bientôt quomême, même si c'est moins vite que ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 5:30

Bonjour bonjour!

Tout comme Helmut je viens signaler un ralentissement, que ce soit au niveau de l'administration du forum que pour la rédaction de réponses. Plusieurs ont déjà remarqué que je suis plutôt absente ces derniers temps. La raison est simple : je suis présentement en stage et mes horaires pendant la semaine sont ultra chargés. Je ne peux passer sur Internet qu'en mode ultra rapide.

J'essaierai de rédiger toutes mes reps et de mettre tout à jour samedi prochain. Donc, ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:40

Ralentissement parce que
- j'ai plus envie de rp (( okay.jpg je reste si ça reviens? )
- j'ai plein de taff
- chu fatiguey
- mon ordi à rendu l'ame

LANGUE
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:22

Baw alfred. :c

Coucou les gens,
Je viens dire juste que y'a un ralentissement possible pendant la semaine. (voire très probable)
Je vais chez mes grands-parents à la CAMPAGNE, puis aller chercher un chat encore dans le sud pour remonter, le déposer, et filer en belgique voir un ami. Du coup je serai full dispo le dimanche soir, j'ai encore une semaine de vacances après ! (ALÉLOUÏA)
Y'a internet partout, mais bon, voualà quoi. Vacances.

tl;dr

Ralentissement 27/10 jusqu'au 4/11 au soir. Luv.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:56

Pas là de demain après-midi à jeudi maximum.

Je vous interdis d'en profiter pour foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:10

Hey les gens!

Je suis là, et cette fois c'est pour de bon!
Pas de feinte, Ananta et les autres sont de retour, ready to kick ass and take names!

Pour ceux que ça intéresse, les raisons de mon absence prolongée ont à voir avec mon plantage de concours et grosso modo mon année sabbatique vraiment pas voulue, les joies de la découverte du pôle emploi et de la paperasse qui va avec, et la difficulté de trouver un stage et d'obtenir des papiers pour ledit stage. Sérieux, les soldats d'élite du Kyogre n’arrivent pas à la cheville des conseillers que j'ai pu croiser.

Mais pour faire court, j'ai finalement trouvé un job en alternance qui me permet de poursuivre les formations que je voulais suivre et de préparer mon concours sans avoir à me couper en deux (c'est mieux), et je peux donc arrêter de me morfondre et reprendre le RP !

...Laissez peut-être mes personnages dans la catégorie "Surcharge" le temps que je rattrape mes retards en RP. D:

Merci bien~!
Sur ce, à très bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:18

Welcome back! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:58

ANANTA OMG CHAMPAGNE et bon retour parmi les vivants (.... Entschuldige.)

Et moi je suis revenue, j'ai pu faire aucun rp en mon absence finalement et je suis pas motivée du tout en fait, jme connais ça reviendra peut-être ce soir mais c'est mal barré. Mais je suis là quand même et je répondrai à mes rps, hein, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:41

Bonjour, bonjour,

J'écris pour vous prévenir que je ne suis déjà pas très active en ce moment (non c'est vrai??) bref et que je n'ai plus qu'un mois et demi pour faire un dossier de 50-60 pages et que j'en ai fais que 8... donc je m'y consacre entièrement, enfin je passerais quand meme une fois par jour je pense pour voir la continuité du fofo mais je ne pense pas répondre a mes réponses avant 2013 je pense ou du moins comptez le 20 décembre (et comme après ce sont les fête... bref)

Voilà voilà, ah oui et Ananta!!! tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Humain
Scarlett


Messages : 70

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:29

(Attention, angst en approche)


Voilà, je......je sais pas trop comment annoncer ça, mais vous avez sans doute remarqué que je venais de moins en moins sur le forum. J'ai de plus en plus de mal à venir, par honte car je me sens mal vis à vis de mes rps qui trainent depuis deux mois et quelques et auxquels je n'ai plus le courage de répondre. J'ai complètement perdu l'envie de rp, et ce depuis longtemps maintenant. Je n'ai pas envie de parasiter le forum avec des comptes fantômes qui ne rp plus, et le but de ce forum étant justement le roleplay, il m'a semblé alors impropre de disparaître dans la nature sans aucunes nouvelles. Vous pouvez supprimer Steph Maddison et Wilfried, puisque je pense que je ne les jouerais plus. Quand à Scarlett, si vous jugez bon de la supprimer, alors faites le, mais si vous décidez de la conserver, je viendrais sans doute vous saluer de temps en temps. Ce forum a été l'un des premiers auquel je me suis vraiment attaché, et si je ne l'avais pas découvert, je n'aurais jamais connu certains d'entre vous, et je n'en serais jamais là là où j'en suis aujourd'hui. J'aimerais vous dire merci, merci pour tout. Merci (et surtout bravo) pour m'avoir supporté à mes débuts sur le forum, où j'étais encore dans ma période kikoolol et boulet à la fois, merci de ces moments passés avec vous et que je n'oublierais jamais, merci car vous m'avez énormément appris tout le long de ces années passées avec vous. Je suis consciente que je n'ai jamais vraiment adhéré au fond de la communauté, à ces personnes que j'admirais vraiment mais qui ne m'ont sans doute pas regardés au mieux, et méprisés au pire, à cause de ma stupidité de petite fille geignarde de 13 ans. Alors j'aimerais partir sans regrets et vous dire tout ce que j'avais sur le cœur plutôt que de fuir comme une voleuse et dans la lâcheté. Je m'excuse pour mes partenaires de rp que j'ai pu décevoir, en fait, je m’excuse auprès de vous tous pour avoir dû me supporter, moi et mes pleurnicheries, mais je n'ai plus la force, et plus le temps pour m'atteler de nouveau au roleplay. J'espère ne pas avoir trop passée trop lâche et faible en écrivant tout ceci, mais j'avais besoin de vous le dire. Sachez que je ne vous oublierez jamais, que je vous serez éternellement reconnaissante, et très heureuse de vous avoir rencontrés. J'hésite encore à appuyer sur le bouton "envoyer", j'espère avoir fait le bon choix en écrivant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:39

Han dommage, mais si comme tu le dis tu penses pas retrouver l'envie de RP c'est en effet la meilleure chose à faire. En ce qui me concerne j'oublierai pas que je suis en partie arrivée ici grâce à toi qui parlais du forum sur le groupe msn Pokégraph en tout cas (woa old times), bonne continuation c: PI TU RESTES EN VIE HEIN STP *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:02

Scarlett> Aww, ça m'attriste un peu de lire ça, surtout que personnellement je t'ai jamais considéré comme une kikoo??? ENFIN je m'excuse si jamais j'ai pu un jour dire ou faire quelque chose qui t'a laissé penser ça, j'espère que c'est pas le cas.
Bref, toujours est-il qu'effectivement si certains de tes persos ne t'inspirent plus, mieux vaut les laisser tomber.
Mais bon tu sais, l'inspiration, ça va, ça vient, moi-même j'ai traversé de longues périodes d'inactivité hein, mais même si le coeur y était bah le cerveau ne suivait pas et dans ces cas-là c'est un peu dur de se forcer. Le RP doit rester un plaisir donc si tu considères que ça te pèse ou quoi, alors en effet, mieux vaut que tu fasses une pause.

Merci de ton honnêteté en tout cas, c'est apprécié :)
A mon avis on te laissera Scarlett activée pendant encore un moment, au cas où tu te sentirais remotivée d'un coup. N'hésite pas à revenir nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:56

Oooooh Scarlett :'(
je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais sache que je le pense tout autant. T'as pas à t'inquiéter, si tu te sens plus de RP y a aucun soucis personne te jettera des cailloux on est tous des gentils ici TU DEVRAIS LE SAVOIR.
Merci pour ton message et ta sincérité en tout cas T'ES BIEN MEUF !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:19

Bu-bye Sca :C



Plus ou moins absence time:

Je termine mon stage cette fin de semaine et donc du 26 Novembre au 21 Décembre, je vais devoir cumuler cours intensifs, rapport de stage et examens. Du coup je vais sûrement fonctionner selon mon état de fatigue, mon humeur, ma motivation durant cette période. Si je mets du temps à répondre, vous saurez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: