Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absences~~

Aller en bas 
+46
Rift
Malice
Pandora
Gern
Nahla Espena
Mary Fox
Yukino
Baggy
Blank
Jacky
Shugar
Cylien
Chôko
Raspoutine
Derek
Julyan
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Alizée
Willie W. Weber
Edmond Chang
Nana Romanova
Adriel
Shyuukei D Meg
Charlie O.
Kenneth
Cassiopée
Soren
Quilavanille
Zakari
Ambrose
Raph'
Andy A.
Gogo
Capumad
Aisuko
Hansen
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Mentaméli
Allan Thomas
Scarlett
Léopoldine
Sorgite
Alfred
Faustine Mt.Martik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scarlett
Humain
Scarlett


Messages : 70

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:04

Comme tout les étés je pars en camp cette année du 9 au 27 juillet, vous me ne reverrez plus pour presque tout le mois du coup. Passez de bonnes vacances bande de fifous!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:59

Salut les gens~!

Comme je ne me souviens plus si j'ai prévenu au complet ceux avec qui j'ai des RPs en cours ou non, je préfère passer une annonce ici au cas où !

Dooonc, pour ceux qui ne sont pas au courant: je bosse de, bah j'ai déjà commencé là donc euuuh, là... Jusqu'en mi-août. Mon rythme de RP sera suuuper lent durant cette période vu que je pourrais seulement RP le week-end (et encore) D:

Je vais essayer de ne pas laisser les RPs prendre la poussière, merci d'être patients et en tout cas sachez que je serais là pour passer la poussière à partir de mi-août! C:

Sur ce, à la prochaine!

(Ce message vaut aussi pour Christopher et Selma (et les autres mais comme j'ai pas de RP en cours avec eux...).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:57

Shell/Aisuko/Miyu seront absents, parce que je pars en vacances.

Juste deux semaines, du 16 juillet au 30 juillet environ.
Je préfère prévenir au cas où. Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:08

Boh j'en profite aussi pour prévenir que du 14 au 28 juillet je serai pas là because vacances moi aussi (me suis rajoutée comme une grande en mettant la liste à jour mais j'aime mieux poster comme ça on voit).
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:14

Je pars en vacances jusqu'au 22 sans accès possible à Internet.

Donc je suis Absent jusqu'à cette date.
(Désolé à Excelcior avec qui je met plein de temps à répondre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:07

Je poste ce message pour dire que ma pause sera prolongée,en effet,j'ai été recalée a mon examen et ça me déprime que je n'ai même plus envie de rp pour un petit moment.Je vous prie de m'excuser.
Cordialement Prisma.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Thomas
Eclaireur
Allan Thomas


Messages : 62
Humeur : Charmeuse~

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:08

Bon bah voilà, à peine revenue que je repars déjà. %D

J'annonce donc que je serai absente pour cause de vacances entre le 14 juillet et ... ben jusqu'à la fin du mois, en fait. Donc, sauf si je possède miraculeusement le net, vous n'aurez pas de nouvelles d'Allan ni de Mary d'ici-là. %D

Je m'excuse auprès de mes partenaires parce que j'ai eu beaucoup de mal à reprendre mon rythme et beaucoup d'entre vous attendent encore l'une de mes réponses. Mais ne vous en faîtes pas, je ne pars pas sans rien, et je promets de revenir avec toutes les réponses que je vous dois! ;)

BISOUS LES AMIGOS! BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Hansen
Poképolicier
Hansen


Messages : 43
Humeur : Taciturne

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:23

Juste un petit message pour signaler une courte absence à partir de ce soir jeudi 12 jusqu'à lundi 16 au soir, sans internet du tout!!

(Bon 14 juillet aux français hehe)

EDIT : départ décalé à demain matin, je préfère le préciser ça peut être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:35

Je pars demain (18) jusqu'au 2 Août. J'ai mon PC et peut-être internet. :) Donc rien n'est sûr.
Désolé, Shellinounet.
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 3:16

Hello hello

Juste un petit post pour présenter mes excuses à mes partenaires rp. Je suis actuellement en pleine période de recrutement et je suis toujours sortie passer des examens ou des entrevues en vue (et dans l'espoir) d'obtenir un stage en septembre. La semaine dernière et cette semaine sont assez critiques. Je rentre chez moi complètement crevée.

Je pars également en mini vacances demain, pour revenir jeudi après-midi (soir pour les furenchus). Je devrais reprendre activement le rp à partir de vendredi et samedi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:04

Après un certain retard sur ce que j'avais prévu, me revoilà !

Je reprendrai donc bientôt les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuko
Gijinkuza
Aisuko


Messages : 101
Humeur : Aqueuse.

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:19

Aisuko, Miyu et Shell de retour. Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stockholm-syndrome.galaxygamer.org/
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:06

Pareillll je suis reviendue.

J'ai eu un peu accès au forum avec mon portable ces deux dernières semaines donc j'ai vu les réponses qu'ont été postées dans mes topics d'events, mais j'ai pas réussi à faire de trucs concluants sur place sorryyy. Je vous oublie pas hein je réponds bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Humain
Scarlett


Messages : 70

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:08

Me revoilà, assez fatiguée par mon camp, mais bien présente et prête à rependre le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hansen
Poképolicier
Hansen


Messages : 43
Humeur : Taciturne

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:12

Hello, bon ben moi c'est pour signaler que je pars demain pour la Suède où je n'aurais pas DU TOUT internet pendant trois semaines!! Je reviens donc le samedi 25 et si ce n'est pas le cas c'est que je me suis faite manger par un Elan donc ne m'attendez plus.

Sur ce, gros bisous à tous et bonnes vacances tout le monde BISOU BISOU !! Vous allez me manquer bande de ptits loups~
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 3:55

Bon, me revoilà pour annoncer une autre petite absence.
En fait, il s'agit d'une toute petite pause de rien du tout qui devrait normalement durer pas plus de deux semaines, gros maximum.

Tout arrive en même temps ces temps-ci dans ma petite vie bien tranquille en temps normal et j'ai l'esprit occupé par un tas de trucs. J'ai donc besoin d'un peu de temps pour mettre de l'ordre dans tout ça. Je sais que j'ai dit la semaine dernière que je reprendrais tout mais tous les trucs me sont tombés dessus justement pendant mon petit séjour.

De retour avant les deux semaines que je me donne, avec de la chance, en pleine forme et prête à attaquer le rp pour de bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:59

Bonjour, bonjour,

Juste pour prévenir de mon absence (pas tout de suite hein!!) du 11 au 15 inclus.

Un petit weekend se mérite quand on n'a pas de vacances de l'été!!
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:59

Je m'absente dès demain (11 Août) jusqu'au 21 Août, je pars en voyage et serais donc totalement indisponible durant un peu plus d'une semaine.
Inutile par conséquent de m'envoyer des MP ou d'attendre des réponses dans les jours qui suivent~
Cela concerne évidemment mes DC aussi (Julio,Dolorès,Herb,Angevine).

A bientôt! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:26

Je repars en vacances dès demain sans accès à internet. Je serai absent pendant une semaine.

Désolé à Excelcior, en plus de mettre du temps à répondre, je suis souvent absent --'
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Civil
Gogo


Messages : 114
Humeur : Teeheehee ~

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:39

comme vous avez pu le voir JE NE SUIS POINT TRES ACTIVES CES DERNIERS TEMPS je m'explique : d'abord c'est l'été et je feignasse, ensuite j'ai un petit soucis d'ordi qui m'aide pas vraiment (faire du rp dans une verranda qui atteint les 45°C l'après midi c'est un peu éprouvant).

MAIS comme je suis pas complétement une lâcheuse, je ferai en sorte de répondre au final de l'event et de lancer l'intro avec Soren (comme des gros fourbes genre à la dernière minute avant que ça ferme HAHAHAHAHAHHAH), donc si je réponds à un rp plus qu'à d'autre sans tenir compte de la chronologie ne vous inquiétez pas, je rattraperai mon retard dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Andy A.
Civil
Andy A.


Messages : 36
Humeur : Menteuse

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:45

Je serai absente à partir de ce soir et ce jusque lundi matin, je m'excuse encore auprès de mes partenaires et bon week-end tout le monde hoi o9

(Sentia et Menta JE VIENS JUSTE DE VOIR LE POST DE SEN yhbsdghgbfaaah j'essaie de répondre aujourd'hui PARDON ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:44

Bon je vous préviens de mon absence à partir de demain jusqu'à vendredi ou samedi prochain.
Voili voilou

(désolée pour mes partenaires ; ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:12

Je serai absent ce week-end. (Presque tous mes partenaires de RP ne sont pas là non plus donc ça n'a pas tellement d'importance.)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut Aller en bas
Andy A.
Civil
Andy A.


Messages : 36
Humeur : Menteuse

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:40

Juste pour prévenir que mon séjour se prolonge jusqu'à mercredi 29 et que je répondrai à mon retour, voilà voilà see you later alligator Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:47

Bonjour!

A peine revenue, déjà repartie comme on dit!
Juste pour prévenir que je n'aurais peut-être pas internet avant quelques temps, et ce à partir de demain. En effet, je suis obligée de changer d'opérateur, je serais donc absente pour une durée indéterminée...

Je m'excuse auprès de l'administration et mes partenaires de RP, en particulier en ce qui concerne l'event; c'est un peu précipité mais malheureusement indépendant de ma volonté.
J'essayerais de me connecter dans des cyber-cafés pour ne pas vous laisser tomber, mais si vous ne me voyez pas revenir, tant pis! :(

Bisous~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Absences~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: