Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences~~

Aller en bas 
+46
Rift
Malice
Pandora
Gern
Nahla Espena
Mary Fox
Yukino
Baggy
Blank
Jacky
Shugar
Cylien
Chôko
Raspoutine
Derek
Julyan
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Alizée
Willie W. Weber
Edmond Chang
Nana Romanova
Adriel
Shyuukei D Meg
Charlie O.
Kenneth
Cassiopée
Soren
Quilavanille
Zakari
Ambrose
Raph'
Andy A.
Gogo
Capumad
Aisuko
Hansen
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Mentaméli
Allan Thomas
Scarlett
Léopoldine
Sorgite
Alfred
Faustine Mt.Martik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:34

Je m'absente du 6 au 11 Novembre mais je vais prendre mon pc avec moi.
Mais si jamais j'avais un souci qui m'empécherait de me connecter et répondre aux rps pendant cette semaine, vous savez où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:44

COUCOU

Alors je pensais pas avoir à recenser mon absence puisqu'elle ne durera que quelques jours, mais puisque l'event s'active soudainement et que tout le monde a décidé de parler à Derek et Charlotte, sachez que je serai de retour mercredi pour vous faire l'honneur de leur présence. (et merci de leur porter de l'intérêt je suis touchée bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Raspoutine
Humain
Raspoutine


Messages : 39
Humeur : Au nom de Giratina, enlève le bas

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:11

Pareil que Soren, Gaspard Noël et Raspoutine seront actif sur l'event dès que j'ai internet (le 13!)
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:38

Salut les bogoss, je suis absente à partir de demain matin et ce pour tout le weekend pour cause de Pokémon Day (d'ailleurs si jamais vous y allez vous pourrez passer me voir je serais à l'animation dessin digital un BIJOU d\'architec ), je vous fais confiance pour ne pas foutre le bordel dans l'event avant mon retour. Non mais je déconne faites ce que vous voulez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Shugar
Mafioso
Shugar


Messages : 36

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:25

Bonsoir, je serais absente pour une durée non déterminée... La cause? Le risque de retomber en dépression. Je ne me sens vraiment pas bien ces temps ci. J’espère revenir au plus vite, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 2:28

D: J'espère que ça ira mieux, repose-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Jacky
Poképolicier
Jacky


Messages : 21
Humeur : Lolilol

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 3:35

Hellow les gens o/

Bon, c'est pas vraiment une absence, et c'est pas pour tout de suite, mais ma soeur va se marier en Janvier, et toute la famille vient squatter chez nous pour assister à l'événement, du coup, ça va être la galère durant cette époque pour rp /je devrais normalement être là, mais je préfère prévenir à l'avance, parce que sinon, je vais oublier/
Revenir en haut Aller en bas
Blank
Civil
Blank


Messages : 29
Humeur : Coloré

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:10

Aya, salut, je vais être absent une semaine à cause de nono, et mon cadeau sera aussi en retard j'ai eu plein de problèmes j'suis vraiment désolé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
Mafioso
Baggy


Messages : 14

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:55

Coucou, je poste ici avec un peu de retard juste pour prévenir qu'entre les fêtes et un déménagement j'allais être absent pendant une durée indéterminé. Je devrais être bientôt de retour mais je m'excuse pour Malice, avec qui j'ai un RP en cours :/

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:51

Hop hop, juste pour prévenir que je serais en vacances très loin de chez moi (j'suis une sudiste, Paris c'est le confins du monde pour moi ok?) du 30/12/14 jusqu'au 4 janvier de l'année prochaine (ça rend tellement périple lointain comme ça XD)
J'aurais internet et sans doute du temps pour faire un tour rapide sur le forum, mais peut-être pas assez pour répondre au RP avec Sandy, donc voilà voilà :3
Bisous qui bavent et câlins de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Shyuukei D Meg
Militaire
Shyuukei D Meg


Messages : 37
Humeur : Blasée

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:21

Je sais pas si on peut appeler ça une absence, mais à cause des études, je suis en incapacité de RP pour l'année scolaire, voili, voilou ~

Bisous à tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Chimerascaly.tumblr.com
Mary Fox
Inspecteur
Mary Fox


Messages : 42
Humeur : Justicière !

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 6:11

Hello, tous !

Ce n'est pas à proprement parler une absence, mais je viens prévenir d'une importante baisse de régime en raison de mes... examens. Pffffff

Que ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de répondre (avec Mary/Ambrose/Allan/Vivaldi) ne s'inquiètent pas, je posterai si j'en ai l'occasion (dans l'une de mes rares pauses), mais je ne redeviendrai plus probablement active qu'à partir du 22 janvier. WALA, des poutoux, et pardon à mes partenaires de RP ! BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Derek
Civil
Derek


Messages : 29
Humeur : Massacrante

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:27

Salut les copains vous avez du remarquer que je suis pas beaucoup passée récemment, avec les vacances de Noël et en ce moment je suis en pleine recherche d'appart (sans compter les événements récents qui m'ont un peu foutu un grand coup de botte dans l'inspiration) donc je prends pas vraiment le temps de me poser devant l'ordi pour écrire des reps...

(ça me chagrine beaucoup car j'aime beaucoup mes RPs en cours ;;)

DONC en résumé je sais pas trop quand je reviens mais mon activité sera encore sporadique pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Raspoutine
Humain
Raspoutine


Messages : 39
Humeur : Au nom de Giratina, enlève le bas

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 1:52

Même chose que Derek, on recherche un appartement donc du coup on passe notre vie sur les routes... et le peu de temps à moi que j'ai, j'essaye de dessiner (un tout petit peu) ou voir du monde après 2h de train :')))

hésitez pas à me mp pour me rappeler à l'ordre si je suis trop lent :')
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:42

Juste pour prévenir mes partenaires de rp que mon rythme de réponse sera parasité par une baisse de moral x_x désolée
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:11

Bouh j'espère que ça va vite s'améliorer >.< (c'est pas bien de dire ça je m'inquiète après :P)
Remets-toi en tout cas sinon je SPANK SPANK
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 1:33

HEY, regardez qui voilà, c'est Any et toute sa clique ! *tousse*

Je m'excuse platement de vous avoir faussé compagnie aussi longtemps; les études ont pris des proportions que je n'avais de loin pas imaginées et j'ai eu un peu beaucoup de mal à me faire à nouveau aux rythmes scolaire après quasiment 2 ans à bosser uniquement sur le terrain. Mais je suis une femme forte et indépendante, du coup me revoili-voilou parmi vous.

Je serais par contre vraiment plus lente, et je risque de redisparaitre vers mi-mars avec l'arrivée d'un énième stage (et en sachant que j'en suis qu'à la moitié de ma deuxième année d'études sur 3 ans, et que le mémoire arrive à grands pas), du coup je m'inscris en prévention dans la catégorie des absents "surchargés". J'ai vraiment envie de reprendre le RP et je vais poster autant que possible, mais comme dit, si un jour/mois prochain je disparais de nouveau, gardez mes chouchous bien au chaud, je les récupère dès que possible, et de toute façon dès que j'ai mon diplôme en poche (raison de plus pour pas me prendre de gamelle) !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:39

Hmmmmmm je vais être absente au moins jusqu'à mardi, et il est fort probable que je n'aie pas de connexion internet dans le trou-du-cul de la campagne d'Arles. Et même si j'en avais je doute que je me connecterais, le moral y sera pas (les raison familiales.......)
Bref, désolée et a plus tard dans la chemaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:46

Je vais être absent dans la semaine qui vient, j'pars en vacances au ski

du coup je pourrais peut être (je dis bien peut être) passer sur le fofo si y a du wifi, mais je ne pourrai pas répondre.

Désolé à ceux que je laisse en plan, je serai donc de retour dans une petite semaine.

Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Espena
Civil
Nahla Espena


Messages : 16
Humeur : Légère

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:32

Après avoir bravé les clients se ruant dans les centres d'achats, avides de mettre désespérément leurs mains sur LE cadeau parfait, leurs yeux emplis d'effroi à la recherche désespérée d'une vendeuse, et leur voix stressées avec leurs "Mademoiselle c'est à mon tour"....

Enfin bref, je suis de retour, plus tard qu'annoncé initialement à cause d'un vilain virus qui m'a littéralement laissée sur le c** pendant deux bons mois.

Et par le fait même, je recherche un rp question de me replonger dans le bain, je suis totalement à l'ouest, alors quelque chose de sympa de préférence :D
Revenir en haut Aller en bas
Gern
Mafioso
Gern


Messages : 45
Humeur : Ninjesque

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:14

Hello !

Je viens ici pour dire que je suis actuellement en surcharge ! (et je douille un peu niveau temps)

C'est pourquoi je répond et répondrait moins pendant quelques temps. Désolé à ceux avec qui je RP ! (alias Willie et Selma)


PS : je post sur Gern car il est le plus actif de mes persos en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fox
Inspecteur
Mary Fox


Messages : 42
Humeur : Justicière !

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:21



EEERHM, certains d'entre vous (et particulièrement mes partenaires de rp) auront remarqué que je suis aux abonnés absents depuis quelques temps. J'ai actuellement besoin de prendre du recul vis-à-vis d'internet, notamment afin de me concentrer sur mes cours (qui bouffent ma vie AHAHAHAH). Je m'excuse donc auprès de mes partenaires et promets que je reviendrai bientôt (non, je ne vous donne pas de date), en forme et avec une motivation de malade !!!


DES BISOUS A TOUS  BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Pandora
Mafioso
Pandora


Messages : 38
Humeur : Radieuse.

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:00

Yo à tous !
Je pars jeudi 9 avril en Irlande et je ne reviendrai que le 18, du coup je n'aurai pas accès à internet durant tout le séjour~

Aha voilà je préviens un peu à la dernière minute sorry UBOAAAAAAああああ
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Espena
Civil
Nahla Espena


Messages : 16
Humeur : Légère

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 2:41

Je suis très profondément désolée de ma disparition. Quelqu'un dans ma famille très proche est décédé. Il y a tout un tourbillon de trucs autour de moi et aucune concentration pour rp, du moins rien qui ne serait pas décevant... et comme j'estime beaucoup ma partenaire de jeu actuel je vais attendre d'écrire autre chose que de la merde en boîte.
D'ici une semaine, maximum deux ça devrait être plus calme, moi aussi, et je reviens sans faute. Encore une fois mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:48

Nawwn, mes condoléances :ccc
Pas de souci pour l'absence, t'as pas à t'excuser vu ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences~~
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: