Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absences~~

Aller en bas 
+46
Rift
Malice
Pandora
Gern
Nahla Espena
Mary Fox
Yukino
Baggy
Blank
Jacky
Shugar
Cylien
Chôko
Raspoutine
Derek
Julyan
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Alizée
Willie W. Weber
Edmond Chang
Nana Romanova
Adriel
Shyuukei D Meg
Charlie O.
Kenneth
Cassiopée
Soren
Quilavanille
Zakari
Ambrose
Raph'
Andy A.
Gogo
Capumad
Aisuko
Hansen
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Mentaméli
Allan Thomas
Scarlett
Léopoldine
Sorgite
Alfred
Faustine Mt.Martik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Malice
Civil
Malice


Messages : 57
Humeur : Play with me

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:24

Je pensais que passé quelques semaines après mon opération ça irait mieux mais non. Manque de sommeil (4jours quand même), retour des douleurs et le moral en baisse; j'ai réunis tous les ingrédients qui font que je n'arrive pas à rp depuis une bonne semaine.
Je m'excuse, surtout pour Rift, j'avais commencé ma rep mais je n'arrive même pas à me forcer (quand bien même si je fais ça ce sera mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Rift
Civil
Rift


Messages : 46
Humeur : Pizzatoresque

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:54

T'en fait pas Maliiice, et je prie le grand Arceus pour que tu puisses guérir comme il se doit ! J't'en veux pas voyons :'D

Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:43

Bonjour les copinous un BIJOU d\'architec

Alors voilà je passe les épreuves écrites de mon concours la semaine qui vient, je ne garantis donc aucune activité jusqu'au 24 au soir. Pas que j'aurais pas le temps de venir dans le coin mais je vais probablement juste faire une pause rp d'une petite semaine. Par pure superstition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Cassiopée
Infiltré
Cassiopée


Messages : 63
Humeur : très désagréable (pour changer)

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:27

Bon ben j'annonce ça avec un peu de retard sachant que ça fait déjà plusieurs mois que je suis morte, mais voilà, je suis officiellement en pause jusqu'au 10 mai... Après je reviens en force et vous allez manger du RP les gars !!! mouahhahaa

Adios amigos, portez-vous bien~~
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopalicious.tumblr.com
Pandora
Mafioso
Pandora


Messages : 38
Humeur : Radieuse.

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:56

Guten Tag les bambino. candeloro pls

Certains devaient le sentir venir mais : oui, mon assiduité risque de laisser à désirer pour les 2 mois à venir vu que le bac approche gnagnagna...
J’essaierai de larguer quelques rep par-ci par-là quand même, oh.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:51

Sooooo comme je suis A PEINE en retard pour mes révisions de bac je vais (et j'ai été) être contrainte d'être beaauuucoup moins présente ces temps-ci ;) (d'autant que je subit actuellement une GROSSE panne d'inspi, Kel vous le dira). En plus, dès mon oral de français début juillet, j'me casse et j'aurais pas d'accès à internet au moins jusqu'à août... Autant dire que mes chers collègues vont attendre longtemps...
Donc je suis désoley Kel, Sandy et Riftou :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Kel
Civil
Kel


Messages : 89
Humeur : Nyom.

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:20

Même chose pour moi, le bac s'annonce et il va falloir que je m'y mette. J'essaierai de trouver un moment pour passer de temps en temps mais je ne garantis pas une activité mineure signe de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:02

Helloooo même si certains pouvaient s'en douter je signale un ralentissement de ma part dans les prochaines semaines, en cause mes révisions pour les supers oraux de la mort dans un peu plus de deux semaines, le fait qu'Isaac Asimov est une fois de plus en train d'aspirer mon âme et puis bon, irl etc quoi.

Bref le fait est juste que j'ai une flemme incroyable pour tout ce qui consiste à rédiger des textes, mais ça durera pas six mois cette fois-ci c'est promis (pi c'est pas dit que je fasse pas quelques rps d'ici-là d'ailleurs, on sait jamais, illuminations divines, tout ça)

Bien entendu je continuerai de passer par là tous les jours pour la modération un BIJOU d\'architec sauf le 26, 27 et 28 juin. Après je reviens pour de vrai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Rift
Civil
Rift


Messages : 46
Humeur : Pizzatoresque

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:19

Rift attendra, Rift attendra... il doit attendre beaucoup de choses mais il attendra ! Il survivra le petit, il survivra !
Revenir en haut Aller en bas
Gern
Mafioso
Gern


Messages : 45
Humeur : Ninjesque

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:55

Bonjour à tous, je suis vivant !

Bon, plus sérieusement...

Je tenais à m'excuser pour l'absence trèèèèèèèèèèèès prolongée où je n'ai pas donné le moindre signe de vie.

J'avais un stage, un rapport à faire et un oral à préparer mais en fait ca n'excuse rien du tout. Donc, lynchez-moi. (mais pas la tête s'il vous plait)


Je serai (normalement) de retour la semaine prochaine, encore désolé à ceux à qui j'ai fait faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Mafioso
Pandora


Messages : 38
Humeur : Radieuse.

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:51

Histoire de surfer sur la vague des retours j'en aurai fini avec le bac demain après-midi.
Donc à partir de demain je serai officiellement en vacances et donc à nouveau active /o/

Et si Bouddha le veut y aura même des rep en fin de semaine, c'est la teuf LANGUE
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:27

Yo

Demain je pars en vacances pour deux semaines. Dans un endroit équipé du wifi à priori, puis comme ils prévoient un temps dégueulasse ça ne se ressentira probablement pas sur mon activité ici. Normalement, hein, onsaijamai.

Mais parano que je suis, je préviens quand même et j'éditerai mon post une fois arrivée pour être sûre que ça fonctionne Absences~~ - Page 8 1242267945

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:43

Je viens d'avoir un message de Willie, elle est apparemment dans la cambrousse la plus profonde et n'a pas la wifi. Priez pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sullivan
Mafioso
Ivan Sullivan


Messages : 53
Humeur : Serre les dents, t'as pas droit à la vaseline.

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:25

Bon je l'avais déjà dit mais au cas où hein, à partir de demain et jusqu'à début août considérez-moi comme morte et enterrée ! (enfin entre le 15 et le 17 je pourrais sans doute avoir accès à internet mais voilo quoi, par contre à partir du 18 JE N'EXISTE PLUS MON ÊTRE EST RAYÉ DE LA SURFACE DE LA TERRE vous avez le droit de pleurer et boire du ricard en mon honneur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Raphi
Poképolicier
Raphi


Messages : 15
Humeur : Vive

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:17

Dans mon cas il y a de fooortes chances que mon activité soit fortement réduite voire inexistante à partir du 27 jusqu'à début août, wala.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:33

Toutes mes pensées vont à Willie. J'espère au moins qu'il fait beau, du coup. ;n;

Je suis officiellement en VACANCES (j'ai juste encore 2 dossiers à faire d'ici début septembre mais c'n'est qu'un détail HEIN), donc je vais reprendre un rythme un peu moins dégueulasse à partir de... bah d'aujourd'hui et jusqu'à environs l'avant-dernière semaine d'août (yep, après je repars en stage, priez pour le salut de mon âme, tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fox
Inspecteur
Mary Fox


Messages : 42
Humeur : Justicière !

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:38


Hello !

Je tiens à m'excuser de mes absences répétées et, souvent, improvisées de ces derniers temps. :C Finalement je suis partie en vacances et j'ai tout laissé en plan comme une mauviette, j'ai honte.

Mais BREF, si j'écris ici c'est pour prévenir que je suis bel et bien de retour et que je compte reprendre un rythme de RP convenable d'ici peu (le temps de défaire mes valises, quoi).


DES BISOUS. BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Olga
Civil
Olga


Messages : 20
Humeur : Suicidaire

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:05

Je ne suis pas là du 27 au 31 (bon, 4 jours, mais je préviens quand même). Je ne pourrais donc pas répondre à mes RP dans cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:26

Me revoilà pour de bon cette fois. Normalement. J'ESPERE LOL enfin plus sérieusement jusqu'à la dernière semaine d'août je suis là c'est sûre~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Pandora
Mafioso
Pandora


Messages : 38
Humeur : Radieuse.

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 2:55

samère il eST OU AOÛT ??§! RAISINS

Mieux vaut tard que jamais je repointe le bout de mon nez~
Maintenant que j'ai ENFIN mon toit et mon université, mon rythme devrait
redevenir décent. Juste d'ici une ou deux semaines le déménagement mais sinon c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:04

Je serai pas dispo à partir de mardi et ce sans doute jusqu'à ce weekend, pour cause de formation et d'appart pas encore relié à internet. Et après je bosse et je reprends les cours donc je serai moins présente ici, mais bon, comme d'hab, la rentrée on y survit ! et ya toujours le wifi pendant les traditionnels cours inutiles qui durent 3 ou 4h

Edit : bon finalement ma connexion a été activée aujourd'hui OH YOU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 3:30

J'ai débuté ma dernière année de formation depuis 2 semaines et avec elle mon pote le mémoire ainsi qu'un stage qui dure jusqu'à fin mars.
Je vais essayer de rester active, parce que j'ai vraiment envie d'avoir une vie hors de mon taff... mais vu la charge de travail prévue et mon INCROYABLE non résistance au stress de la vie quotidienne (plus deux, trois crises existentielles obligatoires une fois tous les 15 jours), je ne peux rien promettre. Surtout que bon, mon stage c'est pas vraiment les bisounours tous les jours (haha sérieusement les tensions Poképolice/Mafia/Humains c'est de la gnognotte à côté des conflits d'intérêt débiles au boulot). Donc en bref : testons ma résistance au stress cette année encore ! Je vous aime tous, je ne vous oublie pas et je vais faire de mon mieux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:07

Courage any :'(
Bon moi du coup je préviens que comme dit dans mon post précédent, je ralentis un peu pour le moment parce que c'est un peu (beaucoup) plus difficile que prévu cette affaire. Je ferme l'AU mi-septembre btw

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Contenu sponsorisé





Absences~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences~~
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: