Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences~~

Aller en bas 
+46
Rift
Malice
Pandora
Gern
Nahla Espena
Mary Fox
Yukino
Baggy
Blank
Jacky
Shugar
Cylien
Chôko
Raspoutine
Derek
Julyan
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Alizée
Willie W. Weber
Edmond Chang
Nana Romanova
Adriel
Shyuukei D Meg
Charlie O.
Kenneth
Cassiopée
Soren
Quilavanille
Zakari
Ambrose
Raph'
Andy A.
Gogo
Capumad
Aisuko
Hansen
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Mentaméli
Allan Thomas
Scarlett
Léopoldine
Sorgite
Alfred
Faustine Mt.Martik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 4:06

Je pense que vous avez tous été témoins de mon fail retour. Pffffff 
C'est ainsi que je dis aurevoir, mais aurevoir seulement, une fois de plus, à la communauté. Je ferai un group art pour me faire pardonner, parce que vous m'avez tous beaucoup inspiré et vous continuez de le faire ! Je continue de suivre la plupart de vos DAs/Tumblr, donc ne vous en faîtes pas trop pour moi. (D'ailleurs j'ai des petits pincements quand je vois du PKMNGJK-related sniff) Je suis moi-même impliquée dans d'autres communautés RPs qui vont me demander plus de temps que prévu pour cette année.

Si je reviens, la prochaine, ce sera vierge de RPs commencés, rien à reprendre ni à recommencer, et avec pour seul personnage, Nartz, revampé comme il se doit, redesigné et plus fierce que jamais. Peut-être qu'un recensement proche me mettra la pression.

Je vous aime tous très, très, très faurre, vous êtes géniaux. <:
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:34

on te fé dé bisou nartz
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:13

Awwww, bisous Nartz! J'espère te revoir bientôt par ici! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Gogo
Civil
Gogo


Messages : 114
Humeur : Teeheehee ~

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:53

BON je le poste ici avant d'oublier comme la deudeu étourdie que je suis, comme je déménage demain matin et que je dois installer le net et que c'est rarement faste comme l'éclair, je serais absente jusqu'à eeeeuuuuuh je sais pas quand.

MAIS je reviendrai au plus tôt avec des reps ne vous en faites pas (enfin si je vous ai pas trompé avec Breaking Bad auquel cas navrée)

Et ça s'applique donc pour ma liste de DC longue comme une queue de pelle à savoir : Léopoldine, Gunther, Jay, Islero, Marie et Kenneth.


TCHO.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:30

Je viens m'excuser auprès de mes partenaires RP et des personnes à qui j'ai promis des avatars, mais en ce moment j'ai des gros soucis de connexion internet qui font qu'un soir ça marche, et le lendemain matin ya plus rien. En attendant que le service client fasse son boulot, j'ai mon smartphone à la rescousse mais comme j'en chie déjà pour écrire ceci, vous m'excuserez de ne pas pouvoir taper de longues et palpitantes réponses... de même pour uploader les avatars, plz no

C'est valable aussi pour mon DC Alizée, et pour le petit nouveau Ramoloss Gaspard Noël qui squatte ma connexion.

BISOUS j'ai hâte que ça se règle ce merdier
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Gogo
Civil
Gogo


Messages : 114
Humeur : Teeheehee ~

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:04

JE SUIS REVIENDUE ET JAI FAIT QUE REGARDER BREAKING BAD.

je réponds le plus vite possible hhahahahhe bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 1:26

Yo, deux choses : premièrement vous aurez remarqué (ou pas) que helmut n'est plus mon compte principal, puisque je m'en débarrasse enfin. Ensuite je n'arrive vraiment pas à RP ces temps-ci et comme ça dure depuis la rentrée je me disais que ce serait mieux de prévenir que ça risque de durer un bout de temps encore, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais cette année c'est ma dernière année de licence et j'ai peur de la rater si je me force à jouer ici ou les autres forums que je fréquente, duh.

Donc même si je passe toujours souvent ici c'est pas la peine d'espérer que je réponde aux RPs, je reste en mode lecture (pour les gens qui ont des rps en cours avec moi et que ces derniers partent aux archives d'ici mon retour bah je vous enverrai un mp pour voir si vous êtes d'accord de continuer pi si oui je les repêcherai BREF je vous oublie pas !)

A très bientôt j'espère~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:20

BON ALOOOOOOOOOORS

Comme mes chers partenaires de RP auront peut être noté, je suis aussi présente sur Gijinka Pokemon qu'un mort ces derniers temps x3

Je passe voir tous les jours, mais comme j'ai jamais assez de temps pour répondre, entre lycée et théatre.... j'espère pouvoir reprendre un rythme normal d'ici les vacs de Nowel, mais en attendant, je ne pourrais faire qu'une réponse par ci, une réponse par là, et MP.
Alors on va dire que je suis au tiers là x)

Je fais le max' pour avoir le plus de temps possible, et je m'excuse si les charmantes personnes qui RP avec moi (donc némé pour l'instant, Swan pas encore...) sont frustrées de ne pas pouvoir avoir la suite de l'histoire ... et je les autorise à fantasmer sur la mort lente et douloureuse qu'ils voudraient m'infliger 🤴 

Mais je reviendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! /SBAAF/ BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Civil
Alizée


Messages : 42
Humeur : Pika Pika!

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:15

HEY HO LET'S GO

Grâce à mes gentils voisins je peux squatter du wifi en attendant d'avoir une connexion digne de ce nom CA VEUT DIIIIRE que je peux continuer mes RPs LUPUS APPROVED 

C'est valable aussi pour Soren, et ce cher Gaspard Noël et l'espèce de junkie violet du même joueur LANGUE 
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:47

Hey salut les copinous, c'est bientôt Noël alors demain je m'en vais dans des contrées où je n'aurais pas accès à internet! (hein quoi ça existe encore les gens qui ont pas internet? mais oui mais oui)
Vous aurez peut-être remarqué que j'ai un peu ralenti le rythme ces derniers temps mais je confirme juste qu'il n'y aura pas de réponses de ma part avant que je ne revienne vers la civilisation.

Par contre je posterai mon Secret Santa en temps et en heure cette année, promis je me suis organisée et tout LUPUS APPROVED 
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:14

HEY LES GENS  ('fin les gijinkas quoi)

CA Y EST! Je peux reprendre le RP!! :'D Au moins jusqu'à la fin des vacances, après je risque de ralentir .... mais je RPrais (oui oui, du verbe RPer) quand même!  KAWAII DESUUU NEEE KAWAII DESUUU NEEE
Voilà voilà, tout ça pour dire que je fait mon véritable come back et que mes partenaires vont ENFIN avoir une réponse sparklesparklesparkl  

Bijoues!  BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O.
Civil
Charlie O.


Messages : 20
Humeur : Désemparée

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:19

Bonjour ! Je voulais m'excuser pour cette longue pause sans aucune nouvelle, pas très cool de ma part.. J'ai quelques problèmes de santé mais je pense que le rp est quelque chose qu'il faut que j'arrive à continuer et qui peut m'aider :)) Bon je pense que mon rythme sera plutôt restreint mais tout de même.

J'espère que tout le monde va bien et j'en profite pour vous souhaiter une belle année!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:41

Je me suis cassé la clavicule a cause des petits gnomes pathétiques qui bossent a Decathlon. Un bon conseil n'achetez jamais de Vélo là bas.

Mais sinon je risque de voir ma somptueuse cadence de post se réduire de beaucoup pour le mois qui va venir je dis pas que j'essayerais pas d'écrire quelque chose si y'a des posts qui s’enchaînent mais le fait d'avoir constamment mal a l'épaule quand j'écris me ruine un peu la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:05

Hey vous tous!

Je m'amène un peu comme une fleur, mais soyez un peu indulgents avec moi; vu le nombre de fois où je me suis connectée, décidée à présenter mes adieux, avant de faire marche arrière, on efface et on recommence, je commençais un peu à avoir l'impression d'être dans une relation abusive.

*tousse*

J'ai eu beau essayer, je vous nems de trop pour m'arrêter là... Et en même temps, je m'éclate aussi dans mes cours qui me demandent pas mal de travail perso et passent avant le net (hahaha, si on m'avait sorti que je dirais ça un jour).

Tout ça pour dire quoi en fait ?

De un, pour demander à mes partenaires de RP d'excuser ma disparition soudaine. Si RP avec moi vous dit toujours, je suis toute ouïe~

De deux, pour annoncer mon "retour" (notez les guillemets, les guillemets sont importants) : je suis pas mal rouillée niveau RP et je serais beaucoup, beaucoup moins active que dans l'ancien temps, mais ça me ferais vraiment plaisir de m'y remettre (et ça me permettrai de m'aérer l'esprit aussi... autant j'aime ma formation, autant je frappe le premier de vous qui me parle encore une fois de Wallon ou Bettelheim).

Et de trois... Bah ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes et que je vais me faire un plaisir de découvrir tous ces nouveaux persos ! C:

Voilà, voilà~
Vous attendez pas à un retour en force, je ne ferais plus l'erreur de commencer 36 RP en même temps, mais je compte bien poster un de ces quatre.

((Pour ceux qui ont lu jusque-là, merci. J'ai beau dire que je veux m'y mettre plus doucement, j'ai apparemment toujours pas bien saisi le principe de ne pas écrire un roman pour dire un truc simple. Je pourrais bientôt faire passer ça pour de la déformation professionnelle, alors chut.))
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:14

Bonjour les gens, non je ne suis pas mort, non malheureusement je ne reviens pas non plus. Je préviens simplement que je pousse ma convalescence jusqu'en mai. A cause d'un assez mauvais timing le mois d'avril sera un mois très plein pour moi aussi. Je ne reviendrais qu'au cours du mois de Mai ou j'aurais plus de temps a consacrer au RP

Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Syrenne Holloway
Mafioso
Syrenne Holloway


Messages : 60
Humeur : Placide

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:26

Je viens annoncer mon absence de ce week-end et peut-être plus.

J'ai été appelée pour un CDD d'un mois dans un parc où j'ai récemment fais un stage, dans un trou de campagne situé au milieu du trajet Lyon - Bourg en Bresse. Je serai donc absente demain (valises) et après-demain (5 heures de route et installation).

Pour le "peut-être plus" c'est parce que je n'aurai pas le même logement que la dernière fois donc j'ignore si j'aurai une connexion internet... Et si il y en a une, il est possible que elle ne me soit pas tout de suite accessible. Je vous tiendrai au courant.

Love. BISOU BISOU !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://zugartdose.tumblr.com/
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:09

Je serai pas là du tout du 27 au 29 pour cause de festival et du 30 au 4 juillet je pourrai sans doute pas passer non plus ou dans tous les cas pas beaucoup. Donc maximum une semaine ! Voilou~

edit : en fait j'ai internet donc veuillez ignorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:51

Hello !
Je pars en vacances bien méritées à l'étranger pendant deux semaines à partir de demain, c'est à dire samedi 12/07.

Désolé à Cylien ou à ceux qui comptaient faire un RP avec moi *la salle se vide*

Du coup je dis à plus en avance, sachez que je répondrai quand même à tout message posté ou mp aujourd'hui ^^


EDIT : I'M BAAAAAACK
et avec une blague de merde pour bien démarrer...
Des vacances bien sympas, les cyclades c'est joli allez y si vous avez l'occasion. En plus il a fait beau, petite pensée à tout ceux qui ont eu mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Humain
Julyan


Messages : 11

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:38

Une grosse absence imprévue.
J'ai plus d'ordinateur en état de marche malheureusement donc impossible de rp (bien que pour l'instant j'en ai aucun)
Pas de possibilité de faire d'avatar ou autres.
Mais je tenterais de revenir d'ici peu de temps promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Civil
Derek


Messages : 29
Humeur : Massacrante

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:45

Bon alors je suis un peu à la masse actuellement, je m'excuse pour les retards de reps mais mon ordinateur est réquisitionné pour du rendu 3D depuis le début du mois donc je suis condamnée à regarder internet sur mon portable en attendant, impossible donc (ou plutôt difficile) d'écrire des reps dans ces conditions.

(Il m'est évidemment encore possible de répondre puisque parmi les milliers d'ordis qu'on a ici, il y en a au moins quelques uns qui sont connectés à internet mais bon faut bien que je bosse aussi...)

Bref je vous passe les détails, voici les raisons de ma lenteur, je vais essayer de rattraper ça bientôt (je m'excuse tout particulièrement auprès de Cylien puisque ses autres RPs avancent à la vitesse de la lumière et moi je le laisse en plan  Absences~~ - Page 6 35853057 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Raspoutine
Humain
Raspoutine


Messages : 39
Humeur : Au nom de Giratina, enlève le bas

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:21

Bon bah pareil que pour Derek, le troidé c'est la vie, la troidé ça prend du temps (et ça prend ton ordi surtout)

 candeloro pls 
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:10

Bien le bonjour à tous !

Je tenais à m'excuser de mon absence de 1 semaine que j'ai pas prévenue ici.
Je suis parti en vacances et j'ai pas posté pour prévenir, donc désolé à tous ceux avec qui je RP pour ce manque de réps.
Je suis maintenant de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:34

Salut les copaings, je viens prévenir d'une probable baisse de régime car ça y est j'ai mon emploi du temps à quelques détails près et mes cours commencent la semaine prochaine. Au cours de l'année ça ira pas en s'arrangeant parce que j'aurai un concours à préparer en + des partiels. Donc dsl j'avais dit que je préparais un event mais il se peut que ça attende encore un peu xD (j'essaierai de rester un minimum active niveau rp mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Chôko
Poképolicier
Chôko


Messages : 29
Humeur : O_O

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:21

Coucou un BIJOU d\'architec
Pour commencer, désolée de mon inactivité en ce moment mais je suis plutôt prise par la future reprise des cours et mes examens d'entrée qui commencent DEMAIN *crève*
Donc voilà, c'est pour prévenir que je compte bel et bien rédiger ces rep qu'il me reste une fois mes exams passés (3 jours *voix d'ursula*) et qu'à partir de là, je serai plutôt lente niveau rp, histoire de m'habituer au rythme de l'école toussa (si je suis admise, en fait hoho haha hihi heh)

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:46

Chers camarades j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'internet ne fonctionne plus dans ma résidence universitaire !!! youpi un BIJOU d\'architec je suis chez mes parents jusqu'à dimanche soir mais donc voilà il se peut que je disparaisse à ce moment-là jusqu'à ce que le réseau ethernet soit rétabli, merci de votre compréhension au cas où l'affaire ne serait pas réglée d'ici-là.

Edit : c'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Contenu sponsorisé





Absences~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences~~
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: