Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentations de vous

Aller en bas 
+13
Aisuko
Marcus Smith
Aizou
Helmut Liang
Tomi
Alfred
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Lucy
Capumad
Wilkinson
Alexander
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 4:13

Prénom :Yohan.. et parfois Boris
Âge :22 ans.. ouaip, ch'uis un vieillard!
Localisation :Toulouse
Loisirs : Dessiner sur mon blog qui est donc ici Et que bien sure vous connaissez TOUS n'est ce pas? 0___<
Aime : Les chats, ecouter mon groupe favoris (change toute les semaines selon certaine mauvaises langues!), jouer aux jeux videos, faire de l'art contemporains et dessiner tout court DIANTRE!! Oh, et dansé comme un demeurer tout seul, quelque soit le lieu (une rue bondé? ok, un egout puant? pourquoi pos...), lire.. beaucoup lire... énormément lire...
N'aime pas : les singes... la personne visé se reconnaitra, avoir toed... heureusement ça n'arrive jamais!
Fait D'armes: Créé sans le vouloir une sorte de mafia qui a degenere, et ou on m'a bombardé chef, sans vraiment me demande mon avis.. dieu merci, ça c'est autodetruit pendant que je fuyais dans l'autre direction... mais certains des vieux membres resistent encore et toujours me dit-on
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:17

Awa, c'est trop bien, en une nuit y a plein de nouveau gens 8B

Citation :
J'ai oublier de dire que j'adorai ton pseudo Wilkinson!
Merci pour lui, lui aussi il s'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:44

Citation :
avoir toed... heureusement ça n'arrive jamais!

AHAH Mais évidemment que tu as toujours TOED! Mais c'est pas veaiment geave on t'aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:03

Prénom : Vivien.
Âge : 16 ans je vais en avoir 17 dans pas longtemps.
Localisation : Meaux, situé prés de Paris.
Loisirs : Théâtre, sport , Musique.
Aime : Faire du théâtre, me défouler, jouer.
N'aime pas : TLDR.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:15

Bon je vois que tous les jeunes et même Mad se sont présentés donc si je le fais pas je vais avoir l'air d'un vieux tyran psychopathe alcoolique donc voilà.

Prénom : Judas. Non je déconne, appellez-moi OuaF. Ou Alex si vous voulez, ça me gêne pas.
Âge : 5+5+3+3. fuck yeah maths
Localisation : Très bientôt, dans mon bain (le plus tôt sera le mieux.)
Loisirs : l'étude avérée et désespérante de mes semblables, manger des chevreuils, dessiner les yeux fermés, écrire les yeux ouverts, les vieux, l'angst, les séries télés, le slash, tuer le temps, la langue anglaise, le sang des oies sur la neige, les Internet memes.
Aime : les agents du FBI de 42 ans.
N'aime pas : les ingénieurs constipés.

Sur ce, je vais prendre un bain, et n'hésitez pas pour les Brandy, demandez à Esteban il vous fera un Brandy Alexander sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:27

Lucio Ambarik a écrit:

N'aime pas : les singes... la personne visé se reconnaitra



... B8<
TOI JE TE JURE QUE TU...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:28

Citation :
Oh, et dansé comme un demeurer tout seul, quelque soit le lieu

Sous la douche aussi!? :D (quoi?... me regarder pas comme cha ô__o *fuit*)

Et si on veux juste du rhum pur et des pommes!? (wai dés le matin j'adore, c'est pour mettre en forme!) ... on a le droit de se servir?...


Dernière édition par Raiz le Ven 26 Juin 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:31

Raiz a écrit:
Et si on veux juste du rhum pur et des pommes!? (wai dés le matin j'adore, c'est pour mettre en forme!) ... on a le droit de ses servir?...


Y'en a qui sont motivés, dites-moi! xP
MAIS UIII SERS-TOUAAA HOLALAAAAAAAA. U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:32

Esteban ne sert que des Brandy. Et n'en boit jamais. Alors pour le rhum, et pour tout ça, vous demandez au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:32

ESTEBAN! Un brandy sans-alcool-la-fête-est-plus-folle pour moi...
Je vais rester sobre ce matin. quoique je suis toujours sobre.

Et Alex, Judas ça te va a merveille... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:33

Youpi! C'est pour mettre dans le bain de mon frangin! (vengeance personnel)

oui judas parce que Jesus c'est le loose comme même! :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:35

Esteban- Brandy sans alcool. Avec le sourire.

Il a l'air super enthousiaste le coquin! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:24

... Tiens au fait appellez moi Kamela ou Kamy, pasque mon prénom bah heu ouais hein ok. Bleu.

Eeeeeet y'apas du Rhum ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:56

Trop tard j'ai tout bu! :D

"mélissa non ne pleure pas" pour du rhum... Wohoho~~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:03

._. ... Bon bah pour la peine j'me drogue è_è *à la musique, pasque sinon heu non.*

GOUJOUGOUJOUGOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:21

Prénom : Julia
Âge : 19 ans, bouh T_T j'deviens vieiiille
Localisation : Strasbourg, Elsass =D
Loisirs : La glandouille, les jeux vidéos, le dessin, les bestioles... Un peu comme tout le monde ici je crois :D
Aime : Les chaaats, les Pokémons mignons, les jeux vidéos/ où il se passe quelque chose
N'aime pas : Ne pas trouver de boulot >_<


Et puis j'ai trouvé le lien du forum sur le blog de OuaF =D, j'ai jamais fais de RP et je sais pas quoi faire comme perso pour le moment, mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:23

Noli cha fait miaouss je trouve! x3

ah! Toi aussi tu est vieille !? T3T Montons un clan!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:27

Siiiinc', omg qu'est-ce que tu fous là! XD Je m'attendais pas du tout à te voir ici, haha.

Tu devrais faire une Laporeille sexy o: (ou je sais plus c'est quoi le nom de la lapine là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:35

Prénom : Ponie, Panda, ou Candy <D
Âge : 15 ans
Localisation : Meurthe-et-moselle
Loisirs : Dessiner, la musique, grapher, manger, dormir, et manger
Aime : Dandiner, le Coca, le chocolat, les pommes de terre, la viande, le rouge, la pluie, dormir dans l'herbe, tout ce qui est macabre et mignon, les contes et légendes
N'aime pas : les gens qui puent D:

Ah, et c'est mon premier RP, qui plus est ma connaissance pokémonienne est ... basse, très basse :B
Puis Mat c'est ma waïfu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:55

Hé bé, à moi maintenant ! Alors:

Prénom: Alors là, apellez moi comme vous voulez ...
Age: Environ 19 ans
Localisation: Bord de Méditérranée (ton huile d'olive douce et fruitéééééééeeeeee !!!)
Loisir: faire pousser des palntes (c'est la jungle chez moi !), être skotché à mon PC, tenter de gribouiller des choses avec Photoshop (c'est un echec complet...)
Aime: écouter de la musique, manger à n'importe quelle heure, lire du Stephen King avant de dormir, les plantes, l'odeur de la terre aprés la pluie, Pokémon, les guerri artistes, et ... et c'est déja pas mal !!
Aime pas: avoir chaud, voir un frigo vide, les gens qui se lachent pas quitte à passer pour un abrutis, devoir aller chercher l'eau quand je mange avec les pôtes, le bruit des horloges la nuit et ... et je pourrais continuer longtemps, mais à ce moment là, ce serai considéré comme du flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:57

Prénom :Clémence MOUAHAHAH
Âge :18 la semaine prochaine =D
Localisation :Charente, le pays des alcoolos *ouais, j'habite dans une bouteille d'alcool.*
Loisirs :musique, dessin, animes, mangas, faire des conneries, rp, bjds...
Aime :pareil qu'au dessus, je suis une creatrice de persos folle, j'aime trop ça, le dessin aussi, même si je fait beaucoup de la merde en ce moment, le rp, ça on s'en doute pas U_U, les bjds, ou la passion qui te tue ton compte en banque XD les acteurs ''vieux'' du genre Alan Rickman, David Thewlis....les chanteurs aussi, comme David Bowie =3 Mon clone et mon jumeau aussi, et la troupe de daigaku/domingo XD
N'aime pas :trop de choses pour le dire ici XD


Joo, c'est pas la première fois que je RP du tout, et sinon, pour ceux qui me reconnaitrais pas sous cette description on ne peut plus foireuse, on m'apelle aussi KuroChi ou....Gee-and-my-lover -_- vivement que je change de DA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:15

Prénom :Andréa, sympathiquement surnommé "jouet" ou "esclave" par une de mes amies
Âge : 15 ans, et quart je pense
Localisation :Perpignan, c'est tout en bas de la france(et il fait trop chaud d'ailleurs)
Loisirs : dessiner, lire, écrire, raconter des trucs débiles, jouer au spider solitaire et au echec, et écouter des saga mp3 parodique(banal fantasy par exemple)...
Aime : Alors euhh... J'aime bien écrire et dessiner... Et aussi le rp. J'aime les films bizarre(comment?) et raconter des répliques de parodie à une de mes amie pour me venger de mon état d'esclavage. J'ai un trip avec les trucs gluants, vous savez, les pates à prout là(non? Vous voyez pas? C'est pas grave xD). Aussi j'adore rester dans un bain jusqu'à ce qu'il soit totalement froid!(je vous dit pas la peau frippée aprés) Ecouter la musique et... Glander

N'aime pas : Euh... Les pigeons! Les clowns! Et les pantins! Ah? C'est des phobies? c'est pareeeeeil =D. J'aime pas la chaleur, sortir les poubelles et on va s'arretez la.

Ca fait depuis un petit moment que je fait du rp, mais j'avais prit une retraite temporaire 9_9
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:24

Echo a écrit:
Localisation :Perpignan, c'est tout en bas de la france(et il fait trop chaud d'ailleurs)

Oh bah c'est pas très loin de chez moi! :D (j'racontemavieplz)

Echo a écrit:
les pates à prout là(non? Vous voyez pas? C'est pas grave xD).

*lève la main*
SI, MOI JE VOIS. D8
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:27

la troupe de daigaku/domingo XD

Han j'avais oublié de mettre ça dis donc è_è

Pataprout ? Donde ? (ah aussi j'kiffe l'espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:42

Capumad> Ca change, d'habitude je suis éloignée de tout et de tout le monde! =O(l'hermite)
I like the... Pate à prout!

Melissa> Ben quand tu appuie dessus, ca pète! =O
Spoiler:
(vive google 8D. Bon j'en ai fait une en physique chimie, mais y avait pas els même ingredient dans ca prout pas >:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: