Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentations de vous

Aller en bas 
+13
Aisuko
Marcus Smith
Aizou
Helmut Liang
Tomi
Alfred
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Lucy
Capumad
Wilkinson
Alexander
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:19

Han oai un normand!! Sérieux on a toujours pas d'essence? youhou c'est la débandade, bah on a connu la guerre, on peux survivre à ça ( j'espère haha)!

Bon aller à moi et après je m'attaque au RP un ptit peu
Prénom :Leslie

Âge : 20 ans ET DEMI!!

Localisation : Valenciennes aussi, dans la même école que l'espèce de fantominus et le gros smogo.

Loisirs : En ce moment c'est cachet-mouchoir, dessiner, l'airsoft, les jeux vidéo, courir toute nue dans un champ de fleur et regarder des anim' moches.

Aime
: Parler de la vie pendant des heures, Faire du opencanvas, le jeu BINGO sur skype (lolilol!), les couteaux ( et oai) et les armes, les films d'animations, les samedis dans la cité de Valenciennes, la boxe

N'aime pas : Jake, les mangas mal foutus, les photos de bébés, les ventilo, les méduses, le jambon, les snipers de merde, qu'on me touche, mon prof de conception (bigggggeee), le froid du nord


Dernière édition par Bone le Dim 31 Oct 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:37

Bone a écrit:
Han oai un normand!! Sérieux on a toujours pas d'essence? youhou c'est la débandade, bah on a connu la guerre, on peux survivre à ça ( j'espère haha)!

Mais non je vous promet qu'on en a encore ... enfin moi je roule au gaz alors je vous entube tous hahaha! I AM KIRA

ça fait du bien de voir d'autre gens qui on 20 ans (et quelques) aussi ILU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:36

Mouhahah, mieux vaux tard que JAMAIIIIS O_O...

Prénom : Aloïs, ouais la classe. Ca veut dire illustre combattant et... *crève d'une explosion des chevilles*
Âge : GÉNÉRATION 1994. CELLE QUI EN AURA 18 EN 2012
Localisation : Montpellier [34] dans le Languedoc. Là où y a du SOLEIL ! Ça fait fuir Helmut 8D
Loisirs : Les jeux-vidéos, dessiner, l'aviron, SUPER SMASH BROS MELEE, faire des textures etc...
Aime : Bah mes loisirs déjà ( sinon je les ferais pas lolilol ), l'astronomie, l'Egypte Antique, le Steampunk, SUPER SMASH BROS MELEE, les SmashFest, Captain Falcon, Pokémen, mon ordinateur, mon matos de dessin, le violon, gueuler des conneries ou m'énerver en anglais, avoir des relations sexuelles avec ma GameCube et les poivrons... Et certainement d'autres trucs.

N'aime pas : Plein de chose, René la pute, le manga kikoo kawaï desu nyaaaaa, les gens qui se font passer pour des fans du Japon après avoir lu Death Note, mangé un sushi et apprendre à dire neko, les maths, le lycée, les gens qui me taxent du fric [Greedplz], les gens qui font grèves sans savoir pourquoi " Non à la retraite " > SRSLWTF ??. Et puis plein d'autres trucs tient...beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:53

Bone => Bah au fait on a du Gazole... mais pas de sans plomb ROFL.

Paneb Kruger a écrit:
Là où y a du SOLEIL ! Ça fait fuir Helmut 8D
ESPECE DE SALE PETIT BATARD DE MERDE TU VAS VOIR UN JOUR IL FERA NUIT ET HELMUT IL VIENDRA T'ARRACHER LES- hum bref SRS BSNS Maintenant stop les provocs à deux balles et va taper ce foutu RP tu veux.

~ Peace ~ *retourne déchiffrer Spinoza*
Revenir en haut Aller en bas
Aizou
Pokémon
Aizou


Messages : 49
Humeur : Changeante

Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:23

CIRCULEZ, Y'A RIEN A VOIR. Pffffff


Dernière édition par Aizou le Lun 20 Juil 2015 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:50

Bone a écrit:

N'aime pas : Jake...les snipers de merde

l(
NAN MAIS
Jvais t'lancer une tranche de jambon qui à mariné dans un anus de méduse entouré d'un mOoooovais manga 'SPECE D'ENGIIIIE DE MEEEEERDE

*se roule par terre en hurlant* HaahhhaGYYyghrgrhhrhgrhgrh







:langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:53

Comme je suis pas trop inspirée et que la présentation par défaut m'inspire pas trop non plus, on va changer un chouilla:

Spoiler:

Oh dood, il me semble que c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:24

Liori Dust a écrit:
Vénère de tout son être:
François Perusse


GOOD. THIS PLEASES GAGA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 3:10

Prénom : Je ne mettrai que mon pseudo de forum qui est Germy l(

Âge : 15 ans, 16 en 2011

Localisation : Dans ton ... champs de vision OwO
Plus sérieusement dans une petite île paumée dans le pacifique à la droite de l'Australie et en haut de la Nouvelle Zélande, une île où les films sortent deux mois après leur sortie en France et où l'un des plus gros concert a été celui de Lorie *need vivre en France*

Loisirs : Dessiner (surtout en cours ou pendant les contrôles), aller sur mon ordi quand je pourrais être à la plage, contredire mes belles soeurs et ne rien faire devant mon bureau comme ça ma mère croit que je travaille X3

Aime : Toute les petites choses étranges, faire semblant de ne pas savoir de quoi les gens parlent, la musique qui fait peur, ranger des dossiers de mon ordi mais pas ma chambre (c'est un bordel continuel) et avaler des boissons dont vous ne connaissiez même pas l'existence, ect...

N'aime pas : Manger de la viande, travailler en générale, rendre les devoirs maison à l'heure, perdre des choses importantes (genre jvient de perdre mon stylet de tablette graphique et 125 euros) le style manga trop vieux avec les face triangle, ect ...

Autre : J'achète des livres que je ne lit jamais, le seule livre que j'ai fini de ma vie est Tartuff de Molière et c'était cette année pour un contrôle de français (que j'ai raté), j'aime soufler des bulles sur mon chien et pour moi le chocolat c'est le MAL D:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:57

Hé, Germy, j'espère que tu viendras en France un jour (( ptêt pas dans l'nord pas d'calais passque c'est pas le meilleur coin ) ... Jpense qu'y'en a beaucoup qui voudraient être là ou t'es.. on est jamais contents de ce qu'on a de toute façon :B
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Marcus Smith
Poképolicier
Marcus Smith


Messages : 28
Humeur : >:T

Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:42

Je... JE.... Bone, tu as le même nom que ma soeur. Si t'avais eu 3 ans de plus je t'aurai pris pour elle azzrvrzvbhdsb§§§ en plus t'es normande AAAH !! §§§ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://peudleuduz.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:35

Alfred> Ouai je suis déjà aller en France, c'est toujours mieux que la où je vie mais ... je préfère l'Australie %)
Peut-être que des gens aimerait être à ma place mais pour les vacances quoi, après c'est mieux de retourner à la vrai civilisation D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:48

Tiens avec tout ça, je me suis pas encore présentée... alors...

Spoiler:

Je laisse en spoiler, c'est moins traumatisant comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:23

Je vais me présenter !

Prénom : Je m'appelle Jessie. On me surnomme Jess depuis toujours .

Âge : J'ai vingt ans . Je suis née en Août ^^.

Localisation : Québec mais née anglophone. J'apprends encore le français, il y a des mots que je ne connais pas encore ='( . Par contre, je me considère meilleure que la plupart que je connais en parlant votre langue. J'aime bien la parler et l'écrire. Maintenant, j'ai un accent québeçois ='). Un jour, peut-être irais-je visiter la France.

Loisirs : Je suis très Geek n_n. J'adore jouer aux jeux vidéo ( Age of Empire, Oblivion, Sin of Solar Empire, Pokémon, Morrowind, Counter Strike, Fire Emblem....), écouter les animes, lire et écrire. Je suis une vrai passionnée envers les animaux ( les chiens surtout! ). J'aimerais un jour être capable de dessiner mais je n'ai jamais vraiment le temps de m'y mettre.

Bon voilà, j'ai fini . \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:51


Prénom :Marion
Âge :15
Localisation :tout en haut de la france~
Loisirs :Mangas, Pokemon(i'm a pokemaniac 83) & Music~
Aime :a lot of thingz :D
N'aime pas :?
Où avez-vous connu le forum ? :google is my friend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:25

Prénom : Kai-San
Âge :15 et 1/2 !!!!!!!!
Localisation :france vous prenez une règle vous croiser plusieurs droites et le centre ben c'est là ou je suis ^^
Loisirs :dessin
Aime :les Pokemons, FF, Kindom Hearts, etc....
N'aime pas :dormir
Où avez-vous connu le forum ? :un ami qui cherchait des idées sur les dessins Gijinka m'a dit de passer à l'occasion parce qu'il aime bien les smileys de ce forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:29

Prénom : Manon
Âge : 12 ans et toutes ses dents ^^
Localisation : Dans le système solaire, sur Terre, en Europe, en France, en bourgogne, en Côte D'or, dans une banlieue de Dijon nommée Talant, dans une maison, dans ma chambre, assise devant mon bureau, devant l'écran de l'ordi ^^ Est-ce sufisant ? x)
Loisirs : Faire chier les prof Mwawawawa !
Aime : Pokémon, les manga, la fille des enfers, Vampire Knight, Rosario + Vampire, les nékos, les animaux, les vampires, la télé, la ds, la WII, le noir, le rouge et manger ^^
N'aime pas : Les épinards, les menteurs, les voitures, la voiture de mon grand-père qui pue le fromage pourri et être puni >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:13

Haaaaan bentiens j'ai zappé de me présenter, tapémoa btw
(So let's ROCK shall we FUCK YES)

Prénom : Je vais vous donner mon deuxième prénom le premier est horrible (oui plus horrible encore que le deuxième c'est possible hahahohoherg) : Noëlla. Noëlla. Brb j'apporte les guirlandes et les petits chaussons.
Âge : 16 ans, mais une octogénaire mentalement quand je m'y mets
Localisation : Paname représente ouais gros. Sur la seule ligne du métro qui fait 4 stations cimer.
Loisirs : Ils sont divers zé variés, mais entre autres écrire, dessiner, faire des activités lubriques, et puis j'ai été conçue pour faire chier aussi.
Aime : Les petits enfants. Hihihihi (omfg NON Oskar sort de ce corps) Heu je sais pas, des... des trucs.
N'aime pas : Ouvrir le placard et voir que les balistos ont disparu, me cogner le petit orteil sur le coin de la table basse (GNHHHHH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:34

Prénom : Mon premier est mon mois de naissance, mon deuxième est une note de musique, mon troisième est la maison des piafs. Mon tout est mon prénom =D

Âge : 17 ans... et demi T_T

Localisation : Nord-Pas-de-Calais. Non, je ne cris pas "biloute" !

Loisirs : J'écris, je lis, j'ordinateur, je jeux vidéos et je... c'est tout, je crois... Enfin, c'est long.

Aime : Les animaux (sans être zoophile), la fantasy, les lapins, me balader, les dragons, les youtube poop, les parodies, dire plein de conneries, passer des heures sur l'ordi sans rien faire, écouter de la musique.

N'aime pas : Arrogance, hypocrisie, les kékés, les poufs, les araignées, les grands espaces (j'en ai la phobie), les foules, me lever tôt, le bruit.


Euuuh... C'est tout, je crois ^^.


Dernière édition par Olga le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:48

Prénom : Laurène (oui comme la quiche :1)

Âge : 18 ans, normalement. Mais dans ma tête ça frôle plutôt les 15

Localisation : Région parisienne

Loisirs : le dessin, écouter des trucs chelous que personne d'autre que moi aime, et... c'est tout

Aime : eeer... ben, le dessin et Vocaloid... les renards, les moutons, les lasagnes, les hommes (virils ou pas, ohoh), les licornes, les oiseaux, le chocolat, toute espèce vivante SAUF les araignées, les moustiques et les mouches.

N'aime pas : les haricots verts, être jalouse des gens intéressants. 8I (ah oui et les moustiques, araignées et mouches.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:37

Prénom : Nous allons dire Steven mais, c'est un mensonge ;p
Âge : 22 ans
Localisation : Lille (Nord)
Loisirs : Ne rien faire d'intéressant ou d'utile.
Aime : Vodka <3
N'aime pas : Tout ce qui n'est pas vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:22

8D
/fait pas la fière, stresse parce que vient de poser sa fiche

Prénom : Lili. En vrai c'est pas ça mais tout le monde m'appelle comme ça DONC faites moi plaisir et faites pareil 8D (Vous n'avez pas le choix.)
Âge : 14, depuis peu même.
Localisation : Loin in the trou perdu qu'est un hameau en aveyron. /préfèrerait être dans un trou perdu prés de Béziers HEIN.
Loisirs : … Houlà il y en a beaucoup. Hula hoop, chant, accordéon, piano, danse, dessin, photographie, RP (si si je vous assure), BJD, écriture, théâtre, tout ce qui peut s'apparenter à des arts de la scène quelconques.
Aime : Les loisirs cités au-dessus, les rousses. Et plein de choses, si si <3 EDIT : OKAY J'AVOUE /sous la torture/ le truc qui m'a amenée ici rentre aussi dans cette catégorie. Fjefbehsdjg.
N'aime pas : Les « n'aime pas : » dans les fiches. {:
Où avez-vous connu le forum ? : Un membre. (Membre du forum merci.) TIENS DONC QUI CA PEUT BIEN ETRE. Le truc se reconnaitra. <3 (en vrai, des gens savent déjà vu que j'ai posé des questions par son intermédiaire, mais j'aime mon suspense.)
Revenir en haut Aller en bas
Aisuko
Gijinkuza
Aisuko


Messages : 101
Humeur : Aqueuse.

Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:13

Huu, pas vu ce topic.

Prénom : J'ai pas de prénom car je suis un cobaye pour une expérience sur la recherche d'un être parfait. Ouais évidemment sur 8 sujet y en a 7 qui foirent et j'en fais partie.

Âge : ... Euh, âge ... social ? Ou physique ? Ou bien mental ? Parce on va dire que ça change tous les ans pour mon âge social, physique ça change mais je le remarque même pas et mental j'en gagne trois et j'en perds deux tous les cinq ans.

Localisation : Ça dépend du proxy. :3

Loisirs : Disons que j'aime bien faire ce que les gens normaux ne font pas. Enfin, entre autres. J'aime bien jouer du piano/batterie/guitare avec le son à fond sans qu'on me dérange - et qu'on m'entende - *ce serait trop jouissif =3 *, dessiner ce que je veux car je veux avoir le niveau d'alexiuss (mon idole du monde) un jour, et traîner toute la journée sur des forums ou RP. Enfin, j'aime bien faire d'autres trucs, mais tant que je travaille dans l'ombre je fais ce que vous voulez. :3

Aime : Ben ... Faire ce que je veux, la liberté, la solitude, la domination du monde, toussa.

J'aime bien tuer les gens et les manger après aussi :3

N'aime pas : Euh, l'IRL. :3

etc, etc. : Totalement d'accord avec toi.

Ou comment faire un pavé sans trop donner d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://stockholm-syndrome.galaxygamer.org/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:12

Prénom : CALL ME LUX AND I MIGHT SPARE YOUR LIVES
Âge : 20 ans et des tartines au beurre de cacahuètes
Localisation : Je viens du suuuuuuuddd ! Non, je déconne, Bordeaux
Loisirs : Théâtre, nolifisation, musique, quelques jeux vidéos, nos zamis nes nanimos, regarder des films
Aime : Le théâtre, les nanimos à plumes, poils et écailles, la musique, la plupart des choses qu'on peut faire avec un ordinateur (NON PAS CE A QUOI TU PENSES PETIT MALPOLI), le cinéma
N'aime pas : Les gens obtus, les épinards (sauf dans les tagliatelles), me lever tôt le matin, me prendre de la fumée de cigarette dans la face de bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:04

Prénom : Alexandre
Âge : 21 ans
Localisation : Plein centre de Paris
Loisirs : PC, rp, écriture de fictions, lecture
Aime : Lugia, les dragons, les pokémons en général, la science fiction, la fantasy, mélanger les genres, faire des cross-over, Halo, Spyro the dragon, Gears of War, Mario et cie, Dragon ball...
N'aime pas : Trop de violence sur les gentils (oui je suis un gros gentil), le gore exagéré, l'imprévu dans le travail, être à la bourre, qu'on me gueule dessus, mon Syndrome d'Asperger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: