Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations de vous

Aller en bas 
+13
Aisuko
Marcus Smith
Aizou
Helmut Liang
Tomi
Alfred
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Lucy
Capumad
Wilkinson
Alexander
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 6:12

Duh?

Prénom : Jeff
Âge : 22 ans
Localisation : Vendée
:badass:


Loisirs : Ordi, principalement. M'occuper de mon fils, aussi. C'est pas un loisir, mais ça prend juste TOUT MON TEMPS. Le Jeu de rôle, de temps en temps... et la lecture de comics :D
:langue:

Aime : Les Comics, Naruto, DBZ, Pokémon, Mario, les théories du complot et les voyages temporels, les smileys de ce forum, les conneries du net, Zelda (oui, la princesse <3), ...
HNF HNF HNFFFF

N'aime pas : Les épinards, les brocolis... les jouets qui font du bruit. SURTOUT CA. Gnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:43

Prénom : Benoît

Âge : 19 ans (déjà 3 ans sur le forum...)

Localisation : Meylan, près de Grenoble (Ou la ville entourée de montagnes où plein de touristes viennent chaque année faire du ski. Ah et y'a aussi un gros pôle technologique.)

Loisirs: Ordinateur, lire, jeux vidéos, jeux de rôles, piano, batterie et le reste, les mangas en VostFR, le club info (ou "geek") du lycée(j'y suis plus T-T RIP club info), rester des heures sur les forums juste en lisant tout...

Aime : Les jeux vidéos, dont zelda, mario, pokémon, etc ou les jeux plus tactics ou bourrins genre FFTA, SSB, Counter-Strike ou StarCraft, les tartes flambés (oui, ca n'a rien à voir), les jeux de rôles (même si j'ai pas souvent l'occasion), les 2 minutes du peuples, et les conneires du genre, Dans ton chat et ses blagues de merde, que j'aime pourtant, etc... Ah oui, aussi, faire des blagues pourris et faire chier le monde

N'aime pas : Les devoirs à la maison, les bananes, les saucisses (et oui, j'ai du bol j'aime pas tout ce qui fait allusion à des trucs louches), les (faux) puristes pokémons, ceux qui ragent sur les versions pokémons (la 5G est très bien, et les méga évos c'est bien aussi, enfin !), les hackeurs, les petites bêtes (oui ca m'embête...), dont principalement guêpe et frelon (phobie, est-tu là?)


Dernière édition par Sorgite le Sam 27 Déc 2014 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:27

J'me lance !


Prénom : Lisa (regardé ce que ca fait à l'envers !)

Âge : 11 ans *relis une bonne vintaine de fois le sujet * Je suis la plus jeune ! :badass:

Localisation : Vizille (quelque pars près de Grenoble ),enfin en temps normal actuellement je suis en voyage en Chine !

Loisirs: tout ce que j'aime

Aime :m’inscrire au plus de forum possible ; créé des perso sadique ; martyriser mon petit frère(MOUAHAAAAAH) ; lire et relire des centaine de fois le même livre avant de comprendre l'intrigue ; les mangas ; ONE PIECE !!!!! (quoi ? c'est un manga ? je sais mais je m'en fous );dessiner ; grapher ;les RP;pokémon;les maths

N'aime pas : les gens qui martyrise leur petit frère (je sais je suis zarb );le Coca ;les gens qui m’emmerde (la plupart du temps ils finisse encastrés dans un mur ); les trucs tous mimi style : ché choupis ;mirchi... ect ;mon prof de maths

ect ;ect :voila c'est exactement ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zakari
Mafioso
Zakari


Messages : 60
Humeur : Joueur

Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:59

Il est maintenant temps de la présentation !


Prénom : Paul-Alexis ( et oui pas banal ! )
Âge : 18 ans ce qui ne veut pas forcément dire mature il semblerait

Localisation : Nord frontière belge

Loisirs : Dessin, peinture, art, musique, airsoft, natation, et waterpolo.( jeux vidéo comme tous les mecs ? )

Aime :L'argent, ce qui touche au domaine militaire, les femmes, le calme et la sérénité. j'aime aussi cuisiner.

N'aime pas : les traitres, hum le céleri je hais ça! que l'on me force au contact physique .

Physique : 1m80, teint mâte, yeux marron-noir, cheveux bruns châtain foncé, ( en gros typé portugais-espagnol), il semblerait que j'ai une bonne carrure dû à mes années de natations, et vu que je me lance au waterpolo ça va continuer.
niveau vestimentaire, treillis camouflage + t-shirt en général, aussi bien en été que en hiver. ( je suis un radiateur ambulant -_-) et mes rangers !

Caractère : Calme en général, posé et réfléchi ( je prend les dire de mes amis ) malgré une certaines folie, humour et illustrateur au niveau gestuel. Réfléchis quand je parle ?? ( lol ) Sinon intelligent ( enfin bon pour moi je suis con).

métier/status: actuellement en dernière année à St luc ! soit en artistique, après je me lancerai dans l'infographie.

Situation : célibataire ? (lol) j'ai 1 frère et 1 soeur plus vieux

voilà ça ira je pense

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:30

Après avoir été validé avec mon premier perso (oui je compte en faire d'autre, et j'ai déjà plein d'idées !!), je crois qu'il est temps de présenter celle qui se cache derrière un drogué au naturel et une espionne aveugle (Mes persos principaux du moment).

Nom: ... ... ... Ok, appellez-moi Loup... Ca ira trèès bien !

Age: 18 ans, mais je vais sur mes 19 !

Localisation: Ah... là c'est compliqué... Je suis souvent au Domaine ou dans la Vallée, parfois sur Terre, et depuis peu, régulièrement sur Ginkou !

Loisirs: Dessiner, Geeker, Jouer à Pokemon (n'importe quelle version...), à Dragon Quest, à... des jeux vidéos de RPG en fait..., Ecouter de la musique de film, du métal symphonique, du classique, de la chanson, de musique de jeu.... Et un tas d'autres genres incohérents entre eux..., Jouer à Loups-Garous de Thiercelieux, Faire du Judo, Inventer des histoires/ BDs/ autres RPs, ... Et je crois que c'est tout... Pour ce qui me vient à l'esprit maintenant...

J''aime: Les Animaux (Chats, Loups, Chevaux, Moutons, Renards...... La liste est longue), Le Dessin, Les Mangas, La Musique, Les Dessins-Animés (Disney, Dreamswork, Pixar.... et j'en oublie, ah oui, Les Studios Ghibli !), L'Héroic-Fantasy, Les Pokemons, Le Seigneur des Anneaux et Biblo le Hobbit, et toutes les Oeuvres de Tolkien, en fait, Le Chocolat, Le Caramel Beurre Salé (Important !!), Le Feu, La Glace et la Neige, L'Air et La Terre, Tout ce qui est Cosmique et Etheral, Les Jeux de Rôles, Le RP, Le Joueur du Grenier, Le Point Culture, Cyprien, Norman, Les Oeuvres de ASP Explorer (Trouvez-les sur Internet, de toute façon, elles n'existent pas ailleurs, et franchement, elles valent VRAIMENT la peine !!), Les Majuscules Quand Elles Servent A Rien Si Ce N'Est A Faire Croire Que C'Est Dieu Qui Te Parle, ... Les points de Suspension,... Et On Va S'Arrêter Là Pour Aujourd'Hui Parce Que Sinon, On N'Est Pas Rendu...

Je n'aime pas: Les Hymènoptères (famille des Guèpes et autres s*loperies de ce genre), Etre rejetée, Qu'on ce moque de moi (je peux vraiment mal le prendre, faites attention, il y des choses qui ne peuvent pas passer...), Les Menteurs et Les Arrogants, Les Usurpateurs et Les Manipulateurs de Confiance... (non, ce n'est pas une expérience malheureuse avec mon Ex qui a réussi à être les quatre en même temps, et qui a même rajouté le fait d'être un véritable pot de colle, comme dans la pub UHU)

Etc, Etc : J'Aime Vraiment Les Majuscules... Et Les Points De Suspension...

Et voilà, c'était la présentation de la folle qu'est Loup (moi-même, non je ne suis pas schizofrène ^^ On va très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 2:19

Ah ouais d'accord, ça fait quand même plus d'un an que personne a rien posté par ici '-' tant pis, voici tout de même ma présentation :

b]Prénom :[/b] Laura, mais je préfère que vous m'appeliez Vaykeera, ou Vay, ou... Oui bon pas par mon prénom plz
Âge : J'ai actuellement 16 ans et demi^^'
Localisation : Sur une île au milieu de la méditerranée, forever alone en Corse~
Loisirs : Hmm... Dessiner, manger, passer mes journées à traîner sur internet, jouer à des jeux (sans blague) plus particulièrement WoW, Minecraft et aussi parfois à ma DS, après euh... Ornithorynque. (C'est une magnifique façon de clore une phrase, n'est ce pas ?)
Aime : Tous mes loisirs, même si cela me semble logique.. J'aime aussi Pokémon, le Médiéval/Fantastique, la musique (Même si j'écoute de tout, j'aime particulierement le metal, la dubstep et puis Muse même si ça n'a pas vraiment de rapport avec ces deux styles de musique ahah) les loups/renards/tout ce qui y ressemble
N'aime pas : Les images gores/morbides, les films d'horreur, les guêpes (phobie), sortir en ville, être dans des endroits où il y a beaucoup de monde, quand on me fait des reproches, qu'on me parle froidement etc etc (assez sensible moralement), qu'on se foute de ma gueule... Puis bref il y a beaucoup de choses, je n'ai pas non plus envie d'écrire un roman alors je m'arrêterai là pour les choses que je n'aime pas^^'
etc, etc. > oui tout à fait.

Donc, au niveau de mes défauts après, comme j'ai dis plus haut je suis très sensible moralement et je peux prendre très mal rien qu'un petit reproche ou un mot de travers, je suis assez lunatique, flemmarde, bordélique et puis aussi je pars parfois dans des délires un peu étranges si on me laisse faire ahah (non je prends aucune substance illicite j'vous jure !) je dois en avoir plein d'autre mais là aussi désolée je n'ai pas envie de partir dans un roman xD

Je crois que ce sera tout.
Je n'ai pas encore fini la fiche de ma personnage mais je me permet de poster ceci pour que vous en sachiez tout de même d'avantage sur moi.
Je tiens aussi à dire que ce forum est mon premier forum rp et je m'y suis inscrite pour m'améliorer dans ce domaine^^'
J'espère tout de même progresser et finir par avoir un style d'écriture qui me plait et qui est agréable à lire, car là franchement c'est pas gagné :x
Navrée d'avance pour mes premiers rp qui vont sans doute pas roxer !

(Eh merde. J'ai finalement écris un gros pavé alors que je voulais faire un truc simple. Salopes de mains qui écrivent trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:05

Je dépoussière ! :D

Prénom : Luca. Non je déconne en vrai c'est pas ça, mais c'est le prénom que j'aurais dû avoir si j'avais été un mec et mon rêve serait de m'appeler comme ça dans la vie réelle. Donc faites-vous plaiz :')
Âge : Bientôt 17. BIENTÔT
Localisation : Paumée en Aveyron (sisi vous savez, c't'endroit avec que des bons fromages et de la bonne charcuterie là *ventre qui gargouille*).
Loisirs : Larver ! Non sérieux je veux être une méduse qui se laisse dériver sans rien foutre de ses journées (quoi). Sinon j'écris, je lis, je dessine, je geeke sur pokémon et je fais des allers-retours entre ma DS et ma vieille Wii première du nom pour jouer à mes Super Smash (oui je veux faire des trucs pas catholiques à Pit qu'est-ce qu'il y a?)
Aime : La yaoi, le yaoi, le yaoi, le yaoi. Est-ce que j'ai dis que j'aime les histoires de gay? Non? OK donc j'aime les histoire de gay. Sinon j'aime bien la grosse connasse de saucisse qui me sert de chat (sisi je vous jure on ressent même tout mon amour dans son prénom : Jon Coriolanus Snow. A ceux qui comprennent :') ) Hm quoi d'autre... Ah ouais je kiffe pokémon et les marrons glacés même si les deux n'ont rien à voir. Oh et tant qu'on y est mes animaux favoris sont les araignées, j'ai une argiope frelon tatouée dans le cou itou itou. Ah et j'aime le YAOI
N'aime pas : LES COUAFARELS PUTAIN (non sérieux une fois j'ai cauchemardé qu'un Couafarel enragé tentait de me bouffer c'était la joie). Sinon j'aime pas les plages merdiques de sable qu'on trouve en France :') (la meuf tombée amoureuse des plages en Catalogne tavu). Sinon j'ai pas grand-chose d'autre qui me vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:28

Bon mon dernier message ici datait de mes 18 ans so...

Prénom : Xaviera (Xav')
Âge : 23 ans
Localisation : Alsace

Loisirs :
● Ecrire (vous vous en seriez jamais douté, hein ?) que ce soit RP, fanfics ou reviews.
● Lire un peu tout ce qui me passe sous la main.
● Les jeux-vidéos (enfin surtout la série des Dragon Age et Assassin's Creed entre autres).
Dessiner Gribouiller.
● Bricoler (nan m'imaginez pas dans mon garage en train de retaper une vieille voiture, je parle de petites bricoles style fimo et compagnie, ou alors animation d'ateliers bricolage).
● Et puis aussi la marche à pied et la natation, quand l'envie me prend.
● J'aimerais reprendre les arts-martiaux et le théâtre après mes études. ♥

Aime :
● La musique,surtout quand je surfe (RPGamers radio).
● Les ships en tout genre (je suis une pure slasheuse (oui à mon époque on appelait encore ça comme ça), tu peux pas test).
● Les potcasts en tout genre, mais en ce moment j'ai une obsession plutôt effrayante pour Welcome to Nightvale et les Creepypastas de CreepsMcPasta.
● Les let's play et reviews en tout genre : cinéma, jeux-vidéos, comics, séries, bouffe... Youtube est mon foyer, demandez-moi, je vous trouve ça.
● A peu près toute série, filmée ou animée, qui peut exister. J'ai pas le choix, mes amies sont fangirls, sans ça je me perds dans la conversation.
● Les comédies (toujours), les films d'action (en général) et les comédies romantiques (parfois).
● Bosser avec les enfants (NON pas comme Ivan).

Aime pas :
● Les conflits (dans le même ordre d'idée : les gens qui élèvent facilement la voix, les gens qui se prennent la tête pour rien, les gens qui ME prennent la tête pour rien, ceux qui rabaissent les autres et prennent les gens de haut).
● La chaleur (canicule = entrainement à l'éternité que je vais sans doute passer en Enfer).
● Les gens qui persistent à me dire que je devrais arrêter d'être timide et donc qu'il faut que j'aille plus vers les autres (le conseil de l'année, 10/10, merci) alors que je suis juste introvertie et que quand j'ai rien à dire qui me parait essentiel bah... je parle pas.
● Ma passion pour les reportages sur l'occulte, ou les Creepypastas... alors que j'ai peur des phénomènes inexpliqués.
● Les mites et les papillons de nuit. J'en ai une peur panique. Genre vraiment. Même en photo.
● Ce connard qui roule à 50 Km/H quand c'est limité à 90 PUTAIN MAIS ROULE on est sur une ligne droite, y'a aucun virage mais VAS-Y ACCELERE je peux pas dépasser c'est une LIGNE CONTINUE et je respecte le code de la route au pied de la lettre, fait un effoooort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: