Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentations de vous

Aller en bas 
+13
Aisuko
Marcus Smith
Aizou
Helmut Liang
Tomi
Alfred
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Lucy
Capumad
Wilkinson
Alexander
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:25

Heu bah le vrai nom d'Abi dans NCIS c'est Abigaëlle alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:26

NAON, dans les pays anglophone Abby c'est aussi un prénom et pas un surnom.
Mon prénom est unique! Mouahaha *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:28

T'as de la chance, moi je porte le prénom d'une salope de BD. Grmblf.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:46

Sally a écrit:
Faites attentions Monsieur Capumad, c'est vous que je stalke, jpeuxavoirunautographeplz?


Capumad: Hohoho, une fan?! Et une mignonne en plus! 8D Ha, décidémment je suis irrésistibl- *se prend un brandy dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:02

Citation :
Localisation : Dans le Suuud
MAIS COMBIEN SONT-ILS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:06

Héhé, je sais pas si j'ai dit mais moi aussi je suis dans le SUUUUD, tout comme Choco (Herault)

Invasionnnn~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:31

Bon ben heu ...


Prénom : Sur le net c'est Kya-san un peu partout ... sinan c'est Mélissa (et non personne n'est unique ...s'appeler Abeille c'très courant)
Âge : 16 Ans
Localisation : Région Parisienne, Disney vous connaissez ? :'D
Loisirs : Dessiner beaucoup beaucoup, Jouer a Pokémon (avec Perle c'était redevenue une vrai addiction mais la ... les Remakes Or et Argent qui arrivent ... Roah ♥️)
Aime : J'adore la musique, ca va du Rock'n Roll (Owi) aux trucs qui font bien bouger ... ou même la p'tite Folk (bref) u_u
N'aime pas : Le chocolat (et oui ça existe)


Je sais jamais comment me présenter ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:57

8D Melissa c'est aussi le titre de l'opening 1 de FMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:11

Kya: ta présentation est bien je trouve \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:30

Prénom :... Cheshire ou Maze, à vous de voir.
Âge : 13 ans.
Localisation : Région parisienne.
Loisirs : Ne rien faire, gribouiller, martyriser mes frères, faire de l'ordi, lire...
Aime : les steaks saignants, les mangas, les animes, les pubs au ciné, rester en pyjama toute la journée, les vocaloid, Sword of the Stranger (z'ont trop la classe les persos >lD)
N'aime pas : Me taper 4 fois par jour la montagne qui mène à l'appart' alors qu'il fait chaud ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:07

A moi histoire de passer pour une taré XD

Prénom : Geci Ai Tayanie, alias Anzu *sort* non j'ai rallongé mon pseudonyme en n'importe nawak depuis 2 jours disons que ça dépend du contexte j'voulais le changer en fait et pis... non XD (Geci : Pseudonyme de Base, Tayani : nom de Famille, Ai : en référence à que je suis raide dingue d'un mec et Anzu parce que je voulais changer ainsi Geci mais que...)
Âge : presque 18ans XD (oui dans... en octobre...)
Localisation : Si je vous annonce Auvergne personne connais ce coin pommé si? (Montluçon en allier non... bon bah euh... *sort*)
Loisirs : Équitation
Aime : Quelqu'un qui s'ap... *sbaf* euh... les cheveux, les loup (my animal fétiche), les dragon, rp, dessinner, être con, geeker, la musique (yeah Children of Bodom, Ensiferum, Métalica :'D *non moi pas bizarre*), les BJD (explication ultérieurement = la meilleurs façon de "placer" son fric) et euh... plein de truc... la "Funkitude" (appellation par moi et une ami pour désigner les gens"fun", marrant, disons inversement aux pouf qui sont donc gentils et tout... "funky" quoi XD, pis les manga, les anime, le visual kei mais pas tout y a des truc naze et à petites dose, pis aussi les accessoires Rock (les goggles 8D *les miennes surtout*) et pis renji aussi mais ça c'est un autre problème...
N'aime pas : L'histoire Grrrr >_<, les maths... (oui c'est pour ça qu'en S moi prendre spé SVT... j'ai bien fait la spé était plus simple que l'exo en pas spé au bac 8D), les araignées (moi phobique >_<= les "Morues" (appellation du groupes des poufs et leurs camarades par un ami à moi...) et... euh... si je sort genre euh... Ah! Le Rose U______U et pis le le Rap, RNB et la techtonique qui tu XD

Sinon j'aime aussi le orange, le rouge et le noir. (et le(s) grand brun aux yeux verts... *HS*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:07

Prénom :hmmm, vous etes de la CIA , du FBI avouezzz vous ne m'aurez pas aussi facilement >=o, bon j 'arette de déconner. je me prénomme Nabil u_u
Âge :18 ans , j'en aurais 19 en septembre u_u
Localisation :non je ne vit pas en france, je vis au maroc l'as tout paumé a quelque 3000 kms au sud u_u. et comme si ça suffisait pas il a fallut que je tombe sur une ville encore plus paumé, Fes en l'occurrence
Loisirs :-écrire des fan fics et autres livres
-la lecture
-les jeux vidéo
-la musique *guitare, pianno etc*
-le dessin,*meme si je suis une bouse accomplit 8D*
-no lifer
Aime :-les bons livres
-les séries
-les mangas
-deviantart
-mes instruments
-les cas sociaux
-les psychopates
-les lunatiques
-les schyzophrenes
-les artistes de la GA et autres bar a moo
-les glaces a la pistaches* hmm, pas necessaire celle la u_u""*
N'aime pas :-l'ennuie
-les pannes de courants ou autres pannes de connexion
-le froid
-les prétentieux égocentrique a mégalomanie profondément centré sur leur nombril avec antypathie galopante
-la physique u_u""
-les extrémiste radicaux qui croit savoir mieux que nous même comment gérer notre vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:13

Ben tiens, j'l'avais pas fait ça, c'marrant 8B

Prénom : Mistéria XIII (sisi, y en a qui m'appellent comme ça dans la vrai vie)
Âge : 17 YIR-ZOLDE!
Localisation : ... c'est vrai, où suis-je? Bon, on va dire Franceland HOHOHO.
Loisirs : Dessiner/Grignoter/Taper/S'ahurir devant l'ordi.

Aime : Moi-même, hulluler, trouver de nouveaux rires bizarres, regarder l'orage venir par mon vélux, les trucs sucrés, les gâtôs apéros, mon ordinateur, les plzaccount, les stylo plumes, les gens qui m'aiment, les gens qui m'aiment pas, les gens qui savent pas si ils m'aiment ou pas, penser n'importe quoi sans rien y comprendre, me parler, ma game boy color pokémon, les animes et musiques débiles, les matures content, les blogs BD.

N'aime pas : Moi-même, les chasses d'eau surtout la nuit, rester stupidement le crayon en l'air sans savoir quoi dessiner, les syblogs, les gens qui écrivent "Mystéria", Windows, mon scanner quand il me nargue, les gens qui écoutent la musique trop fort, bref, un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:31

Prénom : Secret Confidentiel, mais sur le pokeweb c'est Miniriolu (pseudo inconnu et bébète par la meme occasion mais peu pas m'en passer x)

Âge : Un ancetre comme les Relicanth Cool (just 20 ans)

Localisation :Portugal, original non? ^^

Loisirs : Dessiner, pixeliser, modeler, rester scotché devant l'ordi, la natation (meme si j'ai arreté... fau que je m'y remette), me promener

Aime : Chocolat, la plage, Lasagne, garder une âme d'enfant, Pain d'épice, faire chier ma soeur (mé na jel'aime), la nature, Nutella, mon chien, ecouter les gents, les glaçes MaxiBon (style sandwich avec du bisquit), dessiner, les surprises, les fofos, les sauces piquantes, voyager, les léchouilles de mon chien, AfterEight, utiliser un tas de smileys... entre autres.

N'aime pas : les hypocrites, les tomates, quand ma soeur me fait chier (mé na elle m'aiime), les fruits (allergique à la moitié des fruits, et les autres je les aime po... exceptions: poires, melon, framboises, jus d'orange), mon ordi qui laggue, mon ex-prof de Physique, devoir studier toute la matiere d'un coup parceque je ne l'ai pas fait petit a petit, mon nez, les telejournaux, ne rien faire... entre autres.

etc, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:05

Miniriolu...Tu serais pas sur Pokégraph, par hasard oO ? Sinon, ta présa est bien sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:14

Affirmatif! j'y suis mais sa fait tout de même un baille que je n'y suis pas retourné.

Et michiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:56

J'en était sûre x) !

Bon, je profite du post pour refaire ma présentation, l'autre étant faite à la va vite:


Prénom :Silver, ça ira UI UI
Âge :14 ans
Localisation :La ville du vin, ça vous dit quelque chose ?
Loisirs :Dessiner, lire, les éclais \o/, bricoler un peu, ...
Aime :Les livres, le chocolat, Doctor Who, les jeux vidéos, dessiner, les mangas, dormir, Le Nutella, mes feutres à l'alcool, Les vieilles pubs (c'est toujours marrant à voir), l'ordinateur, les sucreries, les loups, L'Angleterre, Les films, le riz, les fraises et les brugnons, les jus de fruits, le lait, les chaussures de marche, ...
N'aime pas :Le sport, la piscine, L'ordi qui plante, les insectes, les courgettes, le mouton, agneau et lapin en tout genre, la marche, les maths, être fauchée, l'ennui, l'eau gazeuse, les hôpitaux, les supporters de foot, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:39

Attends, tu n'aimes pas la viande de mouton, ou LE mouton ? l(
(comment ne pas les aimer ? ;AAA;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:15

Elena: la viande de mouton, d'agneau, et pour le lapin, les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:03

Ah d'accord tu me rassures XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:12

Huhu j'adôôôôre me présenter.

Prénom : Julie mais c'est trop courant et du coup ben j'aime pas (et dire que si j'avais été un garçon j'me serais appelé Oscar, la classe !)
Âge : 14 ans OUI JE SUIS JEUNE (beau et breton, je sens la pluie, l'océan et les crêpes au citron)
Localisation : Banlieue parisienne représente, t'inquiète.
Loisirs : Le dessin (huhu normal), les forums RPG (passe-temps chronophage yeah.), la lectuuuuure, l'écrituuuuure, et des tonnes d'autres trucs.
Aime : Dessiner, lire, écrire, mon ordi, Internet, Pink Floyd, le chocolat, Emily Loizeau, faire du théâtre, aller au théâtre, mes feutres, mon stylo plume, Gorillaz, la raclette, le dandysme, les chats, Mey et Zou, mon petit frère, les années 30, le chant lyrique, l'époque victorienne, les bédés, la langue de Molière, inventer des personnages, le piano, la Bretagne, la mer, l'Allemagne, l'Estonie, la pluie, les parapluies, être pieds nus, faire des trucs inutiles pendant des heures, les chapeaux à plumes, flâner dans mon lit en hauteur, danser, chanter, ma coupe de cheveux, faire pipi quand c'est très pressé, le jus d'orange, crier, broder, dire "gni", passer pour une folle, nager dans la Dourbie, tourner sur moi-même, agiter mes doigts pour chercher l'inspiration, le Nord, la maison de ma grand-mère, tricher au Uno, le roller, être de mauvaise foi, la généalogie, raconter n'importe quoi, ...
N'aime pas : Me lever tôt, le collège, l'ordi quand il a décidé que je ne pourrai pas aller sur Internet, les maths, les maths, les maths, les maths, la viande, les légumes, les moustiques, le sport (partculièrement les sports d'équipe), mettre des chaussettes, mes boutons d'acné (gniiiii), les journées de vacances trop courtes, les journées de cours trop longues, les gens qui parlent tout le temps d'eux et qui me considèrent comme une vieille chaussette, sauf quand je dessine, les hypocrites, ceux qui se foutent de ma gueule alors que je ne leur ai rien fait, la plupart des adolescents, les chiens, les films d'horreur, le R'n'B, les piercings, la grossierté, ma santé complètement défectueuse, saigner du nez, saigner tout court, être obligée de faire quelque chose que je ne veux pas mais que je ne peux pas refuser, les choses désagréables contre lesquelles on ne peut rien, les gens qui votent à droite, ne pas savoir ce que je devrais savoir, mes voisins, ...

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
Tonio Edge


Messages : 161
Humeur : Timide

Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:19

HEREWEGO:

Prénom: Antoine
Âge: 13 U_U
Localisation: Québec

Loisirs: Dessin, Jeux Videos, Faire des conneries, lire

Aime: Le Dessin,Ma Wacom , Mon oiseau Jack, Shadow of the Colossus <3, ma psp avec MonsterHunter, Soul-Eater, sprinter un 40-50m, le RP, nager, le chocolat,le réconfort, être au chaud quand il fait froid, ecouter de la musique en etant allonger sur mon lit (OUI et alors?) , le respect mutuel, le rire, dormir quand on est vraiment fatigué, les calins :3 et un tas d'autres choses (incluant ce forum)

N'aime pas: Le pain de viande (beurk), l'arrogance, le rap, le non-respect des autres, le sport, Le crème soda, les antibiotiques, déprimer, ceux qui n'ont pas un bon sens de l'humour, ceux qui sont stupide , les denis drolets, les pamplemousse (mais j'adore le nom par contre <3) le fromage, les champignons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:28

Prénom : Elsa
Âge : 16 <3
Localisation : Belgique
Loisirs : dessiner, lire, dormir la journée (la nuit je me crame les yeux sur l'ordi), me cramer les yeux sur l'ordi
Aime : Les ...pattates au beurre (ffffffffffff), ma bjd, écarteler les insectes (j'aime bien c'est marrant.), sha (ma fille d'amuuuuuureu)
N'aime pas : les guepes :cryin: , les jupes (sur moi. sinon sur les autres...<3 fufufufu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:52

Prénom : Sarah(pide)
Âge :20 (enfin presque bientôt)
Localisation :sous ma couette, Nantes
Loisirs :Dormir, dessiner, gommer parce que c moche, recommencer, faire le gouter, sortir avec le Legugang (Capumad en force !!)
Aime : un bouquetin (enfin il parait que s'en ai un) le chocolat (parce que sans chocolat je me suicide à la petite cuillère) les lapins (parce ça rox) LES CORNES (elles se reconnaitront) et surtout les PÂTES (parce que c'est des pâtes voyons)
N'aime pas : travailler, avoir rien a faire ,me couper avec mes feuilles, me prendre les murs et les poignées de porte, être dans mon corps quand je viens de m'atomiser le petit orteil avec ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:45

Présentations de vous - Page 5 SlowpokeMenoriginal_chuckdiesel

DETERAGE DE VIEUX THREAD

Prénom : Vincent
Âge : 21 ans
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeu de rôle papier ( Master de Donjons & Dragons, je rentre dans toutes les grandes écoles ha ha ha ha ha ha * Va se pendre*)
Aime : Faire du roleplay, Masteriser,
N'aime pas : Boarf, pas faire du roleplay ?

...

Nan serieusement je fais plus que ça dernièrement faut que je me soigne, trouve un job. Au secours !

Sinan j'aime Terry Pratchett et Neil Gaiman niveau auteurs de bouquins, et je fais des études d'anglais. Je me penche également pas mal sur le mythe du graal que j'étudie entre ça.

Voilivoilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: