Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentations de vous

Aller en bas 
+13
Aisuko
Marcus Smith
Aizou
Helmut Liang
Tomi
Alfred
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Lucy
Capumad
Wilkinson
Alexander
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:15

Oui, vous, vous le petit joueur (non, pas dans ce sens-là) derrière votre écran, VOUS. Bien évidemment c'est facultatif parce que l'anonymat c'est cool, surtout quand tout le monde sait déjà qui vous êtes (suivez mon regard... tiens ça me rappelle des souvenirs.)

Je vous remets le formulaire de présentation de vous cos I'm cool like that :

Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Localisation :[/b]
[b]Loisirs :[/b]
[b]Aime :[/b]
[b]N'aime pas :[/b]
etc, etc.
 

ROCK AND ROLL comme dirait Michael.


(comment ça moi aussi je dois me présenter, non c'est faux je proteste.)
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:05

Ok jme lance, alors.

Prénom : Mathilde. Mais Mat c'est plus court et ça fait in.
Âge : 15 ans. Non en fait 16 mais je me suis pas encore habituée. Et 17 dans deux mois.
Localisation : Pas loin de Montpellier voyez. Vous allez sur Google Earth et vous tapez "pas loin de Montpellier", c'est là, passez à l'occasion, ça me fera plaisir.
Loisirs : La dessin, la danse, la petite harpe aussi appelée la harpette, le clavecin et écouter la cinquième de Beethoven jusqu'à la surdité subite.
Aime : Les BDs, la viande, la ville, les blagues qui font rire (de pitié), les jeux vidéos, arriver au passage piéton quand le bonhomme passe au vert, dormir, manger, ce genre de truc.
N'aime pas : Les chaussures qui font couic-couic, les pantalons avec une étiquette qui te font te gratter là où la morale réprouve, les Boss de RPG trop durs à mettre au tapis, Hello Kitty, les coups de ciseaux, se casser le bras, tomber du haut d'un escalier en colimaçon. Entre autre.








Mais bon sang, j'ai pas répondu une seule fois sérieusement queua.



Citation :
Vous prendrez bien un Brandy, Wilkinson ?
Je peux pas, je suis mineure U_U
(mais le perso de RP est preneur HOHO)
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:09

Wilkinson a écrit:
Citation :
Vous prendrez bien un Brandy, Wilkinson ?


Je peux pas, je suis mineure U_U
(mais le perso de RP est preneur HOHO)


HINHINHIN. TwT
C'est pour ça que les RP, C'EST LE BIEN. >D
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:18

Mais Esteban sera ravi de vous faire un cocktail sans alcool melle Wilkinson, n'est-ce pas Esteban ?

(Esteban fut donc remisé au rang de faiseur de cocktail. FIN.)

(Oui j'essaie d'échapper à mon esprit qui me dit "BAC BAC BAC BAC" lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:27

Pourquoi demander à Esteban alors qu'on a déjà un barman en la personne de HUBERT le scorplane?


Ah mais comme c'est un mafieux, il sert peut-être pas les poképoliciers? %D
ALORS QU'ESTEBAN IL EST BIPOLAIRE (Ce mot n'a rien à faire ici). \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:31

Citation :
Ah mais comme c'est un mafieux, il sert peut-être pas les poképoliciers? %D
Gjksdfhjildhf ? Mais c'est de la discrimination D8 !!

Ah ouais le Bac, ça me dit vaguement un truc.
Mais en même temps, il est tard, t'as une excuse, c'est pas une heure pour bosser.
Le matin non plus, on est mal réveillé.
Et l'après midi alors, grand Dieu, mais il fait trop chaud.


...

Ouais un cocktail sans alcool D:

(au fait. J'aurais dû le mettre dans ma présentation, c'est mon premier rp. C'est la joie.)
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:33

Wilkinson a écrit:

(Au fait. J'aurais dû le mettre dans ma présentation, c'est mon premier rp. C'est la joie.)


Et bah pareil. : D
Et c'est la joie. Pareil.


Pour la peine, je joue au basketball tiens: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:38

Prénom : Brunélie 8D
Âge : 15
Localisation : DTC =D
Loisirs : Le RP essentiellement en ce moment, les mangas et animes, le dessin, les jeux vidéos.
Aime : Ce qu'y est écrit juste au dessus plus quelques bricoles genre dire des conneries à tout va ~~
N'aime pas : Les ... ENDIVES ¤_¤ Pleins de choses que je ne citerais pas non plus, genre la beuh =="
etc, etc. : tout à fait, ect ect =D

C'est QUELQU'UN qui m'a passé le lien de ce forum et le thème m'a l'air bien original. J'suis entrain de faire ma présentation si mon pc me lache pas entre temps je la posterais demain =D
Salut salut !

(heureusement que j'ai la flemme de me lacher, ça serait le bouldel sans ça)

Edit :
J'ai envie de dire que la bipolarité dépend essentiellement de la crème anglaise sur laquelle un ornithorynque risque de glisser en voulant sauter dans la piscine du voisin avec les chiens gays qui chantent YMCA dans les escaliers vers à pois rouges de papy brossard, n'est-ce pas ?

Re edit : ET ! Arrêtez de poster quand j'écris !! Mécréants !!
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:40

Melissa a écrit:

Edit :
J'ai envie de dire que la bipolarité dépend essentiellement de la crème anglaise sur laquelle un ornithorynque risque de glisser en voulant sauter dans la piscine du voisin avec les chiens gays qui chantent YMCA dans les escaliers vers à pois rouges de papy brossard, n'est-ce pas ?


Houlà.

KAMOULOX? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:42

kakamou kakamou kakamoulox ! Oui Oui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:13

Prénom : Vas te faire gair, je mets mon pseudo: Mad (ou Guillotine, c'est toi qui vois cousin).
Âge : 21 ans, ce chiffre qui ne sert à rien.
Localisation : Chez moi. (Cte vanne pue le réchauffé mais là j'suis pas inspirée, désolée!)
Loisirs : Dessiner, Aller sur Internet, Regarder des séries et dessins animés débiles, Spammer des blogs et des frontpages, Ce forum, Inventer des personnages en se disant "Lui je lui fais pas une coiffure impossible, promis" et le faire quand même, Observer les gens (STALKIN' FUCK YEAH), Me balader seule, Dormir & Manger, Gueuler des private jokes dans la rue, Me foutre de la gueule du présentateur météo d'M6 (vous savez, celui qui enchaîne 24 jeux de mots tout poucaves en 1 minute?), Avoir des OTPs.
Aime : ...bien étrangler. (Et la cuisine mexicaine aussi.) (ET DAVID HASSELHOFF, ce maître de l'auto-dérision!)
N'aime pas : Le choux-fleur, Quand y'a plus de PQ aux toilettes et que tu t'en rends compte APRES avoir fait la grosse commission, les films d'horreur et les furbys.


Et à part ça, je ne crois pas trop m'avancer en disant que j'ai tendance à être une maniaque de l'autorité et que j'ai parfois un humour scatho bien lourdingue.
Dans ces moments-là vous avez le droit de me lancer des cannettes de bières vides pour me faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:16

Bon.. je me présente comme même pour les gens qui me connaissent pas (quoi?... aucun! fuhuhu! *prend la grosse tête et tombe sous son poid*)

Prénom : Denkis/lucile ou encore luzilaz(lucile + gozilaz) quand je suis énervée
Âge : 19 ans! Ark! je suis vielle!!!
Localisation : France au trou-du-cul-du-monde-à-la-plage
Loisirs : Le dessin, regarder des documentaires, se faire des coiffures bizarres, Rp mais surtout sur Msn
Aime : DEDALE!!! ... le chocolat au lait, les mr torse nu, les jeux video et e.. plein de trucs
N'aime pas : les épinards, les gens qui m'imitent (c'est pour 45 cha!), le faite que les dinosaures n'existe plus! la chaleur ... ect...

bon maintenant que c'est fait... faison un grand feu et dansons jusqu'à demain en buvant des trucs qui font halluciner!
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:22

Raiz a écrit:
bon maintenant que c'est fait... faison un grand feu et dansons jusqu'à demain en buvant des trucs qui font halluciner!


Ben carrément, j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:42

Citation :
Vous prendrez bien un Brandy, Lucy ?

Pas le droit non plus. (Je dois être la plus jeune... ça serait mal vu. Tsss. >8 )

Prénom :Shania (avec les trois dernières lettres qui me gênent, en exclusivité)
Âge :15 ans
Localisation :Un lieu de Belgique tellement perdu que je connaissais pas son existence avant de venir y habiter.
Loisirs :J'y réfléchirai sérieusement... Promis.
Aime :Les objets pointus (Ca, c'était la référence de merde)
N'aime pas :Qu'on me fasse remarquer que je suis minuscule pour mon âge, genre je l' avais pas remarqué.
etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:53

c'est pratique d'être petit! tu peux mieux te cacher à cache-cache!
J'ai oublier de dire que j'adorai ton pseudo Wilkinson!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:56

C'est vrai que ça m' a a sauvé la mise plus d'une fois à ce jeu là. Tu viens d' effacer d'un coup des années de complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:07

Y a jamais rien de négatif dans la vie (sauf la mort) si on réfléchit bien! Surtout pas la taille!
Et puis si c'est pour être l'accoudoir officiel de Dédale (ou d'Alex même ) je veux bien être petite! U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:33

Prénom :Camille
Âge :21 ans
Localisation :To Loose
Loisirs :Dessiner, jouer aux jeu vidéos (Pokémon entre autre ahah)...Et des fois je travaille...
Aime :Mon chat noir, le dessin, les dessins animés,les BO de films, les deux min du peuple et autre fantaisies mp3, les jeux vidéos, SEVERUS SNAPE,les boissons fraiches, manger, dormir...
N'aime pas :Travailler, Sortir en soirée (antisociale :farao: ), l'eau gazeuse, l'alcool, les rendez vous chez le médecin...

J'ajouterai que c'est ,à moi aussi, mon tout premier RP. SOYEZ INDULGENT... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:35

Oh oui! Snape!!!
T'inquiète pas on est gentilles! (moi cha fait 2 siècle que j'en ai pas fait sur forum alors cha me rassure tout ses nouveaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:49

Prénom : Audrey (ou aud ou poulette ou d'au ou ti-pouf) etc...etc...amuser vous -_-' mes amis s'amuse depuis trop lontemps...
Âge : 18 19 dans moins d'un mois....
Localisation : au québec...(je dois être la seul XD)
Loisirs : rien foutre, voir mon copain, emmerder les gens
Aime : rien foutre, voir mon copain, emmerder les gens
N'aime pas : faire quelque chose, ne pas voir mon copain et que les gens m'emmerde...

Je sais je pisse d'originalité ce soir...se doit être la bronchite et le fait que je crâche du sang...(tient sa sa fait vampire...jme suis tromper de thème XD) bon ba salut à tout le monde! ^_^ je suis pas si méchante en vrai...XD d'acc avec denkis on fait un feu et on joue a cache cache! (du haut de mes 5p2...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:58

Je tien a dire que je ne suis pas responsable de ce que disent ou font les gens que je ramène ici! U__U

J'aime aussi Faire des RP avec toi Aud! (et toc t'es bloqué la, en!? en !?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:00

...bon sa yes sa fait pas 4 messages que je suis là que tu me fais une réputation....hum...*sort son bazoka* c'est toi la première?! XD je rigole! je suis trop paresseuse pour appuyer sur la gâchette!....*moment de silence* ...XD

bon ok ok pour ma denkis préféré! j'aime aussi écrire (j'écris toujours autant que je parles, vous allez vous y faire! vous allez voir je suis attachante!) mais surtout avec toi ma poule!:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:02

P: *gros caling*
Aller je vais te faire un beau avatar pour cette belle déclaration (comment cha c'est du chantage!?...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:04

ba! j'espère bien! si tu attend que je m'en dessine un...je plain tout ceux qui vont le voir XD je suis nul en dessin! mal grès qu'un bonhomme à lumette..sa serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:29

Prénom :comment que je l'aime pas mon prénom U_U"

Âge :14 \o/

Localisation :Bruxelles(et ne me sortais pas un truc genre chou de Bruxelles......)

Loisirs :les jeux vidéos....................*s'endort**se réveille*MSN,GLANDOUILLER (l),faire tourner en bourrique les gens que je hais intérieurement,dire des chose illicites qui font rire.... ù_ú",regarder ma montre tellement longtemps que je deviens une montre pendant 24h(kikoolol),mon emulateur....?

Aime :boire 750 Cl d'eau cul-sec \o/,Mozinor,rien dire,le silence,dormir jusque 14h,dire "non",justifier mes calcules avec des raisonnement plus que illogique*mais j'arrive a la réponse correcte XD*............. et toi \o/

N'aime pas :me lever tôt(même si je me dit que se serais bien de le tester avec bonne humeur....)les noobs*en Laurence moi dans certain domaines L_L'*les "^^" et autres dériver comme "^-^" ou encore "^3^",ma famille et Internet Explore /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de vous Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: