Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives

Aller en bas 
+31
Edmond Chang
Raph'
Zakari
Aisuko
Andy A.
Marie
Soren
Marcus Smith
Laurin
Tempérance
Herb
Alfred
Tomi
Ananta Nâgara
Jay
Helmut Liang
Gogo
Dr Docteur
Iris
Dolorès
Emrys
Eliot Flotow
Gunther
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Capumad
Lucy
Wilkinson
Léopoldine
Alexander
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

EST-CE QUE JE T'EBLOUIS ?
Oh Edwa- je veux dire, Edwin.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Vote11030%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Vote110
 30% [ 24 ]
Sparkle sparkle sparkle.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Vote11041%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Vote110
 41% [ 32 ]
...non. :1
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Vote11029%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Vote110
 29% [ 23 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:20

FFFF C'est kwô c'bordel, on s'absente cinq minutes et quand on revient y'a 20000 questions??! l(

Bref, je me plains, je me plains mais je réponds quand même:

Transformations:

-Seize a l'avantage de garder certaines caractéristiques de sa forme quad en version humaine (antennes, dard, taille de guêpe) donc ça pourrait aller si seulement il n'y avait pas ses ailes qui repoussent à chaque fois. %D; Du coup bobo dans le dos lol. Mais sa transformation s'effectue rapidement, donc la douleur ne dure pas longtemps.

-Les ailes de Docteur lui poseraient sûrement problème mais par chance, il les garde en forme gijinka. Seul son bec lui pose problème lorsqu'il se change en pokémon.

-Capumad se transforme très rapidement et sans aucun problème particulier. LUCKY BASTARD. B8<


Réincarnation:

Le docteur, sans hésiter. Parce qu'il est ***MEDECIIIIN*** <3
J'adore Capu mais il passe son temps à faire des conneries qui lui retombent dessus alors non merci. Pis je ne suis pas assez rancunière pour l'incarner je pense! xD
Quant à Seize, bawww, oscours!!! :'C ... Remarque tous les jours tu peux poster sur VieDeMerde.Fr. :I


Ile déserte (LOST?? 0w0):

-Seize préfèrerait se laisser mourir de faim plutôt que de taper dans les poussifeu. (Puis elle finirait par se rendre compte qu'en quad elle peut voler et se casserait. THE END.)

-Pour le Doc', hors de question de pratiquer le cannibalisme! Il se mangerait lui-même et se soignerait petit à petit, jusqu'à devenir un homme bionique, mi-canarticho, mi-palmier.

-Capu ne ferait pas de chichis. Nul doute qu'il boufferait du poussifeu grillé tous les soirs.


Jeux Vidéos:

-Gipsy pourrait bien être Zelda dans The Wind Waker. Genre elle se souvient plus que c'est une princesse et tout... Sauf qu'elle mourrait à la fin. Pour le drama.

-Pour le Dr Dr: TRAUMA CENTER PLZ. \o/

-Et enfin... CAPUMADOTSUKI FOR THE WIN!!!!!!!!!! >8U


Manies/ Tics:

-Seize note tout ce qu'elle a peur d'oublier sur des bouts de papier.

-Le Docteur chante/ fredonne/ meumeume à tour de bras. Et il a aussi tendance à faire comme dans l'animation Loituma avec son poireau. X'D

-Capu se frotte le bas de la nuque (là où se trouve son tatouage) quand il est stressé/ inquiet/ gêné.


Thèmes musicaux:

-Seize: Je l'ai trouvé un peu après avoir créé son compte. C'est une chanson que j'aime beaucoup et qui, à mon sens, colle au personnage.

-Le Doc' n'en a pas encore, mais bon, je finirais bien par trouver. Ca tombera quand ça tombera.

-Pour Capu, la chanson passait à la radio à l'époque où j'ai créé son compte. Je l'écoutais en boucle et elle s'est imposée d'elle-même. Je la trouve énergique donc appropriée au caractère de Cap'. :3


Gender Bending:

-Seize deviendrait le Johnny Depp de Ginkou. Avec ses longs cheveux et ses airs manouches, elle en ferait craquer plus d'un(e)s. Elle aurait ptêtre oublié qu'elle est une fille en temps normal, donc ça l'affolerait pas plus que ça! xD

-Julio, enfin JULIETTE, trouverait sûrement son cas très intéressant et ferait plein d'examens pour découvrir le pourquoi du comment. Ca l'occuperait, tiens.

-Quant à Capumad, ou plutôt CAPUCINE, bah je pense qu'il serait agréablement surpris au début, genre il passerait son temps à se regarder dans le miroir et se tripoter, puis a bout d'un moment ça le soulerait... Ca lui plaît bien d'être un gentleman mine de rien. <:]


Question pour le feune: Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? =P (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr ;D)

-Pour Seize, je la vois bien avec Absol, chaipas pourquoi mais j'ai l'intuition que son petit côté maniaque lui plairait ENORMEMENT et la rassurerait beaucoup. <:3

-Me demandez pas d'explication mais je vois bien le Doc' avec Léopoldine. LE WHAT A COUPLE. Chaipas, je trouve qu'ils iraient bien ensemble. Ils sont grands tous les deux. :1 (Lol c'quoi ct'argument de merde?! xD)
Ou sinon avec GUNTHERRRrrrrrr 8D Mwahahaha, ce serait trop drôle.

-Et pour Capu, tseuh, il est ultrapairable donc SERVEZ-VOUS j'ai envie de dire. u__u
Un OT3 avec Faust et Alex ce serait THE ULTIMATE COMBO. *BAF!* Je me tais, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:53

jeux video
Raiz serai bien dans un shoot je pense... il est pas très fute-fute, il tirait sur les civil et croirai les ennemis un peu plus malin que lui .. en gros soit il finirai en taule soit il serai toujours game over! D:
Jin je le vois bien en Luke!Jin accompagnant Layton!Edwin pour de folle énigme dans Ginkou!village! xD

Manie/tics
Jin c'est de jouer avec ses mains quand il est stresser ... et il se met a flotter quand il est heureux ou quand il se sent simplement bien (comme sur un nuage quoi) sinon il balance ses petites coeurs un peu tout le temps.

Raiz il joue avec les bouclettes de ses oreilles quand il est gêné ou honteux.

Theme
C'est dans chanson que j'aime bien qui m'ont fait penser au perso ...

Gender Bending
Raiz commencerait par être scandaliser, par crier qu'on lui rend sa virilité... puis une fois un peu plus habituer, il se tripoterai les seins comme pas permis :V

Jin se pense qu'il aurait du mal a s'en rendre compte car il serai aussi plat qu'en homme, il serai du genre mini A ... par contre cha serai la crise quand il ira au WC ... se demandant ou est parti sa partie intime pendant la nuit!

OTP
Raiz est en manque et accepte tout le monde :X mais je le voyait bien avec Melo parce que celui ci est vachement libre alors que Raiz a un coeur d'artichaut et qu'il est jaloux quand on touche à sa brosse a dent ... d'ailleurs on avait bien imaginer comment cha aurait été floklos... mais cha deviendrai vite invivable au final.
Jin je le verrai bien avec Camille parce qu'ils ont un caractère qui se complète assez ... ils sont moumousse tout les 2! *a envie de les caliner à chaque fois fhdher*

ile desert
Jin n'aurait pas de pitier et mangerai les poussifeu en écrivant un SOS énorme sur le sable avec leur sang

Raiz serai capable de se laisser mener en bateau par les poussifeu :V
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:38

Changement de sexe, ze question of doom :

Wilkinson... trouverai ça extrêmement fun. En fait ça doit faire partit de ses rêves léplufous. Bon, elle hurlerait de terreur au premier abord, mais par la suite, je pense qu'elle s'empresserait de, disons... essayer son nouveau jouet ? *se fait écraser par un poussepousse*

Léopoldine serait révoltée. D'abord elle penserait à son boulot, et se dirait que c'est un point faible de plus, même si niveau musculature ce serait avantageux elle se permettrait pas de cogner des femmes. Et puis niveau vie privée aussi, ce serait un beau problème, mais ça changerait pas grand chose tout bien considéré... Je pense pouvoir affirmer sans aucune hésitation qu'elle deviendrait gay -ou resterait hétéro, selon comment on considère les choses-. PFFF SEME LEO.

Gunther HMMM j'ai envie de dire laule. Je le vois bien devant sa glace "ciel mais j'ai un corps de bonnasse l(" PFFFF. Il hurlerait à la mort le jour de ses premières règles PFFFFFFFF. Bah il a 4 sœurs pour lui apprendre à marcher avec des talons, ça ira pffffFFFFF bon j'arrête là sinon je vais définitivement le détruire.

OTP :

Wilkinson LAULE TOUT LE MONDE. Mais j'ai du mal a imaginer quelqu'un la supporter à long terme. Je veux imposer ça à personne, ce serait trop cruel.
Mais à court terme hummm Melo déjà, ça c'est clair fufu.
Elena, graou. OU LUCY HOHO. Et Lizbeth awé, je suis sure que Lizbeth lui plairait. Bref tout le monde.
En revanche il y a des gens sur qui elle ne se permettrait pas de fantasmer, comme Faustine, ou à l'inverse certain sur qui c'est du pur fantasme dans lequel elle se complait, comme le Doc' Doc' <3

Léopoldine... Je suis suuuure qu'elle adorerait Tonio et/ou Camille :rapeface:
Coquinette. Mais elle n'aurait rien contre un homme plus... mûr, hein RRRRRulio ;D ?

Gunther................................................ sérieusement ou fangirlement parlant ?
Optons pour la première option, il adorerait Ypsilon. Je ne saurais dire pourquoi, mais ce serait son genre >:3
Pour ce qui est des OTPs avec d'autre messieurs, je peux pas dire là comme ça puisque honnêtement, il était pas partit pour être homo à la base. Mais je plussoie, un DocDocxGougoune serait le très riant, fu fu. Et puis comme chacun sait, si ça tenait qu'à moi, je l'aurais déjà collé dans le lit d'Edwin sans ménagement. Mais bon. On verra bien. Ho ho.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:23

Gunther a écrit:
Léopoldine... Je suis suuuure qu'elle adorerait Tonio et/ou Camille :rapeface:
Coquinette. Mais elle n'aurait rien contre un homme plus... mûr, hein RRRRRulio ;D ?


...

......................... "MÛR".


x''''DDDDDDD 🤣


J'ignore s'il s'agit d'un qualificatif approprié mais bon. OH SO CHARMING. ;D



... Pffrrrrrt "mûr"! x'D *en rit encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:56

Changement de sexe :

Warren.... Heu... Franchement ? Il se suicide directement XD... Et attention ! Façon samouraï je vous prit x3

Huan, elle trouverait ça trop fun. De toute façon c'est son tripe de devenir un mec x3. Et puis, aussitôt que le changement aurait lieu, elle irait directe se trouver une partenaire de jeu x3

Volkan par contre, il chercherait d'abord à savoir comment ça c'est produit, et tout comme dr.dr, il ferait des expériences sur lui x3. Scientifique un jour, scientifique toujours ! x3

OTP :

Warren... Ow ow ow... <3... Ba déjà ya Mentameli bien sûrrrrrrr <3. Mais ça m'amuserais bien un WarrenxMelo XD (le truc le plus improbable du monde mais bon XD) ou alors WarrenxEliot (le truc encore pire en faites XD)

Huan, je dirais HuanxGunther ou HuanxRaik x3... Mais il y a aussi HuanxCassy... Et ... heu... En faites tout le monde XD... Elle se casse pas la tête et n'est pas fidèle, donc voila quoi x3... De toute manière, l'amour elle ne connait pas, ou plus devrais-je dire ? Alors si un jour elle devrait vraiment aimer, elle ne s'en rendrait même pas compte u_u.

Volkan... *roulement de tambourg* et bien... Je sais pas ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 3:15

Les enfants:

Théo: Elle aime bien les enfants. Elle a un instinct maternel surdévelopper et ne peut s'empêcher de sourire quand elle en vois.... Ou bien de leur faire un concours de grimace ça dépend de la situation bien sure.

Wolf: Les enfants c'est comme Clauhaus...Ils l'énervent. Ils ne les supporte pas eux et leurs piaillements incessants qui lui donne la migraine. En plus il leur fait peur, ce qui fait que la plupart du temps les gosses pleurent...et pour Wolfy rien n'est pire qu'un enfant qui pleure. C'est exécrable... Enfin si...il y a pire...C'est quand maman poule viens demander des explications par la suite.

Tenue décontractée:

Théo: Quand elle ne fait pas les rues elle aime bien mettre un T-shirt sans manche très léger avec un soutif de sport. Elle opte souvent aussi pour un mini-short. Elle est habituée à être découverte en fait.

Wolf: WOLF NE SE DÉCONTRACTE JAMAIS.
Il est toujours habillé élégamment même son pyjama est élégant! TFFFFSSSSS
espèce de coincé va!

Le parfum :

Théo: La plupart du temps elle sent la fleure d'oranger.

Wolf: Alors lui en parfum ça dépend de l'humeur: quand il est content il choisis des senteurs épicées comme la cannelle. Quand il est de mauvaise humeur c'est plutôt des odeurs boisées qui ont tendance à le calmer.

Appartements :

Théo: Habite dans un petit studio à chess town, Elle l'aime beaucoup et malgré le fait qu'il soit petit ne déménagerait pour rien au monde.

Wolf: Vie dans une grannnnde megaaaa villa à chess Town. Elle possède un grannnnnd Jardin en mousse des bois...avec des Sapins dont wolf apprécie l'odeur.
Dans son espèce de Manoir il y a des vases partout. ABSOLUMENT PARTOUT. Il fait une grande fixation sur les poteries en tout genre...si bien qu'il y en a dans toutes les pièces.
Dans sa chambre il a un grosmegasupra orgue

Pêchés Mignons :
Théo: Aime les fruits rouges et le shopping. Elle est très attirée par les gens de bonne humeur aussi

Wolf: A un gros faible pour tout ce qui est épicé.

Pêché Capital :
Théo: Luxure et envie

Wolf: hmmm...certainement un peut d'orgueil.

Jeux Vidéo:
Théo: aime bien jouer aux jeux vidéo quand il pleut. Principalement les jeux de courses.
Où les voitures se crash bien. (ça l'amuse)
Wolf: Il trouve que les jeux vidéo c'est une perte de temps.
Mais des fois il accepte de jouer avec Clauhaus.
C'est toujours le togepi qui gagne.

Doudou :
Théo: possède une grosse peluche ursaring taille nature. Elle dore toujours dessus la préférant carrément à son matelas.

Wolf: Clauhaus lui a cousu une peluche togepi. Elle est toujours posée sur son coussin. Quand il dore par contre il la pose par terre.

Musique :
Théo: elle écoute de tout

wolf: musique classique voir d'église. (avec des orgues et tout.)

Sommeil :
théo: s'endort dans des positions...spéciales.

Wolf: il est insomniaque mais ça lui arrive de dormir; dans ces cas là il se recouvre entièrement de sa couverture. Il déteste qu'on le réveille et est très grincheux le matin.

Provenance du prénom :
Théo: c'était le nom que lui avait donné son dresseur.

Wolf: La mère de sa famille adoptif regardait une série où le héros avait ce nom. Comme elle était fan elle a vraiment insisté pour qu'il ai le même prénom...et nom.

Rencontre Irl :
Théo: et bha j'admirerais la taille de ses boobze en bavant. Sinon je pense qu'on s'entendrait bien...
Elle est sympa après tout fufu.

Wolf: Je me cacherais sous une table. Lol.
Non mais sérieusement. IL est swekchi que voulez vous que je fasses? XD
JE LE COINCE DANS UN COIN ET JE LUIFAIT OUBLIER GABRIELLA. HAHAHAHA

Maternité/Paternité :
Théo: Elle rêve d'être mère malgré sa préférence pour les filles. Si elle avait un enfant elle ne voudrais absolument pas vivre avec le père. Elle l'élèverait seule et est convaincue qu'elle aurait assé d'amour pour remplacer la présence d'un papa.

Wolf: Un bébé. C'est vraiment la chose qu'il ne voudrait absolument pas qu'il lui arrive. Il considérerait ça comme une trahison envers Gabriella et s'en voudrait au point de sombrer dans une profonde dépression


Tics:
Théo: quand elle est triste elle a tendance à se tripoter les cheveux

Wolf: ses bras sont agité par des spasmes des qu'il est de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:08

Ile déserte

Eh bien ils mangeraient tous des nuggets de poussifeu, c'est clair. :|

Lucy n'éprouverait aucun scrupule, elle n'aime pas les pokémons donc s'ils peuvent l'aider à survivre c'est bien, en mourant c'est mieux.

Aloyss s'y opposerait d'abord farouchement mais l'instinct de survie de son autre lui finirait bien par prendre le dessus. Ensuite il s'en voudrait amor et érigerait sûrement des petites tombes pour chacun d'entre eux avec des croix en bâtons là.

Pour Clauhaus le problème c'est pas l'idée de les bouffer c'est surtout celle de les tuer avant %D Ca le répugnerait un peu beaucoup. IL MANGERAIT DONC DU POUSSIFEU VIVANT HE.


OTP


Alors Lucy je la vois bien avec Gunther. Je sais pas pourquoi. Ou avec Melo mais là c'est du pur fantasme gnnh. Ou sinon des types gentils genre Raiz ou Tonio, même Aloyss tiens. Un peu toute la gente masculine, en fait. (Mais pas en même temps hein, j'ai pas dis ça, me faites pas dire ce que je n'ai pas dis)

Aloyss euh je dirais Seize. Seize ou Sally ou Haro ou Léo ou Théo ou Menta 8A
Sinooooon le Dr. Noxious ehsbcfnf <3

Pour Clauhaus bah Wolfy bien sur. ET MELO CA LUI APPRENDRAIT LA VIE TIENS LOL NON JE RIGOLE. Le Dr. Noxious. (quiquemoi je fantasme ?) Eliot prfft.
Non, Clauhaus n'est compatible avec personne pour de vrai.

Thème

Pour Lucy chaipas, je l'imaginais bien chantonner ça mais je vais probablement le changer.

Aloyss n'en a toujours pas, comme il m'échappe un peu et que de toutes façons je dois le modifier, je verrai plus tard.

Clauhaus est né quand j'écoutais cette chanson en boucle et je trouve que ça allait bien avec son background qu'est pas super joyeux.


Changement de sexe

"...... OH FUCKYES." ce serait la réaction de Lucy en se regardant dans le miroir ce matin là. Ensuite elle sortirait de son appartement à poil tellement elle serait euphoriqueplz et elle voudrait montrer son nouveau corps à tout le monde genre "T'as vu hé, JE SUIS UN MEC!" Et se ferait arrêter pour exhibitionnisme.
Nan mais plus sérieusement : elle aurait préféré être un garçon donc voilà, elle serait ravie d'être enfin du sexe fort. Elle s'appellerait Luc et serait gay.

Aloyss il ferait une syncope s'il avait des seins du jour au lendemain. Il aurait franchement du mal à s'en remettre et serait abattu si on lui faisait ne serait-ce qu'une remarque mal placée. Puis un jour il s'y ferait, si on ne peut rien faire contre.

Clauhaus ça se passerait en plusieurs étapes. Les cris, la panique, la crise de nerfs, le reni, l'emmerdement de l'entourage (même en fille on pourrait pas changer ça) et puis enfin il se dirait que si ça se trouve, Wolf voudra bien le baiser maintenant.

Transformations:

Comme ils ont gardés la plupart de leurs attributs pokemonesques, leurs transformations ne sont pas douloureuses.


Réincarnation:


Bah Lucy sans aucun doute. Parce que ça me changerait pas des masses puis j'aimerais bien vivre seule et bosser dans un casino et tout.
Ou Clauhaus pour me faire Wolf. *se prend un parapente*


Tics et manies :
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:52

Citation :
...et puis enfin il se dirait que si ça se trouve, Wolf voudra bien le baiser maintenant.
PFFFFOUHAHAHA j'ai éclaté de rire irl là xDD

Pfff mais y a plein de gens qui en veulent à Gunther dites donc fufufu *BAF*
Avec Huan euh. C'est pas partit pour le mariage DISONS. Ils finiraient par se taper sur la gueule non ?
MAIS ROOOH AVEC LUCY ce serait trochou azy <3
Et Aloyss/Léo j'y avais déjà pensé -mais je l'ai pas écrit hahaha la naze- mais en effet, je le voit bien sur sa liste GNIHIHIHITROBIEN

Mais le couple Aloyss/Noxious se serait... TERRIFIANT OwO


Hey dites je me demandaaaais (laisse tomber ce topic c'est trop une drogue, à chaque fois que je passe faut que je demande un truc) admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève -ou prof fufufumonsieurleprofesseurrr- aurait été votre perso ?


Wilkinson ce serait la follasse qui foutrait queud' en cours, invente toujours des nouvelles conneries pour passer l'heure, ferait semblant de travailler devant ses parents, et arriverait plus ou moins à avoir la moyenne. Et qui fumerait entre les cours D8< Pas que du tabac en plus. C'est pas bien.

Léopoldine serait genre DÉLÉGUÉE DE CLASSE. Sérieuse, responsable, souriante et tout... mais qui choppe le moindre chahuteur à la récré pour lui refaire le profil. Je l'imagine bien réussir à faire virer un prof qu'elle considérerait comme incompétent, aussi... Bref, la nana exemplaire respectueusement crainte de tout le monde -ou en perpétuel défis courtois avec ceux qui s'oppose à elle- avec des super notes. Et qui entretient une relation avec son prof d'histoire. Pff.

Gunther, 20 dans les matières qui lui plaisent, 0 dans les autres. Pas d'alternative. L'élève un peu chiant qui pose toujours des questions sans lever la main ou qui pionce ostensiblement sur son cahier, au choix. Et qu'en plus personne n'ose réveiller quand le prof appelle son nom, parce que susceptible d'en retourner une au malheureux qui lui secouera l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:59

C'est justement la le truc Léo XD *vas se tirer une balle*

Bref, pour répondre à ta question x3

Prof/Elève :

Warren... Aheum... Je le verrais bien prof de sport en faites, le genre de prof qui torture ses élèves en annonçant bien fort que les éxercisse qu'il donne c'est pas la mer à boire x3... Et qui trouverait surement pas mal d'idée de tortur... heu, d' exercice à faire x3.
Sinon en élève ce serait le rebelle, et ouiiii. L'élève qui travaille bien dans les matières qu'il aime, mais qui ne se gênerait pas du tout pour dire haut et fort ce qui le gène, ou pour bien dire au prof qu'il a faux XD. Ce serait l'élève détestait des prof, et qui aurait tendance à se retrouver dans toute sorte de bagarre dans la cour de récrée x3. Il y aurais certainement des filles qui seraient à fond sur lui, mais qui se ferait jeter comme de vieille chaussette si elle tenterait de faire un pas XD

Huan elle, c'est l'élève qui serait chiante, crains des autres pasqu'elle taperait fort, et qui se moquerait de tout, autant des cours que des prof... Elle s'en foutrait de ses parents comme de l'an 40 et tout ce qu'elle aimerait faire, c'est fumer en cachette (et pas que de simple clope si vous voulez mon avis) et passer son temps chez des potes. Elle serait genre petite raclure qui aimerait faire sa lois dans la cour de récrée, et volerait surement le gouter des autres x3...
Par contre en prof... Je la vois mal XD Honnêtement XD

Pour ce qui est de Volkan, il serait un élève sage, genre intello, qui se ferait taper par les grosses brute. Il se ferait sans doute raquetter son gouté aussi, mais n'oserait pas aller dénoncer, ou se rebeller. Ce serait l'élève qui bosse à longueur de temps, solitaire, et qui adore lire des livres intellectuel ou de science x3. Il serait d'ailleurs un boss dans les matière scientifique, et écraserait certainement tout le monde à ce niveau la XD... Mais serait une merde immense pour ce qui est de l'art plastique, ou même du Français ._.
Un prof ? Prof de Physique/Chimie *.*... Mais avec lui, les expérience c'est jusqu'au bout ! quitte à faire sauter la classe XD... Enfin, voila quoi x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:05

Ile déserte :
Lyra s'envolerait tout simplement de l'ile pour s'échapper, elle a des ailes et elle s'en prive pas.
Scarlett, ça lui déplairait de tuer les poussifeux pour survivre, mais quand la faim est là et que Might les chasse, elle a pas vraiment le choix :A !
Eva, tuerait sans scrupule les poussifeux, elle a rien contre les pokémons mais si ça lui permet du survivre plus longtemps...8D

changer de sexe :
Lyra, elle se poserait pleins de questions. Comment c'est arrivé, pourquoi ? Mais surtout si elle peut encore voler avec sa prise de poids subite D:
Scarlett, ça la dérangerait pas, au contraire même, elle pourra porter sa caisse à outils partout maintenant.
Eva, par contre, hurlerait en paniquant UAU ...

Profs/élèves :
Lyra, en élève, serrait plutôt du genre flemmarde et pionceuse en classe. Elle aimerait pas tellement ça, et aurait tout juste la moyenne, sauf en sport, où elle aurait des 19 partout XD ! Si elle était prof, elle serait prof de sport, obligeant ses élèves à voler =__="...même si ils doivent sauter du toit d'un immeuble ou de fabriquer des machhines volantes si ils n'ont pas d'ailes XD !
Scarlett, serait assez studieuse dans les matières scientifiques, en particulier la techno. Les matières littéraires c'est pas trop son truc. Elle serrait donc prof de techno ou de maths, mais aurait tendance à vite s'énerver au moindre bavardage.
Eva, serrait très chiante en classe. Toujours en train de discuter avec son voisin/voisine, n'apprenant pas ses leçons, ni ne faisant ses devoirs le soirs. Il y a cependant une matière où elle serait douée: l'art plastique ou la matière qui ne sert à rien :B ...En prof d'art plastique, elle ferrait faire à ses élèves des projets tout nazes, comme par exemple se représneter en forme quad en faisant une sculture avec des déchets...Et elle n'hésitera pas à se mêler dans la conversation des élèves au lieu de faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:51

prof/éleve

Raiz en élève serai du genre frimeur délinquant, celui qui se bat tout le temps (et perd souvent), croyant que comme cha il va plaire au fille. Il serait souvent absent ou à l'infirmerie, voir en retard toute l'année! Il serai bon qu'en sport et ferait rien de l'année!
En prof comme il serai Reag tout le temps il finirait par électrocuté un pauvre élève, et un jour cha tombera sur un type eau et il se ferait viré! xD

Jin serait du genre studieux mais sympa, l'élève au quel on demande l'exercice à la récré pour faire comme si on l'avais fait une fois en classe! Il aimerai pas trop le sport et serai plus douer en littérature.
Je le vois bien en prof de philo, genre dépressif, le cours ou les élèves finissent tous par s'endormir ou qu'ils sècherait car ce serai leur dernier cours et qu'il serai trop nul!
Voir les seules qui irai seraient les filles car elles le trouveraient mignon!


Comment vos personnage prennent les fêtes de fins d'années?... Vont-ils voir leurs familles/proches? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:05

Boooon, à mon retour je vois que NOUS AVONS ETE BOMBARDES, j'en profite pour dire que j'ai mis un récapitulatif de toutes les questions sur le premier post donc bah... faites-vous plaisir ceux qui ont pris du retard x)


Transformation en quad.

Alexander se transforme relativement vite et n'en souffre pas vraiment, à cause de l'entraînement infligé par son père (enfin, les sous-fifres de son père.) Malgré tout il déteste la sensation et plus encore le fait d'être de nouveau un Pokémon, car celui lui rappelle de trop nombreux souvenirs. La douleur est donc en fait plus psychologique que physique.
Edwin se transforme en quad avec plus de lenteurs et de précautions ; la plupart du temps, c'est parce qu'il fait durer le plaisir.


Paternité.

LOL ALEXANDER A DEJA UN ENFANT et ça ne le ravit pas du tout. Je ne sais pas s'il aimerait en avoir d'autres ; dans l'immédiat la réponse est non. Etant donné les relations qu'il a eu avec son père, etc... je pense qu'il doit avoir une image assez mauvaise de lui-même dans ce rôle.
Malgré son affection pour les bestioles, Edwin ne voudrait pas avoir d'enfants.


Emission IRL.

Dites-moi que vous ne voyez pas tous Alexander à Des Chiffres et des Lettres et je vous dirais que vous mentez.
Edwin irait à Secret Story. Il ferait bien grimper l'audience ce con.


Réincarnation.

Euuh... joker.


Île Déserte.

Alexander se suicide en se jetant à l'eau (vivre entouré d'eau reviendrait pour lui à la pire des tortures.)
Edwin se débrouille pour mettre en place une dictature avec les Poussifeu en en bouffant de temps en temps pour l'exemple.


Personnage de jeux-vidéos.

ALEXANDER EST MASADA DANS YUME NIKKI NO ARGUMENT. Non mais sinon je le vois bien dans un jeu d'énigmes bizarre ala Myst. Ou alors Cloud dans Final Fantasy VIII (pas emo!Cloud d'Advent Children, le vrai Cloud.)
Edwin est le personnage idéal pour un jeu éducatif. J'APPRENDS L'ACCORDEON AVEC EDWIN! Sinon je pense que ce serait l'archétype même du traitre dans les RPG (ce personnage qui vous suit depuis le début et se révèle en fait être le boss final.) et puis... UBOAAAAAAああああ


Tics/tocs/tacs.

Je pense qu'Alexander ça doit sans doute ressortir dans ses rps, mais à cause de la drogue et de l'angoisse permanente, il tremble compulsivement les 3/4 du temps et a l'habitude de passer sa main sur son visage pour se calmer, parce que c'était un geste que faisait sa mère quand il était plus jeune. Quand il est énervé, il bouge encore plus.
Edwin sourit beaucoup trop pour que ce soit naturel.


Thèmes.

Sachant qu'Alexander a puisé ses sources dans Mahone de Prison Break et que j'avais trouvé le fanmix sur ce dernier bien avant de créer ce forum et que Brandy Alexander y figurait, on peut dire que le thème a plus ou moins créer le personnage.
Pour Edwin, je l'ai trouvé après, mais en fait j'aurais du le réaliser plus tôt : I Can't Decide a été écrit pour lui je crois. :1


Genderbending.

ALEXANDRIE ALEXANDRA. Je pense, sincèrement, qu'il serait parfaitement et complètement horrifié. Il a déjà suffisamment de mal à être un homme, alors UNE FEMME. Il irait pleurer dans les bras de sa mère qui elle serait ravie d'avoir une fille.
Edwin... éblouirait de plus en plus de monde d'un seul mouvement souple de cheveux sparkly. Et il serait lesbienne (histoire de rester logique.)


OTP.

A part le magnifique Alex/Faust, je pencherais évidemment pour du Alex/Capu. Sinon je ne sais pas, mais un Alex/Melo ne serait pas négligeable :'D :'D
EDWIN EST PAIRABLE AVEC TOUT LE MONDE du moment que vous êtes un gars, haha. Mais évidemment l'OTP ultime reste... le Edwin/Gunther. (quoique là aussi un truc avec Melo serait très... ;D)


Professeur/Elève.

Omondieu Alexander prof... je... je... ULTIMATE SEXYNESS. Ce serait un prof de philo ou de littérature. Le type assez calme mais qui des fois part dans des inspirations divines très... excentriques et qu'il ne faut pas énerver au risque de déclencher un incendie. En tant qu'élève, ce serait l'intello de service, réservé, borderline geek.
Imaginer Edwin dans un lycée m'envoie des relents de Twilight, mais ce serait l'élève POPULAIRE (car sparkly si vous suivez.) Et ce serait évidemment un prof de musique au ~*~charme~*~incomparable~*~.


Fêtes de fin d'années.

Alexander va voir Indiana, il déprime, il passe du temps avec Capu (enfin passait en l'occurrence derp.)
Edwin se déguise en Père Noël et va faire sa tournée (je... JE PLAISANTE. ou pas ?)


Dernière édition par Alexander le Sam 12 Déc 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:53

Fête fin d'année :

Hoy ! Les fêtes de fin d'année...
Warren passe les fête de fin d'année à déprimer en faites. Pas de famille, donc pas de fête avec ses proche D:... Et résultat, voir les autres sourire et s'amuser avec leur proche lui fou un cafard monstre. Du coup, plutôt que de désespérer dans le fond de son appartement, c'est le premier inscrit sur la liste pour les tour de garde durant les fête de fin d'année. Travailler est la seul solution pour lui, pour se changer les idées. Oui oui, Roy lui demande de venir fêter noël chez lui avec sa femme et ses enfants, mais le roucoups refuse à chaque fois u_u. Non que ça le dérange, mais plutôt qu'il ne veut pas s'incruster la dedans. Noël c'est un truc en famille pour lui, donc pas question u_u. Et le Caninos le sait parfaitement mais ça ne l'empêche pas de tenter sa chance à chaque fois...

Huan... HAAAA Huan... Elle s'incruste n'importe où, tant qu'il y a de l'alcool et des truc pas net dans le coin x3. Elle profite de ses instant de fête général pour partir directement dans ses délires. Elle passe toute l'année à attendre ces moments la, donc quand sa arrive, elle se lâche *.*... Mais c'est durant ces période qu'elle est plus susceptible d'exploser les gens XD... Allez donc comprendre.

Volkan, par contre, ça se rapproche un peu de Warren. Sauf que lui, il s'enferme dans ses quartiers et refuse tout contacte pendant cette période. Il passe donc ces journées et ces nuits à remuer le couteau dans la plaie et tout ce qui peut aller avec u_u...

Bon, question ! juste pour les flic et mafieux <3 Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:48

Les fâââites :
Lulz je savais pas que les Gijinka fêtaient la naissance du petit Jésus.

Wilkinson ça doit dépendre des années... avec ses potes ou avec sa famille (ou avec Melo, yahou les douze coups de minuits *BAF*).

Léopoldine a un an durant lequel elle choisit l'élu avec qui elle passera les fêtes. Ce n'est jamais le même.

Gunther, c'est FAMILY SERIOUS BUSINESS SRS BSNS En fait, si chaque membre de la -nombreuse- famille Mars arrive à voir ses pairs régulièrement, il est extrêmement rare qu'ils arrivent à se retrouver tous ensemble au même endroit au même moment, alors c'est l'occasion.

Changement de camp
:
PFFFF WILKINSON SE FERAIT BUTER. Déjà qu'elle exaspère pas mal de policiers. J'ose pas imaginer à la mafia.
En même temps elle a tellement pas l'air d'une mafieuse qu'elle serait sans doute très efficace pour espionner Komei.

Léopoldine serait aussi docile et dangereuse en fliquette qu'en tueuse. Hohoho.

Gunther a pas de camp. Je le vois aussi mal dans l'un que dans l'autre.


Dernière édition par Wilkinson le Sam 12 Déc 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:50

Ho fuck la masse de questions qui me manquent *sbaf et s\'y met*


Evolution :

poke : Il est devenu spectrum quand il était encore un simple pokémon et avait trouvé ça super cool parceuq'il avait enfin des mains ! donc il povuait atrapper des choses et encore plus emmerder les gens (déplacer les bougies audessus des tobmes c'est rigolo). Ca lui est arrivé en même temps qu'à ses deux frêres et ils ont passés la nuit à terroriser lavanville pour fêter ça comme une belle bande d'ado énervés qu'ils étaient XD

gijinka : Son ancien dresseur (pov con) ayant travaillé comme guardien d\'un des labos de ginkou il s\'est retrouvé exposé à divers choses sans en être conscient et à muter sans prévenir. En l\'occurence, il a trouver ça super strange de se retrouver tangible et avec des jambes et des bras surtout (après il a noté q\'il y avait d\'autres éléments intéressants mais sur le coup il en avait aps trop conscience) et aussi de parler l\'humain.


OTP :

... tout le monde *BIGANDENORMOUSBAF* hummm avec la parrain ouais ça me brancherait beaucoup (j\'invente rien c\'est lui qu\'il l\'a dit audessus d\'abord !) après y\'a wilki chan et ferrik aussi qui me botterait bien. Edwin... hummm j\'attend le \"service\" pour la chambre déjà ça me fait penser des choses pas nettes de toute manière.
Autrement..... non y\'a vraiment trop de gens sur ce fow *resbaf*


Prof/Eleve :


Ho shit, en prof, ce serait un carnage. Il le serait certainement dans le domaine de l\'éducation physique et lui il ferait les exemples sans demander aux élèves de tout montrer d\'abord ! *vécu plz* Après bon... Certainement beaucoup de cours de gym ou de natation ou de rugby historie d\'avoir du contact avec les élèves (mieux pour les relations *sbaf*)

En élève.... Un cancre fini, le cauchemard des profs quoi, mais qui attire les autres élèves : \"celui avec qui ont couche mais pas avec qui on sort\" (ho merde je viens de capter que c\'est une réplique faite à wolverine par jean dans xmen 2 ça *se tue*) et qui viendrait en cours sur une harley *v*


Fête de fin d\'année :


Hum... ll aura tendance à se taper l\'incruste dans un truc général de préférence chez les autres ou de se trouver un peu de compagnie pour la nuit pour pas être tout seul (wilki chan ?). Voir il essaye de se retrouver en service ce soir là, histoire d\'être obligé de se bouger.
Si il n\'arrive pas malgrès tout, à se trouver une activité, il se couche très tôt avec sa peluche et pense à Mina et à sa famille qui est toujours sur le continent, et il déprime presque toute la nuit parceque de toute manière c\'est impossible de dormir dans un appartement avec tout le bordel des voisins. Alors il allume radio et télé pour avoir l\'impression qu\'il se passe quelquechose. (mr purple est très important pour ça < la peluche de capumain donc).


S\'il devait changer de camp :

HAHAHAHAHAHA c\'te bonne blague. il est déjà aps capable de savoir dans lequel il campe vraiment *sbaf*


Dernière édition par Melo Heine le Sam 12 Déc 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:01

dyzguyzgudza désolée Wilki d'avoir zappé ta question sob. *lui tend une réserve de cailloux*



Evolution.

Alexander a évolué vers ses dix-huit ans, ce qui ravit son père au plus haut point, à la suite d'un énième entraînement et d'une simulation de combat pour désigner le nouveau Parrain (parce que Jared n'était pas stupide, il se doutait bien qu'à sa mort personne n'allait acclamer Alex Parrain directement et qu'il devrait se battre pour ce titre.) Alexander n'en ressentit que du dégoût, surtout à cause de la fierté qu'exprimait son père de le voir se transformer si vite en un Démolosse vigoureux. Il haïssait par dessus tout ses cornes qu'il trouvait lourdes et disgracieuses, mais la transformation en elle-même se passa sans accroc et eut au moins le mérite de lui accorder le droit de revoir sa mère.

Edwin lui a évolué quand il était encore un Pokémon avec une pierre Feu, et très très jeune. Il ne s'en rappelle absolument pas ; on l'avait transformé pour qu'il soit encore plus beau dans les Concours, point barre.



Changement de Camp.

Alexander s'épanouirait bien mieux au sein de la Poképolice, d'abord il pourrait fréquenter Faustine tranquillou et en plus ça correspond mieux à ses convictions, donc au final il gagnerait au change.

Edwin n'a pas de camp à proprement parlé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:24

Han génial le récapitulatif, on peut tout faire d'un coup du coup, haha.

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
Ypsilon : CAFÉ.
Lizbeth : YEUX.

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Ypsi : Haha ! Ha... Ha. Ha.
Liz : Une charmante Gijinka Osselait.

- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
Ypsi : Hiiiin, mais ça chouine, c’est moche, et pis ça fait du bruiiiiit, j’aime paaaaaas…
Liz : PAS DE BLAGUES HEIN WHAT THE HECK?

- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?
Ypsi : Un subtil mélange de café, de poussière et de linge propre.
Liz : Elle change de parfum chaque mois, toujours plus onéreux.

- Comment sont les appartements de votre personnage ?
Ypsi : Un studio (pour ne pas dire «chambre de bonne» à Komei City.
Liz : Elle vit dans un immeuble de luxe non loin du QG de la Mafia, dans un appartement de 500 mètres carré.

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Ypsi : Elle ne commence pas la journée sans un carré de chocolat noir 90 %.
Liz : Le violon.

- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
Ypsi : La peur de l’informatique. Elle n’y connaît rien.
Liz : Bien qu’elle charcute des gens à longueur de temps, elle a une peur bleue de se faire mal ou de saigner.

- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
Ypsi : PARESSE PARESSE PARESSE PARESSE.
Liz : Un péché qui mêlerait (plus ou moins habilement) orgueil et luxure.

- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
Ypsi : Deutschland ist meine Heimat ja ja.
Liz : Un pays où on peut assassiner les gens dans la rue pour leur enlever les viscères, ça existe ?

- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
Ypsi : Rock progressif d’il y a 3 millénaires (haha)
Liz : DU VIOLON.

- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
Ypsi : Elle dort sur un matelas à ressort absolument inconfortable, de manière peu gracieuse.
Liz : Elle dort dans des draps de soie et de velours, toujours sur le dos.

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Ypsi : C’est un peu mon alter ego, donc je pense qu’on s’entendrait bien.
Liz : Je fuirais à grandes enjambées.

- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu’elle ferait une bonne mère ?

Ypsi : Vade retro satanas !
Liz : Jamais !

- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous
réincarner ?

Aucun laule. Pas envie de préparer des cafés ou de faire la chasse aux foies.

- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La
nourriture manque. Que fait-elle ?

Ypsi : Elle en tuerait quelques-uns et en boufferait en attendant que des bateaux passent.
Liz : Elle en plumerait quelques-uns, prélèverait quelques organes et en mangerait en attendant que des bateaux passent. Ou alors elle mangerait Ypsi.

- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?

Ypsi : Aucun, elle peut rester impassible et sans bouger pendant des heures.
Liz : Fumer des cigares laule. Et faire craquer ses doigts.

- Comment réagirait votre personnage si un matin elle se réveillait en ayant changé de
sexe ?

Ypsi : Vu sa manière d’agir et de vivre, ça ne changerait pas grand-chose. Je crois que si elle allait au boulot, personne ne le remarquerait.
Liz : Elle se recoucherait et attendrait que ça passe.

- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou
professeur aurait été votre personnage ?
Ypsi : Une élève très intelligente mais qui préfère roupiller qu’écrire ses leçons / Une prof de langue morte (allemand lol) un peu shootée qui déconnerait avec ses élèves.
Liz : Une élève qui ferait peur aux profs / Une prof qui terroriserait ses élèves.

- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa
famille/ses proches ? Pense-t-il à quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?

Ypsi : Elle en profite pour dormir (ben oui on bosse pas le 25 décembre) et elle va à des fêtes organisées par des collègues.
Liz : C’est trop une rebelle, elle fête pas nowël.

- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
Ypsi : Ça changerait pas grand-chose, sauf si elle a un rang plus important dans la Mafia que dans la Poképolice. Elle n’a pas vraiment de convictions politiques, alors un camp ou un autre…
Liz : Elle se suiciderait. MAFIA FAURÉVEURE >:1
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:06

FIOU C'EST MORT ICI %D

bon alors je remonte la chose avec la question suivante : si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?



(en espérant ne pas me prendre un gros vent ho ho ho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:37

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
Melissa : Roucoolivore pasqu'on mange ce qu'on trouve dans ce pays de merde. Si si c'est bon le roucool, j'connais pleeeein de recettes.
Haro : On mange ce qu'on trouve.
Batto : *Carnivore, buveur de sang 8D*

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Melissa : Un type qui passait souvent à la pension quand on était gosses, on a survécu un moment ensemble avant que cet enfoiré d'insécateur débarque à l'attaque.
Haro : °_° ?
Batto : C'était cette petite nosferapti qui vivait dans la forêt à coté de la pension, elle était mignonne.

- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
Melissa : ... ... ... C'était Batto... ... C'ETAIT Arceus merci...
Batto : GNIHIHIHITROBIEN
Haro : ... *regarde l'arcanin = GROS doudou 8D*

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Melissa : Dormir, dormir et dormir.
Batto : Manger, manger et manger.

- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
Batto : ... de Melissa.
Melissa : C'est pas une peur absurde ça...

- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
Melissa & Batto : C'est pas évident ? ...
Haro : rien...

- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
Melissa : NOSEBLEED

- D'où provient le prénom de votre personnage ?
De leurs parents

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Je les embarquerais chez moi, ça deviendrait trop le bordel.

- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
Batto : De pas dire plus tot à Melissa que chuis un gijinka =/

- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?
Melissa.

- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
Batto : Héhéhé. *fixe les poussifeu*

- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?
Batto : Ben ça s'est fait d'un coup.

- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?
Ca dépend. Ici, j'ai trouvé les thèmes après création.

- si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
Ca se passerait plutôt bien. Enfin presque, pasque Haro est genre timide, Batto pas du tout et Melissa s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:54

Ben tiens, je le fais avec Noxious, haha |%D

Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?

Noxious ne mange pas de bouts de bras, de clafoutis aux yeux, ou de steaks de pichus bien saignants. En fait, il mange très peu. Il arrive à décider s'il a faim ou pas, et en général, il est trop occupé pour y penser. Si il doit manger rapidos, il ingurgite le premier truc qui lui tombe sous la main.

Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Planter des machins dans les gens. Des scalpels, des couteaux, des seringues, mais aussi des pinces à épiler, des petites cuillères, des stylos...

Quel genre de musique écoute votre personnage ?
LE SILENCE.

D'où provient le prénom de votre personnage ?
Des gens qui savent ce qu'il bricole dans son labo.

A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Il commencerait par m'ignorer, et à la fin, il me buterait parce que je serais trop insupportable.

Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
Pour le moment, il n'en a pas. Il est content de tout ce qu'il fait, C'EST UNE FACE D'OPTIMISTE HAHA.

-Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
BEN VOYONS. Il s'amuse à les tuer de la manière la plus douloureuse et longue possible, il savoure, et ensuite, il les bouffe et il crève heureux, sauf si du secours pointe son nez \o/

Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
Haha, ils se sont déjà rencontrés! %D
Zesty colle Absol, et s'enfuit en voyant Noxious.
Absol repousse Zesty (mais au fond, l'aime bien), et se méfie de Noxious.
NOXIOUS VEUT EN FAIRE SES COBAYES ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:32

Noxious... En faites, il est l'opposé directe de Volkan, ça fait peur ôo... ça vas être la Fight ! Mouhahaha *sbarf*

changement de camp
Huan le vivrait mal... Ou plutôt, il se rabbatrait sur le sang de Mafieux à mon avis. Tuer c'est toute sa vie, alors elle pourra pas changer :O

Warren par contre, je dis pas... Il est fort probable que si il avait été ramassé par un mafieux, plutôt que par Roy, il aurait très mal tourné, avec la rancœur qu'il avait à l'époque... Mais maintenant, il fait un infarctus directement si il devait changer de camp x3. Ou alors, il devrait avoir une très bonne raison.

rencontre entre perso
Urf urf... Heu, c'est au choix. Soit Warren saute à la gorge d'Huan et fini par se mettre du coté d'Huan pour pourraver un Volkan qui aurait pêté une durite... Soit Huan serait spectatrice de la tuerie entre Volkan et Warren, ou alors Warren serait spectateur de la tuerie entre Huan et Volkan... C'est au choix... Dans tout les cas, il n'y aurait qu'un seul survivant avant la fin de la journée... même voir dans l'heure même de leur rencontre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:17

Je m'actualise, lentement mais surement...


Tenue décontracte
Vu que la miss doit aussi respirer par la peau (photosynthèse oblige), elle porte surtout des truques amples ou qui couvrent peu comme un T-shirt large ou une camisole et la culotte qui vas avec. Et quand il fait froid, en pyjama avec des pantalons larges. Il lui arrive aussi de se balader à poil chez elle.


Les Doudou

Elle n’a jamais eu de doudou genre peluche. Ce n’était pas le genre de truque que les Pokémons sauvages avaient, genre, Et on range sa où ?… par contre, Elle a toujours un collier avec une mini figurine en bois d’un Ho-oh offert par ses parents lors qu’elle les quittât. (Sculpté par papa Lucario).


Les Appartements.

Nalini habite à l’étage supérieur de sa boutique d’herboristerie. Ce n’est pas très grand, mais pas petit non plus et vu que coté meubles, elle n’a que le nécessaire et que la déco n’est pas trop chargé, sa parait tout de même spacieux. Les couleurs qui priment sont le brun, du aux meubles et le parquet, le blanc des murs et le vert avec toutes les plantes présentes (surtout des banbous Ü) et même si le tout est du style nature, il y a tout de même un coté moderne qui en ressort. Le tout est assez propre, surtout la cuisine vu que la phyllali y passe pas mal de temps, par contre, la chambre c’est l’inverse et le lit est rarement fait.

Je rajoute juste que sous la boutique se trouve une grande cave avec tout ses produits en stock… et une entrée secrète pour les égouts spécialement installé pour sa sœur.


Peurs absurdes

CLOSTROPHOBE !
Elle ne supporte donc pas de se sentir enfermé et encore moins prisonnière, et les ascendeurs, à oublier. Puis si elle est prise par une de ces crises d’angoisse, vu qu’elle est déjà une excité de nature… sa fait peur.
Sinon elle tien beaucoup à Luna donc ne supporte pas l’idée de la perdre

Plus petite, elle flippait aussi a mort lorsque ses plans pour voler/escroquer les passants inattentifs tombaient à l’eau. Genre, quand elle faisait des visites guidées (payé) aux touristes en inventant à chaque fois des les histoires différentes, pendant que Luna volaient tout ce qu’elle pouvait de leurs voitures ; Balancer des mimigales en pleines fêtes de snobinards pour les faire déguerpir et ainsi se servir tranquille au buffet, piquer tout ce qu’elle pouvais des bords des fenêtres, des étendages… etc. Bref, toutes ces conneries que l’on devait faire pour survivre, lorsque sa tournait mal, la survie dépendait que d’une seule chose : COURIR ET VITE!!!
Les deux chenapans ont du passer 3 quarts de leurs vie à courir 8P
Mais sa c'est du passé.


Pêché Capital

Je dirai la gourmandise avec une pincés d’orgueil… Puis ptetre de la colère vu qu’elle s’enflamme facilement.

Nationalité: Pas de doute, elle serait indienne =D (de l’inde biensur)… puis je ne sais pas pk mais elle me fait aussi penser à une elfe mais sa n’existe pas.


Jeux Vidéo

Ce n’est pas tous les jours qu’elle en joue, mais préférera les jeux bourrins genre combats les Mario Party et aussi les jeux de courses. Mais elle devient vite accros donc à éviter.


Musique

Généralement c’est musique d’ambiance (sa aide à calmer), sinon elle adore aussi tout ce qui est musique latine et orientale voire même tango, salsa etc., bref des trucks ou l’on peu bouger et danser dessus.


Lits et sommeil

Déja, son lit est de deux pièces et devinez avec qui elle dort des fois ? Yep, elle réapparait systématiquement la Riolu, mais elle y tien vraiment à sa jumelle >.>, puis elle est plutôt chaude donc pratique pour se réchauffer (sans sous entendus). À par sa, elle s’endort soit sur le ventre, soit de coté et toujours la tête à coté de l’oreiller… Jamais dessus et les pieds sont toujours à découvert. Au début elle gigote assez pour trouver la position idéale puis ne bouge plus. Mais tout sa c’est quand elle est at home car elle dort aussi bien sur le toit ou sur un arbre… de préférence en hauteur. De temps en temps elle dort aussi en mode cad qu’elle aime bien.




J'ai une tite question qui me trotait la tete depuis pas mal de temps...
Est ce que vos personnages son croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:21

Rencontres entre perso :
Wilkinson et Gunther s'entendrait... pas. C'est tout à fait le genre à se vanner plus ou moins méchamment, mais sans complicité. Leurs opinions et leur façon d'être divergent sur tellement de point qu'ils ne pourraient absolument pas se sentir. Pourtant ils feraient un bon duo en combat.

Léopoldine est à environ deux ou trois galaxie de Wilkinson. Wilki la trouverait classe. Et si elle se trouve face à elle en sachant que c'est celle qui a tapé la patronne, elle sera très fâchée... mais tentera que dalle. Pas folle la guêpe, elle se ferait dézinguer en un claquement de doigt. Léo la trouverait amusante, quoiqu'un peu simplette.

En revanche je suis suuuure qu'elle trouverait Gunther très à son gout. Et que le lapin en aurait très peur (so il la fermerait et s'exécuterait hahaha le faible). En revanche j'ai des doutes quand à la pérennité d'un couple aussi mal fagoté. Pareil que pour Wilki, en baston, ils feraient la paire.


Croyances, superstitions :

Wilki se fait des paris débiles du genre "si quand j'arrive à la troisième rue à partir d'ici le petit Gijinka est vert, alors je tente ma demande d'augmentation". A part ça, elle ne croit ni au destin, ni au sort et part du principe que c'est elle qui décide du court de sa vie.

Léopoldine est une fervente croyante, elle va à l'église régulièrement et se confesse après chacun de ses crimes. Elle croit aux Légendaires et à leur supériorité sur les mortels, mais pas vraiment au destin ni à la superstitions. Elle pense que la religion est nécessaire pour remettre ceux trop sur d'eux à leur place et les empêcher de se croire supérieurs aux autres, comme les assassins par exemple.

Gunther ne croit que ce qu'il voit. Il a un paquet de bonnes raisons de croire à la malchance, mais s'il y croyait il aurait changé de boulot depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:25

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?

Aheum... Il est pas difficile ._. ... Ha si ! Il supporte pas les Avocats et les courgettes ._. ...

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?

Heu.... Alors la... Il en a jamais véritablement eu en faites... Ou alors, on peut dire que c'est la gente féminine toute entière ? x3... Ou l'infirmière joël de Jadiel sans doute.

- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?

Avec les gosses, il est pas doué. C'est simple, en général il se fait noyer rapidement, ne sachant pas vraiment comment réagir et parvient souvent à le faire pleurer le marmot xD

- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?

Il sent le souffre. ça vous étonnes ? x3

- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?

En caleçon x3. Mais autant vous dire qu'il le fait même quand il est pas seul.

- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?

C'était une peluche de Tropius, offerte par sa mère. Mais non, il ne l'a plus, il ne s'en est plus occupé le jour où il a eu son premier pokemon, un Salamèche nommé Ramuthra.

- Comment sont les appartements de votre personnage ?

Baw... La il en a pas ... Et en faites, il n'en a jamais eu. Mikhaïl préfère voyager, découvrir, parcourire les sentiers, plutôt que de se retrouver enfermer dans une pièce. Mais sa chambre à Bourg-palette, c'était un véritable bordel, un bordel organisé que seul lui savait déchiffrer...

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?

Les filles ? x3... La menthe glacé est son pêché mignon. Il adore ça, même si ça s'oppose un peu quand même à sa passion pour les pokemon feu xD.

- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?

Les insectes. Autant se faire blesser ne l'effrais pas, les fantômes auront du fil à retordre pour lui faire peur, et les escapade à toute blinde dans le ciel lui font plus de plaisir qu'autre chose, les insectes, ça, il ne supporte vraiment pas. Que ce soit d'un simple chrisacier incapable de bouger à un Insécateur en furie, il n'y a rien à faire, il fuira. Ou il sautera dans les bras de la première personne qui passe u_u... C'est au choix.

- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?

La gourmandise *.*

- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?

Humain, il l'est déjà x3. Pour la Nationalité ? Alors la... ._. Russe peut-être ?

- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.

Franchement ? Il accroche pas. Non, il n'aime pas tellement ce genre de chose, mais quand vous lui mettez une manette en main, il vous fait tout sans aucune difficulté. C'est pas rageant ça ? x3.

- Quel genre de musique écoute votre personnage ?

Un peu de tout, mais il aime la musique qui bouge, et la musique capable de vous accompagner sur les routes. Mais la musique, il la laisse volontier à sa cousine u_u.

- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?

Il dort à la belle étoile, dans un coin reculé pour éviter les mauvaise rencontre x3. mais pour être honnête, ce n'est que d'une oreille qu'il dort, le moindre bruit est capable de le faire sursauter. Et son lit ressemble à... Heu... la première chose qu'il trouve confortable ._. .

- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?

Il continu sa route sans faire attention...

- D'où provient le prénom de votre personnage ?

De ces parents xD. Mikhaïl étant le nom de son grand père (qui était un très bon dresseur de pokemon feu au passage x3. Et aprè on s'étonne qu'ils les aiment) et son père à tout fait pour que la môman accepte. Dire qu'il devait s'appeler Erwan à l'origine...

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?

Je lui saute au cou *.* ... Et ça ne le dérangerait surement pas je pense...

- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?

Il s'entendrait avec tout le monde je pense... Sauf peut-être Regis dans ses début.

- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?

Ne pas avoir dit à tout ses proches et amis, qu'ils tenaient vraiment beaucoup pour lui, avant de se retrouver coincer sur cette île, et surtout, n'avoir rien vu, et rien put faire pour sauver son amie qui à mit fin à ses jours.

- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?

C'est un humain x3

- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?

Honnêtement, il n'y a jamais pensé. Mais être un bon père ? Oui, bien sûr que oui il l'aurait été.

- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?

Hum... Au chateau de Takeshi, juste pour pouvoir frimer devant tout le monde quand il aura réussi toute les épreuves.... (le pire c'est qu'il en est capable... Enfin, dans sa jeunesse)

- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?

Il dresse les poussifeux, les fait devenir de brave Brasegali, et mourra surement heureux aux milieux d'eux ._. ... Sauf si il trouve des baies.

- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?

Aheum... Je vais donc répondre pour Akuma xD. Le jour où elle est passé de Malosse à Démolosse, c'était une journée orageuse où Mikhaïl avait décidé d'aller capturer le Dynavolt pour un de ses amis. Un groupe de Caninos et de Goupix l'ont attaqué, et la chienne à évolué en voulant le protéger. Résultat, les caninos et goupix ont préféré prendre la fuite ._.

- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?

Final Fantasy, Crisis core, pour le rôle du héro bien sûr.

- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?

Il peut pas rester sans bouger pendant longtemps, a cause de sa légère hyper activité. Résultat, il passe son temps à remuer dans tout les sens ._. ... Et il rigole souvent... Voir tout le temps.

- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?

Pour lui, j'avais prit une musique qui passait dans frère des ours, à l'instant où j'ai fait sa fiche... Faites par Mrs Collins. Mais je me souvient plus de titre, et "les voisines" de Renan Luce, c'est tellement mieux pour lui XD

- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?

Il vas pas calculer tout de suite en faites, en se demandant si il est bien réveillé ou non... Mais après il serait vraiment malheureux je pense... Et deviendrait surement homo le temps de reprendre le bon sexe xD. ça le dégoute de trop, rien que d'y penser, d'être avec un homme, alors cherchez pas xD.

- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)

Alors la, aucune idée. C'est une majorité de Jeunot ici et comme il est pas comme ça >.> ... Et pis, il est pas plaçable Mikhaïl, il est trop coureur de jupon.

- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?

Ha ! L'élève, il a fait toute ses classes avec sa cousine, et autant dire, que ce n'était pas triste à voir. C'est le genre de gars à faire les 400 coups, à se moquer des autres, mais tout en étant un véritable bon camarade sur qui ont peu compter ^^. Sauf que certain prof le détestait ._. ...
Sinon pour les prof... hm... Il pourrait être prof de Sport à n'en pas douter, vu les capacité qu'il avait avant... Mais comme il est pas doué avec les gamins, ce serait plutôt pour le Lycée.

- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?

Ba, il peut pas aller voir ses proches u_u... Alors il passe les fêtes avec des groupes d'humain, en faisant tout son possible pour rendre ces petits moments, innoubliable pour ses senblables ^^. il prend donc les fêtes comme une possibilité de fuite pour les autres, pour pouvoir oublier que l'on est en danger en ces terres et que chaque jour qui passe, n'est qu'un jour de plus à devoir survivre à tout prit.

- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?

Heu... En étant humain, c'est quoi le camp adverse ? xD *tombe*





Bon, une question xD Super con, mais j'avais envie x3.
Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:07

Blehblehbleh, je m'ennuie alors REPONDAAAAGE DE FEUUUUU~

*Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?

-Seize serait probablement délégué remplaçante ou un truc du genre, je pense qu'elle aimerait s'impliquer dans la vie scolaire, prendre la défense de ses camarades, etc... Sinan je la vois bien prof d'Arts Plastiques. C:

-JULIO SERAIT L'INFIRMIERE. NUFF' SAID. Et tous les élèves seraient prudents à mort pour éviter d'aller le voir, feh.
OU PROF D'HISTOIRE.
PERSONNE N'APPRENDRAIT RIEN.

-Enfin, Capumad serait sans aucun doute une sale petite frappe, mais le genre qui cache bien son jeu devant les profs. Il ferait exprès de paraître gentil et sérieux pour mieux aller racketer ses camarades par derrière.
ET SINON, il serait carrément CPE. Bien fourbe et bien craint, halàlà mais quelle saloperie~

*Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?

-Seize oublie que c'est les fêtes la plupart du temps... Du coup elle se réveille un mation et tout le monde lui offre des cadeaux et elle comprend pas pourquoi... Alors on lui explique et là panique mécanique, gros rush pour tout acheter.

-Julio. Déjà qu'avec lui c'est carnaval tous les jours, je ne vous explique pas le carnage lors des périodes de fêtes. Il est plus survolté qu'un magnéti en pleine crise d'adolescence et il fait des cadeaux à tout le monde, même aux patients de l'hosto qu'il connaît à peine. JINGLE BELLS, JINGLE BELLS~

-CAPU SE BOURRE BIEN LA GUEULE ET VA BIEN FAIRE CHIER ALEXANDER, HMF.

*Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?

-Seize en mafieuse? DECONNEZ PAS LES MECS.

-Le Docteur n'aurait aucune préférence. Il se dirait qu'à la Police l'ambiance serait plus cool, mais d'un autre côté, que c'est dans la Mafia qu'il aurait le plus de travail... MAKE UP YOUR MIND JULIO!

-Quant à Capuchou dans la Police... Laissez-moi réfléchir entre deux fous rires... lD
Plus sérieusement, non. NON. Non non non, strictement impossible. C'est tellement pas sa manière de voir les choses qu'il préfèrerait sans doute le suicide... OU ALORS ce serait un sacré traître. >8D

*Est ce que vos personnages sont croyants/superticieux? Oui/non? Et si possible, pourquoi?

-Seize croit aux légendairesetc, mais elle est non pratiquante.

-Le Doc' croit en lui, et c'est déjà pas mal.

-Capumad est athée à la puissance ATHEE, puisqu'ayant passé presque la moitié de sa vie dans un laboratoire à subir les pires horreurs, il a un peu de mal avec le concept de "Dieux sensés nous zaimer zet nous protéger". En revanche, il a la conviction qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, que tout est régit par une espèce de "Karma", mais cette façon de penser lui a surtout été inculquée par Sable.

*Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?

-Seize ferait des looongues balades. Méditation de feuuuuuu~

-Le Docteur ferait de la luge. Façon danger public, cela va de soi...

-Et Capu gfftdrerzr. Il déteste avoir froid, il resterait collé contre une cheminée à maugréer et à se demander ce qu'il est venu foutre là.


AND je rajoute une question:

*Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?

-Seize a un peu peur des pokémon de type Feu depuis son affrontement avec un Dracofeu... Mais elle est pas raciste pour autant hein! xD
Elle aime beaucoup les pokémon Plante aussi, elle les trouve charmants. =)

-Le Docteur aime tout le monde, il a cependant une affection toute particulière pour la famille des Leveinard/Leuphorie, rapport à leurs aptitudes naturelles en matière de soins.
A ce titre, il adore Perrine Lethé, la maman de Wilkinson, c'est son assistante préférée ♥️

-Capu vénère les pokémon de type Feu parce que ce sont des radiateurs ambulants.
Par contre, il se méfie des pokémon Psy, il a du mal à leur faire confiance (Mentaméli semble être l'exception qui confirme la règle cependant x3). Il n'aime pas spécialement les pokémon Roche non plus, suite à une mésaventure qu'il a eu avec un Gravalanch, peu de temps après son évasion du labo, lorsqu'il était encore un pokémon.
Enfin, il trouve que les type Glace ont une classe indéniable, mais il n'ira certainement pas leur faire le compliment: trop peur de se geler les miches, pfrt. P:
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: