Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives

Aller en bas 
+31
Edmond Chang
Raph'
Zakari
Aisuko
Andy A.
Marie
Soren
Marcus Smith
Laurin
Tempérance
Herb
Alfred
Tomi
Ananta Nâgara
Jay
Helmut Liang
Gogo
Dr Docteur
Iris
Dolorès
Emrys
Eliot Flotow
Gunther
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Capumad
Lucy
Wilkinson
Léopoldine
Alexander
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

EST-CE QUE JE T'EBLOUIS ?
Oh Edwa- je veux dire, Edwin.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Vote11030%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Vote110
 30% [ 24 ]
Sparkle sparkle sparkle.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Vote11041%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Vote110
 41% [ 32 ]
...non. :1
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Vote11029%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Vote110
 29% [ 23 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Marie
Poképolicier
Marie


Messages : 77
Humeur : Pacifié

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:09

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


FIUH. LONG. je répondrais à la dernière plus tard parce que là, flemme.

et j'ai une question en plus LOLZ MASO SPOTTED ?
Quelle est la fleur préférée de votre perso ? JE ME RENDS COMPTE QUE JE POSE SOUVENT CETTE QUESTION alors bon autant la mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:26

Spoiler:


Dernière édition par Jenny le Dim 12 Juin 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:26

La partie 2 que je poste ici vu que voilà quoi, plus la suite pour mes autres comptes. CAFAITBEAUCOUP

Spoiler:




-Qu'est-ce votre perso garde toujours sur lui?
Faustine: Son flingue, c'est vrai quoi on sait jamais
Dita: Rien du tout.
Camille: IL N'A RIEN LE PAUVRE, HE
Cylien: Ses pokéballs
Prince: De l'argent (sinon il se trouve pauvre)
Sigourney:Des seringues et quelques instruments de torture HURDHURH, also Sodome et Gomorrhe
Kamui Une photo de sa moman dans un petit bijou DAWWWW, sa pipe et Kôrin (hein).


-Si votre perso' venait à mourir, quelles seraient ses dernières volontés ?
Faustine:"Dites à ma mère et à mes soeurs.... que je les aime." DRAMA
Dita: "Porte toi bien...Capumad." DRAMAAAAAAAAAAAAAbis
Camille: "J'ai..j'aimerai être..aux côtés de mes parents."
Cylien:"Continue...de te battre. Ne laisse pas les gijinka gagner."
Prince: "N'oublie pas de casser...ma carte bleue!"
Sigourney: "Profite du temps qu'il te reste à vivre" (quoi)
Kamui:"Tout ce que je possède, te revient de plein droit Kôrin. Garde tout et bats toi."

brb crying forever

-Comment se passerait les vacances dans une destination lointaine de votre perso? (en avion, en stop, entre potes, en famille, tout seul, visiter des musées et monuments, club de vacances, camping, randonnée, bronzette, parc safari, etc...)
Faustine: Je la vois bien dans un club de vacances à se dorer la pilule (mais pas trop quand même sinon elle fond) ou à aller dans une station de ski YEAH.
Dita: No holidays for serious women liek Dita.
Camille: Hii je le vois bien en bateau avec son amant??? avec un joli chapeau, pèche, baignade, visite des villes où ils accostent, hiii la vrai vie tavu
Cylien: EN VACANCES A SINNOH A SON EPOQUE? DO WANT. Sinon, tout seul avec ses pokémons (lol pas cool le mec) Je le vois bien faire du stop aussi, avec Corben ou Chris for maximum lulz genre pékin express.
Prince: Dans un truc hyper cher et côté, sans pauvres et tout, sinon c'est pas des vrais vacances.
Sigourney: Visiter des musées ou des monuments, ouai ça lui irait bien.
Kamui: Il irait bien dans une auberge avec source thermale. le bonheur quoi.

-Au contraire de la question nouit torrrrride~, qu'est-ce que son partenaire pourrait faire qui désexciterait totalement votre perso, au point de lui faire dire "ARGH NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS"?
Faustine: L'insulter, non seulement c'est COIT INTERROMPU mais en plus tu meurs.
Dita: La faire rire à mort du coup elle se retransformerait en quad et ça la ferait chier. Elle bouderait for ever then.
Camille: Faire un truc trop gore devant lui (bizarre, je sais)
Cylien: Lui faire MAL ou le forcer un peu trop vite à se soumettre. (Je ne vise personne en particulier et surtout pas un spectre unioeil à l'accent germanique.)
Prince: Lui parler de pauvreté (hey ça arrive) ou lui demander de lui faire un infint (bon ça marche que pour les femmes pour ce coup là)
Sigourney: Chaste plz
Kamui: Mal se comporter devant lui mais là c'est un peu au petit bonheur la chance. Autant il aime bien qu'on se montre un peu rustre avec lui, autant s'il retourne soudainement sa veste, t'es mort.

-Dans quel genre d'endroit votre personnage irait pour une soirée (seul ou accompagné) ?
Faustine: Elle n'aime pas trop sortir seule. Alors accompagnée pour de l'opéra, un ciné ou un restau.
Dita: Un gala (accompagné)
Camille: Un endroit sympa et romantique. (accompagné)
Cylien: DANS UN BAR GAY *se fait tuer* bon ok dans une boite de nuit. (accompagné)
Prince: Un gala aussi
Sigourney: UN CONFERINCE SUR LA DISSECTION, OK ou les taxidermistes associés. (hein)
Kamui: Il trimbale Korin avec lui H24 donc bon.


-Quelle est la fleur préférée de votre perso ?
Faustine: Orchidée
Dita: Rose (genre, prévisible)
Camille: Ibiscus
Cylien: Chrysanthème
Prince: Bouton d'or
Sigourney Dahlia
Kamui Glycine

-Quelle serait la pire insulte aux yeux de votre perso ?
Faustine: SALE FLIC, TRAITRESSE...
Dita: Radasse, pétasse... (insultes en asse)
Camille: Méchant garçon! (hein)
Cylien: SALE GAY (apocalypse now)
Prince: Tout ce qui aura le préfixe 'Pauvre"
Sigourney: VIEILLE PEAU...
Kamui: Enculey, tapette, pédale...




AGHERGHR ENFIN C'EST FINI, HURHDURH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:05

Bon on va répondre au questions de départ °3°:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Andy A.
Civil
Andy A.


Messages : 36
Humeur : Menteuse

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:04

Spoiler:


SI LONG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:02

Amusant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:26

Spoiler:


Dernière édition par Rhoda le Dim 19 Aoû 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuko
Gijinkuza
Aisuko


Messages : 101
Humeur : Aqueuse.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:49

Spoiler:


Dernière édition par Aisuko le Ven 24 Fév 2012 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stockholm-syndrome.galaxygamer.org/
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Poképolicier
Tomi


Messages : 95
Humeur : Fantomatique.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:46

Quelle serait la pire insulte aux yeux de votre perso ?
Tomi: Idiot, ignorant. Qu'on lui dise qu'il est laid, chauve, petit, flippant, il s'en fiche; mais il a horreur qu'on le prenne pour un imbécile.
Soren: Il s'en est pris une belle de la part de son ex Vanda: lui: "Bah t'as changé!" elle: "Ca s'appelle grandir, tu devrais essayer." BOOM, HEADSHOT. Tellement vexé qu'il a même pas réagi tout de suite.

Comment se passerait les vacances dans une destination lointaine de votre perso ?
Tomi: Il visiterait des musées et lieux culturels et historiques.
Soren: Il ferait la teuf, irait voir un festival de musique, goûterait la bière locale.

Au contraire de la question nouit torrrrride~, qu'est-ce que son partenaire pourrait faire qui désexciterait totalement votre perso, au point de lui faire dire "ARGH NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS"?
Tomi: Relation sexuelle? DOES NOT COMPUTE. Euh sinon je pense que si sa partenaire est trop brusque et rentre-dedans il prendra (encore plus) peur.
Soren: Il a vu passer pas mal de filles, plus ou moins propres et belles et plus ou moins bourrées, donc il a une certaine tolérance à ce niveau là (il vous racontera avec joie la fois où cette nana lui a vomi dessus); mais qu'on s'approche de près ou de loin d'un quelconque orifice à lui, c'est NON DEGAGE c'est exit only.

-Dans quel genre d'endroit votre personnage irait pour une soirée (seul ou accompagné) ?
Tomi: Tomi? Dans une soirée? Disons un séminaire de psychiatrie qui se passerait le soir et où y'aurait un diner et de p'tits fours et tout... Un peu de champagne pour les foufous. Il irait seul.
Soren: La où y'a la fête, il vient. Qu'il pleuve, vente, neige, il accourt, armé de packs de bière et tout ce qu'il faut, et accompagné des potes qu'il aura ramassés en chemin. Même si c'est une soirée de coincés comme celle de Tomi, il viendra pour foutre la merde et se fera jarter par le vigile.


NOUVELLE QUESTION:
Si votre personnage devait être professeur, qu'enseignerait-il/elle?(en restant dans des sujets crédibles, càd pas de "prof de meurtre" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Marie
Poképolicier
Marie


Messages : 77
Humeur : Pacifié

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:46

Quelle est la fleur préférée de votre perso ?
Léo : le lys.
Gun : la cigüe.
Gogo : le lilas.
Jay : le tournesol.
Marie : l'iris (VIOLET§§).
Islero : le perce-neige.



Si votre personnage devait être professeur, qu'enseignerait-il/elle?
Léo : le français et la bienséance.
Gun : le français aussi, ou bien LE SPORT!!!
Gogo : les maths. Pures.
Jay : l'éducation civique, tu sais cette matière que tu as au collège et qui disparaît subitement au lycée parce qu'elle ne sert A RIEN. Plus sérieusement, le latin/grec. Truc de vieux.
Marie : la biologie.
Islero : l'espagnol.



(trop la flemme de faire celui d'Islero en entier pour le moment lolol)
Mais euh les gens, je me permets de vous suggérer de mettre des spoilers quand vous faites le kiosque en entier pour un perso, parce que là les pages font trois bornes de long et c'est pas super pratique :/


edit : *regarde le post d'en bas* lol okay then je la boucle.


Dernière édition par Marie le Lun 7 Nov 2011 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:50

Spoiler:







BRB, CRYING FOREVER SE FU SI LONGS. Si j'ai fait des fautes, tapez pas! Il est tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakari
Mafioso
Zakari


Messages : 60
Humeur : Joueur

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raph'
Civil
Raph'


Messages : 127
Humeur : NOPE

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:33

lol j'ai supprimé... je le referai un jour PROMEH.


Dernière édition par Raph' le Jeu 19 Déc 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakari
Mafioso
Zakari


Messages : 60
Humeur : Joueur

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:47

Voilà pour Elthan prochain Helena, quand elle sortira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 4:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:29

Ce questionnaire devrait être un rite de passage pour obtenir officiellement le rang de masochiste (et je me permets de mettre les entiers de cette page sous spoiler parce que le scrolling infini ça donne le cancer)

Coupé sinon c'est juste INDIGESTE, AMUSEZ-VOUS BIEN

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quilavanille
Gijinkuza
Quilavanille


Messages : 66
Humeur : Mehhhhh é.è

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:54

Attention c'est long NYORO-N :3

Partie 1

Spoiler:

Partie 2

Spoiler:

Partie 3

Spoiler:

Partie 4

Spoiler:

Partie 5

Spoiler:


Dernière édition par Quilavanille le Mar 29 Juil 2014 - 9:02, édité 7 fois (Raison : correction/grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Animal
Civil
Animal


Messages : 63
Humeur : Hulk

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:40

Vous allez rire mais j'ai appuyé sur un mauvais truc et ça a tout effacé FAUHAIEIEJIZ *pelure* Bon j'avais fait que 10 questions CAVA.

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon je lance une qwestion si ya encore des gens pour faire ce kiosque:
-Ayé c'est la fin du monde, précisément dans 3 jours, que fait votre perso pendant ce laps de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Poképolicier
Sandy


Messages : 74
Humeur : LA JOIE

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:26

Au tour de la Sandy bouducon!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Comment terminer ce kiosque sur la dépression SRS BSNS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: