Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives

Aller en bas 
+31
Edmond Chang
Raph'
Zakari
Aisuko
Andy A.
Marie
Soren
Marcus Smith
Laurin
Tempérance
Herb
Alfred
Tomi
Ananta Nâgara
Jay
Helmut Liang
Gogo
Dr Docteur
Iris
Dolorès
Emrys
Eliot Flotow
Gunther
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Capumad
Lucy
Wilkinson
Léopoldine
Alexander
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

EST-CE QUE JE T'EBLOUIS ?
Oh Edwa- je veux dire, Edwin.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Vote11030%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Vote110
 30% [ 24 ]
Sparkle sparkle sparkle.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Vote11041%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Vote110
 41% [ 32 ]
...non. :1
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Vote11029%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Vote110
 29% [ 23 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:24

lolz je suis pas sure de répondre à TOUTES les questions, yé souis un peu perdou....

De quelle série votre perso pourrait-il être le personnage ?

Dans LES EXPERTS A MIAMI. Ca serait le tueur psychopathe qui mange ses victimes et que Horacio Caine il dirait un truc genre « Notre malfrat doit avoir la peau du ventre bien tendue, merci petit Jésus » YEAAAAAH et qu’on le chope à la fin et même qu’on se demande si finalement il est humain ou s’il a pas plutôt grandit sur un ancien cimetière indien ce qui donnerai une fin d’épisode à la fois dans le réaliste et le surréaliste et tous le monde se demande si ça existe les supers vieux cimetières indiens ailleurs que dans Silent Hill. HUUUUUU * reprend son souffle *

Corben serait le boulet de base comique de n’importe quelle série. Sinon le mec qui meurt stupidement au début des séries policière.




Est ce que vos perso savent se soigner (ou soigner les autres) ?

Antémalion sait juste détruire. Réparer c’est déjà plus compliqué.

Corben n’y connais strictement rien en soin. Il mettra un pansement à motif dinosaure sur n’importe quelle blessure : Une coupure, une brûlure, une amputation…etc



Vous devez repeupler la Terre mais on vous a donné le pire partenaire sur lequel vous n'auriez pas aimé tomber même en cauchemar. Qui est-ce? (Et par la magie divine, les hommes peuvent tomber enceintes entre eux de même pour les femmes)


Antémalion EST le pire partenaire existant (sauf si on veut mourir en souffrant). Sinon il sera toujours heureux de tomber sur une chose vivante. Même si c’est la pire des racaille meurtrière lourdingue. Elle fera pas long feu de toute manière.

Il n’aimerait pas tomber sur Ludo. Il a déjà détruit sa maison, son village et lui a ouvert le crâne juste pour l’interpeller. Sinon il serait horrifié s’il tombait sur Capu. Ce singe despot l’obligerai à faire des sandwitchs au thon à longueur de journée après lui avoir enterré la tête dans le sable.



La dernière fois que votre perso a chialé comme une fillette ?

Il peut pas il a pas d’yeux.

Quand il s’est mangé son 12563 râteau avec Lucio.



Quelle serait la pire amputation (physique, après genre un gros accident) à faire pour votre personnage?

Le pire serait qu’on lui casse la tête (oui on ampute pas de l’argile). Il serait encore en vie bien sûr mais charmer les dames avec la tête explosée n’apporte pas satisfaction…

Il veut pas qu’on l’ampute de RIEN namaiho. Mais le pire serait qu’on lui rase la tête pour lui opérer une TUMEUR LOL. On peut pas lui amputer ses cheveux c’est trop TRISTE.



Combien mesures les mimines et les petons de votre perso ?

Grandes paluches, chausse du 45.

Longues mains fines, chausse du 41.



La pilosité et votre perso: est-ce que ça le dérange ? est-il poilu ? si oui où en particulier ?

Antémalion n’a pas un pet de poil et il s’en fou… Des poils coincés dans de l’argile ça fait sale.

Corben a des poils sous les aisselles, le pubis et les jambes (des fois il les épile LOL mais seulement quand il en a les moyens. C’est à dire jamais). Ailleurs ça semble pas vouloir pousser.



Qu'est-ce que votre perso devrait faire plus souvent mais ne fait jamais?

…Manger des légumes… ?

Mettre une bonne droite dans la gueule de ses détracteurs.



Votre personnage sait-il chanter ?

Non, il sait à peine articuler des phrases audibles.

« NON MAIS LAISSEZ MOAAAA, NON MAIS LAISSEZ MOAAAAA, MONGEY MA BANANEE !!! »



Dans quelle région des jeux pokémons votre personnage aimerait-il vivre? Quelle ville ou quel coin?

Il serait du genre à revenir aux sources. Genre Vestigion dans Sinnoh, le centre de recherches de vestiges pokémon LOL.

Il aimerait bien vivre à Cimetronelle dans Hoenn… On vivrait dans les arbres entourés d’écureuils et d’oiseaux gazouillants…



Votre personnage sait-il dessiner?

Oui, il reproduit parfaitement bien des choses qu’il a déjà « vu » . mais quand il s’agit de créer avec son propre style bah il craint.

NON PAS TROP. Il sait dessiner les BONHOMMESPATATES. Et des cœurs qui ressemblent à des paires de fesses (il en est d’ailleurs assez fier)




Si votre perso était en couple avec quelqu'un, qu'est-ce que son/sa partenaire devrait faire pour L'EXCITER AU PLUS HAUT POINT afin d'enchainer sur oune nouit torrrrride~

Rien, il suffit que tu soit vivant(e) et Antémalion t’aime déjà et bande pour toi.

Dis lui que tu l’aime sincèrement et que tu le protègeras jusqu’à la fin des temps avec un fond musical Barry White et Corben t’offrira son corps sans hésitation.




On a tous quelqu'un sur Terre qui nous mets HORS DE NOUS ou nous rend complètement OOC. A votre avis, quel personne de Ginkou pourrait rendre votre perso RAEG LIEK NEVAR BEFORE ou au contraire complètement Fimimimoumoumimou? <:3C

Pour Antémalion ça serait Camille qui le RAEGERAI. Mais pas RAEG contre Camillou mais contre lui-même… Et inversement, il serait fimimou avec Camille AUSSI LOL. Passkil l’aide à se sentir vivant, et ça l’effraie comme ça l’attire.

Corben serait RAEG avec heu… heu. RAEGCorben ça n’existe pas encore…Bah il se fâcherai tout rouge contre Lucio passkil lui a donné de faux espoirs de CUL. Il serait fimimou avec Cylien, qu’il trouve super attendrissant sous ses airs de gros macho racailleuxhHIAHHRHA.



Si votre perso pouvait jouer d'un instrument de musique, lequel serait-ce ?

LA CONTRE-BASSE LOL.

De l’ocarina. Comme ça il pourrait invoquer le soleil et les poneys.



Votre perso se sacrifierait-il pour quelqu’un / quelque chose ? Si oui, pour qui /pour quoi ?

Antémalion ne se sacrifierait que pour Camille. Afin de lui épargner la collocation avec un tueur psychopathe incontrôlable.

Corben se sacrifierait pour n’importe qui ou n’importe quoi du moment que ce truc lui a dit qu’il l’aimait beaucoup. (Il fait ça pour se rendre intéressant bien sûr. Devant le vrai danger il se chie DESU.)

Revenir en haut Aller en bas
Herb
Tueur à gages
Herb


Messages : 44
Humeur : Mordante.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:30

Comment votre perso écrit-il? Au niveau de l'apparence de leur écriture manuscrite, et niveau orthographe/grammaire...
*Capumad écrit très vite, et de manière un peu saccadée, mais je pense qu'il communique surtout via son portable et donc par textos. Il fait parfois des fautes...
*Julio N'ECRIT PAS MAL contrairement à tous les médecins et à ce que ses ailes laissent croire. Au contraire, il possède une écriture assez allongée et fluide, avec de grandes courbes~ Il ne fait que très rarement des fautes.
*Dolorès a une écriture catastrophique (avec des tâches de partout), mais de toute façon elle n'aime pas écrire et ne le fait presque jamais. Et niveau grammaire et orthographe, c'est juste scandaleux (Cé just skandaleu lol mdr!!!).
*Herb a une écriture très... adulte, mais un peu plus ronde. Il ne fait jamais de fautes.

Une personne très chère aux yeux de votre perso meurt devant lui, qui est-elle? Que fait votre perso ensuite?
*Capumad deviendrait fou si Alex mourrait devant lui. Mais genre encore plus fou, et pas dans le bon sens du terme. Et il finirait ptêtre par se suicider, qui sait... (WAW JOYEUX).
Ensuite, la mort de quelqu'un dont il est très proche, tel que Dita ou Mentaméli le rendrait probablement /DESESPERER/, il chialerait partout et réclamerait VINGEIIINCE! o9
*Julio voit souvent des gens mourir, il est un peu rôdé, cela dit si Léopoldine venait à clamser sous ses yeux, ça le ferait très beaucoup pleurer, pour sûr. :<
*Dolorès, c'est presque comme Capu, si ses BFF meurent, elle chiale un bon coup et va exploser la tête des responsables ensuite.
*Herb serait du genre à pas pleurer sur le coup, mais il serait capable de ramener le cadavre de la personne chère en question chez lui et de le garder quelques jours avant de percuter. Et là il se mettrait à pleurer.

Est ce que votre personnage est déjà allé à l'hosto ? Si oui DÉTAILS PLIZE.
*Capumad a du y aller plusieurs fois au cours de sa vie (même s'il déteste ça), vu comme il est casse-cou. Des épaules démises, des os cassés, des griffures, blessures, brûlures, empoisonures... Bref il cumule mais je dois dire que là où il a fait le plus fort, c'est lors de sa tentative de suicide par auto-électrocution, haha le con.
*JULIO TRAVAILLE DANS UN HÔPITAL!! Donc oui, il y est déjà allé. Plein de fois. Et quand je dis plein de fois............. Ca veut dire plein de fois.
Il ne s'est jamais cassé quoi que ce soit par contre. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est prudent, mais il a probablement beaucoup de chance.
*Dolorès y va de temps en temps, pour des check-up (et généralement on lui découvre une MULTITUDE de problèmes à chaque fois) mais bon, l'Hosto c'est une perte de temps selon elle. C'est vrai que quand on sent pas la douleur, ça aide (pas?).
*Herb sait se soigner et ne peut pas tomber malade (écailles magiques oblige, souvenez-vous) donc il n'y est jamais allé.

Votre perso est-il chatouilleux ? Si oui, où ?
*Capu possède l'attaque Chatouilles, donc THEORIQUEMENT il devrait être immunisé... Mais en vrai (et comme c'est un loser), il est chatouilleux au niveau des côtes, huhuhu~ /GROSSE BALANCE
*Julio est chatouilleux un peu partout: flancs, cou, pieds, ventre. Et quand il part en crise de rire, c'est pas des petites crises, c'est vraiment il se plie en deux, limite à se rouler par terre. (Chatouilles, crise d'épilepsie = même fucking combat).
*Dolorès est chatouilleuse au niveau des tentacules. Mais pas HYPER chatouilleuse non plus, ça la fera glousser un moment pis quand elle en aura marre, elle reprendra sa tête de camée déterrée. Ah, et quand elle dit stop, c'est stop, sinon elle te fout son poing dans la gueule. Merci.
*Herb n'est pas très chatouilleux... J'dirais peut-être un peu sur le ventre mais c'est tout. :>

Votre perso découvre la relation qui existe entre Alex et Fafa. Une réaction ?
*LOL CAPUMAD S'EST DEJA PRESQUE FAIT GRILLER LE CERVELET EN L'APPRENANT, CA C'EST FAIIIIT~
*Julio dirait "OOoooOOoooh cette romance impossible est si romantiiique~ ... N'oubliez pas de mettre des préservatifs les enfants". l(
*Dolorès voudrait tuer Faustine pour toujours (c'était pas déjà le cas?). "HARPIE, SORCIERE! >8U"
*Herb paniquerait (en pensant à la réaction de Capumad, très certainement, hinhin).

Votre perso découvre qu'il va être Pôpa/Môman... Une réaction ?
*Capu: "YYYEEEEESSSSS!! C'EST UNE FILLE? DITES-MOI QUE C'EST UNE FILLE!!§§"
*Julio deviendrait GAGA aussi sec... THIS PLEASES GAGA (pardon.)
*Dolorès, ça la ferait CHIER, ELLE A PAS QUE CA A FOUTRE. Sa progéniture finirait très mal élevée, ou alors complètement attardée à force d'être lancée contre les murs.
*Herb serait d'abord SURPRIS but then il serait SEHR SEHR contint <3 (Et Rex serait un peu jaloux. PSYCHOBRO PLZ).

Si votre perso pouvait jouer d'un instrument de musique, lequel serait-ce?
*Capu => Piano/Saxophone.
*Julio => Ukulélé/Guitare électrique (avec ses plumes ça doit être pratique, nein?)
*Dolorès => Batterie.
*Herb => Orgue.

Votre perso se sacrifierait-il pour quelqu’un / quelque chose ? Si oui, pour qui /pour quoi ?
*Capumad se sacrifierait sans hésitation, tête la première pour Alexanderp (IL LUI DOIT BIEN CA) ou pour sa bien aimée du moment. ALSO: DEM FRIENDS, ils passent avant tout.
Et je suppose que dès son entrée dans la Mafia, il était près à se sacrifier pour L'ERADICATION DES HUMAINS, oyeah~
*Julio se sacrifierait pour SON HÔPITAL, allélouya.
*Dolorès se sacrifierait pour son frère. Sob :'C
*Herb se sacrifierait pour protéger Rex.
(PAYE TA QUESTION TROP DRAMA 00)


J'en rajoute une rigolote: Le gros mot préféré de votre personnage? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Civil
Tempérance


Messages : 59
Humeur : Rayonnante

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:58

- Votre perso se sacrifierait-il pour quelqu’un / quelque chose ? Si oui, pour qui /pour quoi ?

Aizou se sacrifierait pour... rien. Ni personne d'ailleurs. Chacun sa merde, merci bien.
Le connaissant, Emrys se sacrifierait volontiers pour sauver la vie d'un orphelin, d'une veuve ou d'un petit chien.
Tempérance protège ses Pokémons corps et âme, donc forcément elle se sacrifierait pour eux. Et pour sa mère.
Alors Astrosus, c'est une bonne question U_U Pour sauver ses Poképoupées du feu si un jour son magasin brûle... Mais comme après elles seraient à l'abandon s'il meurt eeuh il se la jouerait plutôt capitaine du Titanic et sombrerait avec elles.
Christopher se sacrifierait pour faire avancer la science, c'est pour ça qu'Aki le surveille. Sinon il se sacrifierait peut-être sans doute certainement aussi pour ses proches.
Pour Ananta... Dans le cadre de son job, oui, elle se sacrifierait. Pas sûr qu'elle le fasse pour quelqu'un en particulier par contre.

- Le gros mot préféré de votre personnage ?

"(Oh) putain..." pour Aizou
"(Et) merde !" pour Emrys
"Ah, Zut/Mince alors !" pour Tempérance (Tempérance ne jure pas voyons ! Si ?)
"Rogntudju !" pour Astrosus
"Raaah fait chier !" pour Christopher
"C'est quoi ce Bordel ?!" ex aequo avec "Pas le temps pour ces Conneries !" pour Ananta
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:44

... pourquoi MAIS POURQUOI JE FAIS LE KIOSQUE AU LIEU DE FAIRE MA REP *maso*

Spoiler:

BON EUH J'AJOUTE PAS DE QUESTION J'AI DEJA DU MAL A M'Y RETROUVER HIHI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:52

Moi je voudrais ajouter deux petites questions comme ça :

Si vous deviez choisir 3 cartes du tarot (genre justice, amoureux...) pour vous résumer, lesquelles serait-ce ????

et...

Un gars de 30 ans vous aborde et vous pince les fesses, comment réagissez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:20

Votre perso se sacrifierait-il pour quelqu’un / quelque chose ? Si oui, pour qui /pour quoi ?
Wilkinson se sacrifierait pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un enfant. Mais pas pour ses parents car ils sont trop vieu- parce qu'elle sait que c'est stupide (quel parent voudrait voir son enfant mourir pour lui sérieux ? ... bon y en a peut être mais pas ceux de Wilki en tout cas).

Léopoldine se sacrifie déjà pour la mafia. Elle se sacrifierait même pour Alex LOL ALORS QU'IL LA HAIT.

Gunther est plus du genre à se battre bec et ongle qu'à se sacrifier, mais je le vois surtout mourir pour sa nièce. Il est un peu en train de sacrifier son hétérosexualité pour Edwin aussi...

Gogo veut bien se décarcasser mais elle ne sacrifiera sa vie pour /PERSONNE/ c'est un principe ninja. Même pas pour Cassini, surtout pas pour Cassini même, car si elle fait CETTE ENTORSE A LA RÈGLE FONDAMENTALE DU NINJA il ressuscitera rien que pour lui botter le cul.
De toute façon on l'a assez gavé avec le sacrifice familial pour que ça l'en dégoute...

Jay se sacrifierait pour sa fille, et peut être pour un supérieur très important dans sa fonction de flic (genre pour Osamu, Faustine, ou Ananta).


Le gros mot préféré de votre personnage ?
Wilki : "TA GUEULE CONNASSE/ARD."
Léo : "petite garce."
Gunther : "VA TE FAIRE FOUTRE."
Gogo : "BON ON Y VA OU ON S'ENCULE ?"
Jay : "VOUS COMMENCEZ A ME FACILITER SÉVÈREMENT LE TRANSIT." (quoi comment ça c'est pas un gros mot)


Si vous deviez choisir 3 cartes du tarot (genre justice, amoureux...) pour vous résumer, lesquelles serait-ce ?
(je tiens à dire que j'adore cette question mais que j'ai du mal à en trouver 3)
Wilkinson je... sais pas.

Léopoldine serait la Force, pour les raisons autant physique que sexuelle desu (ben quoi c'est pas moi qui l'ai inventé), la Justice ajustée à sa propre vision des choses, et l'Empereur pour ses tendances chauvines.

Gunther NON MAIS ALORS LUI TU VOIS LA CARTE DU PENDU ? BEN C'EST LUI. POINT. FINAL.
Son ex Feuforêve Sylk la lui accolait d'ailleurs (ON LE SAURA), et j'ai toujours vu cette carte sur lui à cause du coté "inversé" des choses (vla le Lockpin qui fait coffrer des maquereaux on aura tout vu), et la capacité qu'il a d'être surtout en forme quand il est dans la merde. C'EST BIEN CONNU C'EST QUAND ON EST PENDU PAR UN PIED QU'ON RÉFLÉCHIT LE MIEUX en tout cas pour lui ça marche.
Le coté mystique desu va bien à son travail aussi. Genre il agit de loin rien qu'en écrivant. Dans le principe. Parce qu'en vrai il va souvent coller des roustes aussi.

Gogo serait le Bateleur pour son aspect adolescent asexué, l'espèce de truc non définit mais qui a plein de possibilité pour devenir n'importe quoi. Le Mat un peu pour les même raison.

Jay serait la Maison Dieu pour la symbolique du gars qui a prit tous les malheur du monde sur le coin de la gueule et qui est rodé. Et puis, évidement, le Soleil.



Un gars de 30 ans vous aborde et vous pince les fesses, comment réagissez vous ?
Wilki : lui fait un balayage avec sa queue SANS MÊME FAIRE EXPRÈS.
Léo : lui colle son poing dans la gueule.
Gunther : lui colle son poing dans la gueule.
Gogo : lui crame la main SANS MÊME FAIRE EXPRÈS.
Jay : lui colle un coup de canne dans le tibia. Puis regarde si c'est un bon coup et si bon coup il y a, l'embarque chez lui.


OUNE QUESTION (QUOI ENCORE ??§§) même si je sais qu'il y en a déjà beaucoup et que certains son perdu huuurrr désolée mais en fait ça m'étonne que personne l'ai posé :

VOTRE PERSO A-T-IL DÉJÀ CONSOMME DE LA DROGUE ? ou il a refusé vaillamment quand on lui en a proposé, ou alors un bédo de temps en temps zyva msieurs le flics spas de la drogue et c'est bon pour la santé tiens tire une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Civil
Tempérance


Messages : 59
Humeur : Rayonnante

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:04

- Si vous deviez choisir 3 cartes du tarot (genre justice, amoureux...) pour vous résumer, lesquelles serait-ce ????

Je tiens à dire que je suis une inculte et que j'ai dû go google it pour connaître la signification de ces cartes. Comme quoi, je me coucherais moins bête ce soir~

Aizou... Le Monde inversé (refus de voyager... elle est très bien dans son antre, elle a pas très envie d'aller se faire dégommer à Komei ou Doublonville), l'Etoile (vérité et humilité), l'Hermite inversé (conflit intérieur).
Emrys... La Tempérance (vœu d’aider ceux qui souffrent), Jugement inversé (refus d'une nouvelle vie), le Mat (recherche de soi).
Christopher... Le Bateleur (travail, hyperactivité), la Papesse (accumulation de connaissances), l'Empereur (concrétise les projets).
Astrosus... La Justice inversée (parce qu'avouons-le, Astro a de grooos problèmes de Karma), Sans nom ((pas le document, la carte) pour le côté énergie négative), Soleil inversé (il a de gros problèmes de communication aussi le pauvre).
Tempérance... La Tempérance (tu l'avais pas vu venir celle-là, avoue !), la Maison de Dieu inversée (le côté problème avec papa Léviator et tout), la Lune (matérielle et liée à sa mère).
Ananta... La Force (pour rester poli... quand elle a une idée derrière la tête elle l'a pas ailleurs), la Justice (JUSTICEE !!!), Roue de la fortune (maître de son destin).

- Un gars de 30 ans vous aborde et vous pince les fesses, comment réagissez vous ???

Aizou l'épouse et ensemble ils ont pleins de bébés poneys qui mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons... Et après elle se réveil. Parce que ça ne peut être qu'un cauchemar. Qu'est-ce qu'elle foutrait en ville. Pire, quel malade irait pincer les fesses d'une Carabaffe ?
Emrys serait trèèèès gêné s'il s'en rendait compte et il s'éclipserait rapidement. Mais le pire c'est qu'il ne s'en rendrait même pas compte vu que même si tu le frappes ça lui fait pas mal. Du coup il se retrouverait avec un stalker qui le croirait intéressé, aux fesses.
Christopher lui en colle une, chope le premier Poképolicier qu'il voit pour le prévenir qu'un pervers se trouve en ville et se barre le plus vite possible.
Astrosus lui pince la joue en retour et lui offre son plus horrible rictus.
Tempérance vise les bijoux de famille et laisse un pervers agonisant derrière elle.
Ananta le coffre pour outrage à agent (?)

- Votre perso a-t-il déjà consommé de la drogue ?

Aizou uh... Peut-être bien qu'un jour elle a consommé des baies bizarres dont Yann ne lui avait pas parlé U_U Mais elle n'aime pas ça.
Emrys. On parle d'Emrys là les gens. Mais il s'est mangé une bonne dose de morphine après le passage de Steph donc...
Christopher n'y a jamais touché : ses parents lui ont tout bien expliqué sur la drogue c'est pas bien tout ça.
Astrosus n'a pas besoin de pendre de la drogue pour planer, il voit des choses que personne ne voit tout seul comme un grand, donc non.
Il se pourrait que Tempérance y ai déjà goûté, soit pour mettre au point ses thés dont certain sont pour le moins euphorisants, soit par curiosité, mais elle n'en garde pas un souvenir marquant.
Ananta n'a jamais consommé de drogue et ne compte pas s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:35

Dear people, n'oubliez pas que toutes les questions sont mises à jour dans le premier post du topic si vous êtes paumés.

-Si votre perso pouvait jouer d'un instrument de musique, lequel serait-ce?
Faustine> Du piano ou alors un shamisen pour l'ambiance nippone.
Dita> Du violon ou de la harpe
Camille> De la flûte traversière
Cylien> De la guitare (basique ou électrique) ou alors de la batterie for maximum damages
Prince> un truc distingué comme le piano la harpe le violon ou la flûte (ouai tous les trucs des autres, sale copiteur)


-- Votre perso se sacrifierait-il pour quelqu’un / quelque chose ? Si oui, pour qui /pour quoi ?
Faustine> Pour sa famille, son travail, Alexander, son bff Hiro... s'ils sont en danger ou si l'avenir du moooonde craint du boudin.
Dita> Juste pour Capu.....en fait (lol ça sauve de pas avoir tellement de relations proches)
Camille> N'importe qui qui l'a aidé à un moment de sa vie. Il serait capable de se sacrifier pour le peuple également (cf rp avec Eliot)
Cylien> Il n'est pas du genre à se sacrifier pour quiconque le petit batard. Mais je le verrais bien faire une exception pour ses pokémons quand même et Corben (eh oui)
Prince> Si sa moman et son popa étaient en danger, Prince troquerait son habit de bourgeois trouillard pour celui du SUPERBOURGEOIS et se sacrifierait pour eux. Also pour Labinocle, mais il ne l'avouera jamais.


-Le gros mot préféré de votre personnage?
Faustine>" Enflure!" "Sale con!" "Merde!" Le basique, en gros
Dita> "Sale petite teigne" "Salope"
Camille> "Méchant D8<!" ...vous vous attendiez à quoi de la part du perso le plus innocent du monde libre?
Cylien> Oulà c'est festival là "Enfoiré!" "Salopard!" "Bâtard!" "Culé!" "Putain" "Merde" "Salope" "Pétaaaasse BETCHPLZ " et autres mots délicats de notre chère langue française
Prince> "PAR LA BARBE D'ENTEI" ...woawoa fais attention à ce que dit là Prince who c'est quoi c'langage là vazy jt'ai pas élevé comme ça WTF YOU SAY?


-Si vous deviez choisir 3 cartes du tarot (genre justice, amoureux...) pour vous résumer, lesquelles serait-ce ????
Faustine> La papesse-L'impératrice-La maison dieu
Dita> La lune- la force- l'étoile
Camille> Le pendu- l'amoureux- la roue de fortune (négatif)
Cylien> Le diable-Le mat-l'arcane sans nom (négatif)
Prince> Le chariot- le Bateleur (en négatif) -Le jugement (négatif)



-Un gars de 30 ans vous aborde et vous pince les fesses, comment réagissez vous ???
Faustine> Elle s'offusque à la seconde près, se retourne, colle un pain au type et le gèle sur place pour l'emmener au poste (vous êtes prévenus)
Dita> Elle se retourne genre SOURCILS DE FEU et vous asphyxie avec ses seins (mort heureuse mais mort quand même)
Camille> Il se met à hurler et rougit jusqu'à virer au violet. (uke oblige)
Cylien> IL EST TELLEMENT VENER QU'IL TE COLLE UN PAIN DIRECT
Prince> Il se retourne, outré et lance un "OH LE RUSTRE" avant de vous souffleter avec son gant de soie.


-VOTRE PERSO A-T-IL DÉJÀ CONSOMME DE LA DROGUE ?
Faustine> Le tabac étant une drogue bénigne pour elle je dirais que non
Dita> Des trucs pas très méchants à fumer à la pipe.
Camille> Contre son gré, des superBonbons et autres Protéines, Zinc et tout et tout...
Cylien> Lol il a certainement dû accepter quelques bédos au sein de la Team Galactic et s'il tourne mal comme sa mère aime bien faire, il se piquera loliullelel (mais c'est pas drole cly pourquoi tu ris)
Prince> NEVAH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:10

Bon euh je up un peu le topic lolol

Questions tiem!

-Décrivey moua les pyjamas/nuisettes de votre perso. Et s'il dort tout nu c'est qu'il aime la pression du drap sur lui ou bien le coquin?


-Si vous pouviez jouer un Légendaire, lequel choisiriez-vous? (3 choix max)


Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:32

bon ben je réponds bicoz j'aime ça MAIS AUJOURD'HUI EST LE JOUR A PARTIR DUQUEL JE NE RÉPONDS PLUS AVEC WILKI. Désolée pour ses fans en folie harhur.

VOTRE PERSO A-T-IL DÉJÀ CONSOMME DE LA DROGUE ?
Léopoldine ne se drogue pas, jamais, même pas en rêve.

Gunther a dû essayer deux trois trucs quand il faisait n'importe quoi. Il y a eu une période ou il clopait pour énerver Roxane quand elle commençait à devenir accro à la nicotine, mais il a abandonné avant elle parce qu'il trouve ça dégueulasse.

Gogo c'est NO DRUGS§§ comme Léo. De toute façon elle est naturellement perchée. Elle s'alcoolise de temps en temps mais sinon jamais de la vie, la drogue c'est sale, Cassini le dit souvent (AH OUAIS IL EST COPAIN AVEC UN CAFARD MEXICAIN DEALEUR POURTANT ??§§)

Jay. Bon. Jay. Clope, médoc, alcool (MAIS PLUS DEPUIS SON COMA ÉTHYLIQUE il a fait des progrès). Bref.


Décrivey moua les pyjamas/nuisettes de votre perso. Et s'il dort tout nu c'est qu'il aime la pression du drap sur lui ou bien le coquin?
Léo dort en pyjama.
DESOLEEEEEEE LOL non mais quand elle est seule elle va pas mettre sa lingerie enfin, c'est pas chaud et en plus la soie ça glisse.

Gunther euuuh j'en sais rien. Surement en sous vêtement (donc en boxer hoho /claquaucul) vu qu'en général il ne dort que quand il peut plus tenir debout donc il enlève vaguement ce qui gêne avant de s'effondrer comme une masse. SE REPOSER C'EST POUR LES LOPETTES.

Gogo pique les caleçon à Cassini et dort dedans car c'est la classe intergalactique.

Jay dort nu parce qu'il a toujours trop chaud pendant la nuit LOLZ /claquaucul bis.


Si vous pouviez jouer un Légendaire, lequel choisiriez-vous?

J'AIME PAS VRAIMENT LES LÉGENDAIRES mais peut-être Kyogre pour faire des chouli tatouages sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:23

OHOHOH DES QUESTIONS *____*

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
heu.... Ca ferait une rencontre entre deux cinglées de la vie, donc.... Quelque chose D'INDESCRIPTIBLE 83

- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?
Ca lui prend beaucoup, mais alors beaucoup de temps. 4Faut le temps que les bras se retransforment en ailes, et qu'elles se séparent, et que... Roh, trop long à expliquer. Donc pour avoir le temps, Frida se cache quelque part pour se trzasformer, et après avoir fini, TATAAAM, une entrée à la superman! ( l( )

~
Revenir en haut Aller en bas
Laurin
Infiltré
Laurin


Messages : 22
Humeur : Sociopathe stakhanoviste

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:56

- Décrivey moua les pyjamas/nuisettes de votre perso. Et s'il dort tout nu c'est qu'il aime la pression du drap sur lui ou bien le coquin?
Ananta a froid et dort seule donc pyjama, avec des chaussettes et une grosses couette. :indeed:
Astrosus ne dors pas donc ça règle la question.
Aizou... Est-ce vraiment la peine ?
Christopher ne change pas de tenu pour dormir (eew). Bah oui, en même temps les souterrains c'est pas ce qu'il y a de plus accueillant et c'est pas comme s'il avait des pyjamas à disposition.
Emrys fait comme Christopher les 3/4 du temps parce qu'il s’effondre chez lui le soir... Le quart restant il dort en pyjama en coton.
Laurin dort peu mais il prend le temps d'enfiler un vieux T-shirt pour dormir, histoire de pas froisser ses habits.
Tempérance dort en petite culotte.

- Si vous pouviez jouer un Légendaire, lequel choisiriez-vous? (3 choix max)

Uh... Artikodin ? C'était mon premier amour de Légendaire donc... Voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Smith
Poképolicier
Marcus Smith


Messages : 28
Humeur : >:T

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:52

Si tu t'ennuies, clique ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peudleuduz.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:12

Le piège de faire un énième compte... c'est de devoir refaire le kiosque en entier hahaheur. Je poste celui de Sigourney en plusieurs fois car j'ai genre plus de 8 pages et ça tiendra pas sur un post. Allez lets do the first part.

Spoiler:
----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:09

first part:
Spoiler:


second part:
Spoiler:

thirst part
Spoiler:

....4 x_x
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:39

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
Squ'elle trouve, baies, petits pokémons ect ...

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Elle a pas trop eu le temps de trouver l'amour entre la période où elle vivait dans un trou paumé et la révolution gijinka XD

- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
Elle se fond dans la masse et fait la timide

- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?
Aucune, ptètre la sapin ou une odeur de terre (chramant)

- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
Elle aime pas se décontracter Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 844323

- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
Des fois elle dormait avec son cranidos ou en serrant son oreillé, ... stout

- Comment sont les appartements de votre personnage ?
Une petite grotte pas assez grande pour ses pokémon dans la foret turquoise :3

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
euh ... Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 784719

- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
Ptêtre que Johnny meur, elle pourrait plus lui faire payer après

- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
Elle se raprocherait plus de l'orgeuil mais c'est pas tout a fait ça

- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
Une petite allemande, genre blonde XD

- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.
C'est drôle ... mais ça a pas grand intéré (non rire est sans importance)

- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
Genre classique ou opéra, elle supporte pas le country

- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
lol ben c'est un sac de couchage, elle se glisse dedans et elle ne bouge plus

- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
Ptin t'as une sale gueule de gijinka toi

- D'où provient le prénom de votre personnage ?
Un truc trouvé au hasard sur google ~

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Rien, on s'ignorerait en considerant l'autre comme une gamine a cause de la taille :D

- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?
Amie avec Jasmine parce qu'elles ont la même passion pour les pokémons gros et moches
et peut-être avec Pierrique pour les même raisons

- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
D'avoir capturer un medhyena

- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
Bof les enfants, la famille ou l'amour c'est pas son but (pour l'instant), si elle devait en avoir ça serait un seul gosse gâté

- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
Un truc ou on parle pas et qui n'est pas physique ... difficile a dire

- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
Elle les tue et les manges quoi, normal

- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?
Un personnage dans wario touch, ça serait un mélange d'ashley et des petites jumelles XD

- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
Elle grince des dents, la journée et dans son someil

- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
Tant pis je garde ma robe on verra pas la différence

- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)
Forever alone

- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?
Le genre a penser a autre chose pendant les cours mais a travailler une fois chez elle, elle serait seule au fond de la classe mais passerait ses récrés avec quelques amis douteux

- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
Elle va "faire la fête" avec les humains du souterain, en réalité elle passe un peu de temps avec eux mais ne se lache pas vraiment

- Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
Cassie: sale gijinka, dit moi ou est johnny !
Chichi: lol, elle est mimi

- Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
Non pas vraiment

- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?
Tout le monde sauf Helmut, ça serait trop la honte il a qu'un oeil u_u

- Votre personnage tient-il bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peut-il s'enfiler avant d'être raide déchiré, et comment se comporte-t-il une fois saoul ?
No alcool, t'es plus dans le même etat après

- Comment est la voix de votre personnage?
Ben elle begaie quoi, du coup elle parle très doucement avec une voix calme (sauf quand il est question de Johnny)

- Vos perso ils kiffouillent la plage ou que dalle?
Non, ça donne des coups de soleil :1

- VOS PERSOS AIMENT-ILS LES BANANES ET LES REPORTAGES SUR
L'AFRIQUE NARRES PAR DOCTEUR HOUSE?
Owi des bananes avec du chocolat 8D

- Quelle est la couleur préférée de votre personnage ?
Marron (lol ça fait dépressif)

- Quel a été le plus beau moment de la vie de votre perso?
Quand elle a vue la ville pour la première fois, ça change

- La première fois de votre perso?
Elle est encore pure et vierge, ça se perd les comme ça :')

- Quel est le signe Astrologique et Zodiacal de votre perso?
Gémaux (au hasard XD)

- Les zones érogènes de votre personnage?
Quand on glisse sa main dans son poncho et qu'on baisse le décolté de sa robe, ouai elle kifferait bien

- Pourquoi / dans quelles conditions votre personnage pourrait faire cette tronche : Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 37572
QUOI TU CONNAIS JOHNNY ? IL EST OU !!!!!!

- Quels sous-vêtements votre perso porte-t-il?
Petite cullotte et soutient-gorge taille A, le tout blanc avec dentelle :3

- Votre perso est il gaucher ou droitier ?
Droitière

- Votre perso se retrouve confrontez à un choix terrible SRS BSNS : Une boite de pépito ou un paquet de clope ?
Les pépitos ça nourrit

- C'EST HALLOWEEN, en quoi votre perso se déguise t-il? (Pas de costumes pokémon mais des trucs populaires genre vampires, loup-garous, princesse etc)
Un truc mignon et bizarre, le tout la cachant un peu ... une citrouille XD

- Qu'est ce que ça donnerait si vous deviez classer vos perso par ordre décroissant d'intelligence ?
1 Cassie est blonde mais pas bête
2 Chichi est tellement blonde que ses cheveux sont blanc

- Comment votre perso drague t-il?
Elle parlerait pas mais sourirait en se mordant la lèvre Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 577314

- Choisissez l'emote qui correspond au mieux votre personnage. Trois grand maximum.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 844323 Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 736948 Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 908200

- Est-ce que votre personnage sait cuisiner? Si oui, quelle est/sont sa/ses spécialité(s)?
Elle sait faire cuire un pokémon ... c'est déja bien

- Est-ce que votre perso sait conduire? Si oui, quel type de conducteur est-il (prudent, étourdi ou carrément DANGERPUBLIC TOUSSOZABRI)?
Non elle sait pas mais elle serait du genre a pas mettre sa ceinture et a pas s'arréter quand les policier lui font un signe lol

- CHANCE TIEM, votre personnage a gagné le gros lot au loto, que fait-il de l'argent?
Elle donne la moitier a son père pour le remercier et le reste ... elle se fait plaisir avec

Est ce que vos perso savent se soigner (ou soigner les autres) ?
Ouai elle sait soigner ses pokémons

-Vous devez repeupler la Terre mais on vous a donné le pire partenaire sur lequel vous n'auriez pas aimé tomber même en cauchemar. Qui est-ce? (Et par la magie divine, les hommes peuvent tomber enceintes entre eux de même pour les femmes)
mmm ... HELMUT ! Nan mais genre il a un oeil, il est vieux et il pue le cadavre D:

-La dernière fois que votre perso a chialé comme une fillette ?
"Ptin Johnny t'es ou sale batard, tu fait chier ! *ouin*" c'est le despoir lol

-Combien mesures les mimines et les petons de votre perso ?
C'est petit comme le reste ~

-La pilosité et votre perso: est-ce que ça le dérange ? est-il poilu ? si oui où en particulier ?
Ben comme une fille de 19 ans quoi XD

-Qu'est-ce que votre perso devrait faire plus souvent mais ne fait jamais?
Faire attention aux autres et ne pas les mépriser/ignorer

-Votre personnage sait-il chanter ?
Elle begaie pas quand elle chante (normal) mais ça fait un truc genre carla brunie Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 628491

-Dans quelle région des jeux pokémons votre personnage aimerait-il vivre? Quelle ville ou quel coin?
Hoenn ... la ville ou ya les sources d'eaux chaudes parce que c'est a la montagne

- Votre personnage sait-il dessiner?
Boaf elle le fait jamais et de toute façon elle aime pas ça

- Si votre perso était en couple avec quelqu'un, qu'est-ce que son/sa partenaire devrait faire pour L'EXCITER AU PLUS HAUT POINT afin d'enchainer sur oune nouit torrrrride~
._. lui masser les molets /D
Sans dec je sais pas, elle sans fout du moment qu'il a envie

- On a tous quelqu'un sur Terre qui nous mets HORS DE NOUS ou nous rend complètement OOC. A votre avis, quel personne de Ginkou pourrait rendre votre perso RAEG LIEK NEVAR BEFORE ou au contraire complètement Fimimimoumoumimou? <:3C
HELMUT EST LE MAL ET LIAM EST UN GRAYHENA
Par contre Herckey et chou (même si c'est un gijinka) et je pense qu'elle trouverait mignon ... Oscar ._.

-Comment votre perso écrit-il? Au niveau de l'apparence de leur écriture manuscrite, et niveau orthographe/grammaire.
Elle écrit mal mais son orthographe est très bonne

-Une personne très chère aux yeux de votre perso meurt devant lui, qui est-elle? Que fait votre perso ensuite? (chiale, casse tout, s'en fout..)
Elle veut se venger

- Votre perso est-il chatouilleux ? Si oui, où ?
Les côtes un peu, le reste elle sent pas vraiment

- Votre perso découvre la relation qui existe entre Alex et Fafa. Une réaction ?
Lol ... choctavie

- Félicitations vous allez être parents. Une réaction ?
Et merde D:

-Si votre perso pouvait jouer d'un instrument de musique, lequel serait-ce?
Clarinette, c'est classe

- Votre perso se sacrifierait-il pour quelqu’un / quelque chose ? Si oui, pour qui /pour quoi ?
Oui pour beaucoup de choses du moment que ça a de l'importance pour elle, si elle devait mourrir pour tuer Johnny elle le ferait

-Le gros mot préféré de votre personnage?
Sale crevure (c'est plus classe que gros batard d'enfoiré)

-Un gars de 30 ans vous aborde et vous pince les fesses, comment réagissez vous ???
Elle se retroune, le regarde méchament et si il recommence ou la regarde aussi elle l'insulte

-VOTRE PERSO A-T-IL DÉJÀ CONSOMME DE LA DROGUE ?
Elle aime garder son esprit clean u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:17

LA SUITE

Spoiler:


La suite bis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:05

Je vais faire comme Sigourney et poster ça en plusieurs parties parce que TL;DR


Spoiler:

Le kiosque contre-attaque:

Spoiler:


La suite plus tard.

En attendant,
NOUVELLE QUESTION:
-Qu'est-ce votre perso garde toujours sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:38

Allez une question badante:

Si votre perso' venait à mourir, quelles seraient ses dernières volontés ?
BRB, CRYING FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:48

-Si votre perso' venait à mourir, quelles seraient ses dernières volontés ?

manger des gnocchis revoir MissingNo, son n'amour, et manger ses derniers gnocchis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:52

La suite de Soren:

Spoiler:

Et les questions auxquelles je n'avais pas encore répondu pour Tomi:

-Comment votre perso écrit-il? Au niveau de l'apparence de leur écriture manuscrite, et niveau orthographe/grammaire.
Soren: Mal. Comme un cochon, avec des ratures et des fautes partout. Il a jamais trop aimé l'école, tout ce qu'il a su écrire dans ses cahiers c'est des "A" comme anarchie.
Tomi: Il écrit lisiblement, quoiqu'un peu trop petit pour certains. Il ne fait pas de fautes.

-Une personne très chère aux yeux de votre perso meurt devant lui, qui est-elle? Que fait votre perso ensuite? (chiale, casse tout, s'en fout..)
Soren: Qui? Un pote, ou peut-être sa fille. Réaction: RRRRRAAAAGE TOUT CASSER TAPER RRRRRAAARGH
Tomi: Qui? Excellente question. Réaction: Il serait très malheureux, mais il resterait silencieux et intérioriserait totalement son chagrin.

-Est ce que votre personnage est déjà allé à l'hosto ? si oui DÉTAILS PLIZE.
Soren: Il a souvent été blessé; entorse, épaule démise, bras cassé, etc, donc c'est un habitué des hôpitaux. Le truc le plus mémorable c'était quand il s'est fait péter le nez, il était très très bourré et il se rappelle de rien. Il s'est réveillé avec le nez en sang et en douleur intense et il a du appeler un pote pour l'accompagner aux urgences parce qu'il avait trop mal et trop la gueule de bois pour y voir clair.
Tomi: Il est rarement exposé à des blessures physiques, donc non, il n'a jamais eu besoin d'aller à l'hôpital.

- Votre perso est-il chatouilleux ? Si oui, où ?
Soren: Oui, des pieds. Il rigolera comme un demeuré si vous lui frôlez les pieds.
Tomi: Alors chez Tomi, le contact physique engendre nécessairement une réaction de fuite très, très loin alors c'est difficile à savoir.

- Votre perso découvre la relation qui existe entre Alex et Fafa. Une réaction ?
Soren: "LOLOLOLOLOLOL MAIS LOL QUOI QUELLE BANDE DE SALE PARVENUS ET FAUX-CUL AVEC CA NAN MAIS ON AURA TOUT VU HAHAHAHAHA putain mais sérieux les gars! N'empêche ça serait cool si la police se cassait la gueule pour une histoire de cul..."
Tomi:" ...C'est honteux et très peu professionnel."

Félicitations vous allez être parents. Une réaction ?
Soren: "HEIN, ENCORE? Mais putain, je vais me faire engager comme mâle reproducteur!"
Tomi: "...C'est impossible."

-Si votre perso pouvait jouer d'un instrument de musique, lequel serait-ce?
Soren: Je le verrais bien à la batterie... Quand il s'agit de cogner des trucs :I
Tomi: Quelque chose de classique, calme, compliqué, et qui sert à faire des bruitages oppressants dans le films d'horreur: de la contrebasse.

- Votre perso se sacrifierait-il pour quelqu’un / quelque chose ? Si oui, pour qui /pour quoi ?
Soren: Hmm... Il se sacrifierait pour l'anarchie. Autant dire qu'il se sacrifierait pas.
Tomi: Je ne vois pas de chose assez chère à ses yeux pour ça...

-Le gros mot préféré de votre personnage?
Soren: PUTAIN FAIT CHIER LA CHATTE A SA MERE LA PUTE JE L'ENCULE CE TROU DU CUL DE BITE
Tomi: Ne jure jamais... Peut-être un petit "merde" s'il est vraiment énervé.

-Un gars de 30 ans vous aborde et vous pince les fesses, comment réagissez vous ???
Soren: Lui rend la pareille.
Tomi: Le regarde bizarrement et s'éloigne très très vite.
...Et puis pourquoi 30 ans d'ailleurs?

-VOTRE PERSO A-T-IL DÉJÀ CONSOMME DE LA DROGUE ?
Soren: Héhéhéhéhéévidemment.
Tomi: Jamais.

-Décrivez les pyjamas/nuisettes de votre perso. Et s'il dort tout nu c'est qu'il aime la pression du drap sur lui ou bien le coquin?
Soren: Il dort dans de diverses tenues... Nu, en sous-vêtements, tout habillé, il s'en fout.
Tomi: En sous-vêtements, je suppose.

-Si vous pouviez jouer un Légendaire, lequel choisiriez-vous? (3 choix max)
Entei parce-que lol moustache.

-Qu'est-ce votre perso garde toujours sur lui?
Soren: Ses bijoux, et un gros marqueur noir.
Tomi: Un bon bouquin et de quoi noter.

-Si votre perso' venait à mourir, quelles seraient ses dernières volontés ?
Soren: Voir sa fille...
Tomi: Psychanalyser un serial killer.


Deux nouvelles questions:
QUESTION TOURISME: Comment se passerait les vacances dans une destination lointaine de votre perso? (en avion, en stop, entre potes, en famille, tout seul, visiter des musées et monuments, club de vacances, camping, randonnée, bronzette, parc safari, etc...)

Au contraire de la question nouit torrrrride~, qu'est-ce que son partenaire pourrait faire qui désexciterait totalement votre perso, au point de lui faire dire "ARGH NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS"?
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:42

Si tu t'ennuies lis ça

Spoiler:

Partie 2 à suivre ISEEWHATUDIDTHERE
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:53

… LOLANGIE YOUR TURN. Et je vais essayer de répondre à celles que j'avais ESQUIVEES pour Helmut quand j'ai répondu la 1ere fois. Et désolée d'avance si mon écriture est un peu NNNNEerrrerevvEUSE AVEC des CAPSLOCK sur une grosse partie des question J'AI PRESQUE TOUT FAIT D'UN COUP QUOI.

Spoiler:

-Si vous deviez choisir 3 cartes du tarot (genre justice, amoureux...) pour vous résumer, lesquelles serait-ce ????
Je... je connais pas les cartes du tarot, alors JOKER JE PASSE LA QUESTION.

-Un gars de 30 ans vous aborde et vous pince les fesses, comment réagissez vous ???
Angélo lui casse la gueule.
Helmut le saute pour lui apprendre les bonnes manières.

-VOTRE PERSO A-T-IL DÉJÀ CONSOMME DE LA DROGUE ?
Angélo a dû prendre DE LA POUDRE avant d'entrer dans la Police parce qu'il faut croire qu'à Doublonville c'était déjà openbar.
Helmut a testé quelques trucs mais sur lui les seules choses qui marche bien sont les injections genre Valium enfin les trucs qui assomment ou qui rendent FOU. Chichi confirmera que ça le transforme en loque aussi il en prend assez rarement.

-Qu'est-ce votre perso garde toujours sur lui ?
Angélo a toujours ses plumes un flingue. On sait jamais HUHU
Helmut a toujours son froc c'est déjà ça.

-Si votre perso' venait à mourir, quelles seraient ses dernières volontés ?
Angie voudrait qu'on brûle son cadavre et que sa famille finisse pas à la rue, sob.
Helmut viendra hanter les cauchemars du coupable, ça lui apprendra. Sinon il regretterait sans doute de pas être retourné de là où il vient pour voir si y a des Gijinka et s'ils ont réussi à se débarrasser des humains là-bas aussi.

-Comment se passeraient les vacances dans une destination lointaine de votre perso ?
Angélo n'aime pas être le touriste, il ne se déplace que pour des raisons professionnelles (woa hé pas drôle mais c'est comme ça).
Helmut irait voir ce que valent les putes du coin.

-Au contraire de la question nouit torrrrride~, qu'est-ce que son partenaire pourrait faire qui désexciterait totalement votre perso, au point de lui faire dire "ARGH NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS"?
Angie si tu lui parles pendant l'acte ça nique tout.
Helmut à moins qu'une sœur le prenne par surprise et pousse un hurlement de terreur à en déchirer les tympans (enfin n'importe quoi qui le fasse sursauter) il se calme pas tant qu'il a pas eu son compte.

HE VAZY J'EN REMETS UNE COUCHE : Quelle serait la pire insulte aux yeux de votre perso ?


Dernière édition par Helmut Liang le Lun 25 Avr 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:30

Bon en attendant pour Marie parce que c'est long et j'ai des reps à faire je suis une femme occupée non mais des fois, je rattrape mon retard horhur.

Qu'est-ce votre perso garde toujours sur lui ?
Léopoldine : son portable de « travail ».
Gunther : son carnet de note (et un stylo SINON BEN CA SERT A RIEN).
Gogo : son capuchon de queue (aucune équivoque) en forme de Léviator.
Jay : ses médocs.
Marie : sa chevalière.

Si votre perso' venait à mourir, quelles seraient ses dernières volontés ?
Léopoldine : QUE JULIO NE SE SUICIDE PAS.
Gunther : N'EN AURAIT PAS ce fou se débattrait jusqu'au bout sans admettre qu'il va crever.
Gogo : QU'UPA NE SE SUICIDE PAS.
Jay : que sa fifille devienne une belle jeune fille épanouie et sans regrets BRB, CRYING FOREVER pas comme ses losers de parents.
Marie : que son cadavre soit bien conservé. Ahem.

Comment se passerait les vacances dans une destination lointaine de votre perso ?
Léopoldine : part sur une île des Bahamas et se fait dorer la pilule non stop.
Gunther : dort. QUOI HEY SON TRAVAIL EST FATIGANT.
Gogo : va faire du sport extrême en montagne ou du surf en Californie YEAH.
Jay : pareil que Léo lolz.
Marie : se fait sûrement entretenir par un riche connard dans un hôtel de luxe au fin fond d'un paradis fiscal (et le bute en suite).

Au contraire de la question nouit torrrrride~, qu'est-ce que son partenaire pourrait faire qui désexciterait totalement votre perso, au point de lui faire dire "ARGH NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS" ?
Léopoldine : la forcer à faire quoi que ce soit... normal. Porter atteinte à sa dignité, pour parler bourgeois (parce qu'elle baise avec dignité la bougresse).
Gunther : pareil que Léo, PAS DE VIOL MERCI et à l'inverse, les gros soumis du genre « oh oui maitre faites moi mal » WOH WOH C'EST QUOI CA J'AI PAS COMMANDE UN JEUX DE RÔLE SM.
Gogo : dépasser les préliminaires GOGO NE BAISE PAS c'est pas propre.
Jay : lui faire mal aux ailes. Le meilleur moyen de se faire virer de son pieu à coups de pied au train.
Marie : désexciter Marie ? Faites moi rire.

Quelle serait la pire insulte aux yeux de votre perso ?

Léopoldine : tout ce qui peut se rapprocher « d'ignare » ou « d'aveugle » en ce qui concerne les humains. Elle considère les avoir assez côtoyé pour les connaître alors zippe la.
Gunther : « LOPETTE/PETASSE DE LOCKPIN » lopette/pétasse si tu veux, mais t'insultes pas sa race.
Gogo : « RATEE/HONTE DE TA FAMILLE » :c
Jay : « PERE INDIGNE » (cours pour ta vie bro)
Marie : étant donné sa très maigre estime de soi, rien ne doit pouvoir vraiment l'atteindre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:08

Quelle serait la pire insulte aux yeux de votre perso ?
Cassie> Naine ou attardée parce qu'elle bégaie
Chichi> euh ... je sais pas ce qui la dérangerai le plus, peut-être des trucs très rabaissant par rapport a son statu de gijinka, en gros les insultes que Cassie pourrait lui sortir.

Comment se passerait les vacances dans une destination lointaine de votre perso ?
Cassie> Genre visite de monuments seule et des visite de lieu naturels avec ses pokémon mais jamais avec un guide
Chichi> elle fait du stop et la fête avec les premiers inconnus qui daignent la ramasser sur la route /D

Au contraire de la question nouit torrrrride~, qu'est-ce que son partenaire pourrait faire qui désexciterait totalement votre perso, au point de lui faire dire "ARGH NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS"?
Cassie> Qu'il se masturbe l'oeil maybe ? 8D
Chichi> Qu'il commence par derrière \o/

Si votre perso' venait à mourir, quelles seraient ses dernières volontés ?

Cassie> Qu'on brûle son cadavre après être morte et éventuellement de pouvoir voir Johnny une dernière fois et peut-être pouvoir le tuer si l'envie lui en prend
Chichi> De mourir seule et que personne ne soit prévenu


Nouvelle question: Dans quel genre d'endroit votre personnage irait pour une soirée (seul ou accompagné) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: