Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les poubelles du musée...

Aller en bas 
+2
Capumad
Alexander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:36

"HEYHEYHEY J'ai retrouvé le nom que tu avais donné au livre, gardienne indigne.
"AUTO-DOUBLE-DÉCONNECTION-SIMULTANÉE-WAW." Soit ADDSW.
Les robes sont trofortes elles iront à merveille avec mon chapeau de cerfrousse GNIHIHIHITROBIEN
Et Melo est super trop mignon, j'adore le HOHOHO. Et 'tain vous dessinez tous trop bien Lucy alors que moi je la maitrise pas du tout, c'est déprimant


Dernière édition par Lucy le Sam 8 Aoû 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:47

oh my arceus! comment Tail est trop terrifiant kwa! D:
Seize est trop chou et lucy et melo dgdgfqs! *fond dans le cutissime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:44

*crève*

Les gens ici c'est trop des barbares.
ZESTY TU RENVERSES DU CHOCOLAT CHAUD SUR LES MASSICOTS. (oh ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:26

Dita> Merci! C8 Wai, au fond il est sensible 8D

Capu> Baaaaah merci T^T Haha, ça serait drôle qu'ils se retrouvent, tous les deux... ou pas =___=,
Absol: Madmoigelle je... j'étouffe!

Lu'> HA! Je te vénèèèèère, je le note précieusement et tout %D (je me disais bien qu'y avait une connerie genre "waw"...) Roooh mais toua aussi tu la maîtrise, Lucy, la preuve, je larmoye devant ta sign' et ton avatar chaque foua que je les ai sous les zieux.

Raiz> Huhu, t'as eu peur? 8D Oooooh... t'es tout fondu... *trempe son doigt*

Ypsi> Noooon mon chocolat chaud! :noes:

Baaaaah hier souar, je tentais de trouver le sommeil et LÀ ILLUMINATIOOOOOOOOON j'ai eu la scène de fin de Rp avec Lucy en plein dans la tête, il fallait que je la dessine, sinon j'en dormirais pas alors VOUALA.

PRÉPAREZ LES MOUCHOIRS PASKE C'EST MÉGA TRISTE KWA.
(laule, c'est faux.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:42

OHMY. Quelle ambiance D'8 Citrobeau. Même de dos Zesty est adorable. Et la lune dnjjeh.

Et là pour tout casser t'as envie de hurler "FAIS PAS GENRE LUCY, TU TE BARRES DU MAUVAIS CÔTE LOL."
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:47

MAIS POURSUIT LA, POURSUIT LAAAAAAA D"8

La lune elle est aussi amochée que Zesty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:51

Ow ci booooow!!!~ D>

J'adore l'ambiance ET TOUT. B8
Faut qu'elles se revoient un jour ces deux-là. /onionkifume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:34

Lucy> lol, un dos mignon, hahaha. Hééééééééélas, elle est bel et bien partie °3°

Wilki> Wai, je me suis défoulée dessus en assaillant la feuille de coups de plume, yeah.

Seize> Of course esbrouffe, qu'elles se reverront, J'Y COMPTE BIEN %D


Waw la vache, j'étais en train de complètement oublier ça (ma mémoire vaudrait presque celle de Seize, au fond... =_____= *bouffe du poisson* ):

Spoiler:

Zesty hilare, allez savouar pourkwa, une scène du Rp avec Seize, quand elle demande à Absol si il compte abandonner les bouquins ici, et, ben... le dernier truc se passe de commentaires 8D
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:37

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFF OKAY C'EST ABUSEMENT CHOU LA. B8<

J'annonce: MISTERIA ELLE VEUT TOUS NOUS TUER A COUP DE MIGNONNETE!! D8<

Tssss Ah non mais la Zesty hilare est très communicative! *sourit bêtement*
ET COMME D'HABITUDE ABSOLUTION DEGRAISSANTE EST A CROQUEY. ILU
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:40

La face d'Absol... D'Absol à côté de Seize est trop bonne <: D
Je crois que les trois quarts de tes persos vont finir estropiés de la joue PAR TA FAUTE ABSOL...UMENT. Ha-ha. (faut me pardonner, je viens de m'enfiler un paquet de carambar. Oui, c'est une excuse.)

Le pauvre va se sentir harceler. Lucy on dirait un petit chien dans cette position lulz.


Dernière édition par Lucy le Jeu 13 Aoû 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:07

RHAAAA Zesty qui se fend la pêche c'est pure bouffée de joua 8'3
Puis Seize, Seize, Seize... Ze canon UoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:49

Capu> Tff, tu parles U____U C'est chou mon omoplate, oui. (Haha, si Zesty est communicative, tant mieuw, j'ai atteind mon but >3 )

Lucy> HAHA. Tu peux les manger s'tu veux, tant que je décide pas de les faire crever mwa-même, ils résistent (c'est-y pas beau? XB ) laule carambar et leurs blagues à deux centimes. mais on s'en fout paske c'est trop bon.

Wilki> Huhu, de la joua gratuite en plus! LA PROCHAINE FOUA C'PAYANT TIENS >D


Haha, j'ai l'impression que ça fait une éteeeeernité que j'ai pas posté ici, mais en fait c'est FAUX. Godemaille, le temps passe vite
SO. Une ptite Zesty-toute-en-entière paske voilà.
Spoiler:


EEEEEEET. Un perso qui a envahit mes pensées au fil du temps, dont je vous ai déjà parlé avant (sinon, retournez lire la liste des cicatrices de Zesty, même topic) J'AI NOMMÉ: Hedel Weiss, alias l'Avertisseur, alias le Dégénéré, alias Dr. Noxious.

Les poubelles du musée... - Page 3 Hedel%20weiss
Et là vous vous dites:
~ Misté c'est qu'une Absolphile;
~ Elle a juste vieilli Logan et elle lui a crevé un oeil, c'tout;
~ J'ai faim


Ce à kwa je vous réponds:
~ OUIIIII mais en même temps ce pokémon est classe, que voulez-vous;
~ OUIIIII mainon;
~ OUIIIII mwa aussi.


C'est un perso que je ferais sûrement apparaître dans certains de mes Rps, c'est OBLIGÉ. J'arriverais pas à me retenir.
Ce type a été normal, avant. Physiquement, hein, paske mentalement...
J'entends par là qu'il était humain.


S'ensuit alors la loongue histouare lièvreuse (pour ne pas dire tortueuse, HAHA ) d'Hedel Weiss, qui porte un nom de fleur paske j'aime donner des nom stupides à mes persos, pas vous?
Si vous avez quelque chose de plus intéressant à lire, si vous n'en avez rien à faire, si vous n'aimez pas les longs blocs de textes, si vous ne m'aimez pas, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT. MERCI.


À l'école primaire, il y avait eu cet "accident" où le chââârmant petit Hedel avait planté un compas dans la main de son voisin, soi-disant "pour voir sa réaction". Après un changement d'école et une engueulade bien sentie des parents, Hedel a compris que s'il voulait pouvoir continuer à planter des trucs et des machins dans les gens pour étudier leur réaction, il allait falloir trouver un bon prétexte.

Après le collège, il entame donc le lycée en section S (il est trop fort, wai. ) avant de continuer sur la voie de la sciieeeence. Il obtient brillament un tas de diplôme stupides qui lui permettent néanmoins (j'adore ce mot, néanmoins. ) d'entrer dans les rangs de scientifiques éminents qui étudient les gens ET les pokémons.

Il se fait alors une joua infâme de trifouiller des tas de corps de cobayes et de noter leurs réactions. C'est là qu'il rencontre le maître d'Absol Logan Tail, qui travaillait aussi dans ces labos secrets. Ils se lient plus ou moins d'amitié, en tout cas ils s'entendent bien. Le maître d'Absol refuse de voir la moindre trace de psychopathie en Hedel.

Ils décident alors tous les deux de tenter une expérience allant à l'inverse de ce qui se faisait à ce moment là sur les Pokémons: injecter de l'ADN à un humain (ou quelque chose comme ça, me demandez pas, je suis pas une scientifique, mwa.) Hedel se porte volontaire pour faire le cobaye, pour une fois. Il se retrouve alors avec des gènes dAbsol dans le corps, ce qui explique pourquoi ils se ressemblent tant. Sauf que ça n'a pas marché sur le coup. Les deux scientiques, déçus, ont laissé tomber devant l'absence de signes indiquant une mutation d'Hedel, et retournent à leurs expériences "normales".

Arrive alors cette fameuse nuit où le Capumain a tout explosé à coups de décharges électriques, où les Pokémons s'enfuient, où le maître d'Absol est tué, et où Hedel mute en Gijinka-Absol (gijinkabsol, HAHA*baffe*) Ravi, il s'intègre facilement aux autres Gijinkas, en profite pour massacrer des humains et des pokémons au passage, puis lorsque tout se calme sur l'île, il s'enrôle chez les Mafiosos en tant que docteur.
Il soigne efficacement ceux qu'on lui demande de soigner, et fait disparaître efficacement aussi ceux qu'on lui demande de faire disparaître, non sans les torturer préalablement -mais il reste discret là dessus.

Un soir, alors qu'il arpentait tranquillement les rues de Doublonville, il croise le chemin d'une Miaouss à l'allure, heu... cradingue, je vais m'en tenir là, qui est bien évidemment Zesty. Il était d'humeur massacrante, ce jour-là, et il se trouve que Zesty était en train d'essayer de rentrer dans son appart' (je vous l'avais dit, elle fouine trop.)

Autant vous dire qu'il l'a très mal pris, et il lui a sauter dessus pour la buter, yeah. Elle a réussit à lui porter un coup à l'oeil (d'où sa cicatrice et son oeil aveugle), ce qui l'a encore plus énervé. D'un coup de Griffe, il l'a vite réduite à un truc machin sanguinolent à la limite de la mort. Elle était tellement faible qu'elle a repris sa forme quad pendant qu'elle était dans un semi-coma, et Hedel Weiss l'a laissée crever dans la rue.

Plus tard, Logan Tail, qui passait par là, voit la Miaouss aux trois-quarts morte, et l'emmène en vitesse à l'hôpital, lui sauvant ainsi la vie. Évidemment, il ne resta pas à ses côtés, sa Librairie l'attendant, et ne vit donc Zesty que sous sa forme Pokémon.
Il se trouve que Logan s'était bètement coupé à la main, quelques minutes avant, et lorsqu'il transporta Zest', une partie de son sang passa dans celui de la blessée. Encore une histoire d'ADN toussa, y a pas besoin de piger. Le résultat est que Zesty s'est un jour retrouvée avec une petite voix dans la tête, la voix d'Absol Logan Tail, nommée Logan par Lucy, comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses, des fois.

Quand à Hedel, il était grave vénère (laule) pour son oeil gauche et son amour-propre. Sa route recroisa celle de Zesty, encore une nuit à Doublonville, et il fut d'abord très surpris de la voir encore vivante -et en pleine forme, bien que terrorisée. Finalement, il en fut ravi, il allait pouvoir se venger, youpitralala.
La Miaouss se retrouva donc avec un oeil en moins, mais Hedel n'eut pas le temps d'aller plus loin: il venait de se passer un truc bizarre.
Zesty, qui était d'abord franchement apeurée, affichait maintenant une expression furieuse, qui rappelait à Hedel l'Absol de son ami scientifique, lorsqu'on le titillait un peu trop. Survint alors une chose encore plus bizarre: la Miaouss, qui avait pourtant l'air de faible niveau, utilisa Tranche-Nuit pour s'échapper.


...

C'EST FINI, RÉVEILLE TWA.

Haha, voilà toute l'histouare. J'ai complètement lié ces trois persos entre eux, hahahahahaklmqhfkg.


Dernière édition par Absol Tail Logan le Sam 22 Aoû 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:06

Citation :
Hedel a compris que s'il voulait pouvoir continuer à planter des trucs et des machins dans les gens pour étudier leur réaction, il allait falloir trouver un bon prétexte.
... :sarcasm:


Non mais cette histoire sérieux Miste °°
C'est super chiadé et bien trouvé et tout tu vois, j'en reste pantoise. J'en ai pas perdu une seule ligne ghuhjghlppomsafg donne la drôgue à moi.
En plus le lien avec Capumad rhaaa mais c'est TOP.

Par contre l'image d'Hedel Weiss fonctionne pas chez moi.



Citation :
j'aime donner des nom stupides à mes persos, pas vous?
*regard appuyé sur Wilkinson et Léopoldine* Qui, moi ? JAMAIS 8U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:13

Reuuuuuuh merfi :joyeux:
EH BEN TANT MIEUW SI C'EST BIEN À LIRE.
Paske je me suis à peine relue, hinhin.
Bah, en même temps Capu a fait exploser le labo et a permit la libération de pleins de pokémonzzz alors bon, on peut pas faire comme si de rien n'était.
...
ah mais attends, en fait c'est un héros?! D8


L'image marche pas chez toua? Godemaille, j'arrange ça tudeswitt et tu me diras si ça va mieux ou pas. Sinon tu verras pas son nez, c'est triste.

laule un jour j'avais appelé un de mes anciens persos "Bouche d'égout" ou quelque chose comme ça, mais en angliche ça rendait très bien X3
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:59

Zesty a écrit:

Bah, en même temps Capu a fait exploser le labo et a permit la libération de pleins de pokémonzzz alors bon, on peut pas faire comme si de rien n'était.
...
ah mais attends, en fait c'est un héros?! D8

... PTDR. 8D

FFFF nan mais plus sérieusement Misté... TU DECHIIIIRES! FUCK YES

Haha, lole, la voix d'Logan dans la tête de Zesty, tu parles d'un cadeau... *ZBAFF*

CHUIS MECHAAANTE.
Oh et en fait le seul héros ici c'est justement notre petit Absolounet sauveur de Miaoussettes, non? 83
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les poubelles du musée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poubelles du musée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: