Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les poubelles du musée...

Aller en bas 
+2
Capumad
Alexander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:22

Citation :
Zesty version j'ai un costard rouge foncé et même que je savais pas comment on met une cravate du coup je l'ai déchiquetée et les monocles c'est la grande classe et oui j'ai des cicatrices partout et alors les cicatrices c'est sexy voilà et mon décolleté il est bien hein et même que mes cheveux sont supers propres pour une fois vas-y touche pour voir mais fais gaffe j'ai des grigriffes et oh mon dieu quelle longue phrase indigeste j'adore les phrases indigestes pleines de conneries youpi il pleut haha.
Zesty... Zesty... Mon Dieu Aï love iou °3°

J'espère trop pouvoir RP avec toi un jour -peu timporte le compte-, parce que Zestymianarawukohestialachu (copié/collé, haha) elle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:01

PHRASE A RALLONGE PLZ.


FFFF Ta colo déchire et OMG, le chemisier est bien styléï! >8U
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:18

Lucy > Merci 83 OHOUIDAILLEURSTIENSIMAGINEUNPEUTOUTUNBOUQUINÉCRITENTIÈREMENTCOMMEÇA
AVECDESPIRESPHRASESÀRALLONGESETPASDESPACESKEUDALQUEÇAEXPLOSELESZIEUXDESGENSHAHAHA
DIABOLICOONDEVRAITSENSERVIRCONTRELESMOUTONSMÊMEQUE.

Wilki > Bien sûr qu'il faut qu'on RP ensemble one day, c't'une obligation >8D (haha, je m'entraîne à prononcer son prénom sans broncher, en ce moment! 83 )
Bah, elle est pas toujours aussi classe quand même, hein :sarcasm:

Capu> Huhu, tankiou pour la colo, je suis en pleine phase "j'expérimente tout ce qui me passe par la tête" c'pour ça 8D


BON SINON.
Comme je suis à bloc sur Zesty en ce moment, j'ai fini par fixer toutes les cicatrices qu'elle a, et la ptite anecdote qui va avec (attention c'est LONG! ), donc ceux qui seraient intéressés, yupi, les autres, allez vouar dans d'autres poubelles si j'y suis ou pas 83
( Zesty is naked mais c'bon, t'as déjà vu une barbie sans fringues nan? )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:23

D: omg les cicatrices sur le boobiez *a mal pour elle*

PAUV TIT CHAT T3T *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:24

Hisssssss pauvre choute! ><'

Celle sur la poitrine est vraiment impressionnante. D8
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:00

Aouch, les cicatrices sont assez nombreuses...J'aime bien l'histoire de l'entaille au pied XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:23

Rhaaaaa Zesty comment je l'aime. Elle est juste CLASSE quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:39

Dita> Huhu, tant de compassion fait plaisir à vouar! *hug too* 8'3

Capu
> Wai, elle s'est faite déglinguer un max, tavussa? %D

Nocta> XD Oui, c'est une histoire plutôt originale, n'est-ce pas?

Liz> Bah tiens, elle t'aime aussi U3U (naaan mais elle est pas CLASSE, elle est CRADE D8 tellement cradingue que la pointe de ses cheveux est VERDÂTRE DO YOU RENDS COMPTE?! )


Bon, je stoppe un instant avec le narcissisme, j'ai fait un dessin d'Ypsilon et Nalini, paske j'aime trop à fond veugra leur look, leur caractère toussa 8B
J'ai pas fait d'ombres paske je suis une grosse flemmarde, si vous n'aimez pas, vous avez le droua de me buter U__U (de toute façon, je suis plus à ça près )

Spoiler:

Mes deux prochaines victimes sont déjà toutes désignées, krrkrkrklmhrùlqhg.
(je vais finir par dessiner tout le forum à ce train là =____=, )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:52

ELLES SONT TROP BELLES. U__U
*verse une larmichette devant tant de bôtéy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:24

HIIIIIII *fangirlise*

C'est la première fois que quelqu'un dessine Ypsilon, chuis émue <=3 En tout cas c'est tout à fait elle, et Nanili est superbe auchi 83

GNIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:33

Hiii la Nalini est trop kyoot <3

Ypsilon> ça viendra, imma tell you
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:30

Elles sont canoons 8B
Non mais la magie de tes dessins c'est que même sans ombre, ça passe carrément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:40

Mais... mais ... ais *q*

Elle est vraimen Wonderfull (a lire avec un bel accens francais)

Je l'adore trop et la classe avec son couteau x)

Je fait des paroles d'Ypsilon les miennes : premiere foi, émue, fidel au perso et celui de Ypsilon est aussi super ^^

*big gros calin pur tewaa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:13

Seize> huhu, merci! *lui tend un mouchoir à l'aloe vera*

Ypsilon> EH BEN RAVIE ALRS. Que ça te plaise, d'être la première tout ça. Ypsilon est super coule à dessiner, je récidiverais sûrement.

Faust> Héhé, merci pour elle C8 (et un peu pour mwa, tiens.)

Wilki> Merci! bah, c'est pas de la magie, juste qu'en ce moment je m'entraîne avec les dégradés de couleurs, comme ça, ça file un certain volume à l'image sans avoir besoin de rajouter les ombres 8B (mais bon, avouons-le c'est aussi par flemme. mais je trouve que les ombres, des fois, ça casse trop l'image. )

Nalini> Vive les accents français! >3 (en plus, la plupart des étrangers trouve ça sexy, paraît-il... tsstsstss.) Waiiiiii si ça te plaît c'est chouette aussi! C8 LE SPRITE ME PLAÎT A LOT ALORS VOILÀ KWA. *free hugzzz agaiiiiiin! *


J'avais parlé de deux victimes, les voilà:
notre chère Faustine souriant gentiment, et Seize qui a pas mal de trucs à se rappeler 83

Spoiler:

Et maintenant, je vais aller dessiner autre chose que des Gijinkas, pour changer :sarcasm:
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:34

OOOOH TA SEIZE EST ADORAAABLE!! =^^=
Hii les ptitits post-its partout c'est trop mignon! xD

BRAVOOOOOW!! \o.

Et ça fait playzir de voir une Faustine souriante <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:12

SEEEIZE <3
Elle est trop mignonne avec ses post-it, on dirait qu'elle joue à devine qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:44

Capu> lol POST-IT LAAAAAAAAND 8D

Wilki> haha, c'est vrai, j'adore ce jeu en plus U3U ya moyen d'en arriver à des trucs tout à fait stupides.


Hier souar je me suis amusée à étudier la plupart des expressions que peut avoir Zesty, talam talam.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:47

J'adore l'avant dernière 8D
ZESTY EST TROP MIANARAWUKOHESTIALACHOU.
Surtout quand elle est gênée ou en mode RAEG. :glomp:
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:57

Capumad a écrit:


Et ça fait playzir de voir une Faustine souriante <3







...... l(
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:51

HUHU Zesty rape face, j'aime bien. En plus de sa jolie face, les oreilles de chats sont super expressives <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:21

Depuis le temspq ue je veux le faire je prend enfin le temps pour commenter tousss tes boulots depuis la dernière fois que j'ai posté ici *regarde la page 2 avec apréhension*

Alors, colo de Zesty, très joli pose, j'apprécie énormément sa chemise et la colo est petuêtre en effet très taillé dans la masse mais ça donne de l'impact à l'image et ça renforce le charisme du personnage. J'AIME !

Le petit descriptif des cicatrices est super chou, je sais le terme est peutêtre aps le bon xd mais je ressentcomme ça, elle ressemble à une peluche *pleure*

Et puis les nanas quoi ! j'adore voir les gens dessienr les femmes mais avec toi elles sont vraiment très belles (enfait je devrais m'en tenir à J'ADRE TES COLOS !) Et PALKIA FAUST SOURIS !!! SAuve qui peut !! va y avoir une tornade !!!

Et puis stylé le recueil d'expression ça donne envie... motio spéciale pour la troisième de la deuxième rangée en partant de la gauche xd

CONTINUE !!! ON VEUT D'AUTRES DESSINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:28

Lucy> Godemaille, tu as vraiment fini par l'apprendre en entier? X'D
Merci en tout cas, ce qualificatif lui sied à merveille 83

Wilki> Uèp, ç'aurait été dommage de ne pas exploiter les oreilles de chat pour les expressions, alors bon %3 Merciiiiiii!

Melo> Merci pour la colo, en plus tu as dit des choses plutôt pertinentes qui devraient me permettre de savoir à peu près sur quel type de dessins utiliser cette colorisatiooooon.
Lol, tu es un peluche-manique, AVOUE!
Merci pour mes nanas aussi XD j'adore dessiner des corps et des visages féminins, je m'en rends de plus en plus compte 8'3 (... c'est pour ça que mes gars sont tous éffeminés huhuhu.)
Et enfin, tankiou pour les expressions! J'aime bien aussi celle que tu as "mentionnée spécialement", krkrkr.


Alooooors une nouvelle fournée de Gijinkas, paske même que je tente de m'arrêter, je ne peux pas, youpi.

Spoiler:


~ Melo qui pense à une "certaine peluche", HUHUHU.
~ Les robes de culte du Dieu Jeff qui s' auto-déconnecte simultanément %D ... JOIN US! Avec la version "garde-du-corps-du-livre-sacré" pour Zesty qui s'est auto-désignée. Notez le petit symbole "Off" présent sur les tissus et*ZBAF* Pour les couleurs, je n'ai pas d'idées alors bon...
~ La certaine peluche en question qui nous invite à jouer °3° (j'ai fouaré la position des mains et le mouvement des cartes, tant pis U__U )
~ Absol qui fait vaaaaachement peur, hein, oulala.
~ Seize qui a une pensée pour son "sauveur", et se demande ce qu'il a bien pu devenir... (si elle savait... XD )
~ Et encore Absol (en fait, je m'entraîne à dessiner son NEZ lol.) avec un air triste et songeur. Va savouar à quoi il pense, tfffff.

Vuélé vuélé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:35

Raaaa moi qui ne met jamais de robe, j'ai trop envi d'en avoir une comme ça maintenant ! *.* ça fait presque Samouraï, c'est géant ! c'est puissant ! *mode fan on* NOSEBLEED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:58

Il est trop chou ton headshot de Melo <333 ça change de son air baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:31

FFFFFFFFFFFFFFFFFFF Tu dessines Seize ADORABLE à chaque fois, je t'aime, like, forever D:

(Hahaha, indeed, si elle savait de quoi il retourne, elle en pleurerait de désespoir xD)

Lucy la mignonette, comme toujours, tsaaaa. U__U Sa cutitude a-t-elle des limites?!


Seize: ABSOLUTION DEGRAISSANTE D'AMOUR!! Tu es à croquer avec ton petit nez tout fin!! Gouzi Gouzi Gouziii~ *le serre fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les poubelles du musée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poubelles du musée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: