Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les poubelles du musée...

Aller en bas 
+2
Capumad
Alexander
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:09

... squattées par mon humble personne /onionkifume (touss touss)

Alexander et ses idées farfelues...
(si vous arrivez pas à lire, dites-le, j'ai du mal avec le crayon de papier scanné.)

Les poubelles du musée... Consig10

(Tralala, PUBL.)

VOUS EN AVEZ RAS-LE BOL DE VOS POKEMONS?
VOUS SAVEZ PAS KWA EN FAIRE?
CUISINEZ-LES!


~ Livre de recettes vendu par Mentaméli et Zest' ~
aboulez l'pognon plz

Les poubelles du musée... Broche10

RECETTES PROPOSÉES:

Brochettes de Pichu
Fondue de Pichu
Rondoudou fracis!!
Spagetthis des queue de tauros
Carpaccio de Leviathor
Filets salés de Magicarpe au zeste de citron
Steak retourné de Tauras à la salade de Mystherbe.
Cuisse de Canartichaut accompagné ... d'artichaut.
Magrets de Doduo
Steak d'écremeuh
Tournegrin en poivrière
Sorbet de Momartik

...

Les poubelles du musée... Cuisin10

... bon appétit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:24

ALEXANDER SERAIT-IL FETICHISTE DES NAINS.

awww Mentameli elle est trop belle *v* fufufu les Taupiqueurs.

(Raiz est tellement discret aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:56

cha va contre un calin je vous en ai laisser! x3
J'ai penser à cha aussi ce midi > omelette de noeunoeufs!

Ton style est tout choupi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:43

Awww c'est adorable!! 8D

Tu dessines trop bien! Les persos ont l'air tous gentils dans ton style. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:04

LES TAUPIQUEURS FONT DES TROUS DANS LE GRUYÈRE x"D
j'adore tes dessins et tes colo Miste °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:20

j'adore, un style très fin dans une ligne super unie, bon courage pour devenir le futur consigliere mais fais gaffe à Capu xD

*bave* des pichu en brochettes.... je veux ! (au passage mentameli fais super bien la promo, tu devrais l'engager pour toutes les pubs avec elle a chaque plats tu vas vendre c'est sur *siffle*) elle a le toutn petit coté sexy qu'il faut.

Raiz en train de baffrer la fondue c'est à crever de rire et QUEL TAUPIQUEUR PAR L'ENFER ?!!!! Ce sont les "Mustubouées qui mettent le chocolat dans le papier d'alu franchement !!!" *se frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:04

Alex > peut ètre bien! 8D (oui c'est sûr, limite il hurlerait "heeeey je mange la fondue DIS-CRÈ-TE-MEEENT" huhu)

Raiz> Merci! X3 Voui, il a fallu faire des transactions hehe.

Capu> Lol, c'est GENTILAND HEIN DIS-LE KWA D8

Wilki> Eeeeeeeh oui, c'est une révélation importante. Merci! (mes colos... parlons-en, de mes colos... je me flinguerais bien en les voyant, tiens. )

Melo> Haha tankiou! C8 Les brochettes, on en a encore plein s'tu veux. Waip, Ame c'est un très bon argument de vente LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:05

Zesty a écrit:
Capu> Lol, c'est GENTILAND HEIN DIS-LE KWA D8

...

C'est Gentiland. /onionkifume
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:01

....laule
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:49

Citation :
Haha tankiou! C8 Les brochettes, on en a encore plein s'tu veux. Waip, Ame c'est un très bon argument de vente LOL.

C'EST CE QUE J'APPELLE DE L'EXPLOITATION DE MA BEAUTÉ. *SBAF*

Awwww s'trop bien les dessins, je suis trop chou là-dessus *se awwww elle-même*
ET LOL LES CONSIGLIERES.
ET LOL RAIZ QUOI.
ET LES TAUPIQUEURS DANS LE GRUYÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:55

Capu> ARGH, TU AS OSÉ. Heureusement que t'as mis onionkifume à coté, paskeeee BON. (gentiland. GENTILAND. TFFF. )

Z> Isnt'it? 8D

Ame>
Bien sûr, une telle beauté devait être exploitée, voyons. X3
HAHAHA SI TU TE AW C'EST COULE, SURTOUT QUUUUEEEE
... je suis en train de coloriser un dessin. De toua. Hoho.
WAI LES TAUPIQUEURS. Ils ont vrament du temps à perdre, n'empèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:49

OMG, je suis retombée sur une vieille BD (enfin... de l'an dernier MAIS BON.) que j'avais faite pour passer le temps... je... agh...

Spoiler:

J'espère que vous arrivez à lire oune minimeume, sinon, bah... TANT PIS 8B
(et je m'excuse auprès de ceux qui verraient des erreurs pokémonesques, j'ai fait ça de tête hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:04

Citation :
Ame> Bien sûr, une telle beauté devait être exploitée, voyons. X3
HAHAHA SI TU TE AW C'EST COULE, SURTOUT QUUUUEEEE
... je suis en train de coloriser un dessin. De toua. Hoho.
WAI LES TAUPIQUEURS. Ils ont vrament du temps à perdre, n'empèche.

REALLY!? =O
HAN S'TROP COOL! Et trop gentil en ploush! J'ai hâte de voir! ^^ Pour ma part que mon cerveau aura décidé d'unlocker mes capacités artistiques, je me remettrai au dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:25

Sorbet de Momartik?



MAIS JE TE M..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:39

FFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est kro énorme Zeze! (iohoh surnom débile enclenché.)
Tu fais des trucs vachement bons stylés mangas ça trou l'cul. Seriously Interestin

krrkrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:10

Faustine> ... :sarcasm:

Corben> Ah mais c'est coule comme surnom Zeze! FUCK YES
(et merci. Et vive les "krrkrr" )

Aujourd'hui, je vous présente une magnifique croûte, intitulée... heu... intituullll... OH ET PIS ZUT. (super comme titre, hein. )
Je fais la grève des titres, vlan. Voilà une illus' qui squattait ma tête depuis un moment déjà. Le premier qui me demande "c'est quoi les trucs rouges en bas?" aura ma mort sur la conscience. (je parie qu'il y aura quand même un imbécile pour faire exprès de le marquer. Je vous déteste. )

Les poubelles du musée... Fanart10

Beuh? Je sais pas pourkwa y a des tirets jaunes débiles autour... horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:38

Il faut qu'il éteigne son cigare, ça va sauter 8|
ça illustre trop bien le perso, j'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:47

C'est quoi les trucs rouges en bas ?


UnE imbécile, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:18

haann, capu va tout faire sauter, j'adooooore ce dessin, et ceux d'avant aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:32

EFFFLEBLEHGEHLEKJJHRKKGGGH!!! *ç*

Je... OH. C'EST.

NNNNNNH C'TROP BEAAAUUUUUW, MERCIIII UN MILLION DE FOUAAAS!! TTATT
Tu... TU DECHIRES! Et puis comme dit prédédement, ça illustre TROP BIENG le perso!!1one FUCK YES

Capu: Krr, Krr. KABOOM, KABOOM~ >D


Un jour faudra que je te remercie avec un beau dessin pour tous les fanarts de ouf que tu m'as fait... C'est trop. TU ES GENTILAND. ILU
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:39

Wilki>
oups... trop tard, on a même pas le temps de rédiger nos testaments =___= *BOOOOOOOOOOOOM* On est tous mourruuuuuu D8 (merci, aussi. )

Lucy>
très bien, je me tire une balle dans la tête *PAW* Ow mierda, j'suis imortelle, je l'oublie tout le temps. Dommage KRRKRRKRRR.

Raik>
Waip, et ça l'amuse en plus D8! Merci.

Capu>
Bah, c'est qu'un dessin, ne nous emballons pas ¬3¬
Brefeuh, si ça te plaît c'est très bien. YEAH GENTILAND FOREVER. (attends, mais ça va devenir mon slogan ça, j'ai envie de l'écrire partouuuuuut %B )

Nan, mais en fait tous ces fanarts, c'est juste une conspiration diabolique que j'ai mise au point pour que tu finisse par mourir étouffée en dessous, yerk yerk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:59

De une le Miaouss de ta BD est trop attachant, franchement je l'adore et son dresseur est trop vilain !! Tu me diras ils font une belle paire de pas doués xD mais qu'il prenne garde à pas se faire écraser à coup de coussinet furieux une nuit sans lune !


Et ensuite... MA QUE IL E SOUPERB NOTR CAPU ! Ho mon dieu, on va tous mourir ! Même pas le temps de voir défiler sa vie devant ses yeux c'est dramatique. J'aime beaucoup comment son pantalon disparait avec le fond de l'image et l'effet de masse est super bien rendue pour les batons de dynamites (tu vois, j'ai devinez ce que c'était hahaha *se prend une banane dans la tête*) Et puis ses petites joues légèrement rouges trop choupiiii, dommage qu'on ait pas le temps de le caliner avant que ça pête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:43

Oooooh c'gentil! 8'3

Wai, ils sont pas doués tous les deux, leur affinité est au plus haut point (lol, on dirait l'horoscope =____=, )

Bah, essaye toujours de lui sauter dessus avant que ça n'explose, ce sera sûrement ton dernier geste 8'3 (ouiiiiii c'était bien de la dynamite, tu remporte un voyage à Bullshitland, félicitations! XD ) En effet, pour le pantalon j'ai plus ou moins expérimenté.

ENFIN BREFEUH. Merci tout pleiiiiiin! *hugzz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:13

Waaaah mon ordi épluche grave là... =___=

HAHA Double-post, mais bon, c'mes poubelles alors OH HEIN.

Zesty version j'ai un costard rouge foncé et même que je savais pas comment on met une cravate du coup je l'ai déchiquetée et les monocles c'est la grande classe et oui j'ai des cicatrices partout et alors les cicatrices c'est sexy voilà et mon décolleté il est bien hein et même que mes cheveux sont supers propres pour une fois vas-y touche pour voir mais fais gaffe j'ai des grigriffes et oh mon dieu quelle longue phrase indigeste j'adore les phrases indigestes pleines de conneries youpi il pleut haha.

Spoiler:

Profitez-en quand même, elle sera pas toujours aussi agréable à regarder >8D
omg je suis médisante envers mes propres persos... mais non Zesty, je t'aime! D'8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Mafioso
Lucy


Messages : 160
Humeur : Joueuse

Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:18

WAHLACLASSELEMONOCLEKWA. (Oui tu verras, moi je te ferai des phrases SANS ESPACES de quinze lingnes et là, tu pourras prier toi aussi.)

J'adore sa position, son chemisier, son air quifépeur super assorti à ses griffes... Qui d'ailleurs m'ont fait penser à Volt. Donc oui, je profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poubelles du musée... Empty
MessageSujet: Re: Les poubelles du musée...   Les poubelles du musée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poubelles du musée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: