Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:44

Attends attends, j'essaie de terminer des sprite que je viens de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:52

Ouaaaaiiiiiis ! Des sprites des sprites ! Et des sprites de qui? Et tu dessineras un truc d'Ayumi et de Lou à Halloween? Dis dis dis dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:54

-message supprimé-


Dernière édition par Ayumi le Jeu 3 Jan 2013 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:02

Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 PRIP.84887104.37.0 Donc ça donne....Un essai de sprite de Mentaméli,
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 PRIP.84887104.35.0 un sprite de Ayu
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 PRIP.84887104.33.0 un sprite de Lou
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 3122116547_1_9_6uXpHr6Z[img][/img]Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 3122116547_1_5_1tgMcTSK
Et des bricoles de dessins. Donc le garçon avec les cheveux attachés, c'est Kuroi, mon futur deuxième perso -o-



Dernière édition par Ayumi le Mer 31 Oct 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:06

Je surkiffe ! Et pour la peine je save for life le spritchou de mon tit Luxraaay d'amûr voila c'est d'ta faute voila !
Ils sont superbes ^^ Enfin je vois quelques pitites imperfections par ci par là, c'est normal quand on commence à scratcher !
Au fé j'tient à préciser que le p'tit chibi kawaiidesu d'Ayumi au début d'ta gallerie bah il est plus visible voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:44

-message supprimé-


Dernière édition par Ayumi le Jeu 3 Jan 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:51

Ok, ok, merci, mais PARLE FRANÇAIS, s'il te plaît....j'ai à peine compris ce que tu voulais dire...
Et c'est réglé, pour les images au début, j'avais zappé que bloggif les hébergeait seulement quelques heures ^^

Et viii, y'a ça, aussi, mais j'arrivais pas à coller les oreilles de noctali, dessus --"
Du coup....Ben ça donne ça:
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 PRIP.84887104.31.1


Dernière édition par Ayumi le Jeu 3 Jan 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:34

Elle est zoooooliiiiiiiie, la p'tite Ayuuuuuuuuuuuuuu
Et t'as fait un dessin de Lou et Ayumi à HHHHalloween ou pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:50

-message supprimé-


Dernière édition par Ayumi le Jeu 3 Jan 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:58

Bon, pour laisser patienter...petit montage de Kuroi.
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 3122248213_1_3_jrFD6co7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:47

Je sais que je l'ai déjà dit : KUROI EST TROP SEXY, C'EST LA BOTEY :lolwhut:
Surtout... Avec ces fringues ! NOSEBLEED même si je sais que tu les aimes pas trop, mais bon VOUALA koa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:21

Oui, d'accord, mais ZEN >.<
Bon, j'ai pas fini le dessin avec les pokémon, mais pour Halloween, voici:

Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 PRIP.84887104.43.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:32

Bon j'te l'ai déjà dit mais c'point grave : je kiffouille à donfff tes dessins ! M'enfin c'est dommage qu'il soit si petit Q.Q
Et pi j'avais pas vu les noms sur les chapeaux et pi on voit pas c'est qui dans le chaudron... MAIS BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:37

Dans le chaudron, c'est Mentaméli, Alexander et Capumad ^^" mais je les ai loupés. Et y'a personne qui s'y intéresse, à part toi
Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:41

On s'en fout c'est comme pour mes fics : y a que Shakespeare et Zororonoa-kun qui s'y intéressent ces temps-ci :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:47

Ouais, allez, t'as raison I AM KIRA
Pas grave ILS SAVENT PAS CE QU'ILS PERDENT /Ahem. Ironique, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:28

IRONIE-POWAAAA VIVA DEIDARAAAAA ♫ !!
Bref.
T'aurais pas d'autres dessins diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis? Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:56

-message supprimé-


Dernière édition par Ayumi le Jeu 3 Jan 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:19

Tuez-moi si vous l'osez (ça va pas être dur....), je suis une suicidaire...Laissons place à un dessin de Mary Fox....En robe. *se barre en courant avant de se prendre un coup d'épée dans la tronche*

Je vous laisse voiiiiiiir !
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 3134895322_1_4_2EGyqKXu

Et oui, au fait, j'avais un modèle, j'ai carrément rien changé, hein -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:34

On passe à un dessin de Nartz, j'avais trop envie de le dessiner, mais il rendait mieux avant le scann 0.0
Paaaas taper...
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 3135039492_2_2_LiaoH5zO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bric à Brac d'un Morose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: