Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:41

Bon, j'avais rien à faire, alors....J'ai tenté, mais je le trouve assez raté 0.0
Voilà-voiilou, je vous laisse voir (je vous préviens, ça pique les yeux)
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... PRIP.84887104.41.1


Dernière édition par Ayumi le Mar 30 Oct 2012 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:01

Elle est toute choupinette -^^-
Et puis elle m'a l'air un tit peu plus engageante que Kura-chan ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:09

Merci, mais bon, je la trouvais...ratée, même si je l'ai déjà dit Oh.
Et bon, Kura, c'est pas pareil, on va dire, c'est un cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:18

Pitit montage, encore à la tablette...
Oui, je sais, y'a pas les oreilles de noctali, ni la tenue, mais j'y peux rien >.<
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... PRIP.84887104.39.1
Autant le dire tout de suite....J'ai galéré comme une folle...


Dernière édition par Ayumi le Mar 30 Oct 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:21

OHHHH JE BAAAAAVE !! (encore heureux que Lou est gay on s'poserais des question ><') C'est-c'est-c'est magnifiiiiiiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:23

Merci ^^ MAIS SI ELLE S'ATTACHE LES CHEVEUX , LES QUESTIONS VONT SE MULTIPLIER !!!
"SBAM"
Vaut mieux que je me la ferme --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:30

Ouais c'est vrai >< (pour les cheveux)
Et là ce serait APPARITION MAGIQUE GENRE ZELDA C'EST SHEIK : Ayumi est un garçon qui s'appelle... * suspense *
KUROI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:57

^^"
Y'a des fois où il faudrait qu'on se calme...PAS GRAVE ON CONTINUE !
ET SOUDAIN, LOU SE REND COMPTE QUE AYUMI EST KUROI ET LES DOUTES DISPARAISSENT; IL S'EPREND DE KUROI ! / à peine croyable comme je délire ^^"
Enfin bref....D'où l'apparition des dinosaures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:31

MAIS Louis Croix-Vé-Bâton se rend compte que Lou est amoureux d'Ayu qui en fait est Kuroi, donc il demande à (je modifie le truc de départ hein) Ben Laden de jouer de la harpe pour le détourner et ainsi provoquer une augmentation du taux de chômage dans les bidonvilles de Bombay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:49

DONC César se ramène avec sa guillotine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:51

Et du coup, Lou et Ayumi QUI EST EN FAIT KUROI vont se barrer sur le canonnier de Brutus qui veut se venger de son père parce qu'il est allié avec Louis Croix-Vé-Bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:48

MAIS PRENDS GARDE, car Louis Croix vé bâton est un imposteur, c'est en réalité...Louis Croix bâton vé !
Bon, faudrait qu'on revienne sur le sujet, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:49

Effectivement peut-être sans doute... ET C'EST QUAND QUE TU POSTES UN DESSIIIIIIIIIIIIIIIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:54

Quand j'irai sur l'ordi, parce-que là, chuis sur mon iPod ^^"
Mais bon, je voudrai demander, des fois que...
Est-qu'on a le droit de poster des dessins de notre perso, mais pas en pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:01

Ils disent que'on doit poster des trucs en rapport avec le roleplay, alors j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:04

On va attendre la réponse, je pense... Parce-qu'en fait, je voulais poster un dessin où figure Ayumi et le fameux Kuroi, que je compte faire en second compte....plus tard, mai bon..si c'est pas possible, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:17

Ouais ok, et je viens d'me rendre compte que mon message à été posté en trois fois, j'en suis gomenasai minna, me flagellez pas Q.Q

Et en fait tu peux les dessiner si ils sont en gijinka vu que Kuro-kun bah c'est un futur DC ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:18

Tant que ça a un rapport avec votre perso ou Pokémon, pas de problème. FUCK YES

Et Louluxray, j'ai supprimé tes posts en trop, ça arrive, t'inquiète pas pour ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:19

Merci Monsieur le Parrain, z'êtes mon nouveau Dieu ♥p♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:23

Donc vu que ma tête sonne creux et que je comprends rien a rien et que j'ai un doute, je peux Le poster, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:24

Oui tu peux, space de banana split ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:33

EH ! C'EST MANA, BANANA-CHAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:38

J'ai pas dit "banana-chan", j'ai dit "banana split" ! C'point pareil d'abeurd ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:29

Ben si, c'est le sens qui est le même :p ET PIS J'AI RAISON PASSEKE SINON JE POSTE PAS MES PROCHAINS DESSINS !!
RAAAAAARGH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:05

D'accord, d'accord, d'accord * se met à genoux * Pitié pooooste tes dessssiiiiiins KAWAII DESUUU NEEE KAWAII DESUUU NEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....   Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que ça peut donner, l'alchimie du dessin et du sommeil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bric à Brac d'un Morose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: