Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bric à Brac d'un Morose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:08

J'aimerais préciser que je n'ai pas la prétention de me mettre à la hauteur des autres galeries et que mon bricàbrac est bien inférieur à tout ce qui a été exposé par ici. A bon entendeur, :blowkiss:


EGOCENTRIQUEMENT


Bric à Brac d'un Morose. 42360437
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bric à Brac d'un Morose. 42360471

ALTRUISTIQUEMENT


Bric à Brac d'un Morose. 42359286
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bric à Brac d'un Morose. 42371192
----------------------------------------------------------------------------------------------
2 L 2 S 1 C ... It's the password, tadaaah.
Spoiler:



NAWAKEMENT


w i p


Dernière édition par Morose le Sam 1 Aoû 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:23

C'est tout mignon >W< (et pourtant j'aime pas les choses roses) mais il est vraiment choupi ce rondoudou faudra qu'ila rrive à retrouver le sourire un jour *gouzi gouzi la bestiole*
Le capu est trop avec la petite main qui fait victoire au dessus de sa tête et le Faust/Alex est très classe en trycromie.

Franchement j'aime bien ^^ avec l'envie de voir d'autres petits travaux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:38

:lolwhut:


Ca c'est parce que t'aime pas le rose. Et parce que c'est vraiment trop gentil ces encouragements. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:52

Sympa =D
(Han le Capu, IL PEUT JONGLER)
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:06

Ouais, le Capu, il peut grave JONGLER là. U__U

Merci encore pour ton cadeau mon pitit Morose! ^^ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:05

Il faudrait mettre au point une liste de toutes les choses qu'on sait faire quand on a trois mains ... Mais je sens qu'on va tomber dans des dérives sexuelles, surtout connaissant l'esprit pervers de l'intéressé l(

Encore merci pour les gentilles choses dites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: IL PEUT JONGLER. Point barre.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:10

Morose a écrit:
Il faudrait mettre au point une liste de toutes les choses qu'on sait faire quand on a trois mains ...

Oh ben, on avait commencé à le faire au cours d'une discussion dans la ChatBox, et en gros ce qui en est ressorti et qui a été décrété comme le plus grand avantage d'avoir une troisième main, c'est:

IL PEUT JONGLER.





/onionkifume
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:00

oooh! il est trop chou le petit capu!! *gros caling*
j'adore ce nom ... morose ... je nommerai mes rondoudou comme cha maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:31

WEEEEEEEEEE Le tit Capu il est trop kawaiimignonkyoot desu >_<

Pi l'otp u_u..je suis émue que tout le monde en donne de sa patte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bric à Brac d'un Morose. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac d'un Morose.   Bric à Brac d'un Morose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à Brac d'un Morose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bric-à-brac de Skeylz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: