Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mises à jour.

Aller en bas 
+3
Faustine Mt.Martik
Capumad
Alexander
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:50

Ladies and gentlemen, service d'archivage des RPs avec deux mois de retard.

J'ai rangé dans les abandonnés tout ce qui datait d'avant le 1er mai sauf les RPs libres sans réponse. Comme d'habitude pour signaler une erreur ou si vous avez une réponse que vous souhaiteriez poster dans l'un des topics qui ont été trashés, merci de m'envoyer un mp avec le lien du topic en question et la catégorie où je dois le faire remonter !

(pour ce qui est du topic libre de la mafia je l'ai mis avec les RPs terminés aussi puisque y'avait plus de réponses et la poképolice je sais pas encore quoi qu'j'en fais merci de votre compréhension)

À bientôt BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:56

Coucou les voisinous!!

Juste pour signaler à ceux qui ne l'auraient pas encore vue la présence d'une toute nouvelle section sur le forum: Le Roleplay PNJ!

Vous pourrez y jouer des personnages secondaires liés à vos comptes. N'oubliez pas de lire le règlement avant de vous lancer!

Bisoussss~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:28

UM BON BAH comme vous l'aurez sans doute remarquer j'ai installé une nouvelle Page d’Accueil. VOILA J'ESPERE QU'ELLE VOUS PLAIT. Elle a des jolis onglets rigolos et tout.

Mises à jour. - Page 3 Tumblr_inline_mtjnhvCg4g1qki3tm
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:20

Bonjour tout le monde!

Comme vous pourrez le constater, le ménage a été fait sur le forum et plusieurs topics ont été archivés. J'ai notamment envoyé les topics sans réponses depuis plus de 3 mois dans la section "RP abandonnés" des archives.

Je me permets aussi de rappeler à tout un chacun que lorsqu'un sujet est terminé, il est important de le signaler en ajoutant "fini/terminé" dans le titre.
Mettre "fin" dans le dernier post n'est pas suffisant car l'administration n'a pas que ça à faire de consulter TOUTES les fins de topics pour savoir vers où les archiver.
A partir de maintenant, tout sujet ancien, même officiellement terminé sera automatiquement envoyé dans les "RP abandonnés" si la mention "fini/terminé" n'est pas dans le titre.

A bon entendeur...


Dernière édition par Capumad le Jeu 24 Juil 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:46

Coucou les copinous, quelques nouvelles du staff :

- Certains l'auront remarqué on a des nouveaux smiley Mises à jour. - Page 3 2002556097 Mises à jour. - Page 3 1878391608 Mises à jour. - Page 3 35853057 Mises à jour. - Page 3 2232191289 Mises à jour. - Page 3 1117332840 
- Il n'est désormais plus nécessaire de passer par une phase de test pour accéder aux rangs importants de la Mafia et de la Poképolice (tueur à gage, inspecteur, capo, etc.). On vous encourage à les prendre parce qu'ils sont utile au rp même s'il est recommandé d'être à l'aise avec le rp forum pour les prendre, un minimum d'expérience est toujours appréciée !
- On songe à mettre en place un event in rp, pas trop violent mais histoire de vous distraire un peu bref + d'infos à venir on en discute.
- Et, oh, willie s'est enfin bougé le cul et les listes sont à jour. Classement des rps inactifs à prévoir.

Love BISOU BISOU !!

PS : Oui je pense à vous le dire maintenant mais Helmut c'est bien moi j'ai juste changé de compte principal depuis la dernière news ici :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:44

Bonjour à tous, quelques nouvelles du forum :

- Pour ceux qui savent pas déjà l'event est ouvert et vous avec jusqu'à mi-décembre pour vous y incruster (même si c'est juste pour pécho ok)
- Avis aux artistes qui veulent faire de la pub : a cette adresse vous pouvez désormais linker vous blogs, galeries et autres pages perso afin que tout le monde puisse retrouver vos créations, même celles sans rapport avec le forum.
- Parlant de pub, Gijinka Pokémon a un tumblr officiel où Capumad reblog un peu tous les dessins en rapport avec le forum faits par les membres qu'elle connaît sur la plateforme. Attention il est parfois NSFW ! (images cochonnes, violence, tout ça) (sans parler des vieux dossiers *TOUSSE*)

Et d'autres trucs en préparation LUPUS APPROVED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 1:40

Allons amis, le jour de gloire est arrivé,

Petite MAJ pour vous préciser qu'un paragraphe sur la méga-évolution a été ajouté au concept, je vous le remets ici histoire de:

Concept a écrit:
La méga-évolution est possible pour les Gijinkas. Cependant, en vue de l'impossibilité de former un lien avec un être humain, un moyen artificiel de la provoquer a du être mis au point. Ce moyen, c'est une drogue, connue sous le nom de drogue Deoxys ou dXY. Distribuée sous le manteau, elle produit une réaction chimique "équivalente" au lien nécessaire pour provoquer la méga-évolution en temps normal, mais a des effets secondaires non négligeables: dépendance, effets néfastes sur la santé physique et mentale sur le long terme, entre autres. Elle est disponible sous toutes sortes de formes: pilules, injections, poudres...
De plus, la méga-évolution requiert toujours la possession d'une pierre (e.g. Ectoplasmite, Démolossite ou autre) portée par le Gijinka souhaitant méga-évoluer. Ces pierres circulent également au marché noir, pour des prix plus ou moins affriolants.

Voilà voilà, donc si vous voulez évoquer la méga-évo dans vos rps ou avec vos futurs personnages, c'est maintenant possible! Amusez-vous bien!

un BIJOU d\'architec
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:56

Bonjour,

Une MAJ a été faite au niveau des grades/métiers disponibles IRP. En effet, la création d'un Réseau d'Informateur officiel réalisé grâce à Mary Fox (merci à toi!) vous permet maintenant de jouer les grosses balances des campagnes.
Plus d'infos ici: lien.
Bon jeu à tous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:45

Salut bande de gens !

- En fait ce serait cool si on pouvait fermer ce topic demain, donc si vous pouviez prendre le temps de répondre, même si l'idée d'un event cet été ne vous convient pas, surtout si ça ne vous convient pas ! ne serait-ce qu'au niveau de la période ou que sais-je, parce que j'aimerais éviter de devoir organiser un truc si c'est pour seulement 5 personnes, la base.
- Les rps terminés ont été archivés, ainsi que ceux laissés à l'abandon depuis plus de trois mois. Comme d'habitude, si vous souhaitez reprendre un rp classé dans les abandonnés n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec le lien du rp et le lieu dans lequel il se déroule que je vous le remette.

Eeet c'est tout, passez une bonne fin de semaine un BIJOU d\'architec

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
MDJ
Maître du Jeu
avatar


Messages : 75
Humeur : Professionnelle

Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:44

Camarades,

deux choses : premièrement, l'AU Gijinka Pokéschool est ouvert ! Vous pouvez dès maintenant jouer vos persos dans le contexte de Gijinka Pokéschool (trop sérieux s'abstenir). Cet event durera jusqu'à la fin des vacances d'été.

D'autre part – et sur une note moins importante puisque ça ne va pas concerner la plupart d'entre vous – nous acceptons de nouveau les fiches de présentation en construction.

Voilà, et surtout pensez à vous hydrater hein BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: