Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mises à jour.

Aller en bas 
+3
Faustine Mt.Martik
Capumad
Alexander
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:17

Hop, topic pour les updates (que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais que voulez-vous) histoire de.

    Aujourd'hui quelques petites mises à jour :
    - j'ai supprimé le forum Partenariat vu que de toute façon il ne servait pas à grand chose et que je n'avais aucune motivation de m'en occuper convenablement (si quelqu'un veut se porter volontaire pour le faire, je suis ouvert à toute proposition de modérateur)
    - j'ai rajouté un champ DC (ie : Double(s) Compte(s)) dans les profils, si ceux qui en ont voulaient bien le remplir (sur tous leurs comptes ou non, c'est au choix), merci.
    - j'en profite pour éventuellement rappeler que mettre l'adresse de sa Fiche dans le champ Fiche (duh) de son profil est obligatoire, donc si certains ont oublié, ce serait bien de le faire.
    - j'ai aussi remarqué que certains ont des avatars dépassant 200px, il faudrait y remédier étant donné que cela déforme (pas tant que ça, mais quand même) le forum.
    - un nouveau sous-forum event est en cours de réflexion, stay tunned.


Voilà, c'est tout. (Pour le moment ahgdgshgds.)



Capu si tu veux utiliser ce topic pour publier des mises à jour aussi, vazy lâche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:35

    - j'ai changé la bannière vu que ça faisait plus d'un mois que c'était celle de Capu;
    - j'ai rajouté la carte (moche dsgdhshds mais w/e) que j'ai faite dans la FAQ;
    - je ne pense toujours pas réinstaurer le Parteneriat (avec un sous-forum) mais si vous avez un forum de RPG/un forum Pokémon dont vous voulez faire la promotion et un bouton, je suis d'accord pour le mettre sur la page d'accueil (et si vous pouviez faire de même ce serait chentil); envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:41

Yop yop, j'ai juste fait un peu de rangement au niveau de ce qui se trouvait dans "Les Archives". La catégorie se divise maintenant en deux parties, à savoir les RP terminés et les RP abandonnés.


[PS: N'oubliez pas, lorsque vous avez fini un RP, de signaler sa fin dans le dernier post, ça rend le tri beaucoup plus simple ensuite. :') Merci d'avance~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:13

    A compter de ce jour, il n'y aura plus de limites de deux topics de rps maximum par compte. J'ai remarqué que, souvent, les gens se retrouvaient à jouer dans un même topic durant longtemps et donc dans l'incapacité d'en commencer d'autres. Vous pouvez désormais faire autant de topics que vous voulez, dans la limite du raisonnable et de vos capacités.
    Ce changement a également été fait pour qu'il y ait plus de rpgs libres et à plusieurs, donc n'hésitez pas à en faire. Cela permettra notamment aux nouveaux membres de mieux s'intégrer.

    Merci.


Dernière édition par Alexander le Ven 25 Juin 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:59

    J'ai changé la bannière et j'ai hm... mis la mienne. (et ça me fait tout bizarre aaa)


Dernière édition par Alexander le Ven 25 Juin 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:52

    J'ai changé la bannière, celle-ci est de Capumad (yaaay)
    J'ai également rajouté des smileys, d'ailleurs si vous voulez en suggérer de nouveaux, n'hésitez pas!
    FAP FAP FAP FFFUUUUUUUUUU-- DAT ASS DAT AAAAAあああああSS FUCK NO :raeg: sparklesparklesparkl


Dernière édition par Alexander le Ven 25 Juin 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:12

J'ai rajouté une "GALERIE TEXTUELLE" dans le Musée pour que tout un chacun puisse poster ses fanfics et autres textes en rapport avec Gijinka Pokémon.

(C'est plus un test de ma part qu'autre chose, si jamais cette galerie n'est pas utilisée du tout, elle sera supprimée. U__U)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:20

    Vu que j'ai pas d'autres idées de noms pour le forum Galerie Textuelle (c'est pas faute d'y avoir réfléchi, sob) il devra donc garder ce nom ignominieux... sob
    J'ai mis la bannière de Kamela (aka Melissa/Haro/Chess'King) VOUS AVEZ CRU QUE J'AVAIS OUBLIE HEIN. Cool

    Et je me permets un petit ~*~public announcement~*~ :
    Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas fff) le 26, c'est l'anniversaire du forum. (Enfin, pour être exact, le forum a été créé le 23 et le rp ouvert le 26, mais étant donné que le 25 j'ai mon oral d'art spécialité et que par conséquent le 23 je risque de stresser comme un foufou... je préfère mettre l'anniversaire ~*~officiel~*~ le 26. Même si je déteste ce nombre. stfu je suis le Parrain§§§) Par conséquent, en plus des célébrations trop cool lolilol, un event WHAT IF? va être prévu, qui pourrait même devenir un forum WHAT IF? à part entière selon ce que vous en direz. Je vais de ce pas créer un topic à ce sujet.

    Sinon, le forum va être repris en main srs bsn maintenant que les cours sont (presque) finis. Je ne vais pas re-angster comme je l'ai fait sur Facebook mais ayant eu l'impression - sans doute excessive - que je n'avais pas fait grand chose pour le forum, voire même que je l'avais un peu laissé couler, je suis bien décidé à remettre tout ça en place.

    PIMPIIIN\'!


Dernière édition par Alexander le Ven 25 Juin 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:53

    J'ai fait un peu de rangement dans les rps dernièrement, c'est pourquoi je vous en supplie : quand votre topic est terminé, précisez-le dans le dernier message ou/et éditer le titre du topic pour mettre "terminé." Pitié. Les administrateurs n'ont pas que ça à faire de relire pour voir si c'est fini ou d'aller vous courir après pour vous le demander.

    Ensuite j'ai remarqué que certaines personnes n'avaient toujours pas de lien vers leurs fiches dans leurs profils! Au risque de me répéter, c'est obligatoire et cela simplifie grandement la vie.

    En parlant de fiches et de profils, je vous annonce que j'ai (enfin et après suggestion de Fafa♥) activé les feuilles de personnages. Qu'est-ce qu'une feuille de personnage me direz-vous? Vous pouvez voir la mienne en cliquant ici. Grâce à ces feuilles de persos, vous n'aurez plus à aller consulter la fiche des personnages pour voir certains détails (par exemple vous n'aurez plus à aller voir votre fiche pour connaître vos attaques.) J'y ai également ajouté un champ "disponibilité de RP" dans lequel il vous suffit de préciser si votre personnage est disponible ou indisponible au RP pour le moment (que ce soit parce qu'il est pris par les événements§§§ ou parce que vous faites une pause avec lui pour des raisons diverses.) Vous pouvez y ajouter une image, essayez juste qu'elle ne dépasse pas 300px de largeur.

    Si vous avez des suggestions de champ en plus pour les feuilles de perso, n'hésitez pas par MP ou en venant me trouver sur la CB.
    (Pour ceux qui étaient sur la CB hier, j'ai rajouté une option dans "Camp" qui s'appelle "Humain (aucun)" spécialement pour les humains. Je sais, c'est répétitif après "Race" mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre, à part laisser le champ vide.)

    Ah et avant que j'oublie : je compte réviser le règlement, donc attendez-vous à des modifications de ce côté-là. Je posterais ici pour en faire part, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:36

    Grosse mise à jour de foufou guedin aujourd'hui (MAJ qui en fait s'étale sur plusieurs jours voire semaines, olol) :

  • Les règles ont été réécrites, ainsi que le concept et tout ce qui tourne autour, il est donc évident que vous devez les relire. La mise à jour n'est pas totalement finie de ce côté-là, notamment au niveau de la hiérarchie qui sera complètement mise à jour à la fin du recensement, une fois que les membres inactifs auront été supprimés. Si vous pensez qu'un point n'est toujours pas très clair ou que quelque chose manque, n'hésitez pas à m'en faire part via MP ou sur la CB! De la même façon, si vous avez des idées de question pour la FAQ, lâchez-vous.

  • J'en profite pour rappeler la présence du-dit recensement (ici), si vous ne voulez pas être supprimé sauvagement pensez donc à vous faire recenser! Et également à prévenir d'éventuel membre que vous connaissez et qui ne passent plus, au cas où ils voudraient revenir.

  • Merci à Faustine/Dita/Camille/Cylien pour la nouvelle carte de Ginkou, bien plus belle que la mienne, que vous pouvez découvrir dans le concept, avec en prime quelques infos sur Ginkou lui-même!

  • Ca fait un moment mais comme vous avez pu le constater, la page d'accueil a également été refaite, et les trois camps se sont vu décorer de trois blasons gravés en japonais approximatif... et nous avons une nouvelle modératrice aidant notamment à valider les présentations, Mentaméli (merci à elle!)

  • Enfin et c'est juste un rappel, pensez à activer vos feuilles de personnage!

    GENTLEMEN


Dernière édition par Alexander le Lun 1 Aoû 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:06

/feinte pour pas reposter inutilement


    Après force demandes de tous les côtés dans tous les sens de toute part à propos de la 5gen maintenant que nous avons tous les Pokémon officiels, vous pouvez faire un Gijinka à partir d'un des nouveaux Pokémon à condition de ne choisir pour ses attaques que des attaques déjà existantes sans prendre en compte les nouvelles et ce jusqu'à ce qu'on ait la liste française des attaques (en Mai donc.) N'oubliez pas que la règle pour les légendaires tient toujours cependant (donc pas de Gijinka D'Artagnan sparkly, sadly.)

    J'ai enfin inscrit le forum dans quelques topsites donc pensez à voter en cliquant sur les petites Corboss qui se dandinent sur la page d'accueil, ça ne coute rien et ça nous permettra de nous faire connaître et d'avoir de nouveaux membres à traumatiser, merci d'avance!

    Je tiens aussi à préciser parce que j'avais oublié de le dire, j'ai mis les différentes couleurs disponibles sur Forumactif dans le Réglement, ici (cliquez) et si jamais vous connaissez d'autres noms de couleurs, n'hésitez pas!

    A part ça j'ai fait un peu de ménage dans les rps et n'oubliez pas qu'il reste peu de temps avant la fin du recensement! N'est-ce pas Nosferalto :1

    Mises à jour. Spr_1b_042
    BISOU BISOU.


Dernière édition par Alexander le Lun 1 Aoû 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:01

    Je rechignais à prendre cette décision mais après vérification, nous avons 20 civils de plus que de Poképoliciers/Mafiosi ce qui, pour la trame du forum, pose un véritable problème. Par conséquent, à compter de ce jour et pour une durée indeterminée, vous ne pouvez plus créer de personnages neutres, vous devrez obligatoirement choisir un camp et ce jusqu'à ce que l'écart disparaissent.

    Les présentations déjà commencées et postées avant cette annonce ne sont pas concernées par cette mesure.

    J'ai également enfin mise à jour et remaniée la liste des Pokémons pris. (Ignorez les "x", c'est une note personelle.)


Dernière édition par Alexander le Lun 1 Aoû 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:40

    Bonjour bonjour!

    Après délibération du jury du conseil des 4 des admins/modos quoi, voici les nouvelles mises à jour du réglement (entre autres) :

  • La règle "arche de Noé" pour les Pokémon pris (1M/1F) est annulée pour revenir au système précédent, à savoir trois Pokémon maximum de chaque espèce peu importe le sexe. Néanmoins ayez la présence d'esprit de ne pas tous prendre les même Pokémon, votre Pokémon choupikawaii préféré ne sera pas forcément le plus intéressant à jouer. Nous vous faisons confiance sur ce point.

  • A compter de ce jour vous devrez poster vos présentations FINIES et FINIES seulement, nous en avons assez d'attendre des semaines voire des mois que vous daignez compléter vos fiches inachevées, vous devrez donc désormais les poster remplies complètement (plus de fiches UC.) Les fiches ayant déjà été postées avant cette annonce sont évidemment exemptes de cette règle.

  • Le poste de Brigadier va être remis à Ananta Nâgara, en vue de sa participation assidue et la grande qualité de ses rps. N'étant que l'humble parrain de la Mafia (ahem) je laisse à Faustine d'amour ahem s'occuper de discuter avec elle des formalités via MP. Pensez juste à me tenir au courant, que je lui donne son grade, tout ça.

    J'en profite aussi pour vous rappeler qu'il faut voter sur les topsites (fuck yeah) qui sont disponibles sur la page d'accueil (rappelez-vous, les Corboss qui se dandinent) afin que nous accueillons plein de nouvelles victimes de nouveaux membres!

    Merci à tous et bon rp. PIMPIIIN\'!


Dernière édition par Alexander le Lun 1 Aoû 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:57

Je me permets d'attirer votre attention à toutes et à tous:

    Notre forum a été accepté par le célèbre annuaire Tour de Jeu. Si vous avez quelques minutes à nous consacrer (un peu plus, lulz), nous serions ravies que vous votiez en notre faveur à nouveau (ou pas). Vous devez donner une note sur 5 sur la Richesse, la Jouabilité et l'ambiance du forum. Vous pouvez si vous avez des trucs à dire, rajouter un commentaire sur ce que vous trouvez trop bien, toppissime, génial desu etc ...


Voilà le lien vers la fiche TDJ

(Case des notes et commentaires à gauche)


Merci BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:19

    Petite annonce rapide juste pour dire que l'écart entre les différents camps ayant plus ou moins disparu, le camp des Civils est réouvert! Nous comptons cependant sur vous pour ne pas tous vous y précipiter en hurlant, hurr.

    (je dis ça alors que j'ai un DC Civil de prévu, abattez-moi)


Dernière édition par Alexander le Lun 1 Aoû 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:28

  • Bonjour à tous gijinkas, humains et pokémons :3

    Voici un petit article qui signe la naissance de nouvelles branches de « carrières » pour vos futurs personnages.
    -Pour le camp de la poképolice, vous aurez maintenant la possibilité de rentrer dans la filière « Militaire ». Il n'y a pas vraiment de grades.

    Les militaires sont un groupe de poképoliciers spécialement entrainés dans le but d'éradiquer les traitres et les infiltrés. On les appelle « La Milice »
    Ces gijinkas doivent être des personnages forts, violents même s'il le faut. Donc pas de petits maigrichons tout mignons pour ce rôle. Ces gijinkas sont taillés pour le combat rapproché. Ils peuvent se battre avec des armes blanches comme des machettes ou des armes à feu de lourds calibres pour tout péter.
    Ils obéissent à un personnage en particulier qui sera un PNJ. Si vous souhaitez vous entretenir avec lui, MPez moi :3
    Je ferais la fiche du quidam bientôt.

    Vis à vis des poképoliciers de base, il règne une certaine tension. Les militaires se moquent bien volontiers de leurs collègues de Komei.

    Ps: Veillez à ne pas faire un personnage du type "grosbill" tout de même, genre je tue tout le monde, je suis le plus fort. NON, vous serez rembarrés tout de suite par notre chère équipe administrative Salut toi



    -Pour le camp de la mafia, vous aurez maintenant la possibilité de rentrer dans la filière « Gijinkuzas ». Il n'y a pas de grade particulier non plus.

    Les gijinkuzas sont un groupuscule de mafieux qui se sont petit à petit éloignés du système mafieux originel. Ils ont leur propre trafic et sont plus discrets que les autres ( sûrement à cause de leur petit nombre). On les reconnaît à leur allure nonchalante, leur costume trois pièce et leur amour en matière de piercings et tatouages. Ils ont un grand sens de l'honneur mais ne restent pas moins des malfrats. Ils exhibent fièrement leurs blessures de guerre mais préfèreraient mourir plutôt que de se faire capturer. Ils privilégient les armes types sabres ou battes.
    Ils obéissent aveuglément à un personnage en particulier qui sera un PNJ. Si vous souhaitez vous entretenir avec lui, MPez moi. Sa fiche sera également créée plus tard.

    Ils n'ont pas vraiment de querelles envers les autres mafieux mais qui sait ce qu'ils préparent dans l'ombre... Cependant ils ne supporteront pas que quelqu'un d'étranger à leur camp pénètre leur territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:09

Petit Up


    Je suis en train de faire du ménage dans les catégories du forum et j'ai entrepris de mettre aux archives tous les rps vieux du mois de Décembre et plus.

    Si vous souhaitez voir un de vos rps remis en ligne, envoyez moi un mp.


Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:48

Mise à Jour importante, votre attention SVP!

Création d'un topic regroupant les infos officieuses non comprises dans la présentation des personnages ou des joueurs: PAR ICI!

Prière de le remplir convenablement, histoire de faciliter le RP à tout un chacun! :3



Ah et sinon on a 3 nouvelles emotes débiles, lol: OH BEN OOOH I\'M TELLING. et Dat smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:09

Yop yop, double post ta race.

Création de nouveaux lieux sur le forum:

• Tout d'abord le PARC SAFARI qui est un lieu abandonné situé en lisière de forêt et où les pokémon sauvages se sont réfugiés pour fuir le conflit. La plupart d'entre eux sont particulièrement BALEZES alors méfiez-vous avant de franchir l'entrée.

• Ensuite, le SAWSBUCKS CAFE à Chess Town, qui est bien sûr une parodie évidinte du Starbucks Café. Si vous avez envie d'une boâsson chaude qui déchire, c'est là qu'il faut aller.

• Et enfin le COMPLEXE SPORTIF à Komei, là où tous les fans de sport et/ou de gonflette se rendent pour s'entraîner.

Voilà voilà, amusez-vous bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:46

    Bonjour à tous et à toutes,

    Après réflexion intense et profonde sur le fait que ça baise dans tous les coins le sexe (entre autres) est tout de même relativement présent sur ce forum, tous les forums de rp ont été mis en lecture uniquement disponible pour les membres. Les forums restant disponibles aux Invités sont : le réglement, les présentations non-validées, les présentations inactives, la taverne et les annonces. Si vous avez une question et que vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez m'envoyer un e-mail à ouafdefenhrir AT gmail DOT com ou à gijinkapkmn AT free DOT fr.

    PIMPIIIN\'!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:53

    Koukou les amis, Gyaracage voudrait vous rappeler bien gentiment de penser à préciser à la fin de vos rps qu'ils sont terminés afin de faciliter le travail de l'administration!

    En vous remerciant.


    Mises à jour. Tumblr_lpcvtjHHIz1qki3tm
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:37

Coucou les loulous,

Petit message pour dire qu'un léger changement a été apporté au règlement: la barre de le trentaine de messages RP obligatoires pour créer un nouveau compte a été descendue à une vingtaine.

Nous vous incitons tout de même à "modérer" la création de double-comptes, c'est à dire, évitez d'en créer sur des coups de tête, prenez le temps de bien y réfléchir.
La validation (et l'écriture!) de fiche prend tout de même un peu de temps et c'est toujours dommage de créer/valider des personnages qui seront supprimés au bout de trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:17

Hello mes ptites loutres,

Juste un message pour vous dire que les modérateurs ont un peu fait le ménage sur le forum

Donc TOUS les rps (hormis ceux de nos chers admins car on est trop des élitistes de merde MWHAHUBUABUEVHEVH *foams*) qui dataient de OCTOBRE 2011 et plus, ont été envoyé aux archives.


Si vous voulez récupérer votre topic pour continuer à répondre dessus, ne pleurez pas sur comment les modos sont trop MICHONTS et envoyez moi un MP (Faustine ou Helmut) pour qu'on vous le remettre en ligne LALALA


Also, on n'a apparemment pas les droits de modérations sur certains topics pour une raison inconnue donc certains topics qui auraient dû valser sont encore actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:43

Hello mes ptites baleines franches,

Etant une accro et maniaque du ménage (sisi) j'ai envoyé tous les topics du musée qui avaient été pondus par des anciens membres, dans les Archives RP (pas dans les terminés ou abandonnés, juste avant)... ebjehb j'avais pas le coeur de les mettre à la corbeille de prendre un retour de flammes alors je les ai bien mis là.

J'ai fais de même pour certains topics morts mais eux sont à la corbeille. Vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:56

Bonjour à tous et à toutes,

Comme nous avons beaucoup de nouveaux sur le forum, et que le dernier rappel de cette nature a été fait en 2011, et comme je ne vous connais pas tous personnellement, je crois que ce petit rappel est assez pertinent.

Afin d'aider les administrateurs et modérateurs à faire leur travail et à garder le forum ordonné et agréable à parcourir, nous vous demandons d'éditer le titre de votre RP et d'ajouter « [TERMINÉ] » lorsque celui-ci prend fin. Ainsi, nous pourrons déplacer votre RP dans la section « RP terminé », où vous pourrez le relire pour votre bon plaisir et vos élans nostalgiques.

Pour ce qui est des RP abandonnés, si un sujet est inactif à moins d’avis contraire après un certain délai, nous le déplacerons dans la section « RP abandonnés » du forum. Toutefois, sachez que votre sujet n’est pas irrécupérable. Au contraire, il vous suffira tout simplement d'envoyer un MP indiquant l'emplacement où était situé votre RP à un administrateur ou un modérateur afin qu'il puisse replacer votre sujet et que vous puissiez continuer vos aventures.

Merci de prendre ce message au sérieux et de le mettre en application!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour.   Mises à jour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: