Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sondage] Au sujet du prochain event

Aller en bas 
+5
Kel
Yukino
Rift
Cylien
Willie W. Weber
9 participants
AuteurMessage
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:04

Bonjour mes petits chats,

comme je l'ai fort subtilement suggéré dans le titre, l'été arrive et ce serait bien la période pour se refaire un petit event OKLM posey. Bien consciente que beaucoup d'entre nous sommes actuellement en train d'agoniser sur nos révisions pour des examens et concours en tous genres, je signale avant tout que rien ne se fera probablement avant début juillet et que si on s'y prend si tôt pour organiser la chose, c'est parce qu'on va vous laisser un peu le temps de décider quel genre d'event le peuple demande, et aussi pour savoir à peu près qui serait branché ainsi que vos disponibilités pour les vacances.

En effet dans un premier temps, deux possibilités s'offrent à nous :

    ■ Un event en contexte qui affectera vos persos pour de vrai, style l'event de la 2e guerre ou la fête de l'aboutissement. L'avantage de ce type d'event c'est qu'il offre des possibilités d'évolution pour vos personnages, de créer des liens avec des personnages que vous ne rencontreriez pas en temps normal, bref, de mettre du piment dans votre vie (sexuelle) (ou pas).

    ■ Un event de type AU qui n'affectera pas vos persos pour de vrai, style What If ou l'AU invasion de zombies. L'avantage c'est que vous serez vraiment libre de faire n'importe quoi, comme vous offrir une mort digne des Darwin Awards ou bien épouser votre grand-mère sans que cela n'affecte la véritable chronologie de vos persos, tout en proposant un contexte un peu décalé.


Je vais donc vous demander de poster à la suite pour nous dire si vous êtes chauds, ainsi que si vous préférez un event en contexte ou un event type AU. Voilà un petit formulaire pour ceux qui ont la flemme :



Code:
[b]Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? :[/b]
[b]Si oui, quel type d'event je préfèrerais ? :[/b]

Ce serait bien que vous ayez répondu d'ici une semaine, sauf s'il vous faut vraiment plus de temps pour réfléchir mais personnellement j'en doute.

En fonction des réponses c'est fort possible qu'on refasse un sondage pour vous permettre de choisir entre plusieurs possibilités comme on l'avait fait pour l'AU invasion de zombies. En attendant si vous avez des envies/idées particulières, n'hésitez pas à nous les faire savoir dans le topic dédié
 !

_________________


Dernière édition par Willie W. Weber le Ven 22 Mai 2015 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:31

Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? :Toujours partante pour un bon petit event.


Si oui, quel type d'event je préfèrerais ? : Préférence pour le in forum/contexte, je pense que j'aurais trop de mal à m'impliquer dans un AU. Pour le contexte de zombies, je sais même pas si c'est nécéssaire de réessayer, vu le succès qu'il a remporté, de même que le what if, à part mon rp avec Faust/Jenny fut un temps, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu d'autres vivre bien longtemps. Après je sais que les choses ont un peu changé avec la grappe de nouveaux membres et DCs, yaura ptètre des intéressés et des motivés. Mais bon, quand je vois l'engouement pour les derniers events en date candeloro pls ....Si je devais vraiment proposer un contexte AU celui sur gijinka pokeschool était pas mal mais même pour ça, ça s'est cantonné à des délires persos et des dessins.



NB: psssst tu as oublié la / à la fin de ton codage
Revenir en haut Aller en bas
Rift
Civil
Rift


Messages : 46
Humeur : Pizzatoresque

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:55

Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? : Yeeess !!
Si oui, quel type d'event je préfèrerais ? : l'AU, par ce que comme ça, on peut faire le monde des Pizza illuminati qui envahissent le monde et Rift terminera roi de l'univers ! Sans déconner, l'AU
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:17

Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? : Avec un minimum de deux semaines de passage à vide parce que VOYAGE EN ITALIE TAVU mais je m'arrangerais ! :3
Si oui, quel type d'event je préfèrerais ? : J'ai pas d'idée pour un UA, donc pour l'instant je suis plus partante pour celui qui influe sur le contexte ;) (en espérant que ça coûtera pas la vie à Ivan duhuhuhuhuhuhu I AM KIRA )
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Kel
Civil
Kel


Messages : 89
Humeur : Nyom.

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 2:11

Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? : Évidemment, je trouverai toujours un moment pour poster :3

Quel type d'event je préfèrerais ? : je pencherais plutôt pour un event en contexte, parce-que j'ai pas vraiment d'idée pour l'AU. Donc wala.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fox
Inspecteur
Mary Fox


Messages : 42
Humeur : Justicière !

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 2:39

Ouaiiiiiiiis, un eveeeeeeent !  HUURRRR

Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? : Je serai absente les deux premières semaines de juillet, mais, mis à part ça, je devrais pouvoir participer (ET JE LE VEUX BON SANG) !
Si oui, quel type d'event je préfèrerais ? : Je n'ai encore jamais pu jouer mes personnages dans un AU (l'event zombie me tentait moyen) donc je me dirigerais plus volontiers vers cette version MAIS je ne dis jamais non à du bouleversement et à du mouvement (so, mon avis ne vous sert à rien, tadaa).
Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:19

Merci pour vos réponses ! Yuki & Kel je précise juste que en ce qui concerne l'éventualité un univers alternatif, ce n'est pas tout à fait la question si vous avez des idées ou pas. En fait pour le dernier en date on avait fait un vote avec plusieurs possibilités issues du topic des propositions d'events parmi lesquelles il fallait choisir (le sondage de l'époque ressemblait à ça pour vous faire une idée : https://gijinkapkmn.forumactif.org/t1106-prochain-event-faites-vos-jeux ), donc à priori on referait comme ça, voili voilou~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Kel
Civil
Kel


Messages : 89
Humeur : Nyom.

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:53

Hmmmm je ne penche plus du tout. Du coup je sais pas. Je suis aussi tentée par l'un que par l'autre '-'
Donc voilà, je rejoins le camp de Mary *\('o')/*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Mafioso
Pandora


Messages : 38
Humeur : Radieuse.

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:43

*glisse un petit carton de réponse sous la porte avant de repartir dans ses révisions*

Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? : En Août je sais pas trop mais sinon oUAIS J'AI TROP ENVIE OH !

Si oui, quel type d'event je préfèrerais ? : Un event "bouleversement" me parait un peu chaud vu que la plupart des gens les plus actifs en ce moment sont "jeunes". J'entend par là qu'ils sont un peu des "newbies" et par conséquent pas vraiment très bien implantés dans le BG du fofo (si ce n'est par leur propre BG natürlich). Par exemple Pando qui est censé avoir le bras long ne connait concrètement que très peu des persos du fofo. Je sais pas si c'est clair ? je ? Après ce serait aussi peut être l'occasion de les y faire entrer.
...
Bon au final je sais pas. Je prendrai ce qu'on nous donnera /o/
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:05

Up ;

Je ferme ce topic bientôt.
Ceux qui ne l'ont pas encore fait n'attendez pas le dernier moment pour poster, ok ?
Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Jacky
Poképolicier
Jacky


Messages : 21
Humeur : Lolilol

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:23

Nngh, je finis par passer parce que j'aurais du le faire avant o/

Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? : Oui et non, j'ai des examens et je suis censée apprendre à conduire cette été, et participer à un concours littéraire, so well :,D J'ai déjà du mal à rper ces temps-ci, du coup, je suis pas sûre d'avoir la foi de le faire cet été.. Mais well, s'il y a quelque chose, je tenterai de m'inviter :,D
Si oui, quel type d'event je préfèrerais ? : Hé bah... Comme je risque de pas être tellement très beaucoup là, je penche pour l'UA, où y a moins à se prendre la tête sur ce que deviendra le personnage. Après, je rejoins aussi l'avis de Pandora, donc plutôt UA o/
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:02

Est-ce que je pense pouvoir jouer cet été ? : Sans doute, mais au même rythme que d’habitude (si on peut appeler ça un rythme haha), donc super trop lentement pour vraiment compter dans le cadre d’un Event. Après selon les dates, j’ai un mois de vacances (mais bon comme à la base c’est un mois qui va me servir à plancher sur mon mémoire…).

Si oui, quel type d'event je préfèrerais ? : Je ne sais vraiment pas si je participerai, en fait (oui j'aime me répéter), mais à choisir, je dirais plutôt un UA.
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:46

Ca partirait plutôt sur un UA alors. Merci pour vos réponses ! BISOU BISOU !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Au sujet du prochain event Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Au sujet du prochain event   [Sondage] Au sujet du prochain event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Au sujet du prochain event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Quel thème pour l'event à venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: