Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et en plus de danser, ça dessine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:11

Meeeeerezi. Bon et toi c'quand qu'tu nous fait des merveilles au crayon HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM? (mode Deidara >< -Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de dessin...-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:48

NYUUUUUUUUUH ???!!
Traduction: quoi, comme idéééééééééée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:46

DAS :
Spoiler:
Déééésolée c'est toujours énorme Q.Q

Et donc jeeeeee. Je devais les dessiner tout les deux vous voyez, parce que ce sont des dieux parce que c'est des terroristes à la bombe :') Et que je les aimes parce que c'est des dieux parce qu'ils sont coools
-^^-
Vous remarquerez que j'ai utilisé un modèle de la galerie de Capumad-sama, j'avais le droit au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:58

Mais.....MAIS IL EST TROP BIEN FAIT !!
C'est magnifique, tout simplement, JE BAAAAAAAAAAAAAVEUUUUH ! Oulà, je deviens comme toi, ça annonce rien de bon 0.0

Mais bon...tu dessines trop bien BRB, CRYING FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus de danser, ça dessine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: