Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et en plus de danser, ça dessine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:28

LES DEUX ! Mais au début, je parlais du dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Zakari
Mafioso
Zakari


Messages : 60
Humeur : Joueur

Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:54

j'ai cru qu'elle parlait de mon postérieur ! à dommage que d'illusion pour moi... Enfin bref franchement j'aime bien tes sprites, si tu peux en faire un pour Zak Ou Elthan je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:10

On va plutôt faire Elthan je pense -0-

Teh Zak', cadeau de Noël un peu en avance et même pô emballé (Raaah t'as vu l'impolitesse raaah) :
Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Mini_183185Elthan <- clik desu parce normèlemin l'image est in pé plouss grinde ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:20

Wahw ! Il te faut combien de temps pour en faire un ?! Tu les ponds comme une poule ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:08

COOOOOOT COOOOOT !! COOOOOOOT !!
(Traduction : Il me faut dans les environs de euh, cinq minutes, dix grand maximum?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:22

Ah ouais d'accord, il me faut minimum 10 minutes, voire 20 --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:00

HN ! Bah tient, des sprites en veux-tu en voila :
Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Mini_965219Maria
Maria Colin Kehel, une Lugulabre hantée par une Tutankafer parce que l'histoire de Kenneth m'a bien inspirée

Et puis euh... Das o.Ô :
Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Mini_616614Trucsbizarres
Ouais je sais, connerie quand tu nous tient... '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:07

j'aime beaucoup celui de Apireine (si c'en est un 0.0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:33

Nan c'pas une Apireine >< C'est une... Une... une je sais pas, mais c'est un pokémon de la 5G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:47

Ok --" je vois que mes connaissances concernant les m=pokémon sont.....Pas géniales, pour être sympa envers moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:55

Bah ça se soigne... AHEUM. Tant qu'on est là je poste ma dernière connerie en date 🦁
Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Mini_476267Dlire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:54

Double-post à euh... Presque six heures d'écart niark niark ><

J'ai dessiné cette espèce de chôôse étrange que voici :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969217Pokmons.png

Que des pokémons que j'ai sur mon jeu nesspah. L'espèce de chose fringuée comme une pute avec des cheveux comme de la chiasse c'est moi et ouais DUN DUN DUUUN!!

Et pi ya ça :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753684Dansedansedanse.png

(Admirez la grosse lazygirl qu'a trop la flemme de colorier en noir :langue: )Ce qu'Ayumi regarde avec un air genre '"Hein? Kézispass?" C'est une dynamite de Capu-san avec écrit "STOP !" dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:55

Ils sont géniaux ! Nan mais franchement, là !! Même si tu m'as déjà montré le deuxième, j'me lasse pas de le voir ILU

Sinon, j'adore le premier, aussi, t'as même pensé au sac avec Ryûk *o*! Je pourrai en faire un pareil, pleaaaaase ? *yeux de ma chienne quand elle demande le steack haché de midi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:43

Ben oui si tu veux ^^ ET TU LE POSTES DES QUE T'AS FINI NAMÉOH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:47

NA MAIS ZEN ! JE DOIS D'ABORD FINIR CELUI DE HALLOWEEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:57

Veeeeh j'fais que en parler, il a traumatisé Lou, mais vous savez même pô à quoi qu'il ressemble ! Alors... Je vous présente Adam : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=954478Adam.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:59

Mouaif. Il est bien fait, mais je préfère Lou....Sans vouloir te vexer....Ce serait pas un Lucario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:42

Oh c'est pas grave, fallait quand même que je le dessine parce que bon il à une place vachement importante dans le background de Lou... Et puis si c't'un Lucario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:24

Ouaaaais ! J'ai deviné, je rêve ! / c'est bon, j'me la ferme --"
Bref...à quand le prochain dessinnnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:48

A jamais. j'en sais trop rien, j'ai fait le dessin vite/mal fait d'un Gijinka Goélise schizophrène tu vois, mais bon j'vais le refaire au propre et je ferais la colo, donc je sais pôôô ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:29

Ok-ok, ben i'm tarde la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:53

Etttt voila le dessin que j'ai ENFIN eu le courage de colorieeeer~

Je vous préseeeennnte... Alvise ! Que j'espère faire en DC plus tard parce que ça va être LOLZ de le jouer :3

Spoiler:
GAFFE BIGÉNORME IMAGE DE SA RACE ><

D'AILLEURS MAINTENANT QUE J'Y PENSE SI UN MODO PASSE PAR ICI IL PEUT EFFACER NERO C'EST PLUS INTÉRESSANT DE JOUER AVEC ALVISE VOILA J'VOUS FAIS CHIER AVOUEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:42

Mouais. Sans vouloir être méchante, je pense que tu as mieux fait, mais bon, il me tarde de faire d'autres dessins de ce perso dont j'ai DEJA oublié le nom. Duh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:19

Je sais PAS dessiner les bigleux >< Et c'est encore pire quand faut le dessiner sans lunettes, tu vois le mec avec un strabisme convergent ou j'sais pas trop quoi, c'est la scheißeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:41

J'imagine bien, oui ^^" bref, c'est bien quand même, je trouve que c'est courageux d'avoir essayé ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus de danser, ça dessine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: