Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et en plus de danser, ça dessine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:25

Parce que je le vaut bien ><
Par contre euh, je fais beaucoup des sprites, donc voila ><

Bon ben euh une image avec tout plein de sprites :

Et en plus de danser, ça dessine... 1351440858065967000

De gauche à droite on à Ayumi, et pi Lily, et Lou, et ensuite mon futur DC Nero (la rouquine n'est-ce pas) et j'en profite pour demander : c'est possible de faire un PNJ shiney? (la jumelle de Nero, ça se voit ^^') Et pi le dernier c'est aussi un PNJ pour mon futur DC, Mark ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:42

ZZZZZZoliiiiii......Encore merci pour le sprite de Ayu, hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:44

Sympa tes sprites! :)
Et pour répondre à ta question: oui, c'est tout à fait possible de faire un PNJ shiney.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:58

Ayumi --> TU DORS !
Capumad --> Ouais ! Et puis merci, j'en ai fait un d'Helmut mais j'pourrais le mettre que demain Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:02

Naaaan, je dors pas, mais je suis en admiration, c'est pas pareil >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:04

ouaif, ça y ressemble alors ><
Et pi je peut dire pareil de ton chibi d'Ayu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:11

Oui-oui-oui....Ne nous détournons pas du sujet de ce sujet, il s'agit de TES dessins ^^" (*pas envie de me faire engueuler*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:25

Gnagnagna... J'SUIS EN TRAIN DE DESSINER AYUMI SAUF QUE LA POSE ME FAIT GRAVE CHIER Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:30

Allez-allez *danse des pom-pom girls*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:46

Merci merci * s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:49

You-can-dooooo-it !!!
(va falloir que j'me calme --" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:05

♪ I CAN DO IIIIIIT ! ♫
(Je crois que moi aussi... Oh et puis tu sais quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:10

Yay, j'ai ENFIN trouvé un hébergeur, vais pouvoir poster mon sprite de Mumut :3

Et en plus de danser, ça dessine... 556657HelmutLiang

Vive le Grand Baveur ! (Je suis partie toute seule dans mon tit délire là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:15

Bravo bravo *clap clap* c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:18

Ouaaaaiiiiis, je saaaaiiiiis \o (ÇA VA LES CHEVILLES, STARK? ><) Sinon j'aimerais bien qu'Helmut tombe dessus, histoire d'avoir son avis (genre avec le sang sur la pelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:46

Weeeesh, j'ai terminééééé !!
Bon Ayu-chan, vraiment GOMENASAI mais mon scanner il à tout bousillé le dessin Q.Q

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888988Ayumi.png

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:54

WAAAAAAH *Q*
MAIS C'EST TROP MAGNIFIQUE !!
Mercimercimercimerciiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:35

Derienderienderien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:37

FAIS EN D'AUTREEEEEEES !!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:41

Ouais ouais maïnoute, j'vais poster mes sprites ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:44

WOUHOU ! Avant de partir à la répet de ce matin, jvais commencer un dessin (0.0 des rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:45

ALORS d'abord un tit spriteuh de Cylien mais bon j'me suis pas emmerdée y'avait que d'la colo à faire o/

Et en plus de danser, ça dessine... Mini_580750Cylien

Et puis et puis mon deuxième terroriste à la bombe préféré :

Et en plus de danser, ça dessine... Mini_852679Capumad

J'en ai genre TROP CHIÉ pour faire sa maindequeue Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:49

Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:53

Merci
Et en plus de danser, ça dessine... Mini_840550Sanstitre
Il faut cliquer dessus l'image tavu tuvoi ><

Le second c'est pas facile de deviner c'est quoi alors je vous donne un indicie : c'est un Étouraptor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:59

EEEETTTT puis encore d'autres >< Le troisième c'est un Rhinoféros, même si ça se voit pas et pi l'avant dernier c'est une Kranidos mais genre à ascendant Charmina. Cherches pas, tu peux pas test ><
Et en plus de danser, ça dessine... Mini_515654Sanstitre
Et il faut encore cliquer sur l'image \o/

Et pi en gros j'essaie de refaire la plus grosse partie de mes pokémons de ma version Diamant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en plus de danser, ça dessine... Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus de danser, ça dessine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: