Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées concernant les Events

Aller en bas 
+16
Lartie Ypslletni
Cylien
Iris
Zakari
Islero
Gogo
Ananta Nâgara
Léopoldine
Tomi
Alfred
Sorgite
Helmut Liang
Mentaméli
Tonio Edge
Capumad
Faustine Mt.Martik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:21

Citation :
Et après j'ai peut être mal compris Menta, si c'est le cas je m'excuse d'avance mais je refuse tout net qu'un OVNI squatte subitement mes rps pour y foutre le bordel LOLZA. J'aime bien l'idée d'un truc aléatoire/surprise, le problème c'est que généralement - en tout cas pour moi - j'ai une vague idée de contexte dans mes rps, j'y prévois parfois des trucs précis et j'ai moyen envie que tout soit chamboulé par quelque chose d'aléatoire.
Donc je serai OP pour des rps ouverts spécialement dans l'attente de ce joueur surprise, ou donnant leur accord pour, mais pas sur les autres.

Lol t'inquiètes choupette, mon idée à la base n'était pas de faire « COUCOU LES LOULOUS, ÇA FARTE? QUOI? VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS DISPUTER OU DE BAISER OU DE RÉGLER DES COMPTES SÉRIEUX? ON S'EN FOUT TIENS PRENDS MON LASER EN PLEINE GUEULE HAHAHA » (et vazy comment je ris toute seule comme une coconne en pleine classe c'est le bien total). Bien entendu, ce genre de chose serait réservé à ceux qui le veulent bien. Mon idée était très vague à la base et j'ai lancé ça comme ça sur le tas. Mais ton idée de rps ouverts spécialement pour ce truc, je trouve ça très bien.

Sinon euh... GLaDYS je dis non. C'est ce que j'appelle ne pas faire preuve d'imagination. J'avoue qu'avec mes sentinelles ce n’est pas mieux, mais on peut toujours trouver quelque chose « inspiré de » sans toutefois calquer le truc. Cette idée peut être adoptée comme elle peut être abandonnée, personnellement je ne tiens pas au truc comme une fofolle. Je trouve seulement intéressant l'idée d'un agent perturbateur, peu importe sa nature. (Allez, on ramène une tornade suddenly, tout le monde au pays du magicien d'Oz, faites claquer vos souliers à paillettes rouges!)

Quant aux armes, je suis bien d'accord avec Gogo. Sans pour autant faire en sorte que les humains soient des ULTIMATE TERMINATORS qui gueulent « I'll be back » en t'éclatant la gueule, il me semble juste et équitable que les humains soient armés de façon équivalente, voire un tantinet davantage que les gijinkas. Et puisqu'on est dans l'univers Pokémon, je lance cette idée comme ça sur le tas, mais les humains pourraient avoir des armes qui imitent les pouvoirs Pokémon (genre un méga pistolet canon à la Tortank).
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:39

Alors alors. Je dis NON à la haute technologie. Les armes que possèdent déjà les Gijinka me semble, à moi aussi, suffisantes pour faire une bonne guerre. Puis, si ce n'est pas équilibré, ce n'est pas marrant car trop facile, ou trop dur, selon quel camp est le mieux équipé. Sinon, je suis pour l'idée que les humains soient un tantinet plus armés: après tout, ils avaient préparé leur coup. Les Gijinka, eux, ont juste le temps de se dire " COURAGE FUYONS " avant de se remettre de leurs émotions et de se battre, ça me semble du moins plus logique.

Pour l'idée de Menta, J'ADHERE JUSTE. Bon, bien entendu, encore une fois, il faut garder un minimum de logique, toussa. On doit limiter les munitions de leurs armes selon la puissance ( Genre 7 hydrocanons et 3 ultralasers ) parce qu'il ne faut pas oublier que les pauvres Gijinka ne sont pas des machines de guerre et qu'ils finissent par s'épuiser. Puis faut limiter ce nombre d'armes, également. Parce que les humains ne seraient plus tout à fait des humains s'ils se baladaient tous avec des équipements " pokemonesques ", si vous me comprenez...

Les scientifiques, je trouve ça une bonne idée aussi. Les enlèvements, les expérimentations, pourraient être un bon sujet de rp, si toutefois le personnage concerné est d'accord.


Concernant l'Event avec les légendaires, j'aime bien l'idée des cataclysmes! Mais je rejoins l'idée de Gogo quand elle dit que s'il faut commencer à se marraver avec les légendaires... Ben c'est pas gagné. %D Et pareil pour ceux qui vont jouer les légendaires... Maintenant, j'ai peut-être mal compris l'idée. Mais sinon, il doit bien y avoir moyen d'inclure un légendaire en PNJ. Genre il débarque, il fait sa petite crise et puis on se démerde sans? Enfin je dois dire que je sèche niveau idée plus intéressante... <D

Les sentinelles mode aléatoire, je trouve ça sympa aussi, comme idée! Maintenant faut effectivement baliser les sujets sur lesquels on accepte leur présence ou non. Mais ça pourrait rajouter un peu de piment dans les rps, de ne pas s'y attendre et de devoir changer toute la tournure. Pour ce qui est de leur nature, elles pourraient varier aussi, non? Enfin, ça, c'est seulement si on fait une sorte d'event dans le genre où tout le monde endosse, à tour de rôle (mais sans prévenir personne) un compte pnj créé au préalable, et s'amuse à aller corser les choses dans les rps signalant qu'ils acceptent une intervention extérieure? Et on ajouterait à tout ça une durée limite, par exemple un an (pour les moins rapides et les plus occupés). Je ne sais pas si j'ai été très claire, quand je me relis... %D

Ceci n'est que mon humble avis, vous pouvez me jeter des tomates à la figure s'il vous plaît de faire ainsi. %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:13

Alors... Pourquoi tout le monde peste sur GLaDYS ? PERSONNE n'a compris que c'était volontaire, de mettre un peu de dérision ? Vous savez... Un peu p-à-r-o-d-i-q-u-e comme post... Enfin bref.

Pour ce qui est de l'armement, s'il est supérieur (un peu) aux Gijinkas, c'est parce que ceux ci en plus de leurs armes ont des POUVOIRS. Un Séisme bien placé envoie une colonne de chars en enfer, un bon Fatal Foudre nettoie une partie du ciel. Si des deux côtés l'armement est le même, ça reviendra à affronter les humains des souterrains juste avec des blindés en plus. Un peu fade à mon goût.

Édit : si vous avez l'impression que je suis agressif, ce n'est qu'une impression. Je suis sur iPhone donc obligé d'utiliser MAJ pour souligner mes mots, et j'ai très mal au dos, cloue allongé avec mes vertèbres brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Civil
Gogo


Messages : 114
Humeur : Teeheehee ~

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:29

BON ALORS J'AI UNE PETITE IDEE POUR METTRE FIN AU DÉBAT SUR LES ARMES mais vous pouvez me botter le cul si ça vous plait pas, no souçai, j'ai cette zone bien matelassée donc je ne vous en voudrai pas.

Et elle est très simple : tout le monde n'étant pas fana d'arme, je pense que personne n'en aura rien à foutre que les armes soient hight tech ou datant du siècle dernier.

Tu as l'air de bien t'y connaître Excelior, donc j'imagine que tu peux très bien faire la différence, mais personnellement un flingue dans un rp pour moi, c'est un truc qui tire une balle allant se loger plus ou moins profondément dans la chair de mes personnages. C'est limite si je ne confonds pas revolver et pistolet.
Et je pense que la majorité des joueurs n'ont pas fait artillerie seconde langue, donc je ne vois pas où est l'intérêt de s'étendre plus longtemps sur le sujet. Le rp ne stipule pas que l'on doit décrire la taille de la balle logé dans ton épaule (c'est toujours là que les perso se font toucher, chut, ne dites pas le contraire car c'est faux), ON S'EN FOUT de toute façon un ennemi peut viser ta tête avec un fusil à lunette dernière génération, si t'as envie que ton perso s'en sorte, il s'en sortira. Point barre.

Perso je pense pas qu'il y ait matière à décortiquer l'event jusqu'à la dernière des grenades, si Excelior veut affronter des adversaires aux armes détaillées je ne vois pas où est le soucis tant qu'on ne me demande pas d'en faire autant.
Pour moi il y aura des grenades qui font boum, des fumigènes qui font de la fumée, peut être des kalachnikov si je suis d'humeur folâtre mais c'est tout.
Que le matériel soit dernier cri ou pas ça n'a finalement pas grande importance, puisque personne n'a le vocabulaire pour les décrire et que les Gijinka qui ne doivent pas mourir ne mourront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:21

Tu n'as pas tort Gogo. Mais si je fais ça c'est par souci du détail pour les perfectionnistes comme moi et d'autres sur le fofo, mais bien évidemment personne n'est obligé de faire autant dans le détail comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:10

L'event n'est même pas fini et me voilà déjà avec une idée à développer!
Je trouve que Ginkou manque cruellement de fêtes à célébrer, alors pourquoi pas l'avènement de Mewtwo? Comme un truc plus ou moins religieux auquel presque tout le monde devrait se plier, le tout donnerait lieu à une paix relative provisoire le temps de faire la fête, et d'un...
Tournoi de combats gijinkas ! Pourquoi pas? C'est l'occasion pour la mafia et la poképolice de se taper dessus tout en "respectant" des règles, et aux civils de s'imposer! Ce serait relativement compliqué à mettre en place mais c'est une idée un peu jetée en l'air, alors voilà plusieurs optioooons

1 - Des inscrits > Faut des gens motivés, donc une bonne liste de plusieurs joueurs prêts à participer

2 - Des poules fabriquées au hasard par le MDJ avec les inscrits

3 - Du 2 vs 2 Exceptionnel (Bannière [EVENT] à poser, ça ne change rien niveau classement, pas d'interventions MJs, c'est juste pour le fun)

4 - Du 2 vs PNJs (Pareil pour au dessus)

5 - Un speed /incommensurable/ niveau réponse, donc il faut que les inscrits soient très réactifs. Des choses courtes, les combats se limitant à 4 posts (moins d'une page word chacun). Pas de grosbillies, des esquives/offensives/prise de dégâts limitées. Les gagnants sont choisis soit au pif par le MDJ, soit au niveau du style d'écriture favori (oui, oui, ce serait bien si ça jouait), soit en fonction des niveaux/types: Il n'y a que la description du combat, et le MDJ viendrait clôturer d'une jolie petite description en indiquant clairement le gagnant de la manche - ce qui donne six posts: Ouverture du MDJ, post du joueur 1 - post du joueur 2 - réponse du joueur 1 - réponse du joueur 2 - Clôture du MDJ

6 - Le gagnant a le droit de se la péter WOA WOA Et les trois premiers joueurs à arriver recevront des sous IRP libre à eux de le dépenser dans le jeu, donc c'est une bonne motivation si vous avez un personnage en dèche complète.

7 - Un sous forum provisoire spécial pour l'event, une arène aménagée sur un ou deux terrains différents, histoire de pas flooder les autres endroits en mode shaman king plz

8 - Un nouvel account provisoire du genre un PNJ arbitre ou deux, voire même un gijinka joueur qui désire être arbitre (+50 messages, interdiction de faire un combat, sauf les 2v2 exceptionnels, ou les 2vs pnjs)

Le mdj peut même se faire de petits kifs et interdire l'utilisation de certains mots en HRP pour donner de la difficulté à l'event, qui est secrètement peut-être bien une petite bataille littéraire. L'arbitre RP peut aussi interdire quelques trucs au lancement du thread. (Attaques normales, etc.)

ok je sais ça fait BEAUCOUP de travail pour le MDJ mais je veux bien les soutenir en fichant Freyr en arbitre ce genre de choses, ou en faisant les poules avec un random generator, etc.
Ca fait aussi beaucoup d'infos, c'est plus long à expliquer qu'à jouer. Des questions?

C'est à développer, je viens juste cracher ça au forum en espèrant que ça plaise, dîtes moi ce que vous pensez!
Aussi, c'est pas du tout pour tout de suite, hein, mais peut-être en fin d'année/début 2013...

Edit:

9 -
Pour clotûrer l'event, une bannière "[Final - Event]" disponible à la plage coquiperl à une certaine date, des feux d'artifices avec un thread commun pour poster les avis de tout le monde, ce qu'ils ont appris, et, si vous le désirez, faire un petit event avec un autre poto du forum genre ils font l'amour sur la plage et c'est trop romantique sous les feux d'artifices et tout. BISOU BISOU !!

Edit2:
EH OUI LES HUMAINS ET LES POKEMONS NE PARTICIPENT PAS A L'EVENT. Mais on en fera des spéciaux rien que pour eux, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:36

D'accord pour les humains, mais pourquoi ne pas mettre les pokémon dans le tournoi aussi ?

Petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, pour faire un peu suite à l'event en cours : La Rebellion des Pokémon.

Profitant des pertes subies par les gijinkas lors de la guerre Humain-Gijinkas, les pokémon se rassenblent afin de promouvoir leur droit. Les gijinkas ne se joignant pas à eux sont supprimés tout simplement. Ca pourrait être intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:31

Alors je me prononce d'abord sur la proposition de Freyr
L'idée d'un event comme une fête pour le truc de Mewtwo peut être pas mal, mais l'idée des combats ne me plait pas trop. Il y en eu pas mal avec l'event Ginkou wars et les gens comme moi qui n'aiment pas faire de RPs combats sont un peu bloqués. Pis ça ferait énormément de boulots aux admins et modo du fofo déjà que les pauvres galèrent déjà. Je pense qu'il faudrait avant tout penser à reconstruire Ginkou après le passage des Humain.

Ensuite, pour répondre à Draco. Une rebellion pokémon pourquoi pas même si je pense qu'il y a eu autant voire plus de perte en pokemon qu'en gijinka sur l'île. Ensuite l'idée de supprimer (ou tuer pck je pense que c'est ce que tu voulais dire) tous ceux u ne se rallient pas à euh... Il ne faut pas croire mais Ginkou est surpeuplée en gijinka par rapport aux pokémons (enfin je pense). 9a ferait un peu trop gros.

Voila voila je sais que je suis chiante mais je réfléchis moi aussi (quand j'ai le tps) a un éventuel event!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:57

Freyr> Pour infos, il y a déjà eu un event sur l'avènement de Mewtwo, en gros trève entre les camps Police/Mafia, tout le monde au gymnase et on danse sur du Claude François.
Ton idée d'event est une bonne idée mais en voyant l'avis de Charlotte, tout compte fait je me range de son côté. Les pro-combats ont eu leur lot de baston dans le dernier (et qui n'est pas encore fini) donc ce serait cool de switcher sur un truc plus soft pour commencer.

Et comme elle le propose, la reconstruction de Ginkou, ce serait pas du luxe
"Hey la guerre est fini, on danse?"
"PUTAIN OUAI"
xD non.

Mais c'est à garder. Quant à la question de Draco, euh, est-ce que tu lis bien le règlement/contexte du forum? Si ya bien eu une trève entre les camps, je ne pense pas qu'il soit question d'en faire une avec les humains et les pokémons, ces derniers sont repérables de suite par les gijinkas donc, nope :/ peu probable en tout cas. Et là du coup c'est ton pokémon qui se ferait tuer. Eh oui ça marche aussi dans ce sens.

Pour ton idée d'event, ya également du bon, les pokémons du parc safari seraient assez fifou pour ça mais... ça cause encore combat.
De deux, comme le soulève Cha, il n'y a pas de masses de comptes pokémon pour répondre à ton appel, du coup tu te retrouverais tout seul et un event axé sur une personne n'est pas foncièrement intéréssant. Je te conseillerai plutôt de vite retravailler une fiche de gijinka pour pouvoir jouer avec le gros du forum plutôt que de te cantonner à un compte pokémon, qui est, je pense que tu as dû t'en rendre compte, dur à jouer.

Si on regarde les autres comptes, ya quoi?: Necker, qui est un trouillard fini, donc se battre, pas possible xD Je ne connais pas assez Prima et Zester pour avoir leur avis sur la question, et enfin Piotr que je joue donc, qui ne se lancera jamais là dedans. Des gijinkas il en a eu pour son compte et sait que c'est du suicide couru d'avance. Aizou? Je pense pas que ce soit son trip, Excel? Peut-ètre.

Enfin et encore comme l'a dit Charlotte, faut arrêter de vouloir tuer tout le monde :/ donc je te renvoie à ce que j'ai dit plus haut concernant un autre compte qui te permettrait plus de nouvelles options de jeu.


Cly la meuf qui se prenait encore pour une modo alors que c'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Civil
Gogo


Messages : 114
Humeur : Teeheehee ~

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:08

Citation :
faire un petit event avec un autre poto du forum genre ils font l'amour sur la plage et c'est trop romantique sous les feux d'artifices et tout. BISOU BISOU !!

(putain le smiley m'a tué)

J'aime beaucoup l'idée de tournois, d'abord parce que j'adore les RP de baston, ensuite parce que les RP de baston dans le déroulement normal se finisse presque toujours en match nul avec des raisons qui tiennent plus ou moins la route (c'est normal hein, si on doit y laisser un bras à chaque fois ça ferait cher le rp), là au moins on peut se donner à fond sans trop empiéter sur le terrain des autres.
Donc ouais j'aime bien. Et je trouve les RP à plusieurs assez sympa donc. Ouais. COOL.
ET OUAIS UN RP DE FEUX D'ARTIFICE POUR LA FIN un peu de détente après le massacre c'est pas du luxe J'AIME TES IDEES FREYR !!


Et ouais Draco sinon désolée mais je me range du coté des autres, on sort d'un event génocide, ce serait bien de faire une pause plutôt qu'enchainer sur un autre :/
Surtout que comme l'a dit Fafa et Cha, si t'es seul contre tous tu risques d'être celui qui va un peu s'en prendre plein la tronche sans vouloir te vexer ~
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:36

Bon alors viens maintenant le temps de donner mon opinion tsoin tsoin.

ALORS.
Freyr, ton idée me plaît beaucoup! Certes, ce sera du travail pour le staff mais on commence à préparer le tout en avance, ce serait pas trop mal. Toutefois, je propose ceci : afin d'accommoder la plupart des joueurs (car ne nous le cachons pas, il y en aura toujours des insatisfaits), je propose que l'Aboutissement de Mewtwo consiste en plusieurs activités différentes. Comme on a déjà fait un event similaire par le passé, peut-être qu'on pourrait ramener un espèce de bal/soirée dansante. Habituellement, les gens aiment bien ce genre de choses. Après, il peut y avoir différentes activités un peu partout sur l'île. Un carnaval, peut-être. Enfin, vous voyez l'idée : des activités spéciales pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec le rp baston ou qui n'ont tout simplement pas envie d'en faire, puis les tournois pour ceux qui souhaitent maraver des gueules en toute sécurité. Comme ça un maximum de gens pourraient participer, tous les participants seraient heureux et tadaaaa!

Pour ce qui est de la reconstruction de Ginkou, effectivement, ce sera à faire. Je ne sais pas si ce sera l'objet d'un event à part entière (perso je vois pas en quoi c'est intéressant de faire un rp qui a pour sujet la reconstruction d'un bâtiment). Il va falloir en parler au Conseil.

Et finalement, pour ta proposition Draco, je suis désolée mais non. Contrairement à ce que tu peux penser, ça n'a rien de personnel. Ton idée n'a toutefois aucune logique. Comme dit précédemment, les comptes pokémon ne sont pas assez nombreux pour faire une telle révolution, et je doute que tu puisses la faire à toi tout seul, ô combien puissant puisses-tu être. Pour rajouter des pokémons, il faudrait faire une tonne de PNJ et ce serait un travail monstre pour le staff, bien plus que pour l'event de Freyr. D'autant plus que, personnellement, jouer un pokémon ne me branche pas du tout, encore moins si c'est pour faire un PNJ.

Sans compter qu'avec tout ce qui s'est passé sur Ginkou, je doute que les pokémons aient envie de se frotter aux Gijinkas. Et franchement, je ne vois pas quel pouvoir ils peuvent revendiquer. L'image que j'ai en tête là tout de suite c'est nous IRL, qui font nos trucs tranquilles et que soudainement les écureuils décident de vouloir se faire entendre et de nous supprimer si on ne veut pas les rejoindre... c'est ridicule? Et je vois très mal un Pokémon se proclamer roi et maître de l'île en réduisant les Gijinkas en esclavage. C'est trop pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Islero
Humain
Islero


Messages : 73
Humeur : Imperturbable

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:56

Ame> A la manière dont tu décris les choses, je vois ça comme un festival en fait ?
Je trouve ça intéressant que plusieurs « situations » soient accessibles si l'Aboutissement se déroule sur plusieurs jours plutôt que sur une soirée, il y aurait la possibilité de faire un peu de tout (une soirée/bal, un carnaval diurne, un tournois (DES TOURNOIS DÉGUISÉS MÊME ??), les possibilités sont nombreuses). En plus de le faire se dérouler à plusieurs endroits pourraient permettre de donner des indications sur les changements de Ginkou après la bataille, du genre les nouveaux bâtiments et autre...
Mais bon du coup je vous souhaite bon courage si vous vous lancez dans un truc comme ça parce que ça va vous faire du boulot |D


Ensuite idée comme ça qui m'est passé par la tête au détour de la CB : un AU super-héros, ça tente quelqu'un ?
Où on pourrait jouer nos personnages en masque et collants combattant le crime/se combattant entre eux haha, ou en civil paumé éperdu de son héros préférés - qui est en fait Gilbert, le groom qui leur fait le lit tout les matins (non Menta je ne te vise pas..............). J'ai pensé que ça pourrait être fun dans le genre refonte de personnages.

(mais y avait l'AU zombie qui me tentait bien aussi AAAH TROP DE POSSIBILITES....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:25

Alors je me suis déjà prononcé sur les event proposé, je me prononce sur les idées de menta et de islero :

Menta > Si l'idée est transformée en festival je suis OP l'idée d'un carnaval, bal, concours en tout genre comme une grande fete me tente bien!!

Islero > Ton idée peut être très marante, on pourrait du coup l'intégré comme un What if? non?

Voila voila, Comme quoi tout peu s'arranger!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:50

Contente de voir que ma "modification" d'event vous plaît!
Pour ce qui est du travail pour le staff, pas de problème. Si on a réussi à gérer cet event-ci, on sera capable d'organiser celui-là. Faudra s'y prendre en avance mais c'est faisable.

Quant à l'AU Superhéros euh OUI? JE TE SUIS À L'AVEUGLETTE DANS CETTE AVENTURE. Tu viens de toucher une de mes cordes sensibles (je suis sûre que tu le sais, en plus, espèce de coquine). Donc oui euh MOI JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari
Mafioso
Zakari


Messages : 60
Humeur : Joueur

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:57

Super héros et super vilains non ? ça donne encore plus de choix de déguisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:11

Oui bien entendu lol... je vois mal tout le monde faire des super-héros ce serait nul. DIVERSITÉ PLZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:11

JE VEUX UNE MOTHERFUCKIN' CAPE ! *lève le poing, soutient les ajouts de Menta et l'idée d'Isle*
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Civil
Iris


Messages : 32
Humeur : TOUT MAIS PAS PUTE§§

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:28

WOAH PUIS COMME CA ON POURRA SE TAPER DES SUPERS MONOLOGUES DE SUPER MECHANT......

Et je veux des zombies dans ma vie tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://malici0us-sha.deviantart.com/
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:14

Tant que j'y pense et juste une idée comme ça, pour éviter de toujours donner du travail de fifous aux organisateurs avec des gros events;

Peut-ètre faire des events de transitions, apparemment appelés "contraintes environnementales" je crois, genre hmmm le MDJ lance une news dans un topic approprié (donc un nouveau pour ce genre d'évenements), genre déluge sur ginkou, invasion de pokémons parasites, coupure de courant généralisé, épidémie de pokérus (hein) bref nawak etc le genre de trucs que tout le monde devrait suivre (ou au moins prendre en compte) pour donner un peu de peps au rp et donner des idées à ceux qui sont en panne d'inspi.

Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Civil
Gogo


Messages : 114
Humeur : Teeheehee ~

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:34

Fafa> CA A L'AIR COOL mais je sais pas si c'est très faisable vu le rythme pas toujours rapide des rps :O Genre entre le moment où c'est lancé et le moment où ça finit y en a qui auront ptetre fais genre deux posts... ?
Fin je trouve ça sympa pour relancer les idées de rps ou même comme "réservoir à idée" en cas de panne, mais je sais pas si on peut l'imposer à tous les topics en même temps et aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:23

Je débarque tel le clebs dans le jeu de quilles pour suggérer un event Far-West parce que la simple idée d'Iris et Menta en robe à froufrous dansant le French Cancan me fait des trucs dans le pantalon srfdhygthjgfgnggnn

Après parmi tout ce qui a été proposé, j'adore l'idée des tournois et des super-héros/super-méchants! Je pense qu'il y aurait vraiment moyen de bien s'éclater, sachant que vu l'organisation déployée pour l'event Ginkou Wars, PLUS RIEN NE NOUS FAIT PEUR, ON PEUT TOUT FAIRE BOB LE BRICOLEUR OUAIIIS mais je m'égare.

L'idée des events de transitions me paraît bien chouette aussi, plus simple à mettre en place et donc sympa pour donner un tit coup de fouet de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:51

Je déterre le topic, ce serait bien un event pour réveiller tout le monde OUO (ou pas...)

Je reposte deux ou trois idées qui me viennent là maintenant tout de suite, j'ai un peu relu tout le topic pour voir où on en était:

- Un nouveau rp sur l'aboutissement de Mewtwo sous forme de festival?? Avant de me rappeler qu'il y avait cette idée, je pensais à une deuxième trève entre les camps flics et mafieux, histoire de souffler de la guerre (le temps d'une soirée comme la dernière fois ou plusieurs jours, trève respectée ou non)

- Souci climatique que tout le monde doit connaître en ce moment lulz CANICULE sur Ginkou, avec comme contraintes obligatoires è_é...... port du t-shirt, short et tongs (non mais voilà l'idey) ça pourrait faire des dessings rigoulos à faire après.


Sinon pour ceux qui n'ont pas GinkouTV mag, avec Lartie, on va faire un rp pour aller récupérer du matériel, des armes sur le Kyogre qui a couley, je sais pas si ça peut donner des idées à des gens. Bon je compte pas lancer une idée d'event d'une nouvelle baston mais en gros de notre côté, les humains vont un peu bouger leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:48

Un bon event super -héros, ça pourrait être bien fun ^^
Comment ça les humains peuvent pas participer ? Je fais ce que je veux, mince ! En plus, c'est le meilleur des déguisement pour un humain. Si tu sauves des gijinkas, tu peux pas être un humain, n'est-ce pas ? Non, c'est pas tiré par les cheveux.

Le principe des events de transition est bien sympa, ca pourrait rajouter du peps et aider ceux qui ont du mal à imaginer un contexte. (J'ai jamais parlé de moi, je vois pas pourquoi vous me regardez).

Petit plus, j'avais pensé à un event qui reprend un peu une idée déjà posté, celui des pokémons légendaires. Alors, avec cette phrase, vous allez me dire "ca a déjà été proposé, relis le sujet, bougre de fainéant", mais non ! J'apporte une petite modification.
Pour une raison encore inexpliqué, tout les pokémons légendaires se sont soudain retrouvés sur l'île... En gijinkas. N'ayant rien perdu de leur puissance, ces nouveaux humanoïdes réagissent chacun de manière différente à leur transformation. Ex : Groudon veut profiter de son réveil pour aller péter la gueule à Kyogre, pareil dans l'autre sens, Lugia veut en profiter pour régler des comptes à propos de Ho-Oh, Arceus va voir Fête et lui dit "Je t'ai jamais parlé, espèce de drogué", et plein d'autres trucs encore.
Et si ca a effectivement déjà été proposé.... Bah vous pouvez jeter les pierres. (mais pas la tête svp)
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:15

Lartie Ypslletni a écrit:
Un bon event super -héros, ça pourrait être bien fun ^^
Comment ça les humains peuvent pas participer ? Je fais ce que je veux, mince ! En plus, c'est le meilleur des déguisement pour un humain. Si tu sauves des gijinkas, tu peux pas être un humain, n'est-ce pas ? Non, c'est pas tiré par les cheveux.


Il me semble que ça a déjà été proposé pour un event en dehors du forum mais au final c'est un event zombie qui a eu le plus de voix

Pour les légendaires, pas étonnant mais moi ça me plait évidemment^^" Mais beaucoup de gens ont dit que ça les intéréssaient pas (ou alors ils sont intouchables parce que ce sont des dieux). Et dans le cas de légendaires en gijinkas pour régler des comptes, je pense que ça modifierait un peu trop le contexte du forum.

J'ai fais un forum rpg à ce sujet mais il est mort hihi
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:31

Lartie a écrit:
Arceus va voir Fête et lui dit "Je t'ai jamais parlé, espèce de drogué

RUDE Idées concernant les Events - Page 3 35853057 

Dans l'idée les légendaires en gijinka pk pas mais dans la pratique ça pose quelques problèmes : premièrement qui les joue ? Je peux faire des interventions PNJ de temps en temps mais ce genre de truc ça impliquerait que les légendaires soient des personnages à part entière et si, comme t'as dit, on fait par exemple groudon qui veut défoncer kyogre, ça reviendra à faire rp des PNJs entre eux et au mieux les joueurs peuvent se mettre à côté pour êtes les spectateurs du combat, y'a mieux comme rp quoi xD puis bon chaque membre du staff a ses propres perso et ça ferait beaucoup de travail tout ça pour que les gens puissent simplement rester en arrière-plan.

Deuxièmement comme dit cylien ça changerait trop le contexte du forum, à moins de trouver une solution tirée par les cheveux pour que les légendaires se barrent de l'ile à la fin de l'event on devrait se les coltiner pour toujours, voire autoriser les gens à les jouer et euh voilà pas possible quoi.

L'intervention ponctuelle d'un pokémon légendaire pour enquiquiner les habitants de l'île style sécheresse de la part de groudon là je dis pas. Ca c'est possible à mettre en place B-)

Mais merci de proposer des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Contenu sponsorisé





Idées concernant les Events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées concernant les Events
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: