Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées concernant les Events

Aller en bas 
+16
Lartie Ypslletni
Cylien
Iris
Zakari
Islero
Gogo
Ananta Nâgara
Léopoldine
Tomi
Alfred
Sorgite
Helmut Liang
Mentaméli
Tonio Edge
Capumad
Faustine Mt.Martik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:41

Bon, puisque l'on a fait appel à la population et que je suis ce sujet depuis ses débuts, je viens donner mon avis aussi.

Le gros de l'idée, c'est " NOUS FAUDRAIT UNE BONNE GUERRE POUR ARRANGER TOUT CA. " /SBAFF/

Non, plus sérieusement, l'idée d'un conflit sur l'île n'est pas DU TOUT pour me déplaire, parce que ça ferait un peu bouger le forum et ça permettrait peut-être de trouver de nouveaux partenaires, toussa... voire même de trouver d'autres voies à ses personnages suite à ça. Je suis pas contre le fait de faire bouger Mary qui a fini par s'encanailler dans le rôle de la petite flic gentille et qui aimerait bien vivre autre chose que sa paperasse. <D Puis, concernant Allan, lui il est carrément pépère, alors autant l'envoyer à la guerre.

Une association entre mafieux et policiers durant un certain labs de temps? Je suis entièrement pour! Ca risque d'être des plus épiques~


Concernant l'idée en Capu, en UA, je suis également pour! :) Un bon event délire un peu après un event plus sérieux, je pense que c'est un bon enchaînement! ( Bon, maintenant, quand je dis après, ça ne veut pas dire dans les deux jours qui suivent... )

Je ne me prononcerai pas sur les avis concernant la " façon de jouer ", déjà parce que, comme on l'a dit précédemment, ce n'est pas le but du topic, et ensuite parce que j'estime qu'il y a moyen de mettre tout le monde d'accord.

Et au final, à part pour donner mon avis, ce post ne sert pas à grand-chose puisque je n'ai pas d'idées supplémentaires. Salut toi MAIS VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI SI CET EVENT A BIEN LIEU~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:17

Bon et bien, je vais dire ce que je pense également, même si j'ai l'impression d'être regardée, jugée et tout parce que je suis une grosse paranoïaque de la life @@.

Alors je suis vraiment enchantée par la proposition de la guerre et de tout ce qui s'en suit, je trouve ça vraiment intéressant et recherché et pense que ce sera un très bon sujet d'event d'ailleurs. Je n'ai pas de problème pour ce qui est de faire bouger mes personnages voir même de bouleverser leur vie, je le disais sur la CB que je voudrais faire un peu de baston donc je suis parfaitement en symbiose avec cette proposition.

Par contre, et c'est là que j'ai peur qu'on me fusille de regard (s'il vous plaît ne m'en veuillez pas... ;-;), je ne suis pas vraiment d'attaque pour l'event avec les zombies, je trouve ça un peu bizarre et je vais rejoindre l'avis de Jenny et Faustine et d'autre, mais je trouve ça dommage de rp dans un monde alternatif, le fait qu'aucun changements à proprement parlé n'en résulte me dérange un peu.

Mais tout ceci est juste mon avis, mais je me plie à tout ce qui va se dérouler sur ce forum, je ne suis qu'une voix parmi tant d'autre, mais c'est grosso modo ce que je pense. Voili voilou :).
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Poképolicier
Tomi


Messages : 95
Humeur : Fantomatique.

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 3:04

Allez, à moi d'ouvrir ma gueule après n'avoir fait qu'assister de loin, je préfère récolter le plus d'infos et d'opinions possible avant de former la mienne...

...Donc moi je suis carrément opé pour un event GINKOU WARS, quelle qu'en soit la nature. Je pense que ça peut ouvrir des opportunités de RP, peut-être avec des partenaires insoupçonnés. Moi ça me tente bien d'essayer... Je n'ai pas d'idées à proposer, je pense qu'il y a déjà de quoi choisir!

Quand au "retour à la normale", ce qui me chiffonne c'est qu'on est partagés entre ceux qui veulent participer et ceux qui veulent pas... J'aurais besoin d'un éclaircissement.

Prenons deux personnages que nous appellerons Firmin et Cunégonde. Firmin veut participer à l'event, Cunégonde ne veut pas. Firmin, dans le feu de l'action de l'event, perd une jambe sur une mine, son appartement brûle sous le bombardement, et son frère à qui il tenait beaucoup est mort tué par un obus (ah bah quand on a pas de bol, on a pas de bol). Après la fin de l'event, Firmin décide de faire un RP avec Cunégonde, qu'il est censé connaître. Mais comme Cunégonde n'est pas affectée par l'event, comment expliquera-t-il son appartement brûlé, sa jambe amputée, et sa dépression suite à la mort de son frère? Dira-t-on que Cunégonde était partie en voyage sur Kanto à ce moment là, ou que Firmin a accidentellement mis le feu à son appartement en faisant la cuisine, qu'il s'est broyé une jambe en tentant de s'échapper par la fenêtre et que son frère est mort dans un accident de jokari? Comment se fait-il que Cunégonde, sa tendre amie, n'était pas au courant de tout ça?

Brrefff est-ce qu'il y aura des conséquences, et si oui comment cela affectera-t-il les non participants?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 3:57

Je suis bien heureuse que plus de gens se prononcent sur cet event, ça fait très plaisir!

Pour répondre à ta question Tomi, je crois que, si la tendance se maintient, cet event ne sera pas un AU. Ainsi donc, si les conséquences de l'event se font direct sur Firmin (d'ailleurs chapeau pour les noms, much rice was made), elles seront donc permanentes. Cunégonde n'ayant pas participé à l'event ne pourra, du moins d'un point de vue logique, pas ignorer ces changements. Ce sera donc à Firmin et Cunégonde de trouver un moyen d'aborder la chose, ce qui peut donner lieu à des situations intéressantes à mon avis.

Après, je crois que ceux qui ne veulent pas participer à l'event ne veulent pas que l'histoire ou leur personnage tout simplement ne soit chamboulé. Je ne pense pas qu'il y ait de problème sur ce point mais je peux toujours me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:45

Je suis très content que mon idée déchaîne les foules, malgré que j'ai la colonne vertébrale en miette depuis mon lit d'hôpital à St Jean de Maurienne. À défaut de plaire à tous, j'essaie de plaire au plus grand monde, si un perso ne participe pas, on pourra juste dire qu'il se sera caché durant le conflit. Et libres à vous de définir toutes les conséquences de vos persos et de ce qui s'y rattache. Mais je propose, afin de laisser une trace plus durable après l'event, que la guerre ait affecté les deux factions, sans changer le contexte : la Mafia aurait perdu nombre de ressources, la rendant moins puissante et productive, mais la poke police aura perdu du matériel, des données et des forces, ce qui fera qu'elle sera débordée au lendemain de la guerre. Après ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:00

Mentaméli a écrit:
Pour répondre à ta question Tomi, je crois que, si la tendance se maintient, cet event ne sera pas un AU. Ainsi donc, si les conséquences de l'event se font direct sur Firmin (d'ailleurs chapeau pour les noms, much rice was made), elles seront donc permanentes. Cunégonde n'ayant pas participé à l'event ne pourra, du moins d'un point de vue logique, pas ignorer ces changements.

En ce qui concerne cette question, je pense que Menta a très bien résumé la situation.
Pour l'instant, cet event a l'air d'avoir une certaine côte, et il semble qu'une majorité préfèrerait qu'il ne soit pas un Univers Alternatif, mais bien ancré dans la réalité du forum.
Si cette tendance se maintient, c'est ce qui aura lieu en définitive :)

Je suis très content de voir que plus de gens se sont décidés à donner leur avis, merci à ceux qui s'en sont donnés la peine! Vous pouvez continuer à répondre et exprimer vos opinions, sauf si vous préférez qu'un sondage anonyme soit mit en place? Pour l'instant on avance plutôt bien en laissant la parole à tout un chacun, mais si certains préfèrent donner leur avis anonymement via un simple clic, faites le moi savoir, j'ajouterai un sondage au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:32

Bon je viens ajouter ma pierre à l'édifice.

L'idée de Excelcior porte assez à débat sur qui participera ou participera pas (Tomi ayant relativement argumenté la chose je reviendrai pas là dessus). Là mon problème est une question de REALISME parce que guerre = déclin de la population masculine
guerre = champs de morts qui pue
guerre = des villes détruites

Sans dire que ça boulverse le scénar du forum


Je vais donc faire ma proposition avec celles de Excel et Faustine.

Le dragon de glace Kyurem décide de venir s'installer sur Ginkou. (on ne sait pas pourquoi, peut-être à cause de Noir et Blanc 2, il en a marre de la promo)
Apportant avec lui une vague de froid sans pareil sur l'île, pareil à une aire glacière, bien que la température puisse être portée à débat. Le nouveau climat, bien qu'il soit appréciable pour les types glace force les autres gijinkas à mettre le feu à tout leurs bien pour se réchauffer chez eux pour survivre (tiens ça rappel un film...).
C'est alors que de braves citoyens tel que notre bon vieux Firmin et Poképoliciers ou Mafieux, se donnent la main pour aller virer l'envahissante bête de leur île dans un affrontement épique.

Pendant ce temps Cunégonde -qui n'aime pas se battre, rappelons-le- peut hiberner tranquillement chez elle. LUPUS APPROVED

Là je peux me faire battre par Excel, car là il y a un ennemi pour toute une île de gijinkas/pokemons/humains, contrairement à une armée humaine.


Sinon j'avais pensé à faire un event genre THE THING avec Kyurem qui se déguise, mais ça impliquerai que tout le monde s'entretue pour trouver l'imposteur, si difficile à démasquer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:28

Je me permet de ne pas être d'accord avec le point suivant:

Malice a écrit:
Bon je viens ajouter ma pierre à l'édifice.

L'idée de Excelcior porte assez à débat sur qui participera ou participera pas (Tomi ayant relativement argumenté la chose je reviendrai pas là dessus). Là mon problème est une question de REALISME parce que guerre = déclin de la population masculine
guerre = champs de morts qui pue
guerre = des villes détruites

Sans dire que ça boulverse le scénar du forum

En quoi déclin de la population masculine, vu qu'a la base, pokemon c'est dla baston avec des bestiole- peut importe le sexe? J'veux dire male ou femelle, les stats d'un pokemon ne changent pas, techniquement, tout les gijinkas devraient pouvoir se battre (( même si y'en a qui le font pas, genre Alfred :langue: )
Champs de morts qui pue => on la joue pokemon et ils sont K.O, voilà problème réglé :langue:
Pi des villes détruites, c'est pas comme si y'avait des endroits qui étaient jamais visités/servaient à rien sur le forum, mais quand même!

C'est mon avis :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:34

Malice a écrit:
L'idée de Excelcior porte assez à débat sur qui participera ou participera pas (Tomi ayant relativement argumenté la chose je reviendrai pas là dessus). Là mon problème est une question de REALISME parce que guerre = déclin de la population masculine
guerre = champs de morts qui pue
guerre = des villes détruites
Sans dire que ça boulverse le scénar du forum


Alors d'abord, merci de venir exprimer ton opinion.
Cependant, il y a certains points que j'ai du mal à saisir dans ton post.
D'abord le "déclin de la population masculine"... What? On a jamais dit que c'était la guerre old school, les gonzesses aussi ont le droit de se battre et de botter des culs :)
Secondo, jeeee ne pense pas qu'il y aura un fonctionnement genre ALLONS DANS DES TRANCHEES ET FAISONS NOUS LA GUERRE, ce sera sûrement une guerre assez éparse, avec des affrontements un peu partout et notamment dans les villes.
Donc OUI il y aura des dégâts matériaux mais à mon avis autant que si on adopte ton idée d'ère glacière je veux dire. De toute façon, dans tout les events proposés, il est question de destruction (VOUS N'Y ECHAPPEREZ PAS!!).

Malice a écrit:
Je vais donc faire ma proposition avec celles de Excel et Faustine.

Le dragon de glace Kyurem décide de venir s'installer sur Ginkou.
Apportant avec lui une vague de froid sans pareil sur l'île, pareil à une aire glacière, bien que la température puisse être portée à débat. Le nouveau climat, bien qu'il soit appréciable pour les types glace force les autres gijinkas à mettre le feu à tout leurs bien pour se réchauffer chez eux pour survivre (tiens ça rappel un film...).
C'est alors que de braves citoyens tel que notre bon vieux Firmin et Poképoliciers ou Mafieux, se donnent la main pour aller virer l'envahissante bête de leur île dans un affrontement épique.

Pendant ce temps Cunégonde -qui n'aime pas se battre, rappelons-le- peut hiberner tranquillement chez elle. LUPUS APPROVED

Là je peux me faire battre par Excel, car là il y a un ennemi pour toute une île de gijinkas/pokemons/humains, contrairement à une armée humaine.

(Mais les pokémon de type feu ne sont pas sensés craindre le froid, justement... non? @@ *se perd dans les 17 types fgfvhgfgh*)

C'est une alternative à l'idée de base intéressante, même si à titre strictement personnel, je n'aime pas trop tout ce qui implique de "ressusciter des légendaires" parce que je trouve ça très... gros quand même je veux dire c'est DES DIEUX LES MECS, DES DIEUX! Je vois difficilement comment tu peux mater des Dieux d'une quelconque manière que ce soit MAIS ENCORE UNE FOIS CE N'EST QUE MON OPINION si vous voulez des légendaires dans vos histoires, mettez-en, QUI SUIS-JE POUR JUGER MOI QUI FAIT L'AMOUR DANS LES FUNERARIUM et ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent.

ANYWAY j'espère t'avoir un peu euh, éclairé Mali?
encore une fois, merci pour ton avis :)

PS: ALFRED je veux plus voir ta langue en dehors de ta bouche, sauf si c'est pour me lécher le cul, CAPICH??
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:38

Bon cette FOIS je QUOTE au lieu d'EDIT. crévindju

Alfred a écrit:

Champs de morts qui pue => on la joue pokemon et ils sont K.O, voilà problème réglé :langue:
Pi des villes détruites, c'est pas comme si y'avait des endroits qui étaient jamais visités/servaient à rien sur le forum, mais quand même!


Militaire utilise OBUS NUCLEAIRE
Gijinka s'évanouie.

....war Im not sayin it was


Capu a écrit:

(Mais les pokémon de type feu ne sont pas sensés craindre le froid, justement... non? @@ *se perd dans les 17 types fgfvhgfgh*)

Depuis un certain temps, ce n'est plus le cas. Comme la logique veut que le feu fasse fondre la glace

YOU DONT SAY CLY?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:14

Capumad a écrit:
Malice a écrit:
L'idée de Excelcior porte assez à débat sur qui participera ou participera pas (Tomi ayant relativement argumenté la chose je reviendrai pas là dessus). Là mon problème est une question de REALISME parce que guerre = déclin de la population masculine
guerre = champs de morts qui pue
guerre = des villes détruites
Sans dire que ça boulverse le scénar du forum

D'abord le "déclin de la population masculine"... What? On a jamais dit que c'était la guerre old school, les gonzesses aussi ont le droit de se battre et de botter des culs :)

Oulàààà
Mais ne prend pas çà au premier degré cher Capu ! XD
Comme je l'ai dis sur la chat box, prenons mes rp, Malice/Cylien. Bah Cylien va cloitrer Malice pour sortir se battre. Chose que Helmut ne ferra pas avec Jenny.


Capumad a écrit:
De toute façon, dans tout les events proposés, il est question de destruction (VOUS N'Y ECHAPPEREZ PAS!!).

Bah proposons une invasion de télétubiez, lapins, chatons, bisounours, licornes, petit poneys et autre répugnante créatures!
ça le fait moins soudain XD


Un bon event macabre serait aussi la poupée qui rit. (Cly me comprendra)

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:36

Il m'est venu des idées pour l'event Ginkou Wars avant de m'endormir, donc elles sont encore à creuser Im not sayin it was

Est-ce que les militaires auraient des pokémons à eux? Pas des trucs tout choupimimi mais des pokémons à des fins guerrières genre Tortank pour ses lances à eau. Voir des pokémons chiens comme Arcanin pour différencier les gijinkas des humains (vu que l'odeur est différente et que, je suppose, des enquètes ont été menées avant la bataille)

Devrait-on ouvrir, si l'event a lieu, un topic général un peu comme à la fête de Prince. Genre un topic pour expliquer ce qu'il se passe, la mise en place de l'attaque.... et à la suite de ce post, laissez les membres poster un paragraphe sur leur situation au moment des faits (ptètre aussi pour ceux qui ne vont pas jouer genre BRB LEAVING THE TOWN LOL)?

Lister les zones à risques élevés, medium et R.A.S pour diriger les membres. Genre ouai mauvaise idée d'aller se quéplan à Doublonville alors que dans le Mont Sorbet, c'est le désert saharien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:27

Ce serait bien ce que tu proposes Cly
L'idée des pokemons n'est pas mauvaise... Mais on peut les remplacer par de l'equipement high tech : capteurs ADN, vision nocturne/thermique/électromagnétique, canons à eau genre SWAT antiemeute, balayage par triangulation, chars thermobarriques (très peu), railgun sur le porte avion hybride etc... Ça en ferait de vrais gros pro-humains.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:17

Faustine Mt.Martik a écrit:
Est-ce que les militaires auraient des pokémons à eux? Pas des trucs tout choupimimi mais des pokémons à des fins guerrières genre Tortank pour ses lances à eau. Voir des pokémons chiens comme Arcanin pour différencier les gijinkas des humains (vu que l'odeur est différente et que, je suppose, des enquètes ont été menées avant la bataille)

Devrait-on ouvrir, si l'event a lieu, un topic général un peu comme à la fête de Prince. Genre un topic pour expliquer ce qu'il se passe, la mise en place de l'attaque.... et à la suite de ce post, laissez les membres poster un paragraphe sur leur situation au moment des faits (ptètre aussi pour ceux qui ne vont pas jouer genre BRB LEAVING THE TOWN LOL)?

Lister les zones à risques élevés, medium et R.A.S pour diriger les membres. Genre ouai mauvaise idée d'aller se quéplan à Doublonville alors que dans le Mont Sorbet, c'est le désert saharien.

En ce qui concerne les militaires dotés de Pokémon, je me suis d'abord dit que ça pourrait être une bonne idée, mais en y réfléchissant, ça ne me parait pas hyper logique: ces humains (bien que sur-entrainés) ne sont à mon avis pas encore très sûrs de ce qui a provoqué la mutation des pokémon en gijinka, et même si les transformations ont stoppé depuis plusieurs années, les militaires eux ne sont pas sensés le savoir. Donc moi si j'étais à leur place, je considèrerais ça davantage comme un risque de se faire poignarder dans le dos que comme un réel atout d'embarquer des pokémon sur une île dont on ne sait pas grand chose.

Par contre, en ce qui concerne ta proposition de topic pour les préavis (exemple afin d'expliquer lesquels de nos personnages participent à l'event si on en a plusieurs, et ce que font/ où sont ceux qui n'y prennent pas part, etc...) je pense que c'est une très bonne idée, même carrément essentielle histoire de bien organiser la chose et tout mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:06

BONJOUR, VEUILLEZ M'EXCUSER J'HIBERNAIS DANS UN COIN PAR LA BAS mais c'est bon je suis dans le débat weh allez (même si j'ai lu en diagonale par endroit).

D'ABORD JUSTE RELEVAGE DE CE QUE DIT ALFRED

Citation :
Je trouve que ça donnerait de la vie au forum, moi je me lasse, et désolé mais j'ai du mal à capter l'interêt du "Parrain" et de la "commissaire", y'a aucuns ordres qui viennent de ces deux figures d'autorité et je vois pas a quoi ils servent. On présente un forum avec une idée comme quoi y'aurait une guerre mafia/police mais on la voit a peine. Je m'attendais un peu à ça, et finallement que tu fasse partie d'un clan ou d'un autre ça change RIEN.
CERTES DA MON BRAVE mais je pense qu'à la base il n'était pas non plus prévu de recevoir des ordres de qui que ce soit.
Les clans permettent juste d'étoffer l'histoire et le caractère des perso, après je pense que l'esprit du forum c'était faites ce que vous voulez où vous voulez, allez même jusqu'à sauter vos ennemis si ça vous chante, y a même pas le SIDA sur Ginkou.
Sauf que justement, une fois qu'on s'est fait une tripoté d'ennemis sanguinaires (qui ne vous tuent jamais ou rarement, parce que ce serait fâcheux pour les prochains rp quand même) et qu'on a maqué ses persos avec ceux des autres, on a plus qu'à se laisser sombrer dans la routine et décorer son appart, et le seul piquant qu'on aura c'est soit se rebattre (sans mourir, putain qu'est ce qu'on s'emmerde) soit faire cocu son âme sœur, mon dieu quelle angoisse on se croirait dans Dallas. Bon.

DONC JE SUIS CENT POUR CENT OPE pour cet event, surtout que j'adore les rp de baston et surtout quand mes perso se font ravager la tronche ou bouffer quelques morceaux. Donc j'en serai, no souçaï. Je ne vois aucun soucis niveau population féminine par contre lolza (désolée Malice mais je doute que Menta se laisse séquestrer par Tonio ou Léopoldine par Julio *RIRE*).
En fait je pense que ce qui manque vraiment, c'est des mises à l’épreuve. Donc c'est cool. Voilà j'ai pas fait avancer le truc lol MAIS JE SUIS LA COUCOU je vais m'assoir dans ce coin là bas si vous me cherchez.

(SINON DANS UN ESPRIT PLUS DÉCONNE je trouve l'idée de zombie sympa sauf que rp un zombie ça doit être trop CHIANT lol C'EST VIDE COMME UNE COQUILLE ??? mais je pense qu'il y a moyen de rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:58

Après avoir soigneusement récolté des informations, je peux enfin me prononcer sur ce sujet très épineux mais oh combien passionnant. LOL NON, MOI AUSSI J’HIBERNAIS DANS UN COIN.
Excusez-moi si je me trompe sur certaines idées ou si je dis des choses qui ont déjà été dites, j’ai plutôt survolé la conversation. Pardon.

Euh, donc je vais donner mes avis sur les idées d’Events, uh… Euh, on commence au début alors.

Faustine proposait que la meilleure fréquence pour les Events serait une fois par an, et je suis plutôt d’accord avec ça. La soirée de Prince n’est finalement qu’un tout petit Event (non Prince, ne pleure pas, je t’aime, mais face à ces idées de militaires dominateurs, toussa toussa, tu ne fais pas le poids) et il dure déjà un moment. Je pense que si les Events prévoient d’être aussi massifs que ceux proposés jusqu’à présent, on a tout intérêt à prévoir qu’ils durent en conséquence. Je suis donc plutôt pour un Event par an (si, en plus, ils changent en conséquence la vie sur Ginkou… Je sais que notre île a un bon quota de malchanceux, mais avec une invasion militaire et des zombies dans la même année, je crois que le brandy ne manquera pas d’être en rupture de stock et que les psy auront une bonne dose de patients en plus (c’est pas Tomi qui va s’en plaindre mais bon)).

Concernant la politique du speed RP… Ce ne serait pas une mauvaise idée. Mais en restant souple. Je ne pense pas que ce soit la longueur du post qui importe vraiment (je vous vois venir avec vos blagues salaces, chut), mais la durée que met la réponse à arriver (j’ai dit chut !). Certains d’entre nous (lol moi) n’arrivent pas faire des posts courts (et je peux vous dire que c’est pas faute d’essayer, quand une idée ne veut pas lâcher, tu peux toujours courir) mais peuvent pondre une réponse plutôt longue en peu de temps quand ils sont motivés alors que d’autres préfèrent faire plus court. L’important pour maintenir l’Event en vie serait de que les participants s’engagent à une réponse minimum toutes les… je sais pas moi, semaine ? En sachant que s’ils n’ont pas beaucoup le temps, un camarade de RP amoureux de ses longs posts n’aura pas à lui en vouloir s’il pondait une réponse vite fait, suffisante pour continuer le topic. Mais là aussi je crains que si on impose ce genre de chose, ça fasse trop… Euh… de pression (what ?). Honnêtement, je n’en sais rien (merci Xav, ton avis a bien fait avancer la question, merci beaucoup).

Enfin, l’idée de répertorier les zones atteintes par l’Event et celles qui sont là genre NOPE, si bien sûr l’Event est considéré comme affectant unanimement l’univers de Ginkou… Je dirais que c’est capital. Je suis absolument pour l’idée d’un Event qui affecte le quotidien du fofo et qu’on peut éviter, si l’on veut (en se payant des vacances dans le sud du Mont Sorbet pour éviter les embrouilles par exemple). Si on commence à lancer les joueurs sur le fofo sans ça, on risque de se retrouver vite avec Miranda qui fait ses courses tranquille à Chess Town alors que c’est la peste noire dans les rues. Quoique, certains pourraient jouer sur la chronologie de leurs RPs si nécessaire, en faisant attention à leurs historiques de RP. Si les courses de Miranda sont d’une importance capitale, les joueurs peuvent toujours trouver un terrain d’entente pour placer ce RP comme étant antérieur à l’apocalypse ?

Maintenant, pour les idées concernant les Events.

"Les champions de Ginkou". J’avoue que c’est très original, et ça fait plaisir de voir que pour une fois les Humains ne sont pas des petites choses faibles et sans défense ! Ceci dit, je n’ai pas tout à fait saisi le concept (excuse-moi Sorgite, je n’ai fait que lire en diagonal D:). Une rencontre avec trois super-dresseurs dans divers endroits de l'île ? Les Humains de notre fofo ont de bons Pokémons en général, mais n’ont pas de quoi tenir tête à ces dresseurs, et du coup à mon humble avis c’est un peu mort pour qu’un humain se décide à aller affronter un des champions comme ça pour le fun. Mais bon, faut savoir qu’on a notre quota de têtes brûlées et de gens pas doués aussi, donc tout peut arriver. Mais je me suis peut-être trompée et ce serait plutôt Gijinkas contre ces dresseurs (avec l’histoire des Badges et tout pouvant contrôler légèrement les actions Gijinkas) ?
J’avoue que l’idée est bien trouvé, mais je ne vois pas comment les Gijinkas accepteraient cela, ni pourquoi les Dresseurs, vivants reclus, accepteraient de donner ces Badges à des Gijinkas… Je suppose qu’ils ne vont pas lancer des invitations ? Est-ce que ça serait plutôt une espèce de rumeur ? Huuum… Imaginons qu’Any apprenne cette histoire, elle se dit « Chouette, avec ça je vais pouvoir empêcher Mut de m’avaler la tête la prochaine fois, et peut-être même lui faire danser la gigue sur commande !» (lol bah Any, tu te sens plus ou quoi ?), elle ne pourra pas récupérer le Badge seul, et devra donc faire équipe… A la fin, qui récolte le Badge ? Tous les Gijinkas de la team, ou juste un ? En n’oubliant pas que si la Mafia (ou même la Poképolice !) apprend que des Humains possèdent de tels choses, le combat risque d’être tout sauf équitable. Les Gijinkas ne sont pas connus pour jouer franc jeu. A ce propos, comment gérera-t-on les rencontres avec ces personnages ?
Mais ton idée est encore jeune, et je suis sûre que tu vas pouvoir m’éclairer sur ces points (hey, on accepte bien que Chris se fasse passer pour un Gijinka avec un parfum, je ne vais pas chipoter… Je suis plus curieuse qu’autre chose :3).

"Le retour des Légendaires". Je suis plutôt de l'avis de Capu concernant le matage de Dieux, mais j'aime bien l'idée quand même du coup, comme je suis chiante, j’ai beaucoup de questions (enfin non, pas tant que ça, ne partez pas) ! Comment se déroulera l’Event ? Ce sera du genre « Tels et tels Légendaires ont fait ceci et cela, les Gijinkas réagissent aux dégâts », ou bien les Légendaires seront présents le long de l’Event comme adversaires (ce qui risque de finir en beau feu de la saint Jean) ? Est-ce qu’on pourra interagir avec eux et si oui, comment ? Les Légendaires ont une idée toute faite sur les Gijinkas où sont-ils ouvert à une quelconque discussion ? ...Oui, je viens sérieusement de proposer d'on puisse marchander avec les Dieux. Ouais.

"L'arrivée d'un groupe militaire extérieur à Ginkou". Je suis partante, c’est quand qu’on embarque ?! …J’ai… J’ai pas vraiment grand-chose à dire sur cet Event. J’ai en ce moment un RP en cours avec ce cher Helmut où Mafia et Poképolice se sont unis pour botter le cul à des Humains particulièrement malveillants, et j’aime voir mes persos rencontrer et échanger avec des persos qui sont totalement opposés à leurs idéaux. La seule petite chose qui me chiffonne, c’est le fait que les Humains soient équipés des dernières technologies de pointe, carrément surentrainés etc… Par exemple, toujours dans le même RP, Ananta et Helmut morflent un maximum alors qu’ils se battent simplement contre une bande de scientifique et leurs sbires. Je pense qu’on donne plus de profondeur et d’humanité (what ?) à nos personnages quand ils restant un minimum… Euuuh… Laissez-moi m’expliquer, ça va être plus simple. Je pense que ce qui me fait peur surtout, c’est que si les Humains sont aussi bien équipés et en très grand nombre, il sera très difficile de RP sans faire passer nos persos pour des BAMF. Je m’explique ; ça m’étonnerai que des Humains aussi bien équipés la jouent film d’horreur et se séparent pour se faire tuer un par un, mais il ne faut pas oublier qu’on est rarement plus que deux, voire trois, par RP, et que face à un groupe d’Humains de ce genre, même les Gijinkas ne feraient pas de vieux os. Je… Je critique, mais je suis absolument pour… Logique.

"Invasion de zombies !". Personnellement j’aime beaucoup l’idée des zombies. C’est peut-être aussi parce que, quand je pense zombie, j’imagine un truc à la Bienvenue à Zombieland et que du coup dans ma tête « Invasion de zombies » rime avec « Fuuuuun » ? Ou alors parce que j’aime bien les zombies (WTF, Xav ?). Je ne sais pas… De toute façon je ne vois pas pourquoi ça serait hors norme. On est sur Ginkou hein, faut pas oublier que du jour au lendemain des Pokémons changé en Humains savaient se servir d’armes à feu, alors bon. Je ne pense pas que l’idée de Capu soit celle de jouer un zombie avec son perso, je me trompe ? Comme dit Léo, ça risque d’être chiant, vu que bon c’est… un zombi. Quoique ça risque d’être amusant aussi. Je. Je. Euuuh.
Je disais donc, invasion de zombies… Bah pourquoi pas ? Je pense que ça peut se ficeler, si vraiment l’Event doit être sérieux… Peut-être pas des zombies Humains comme on les entend, je vois plus des trucs sortis de Resident Evil. Par exemple on pourrait avec on groupe de scientifiques Humains qui, vu qu’il n’y a plus beaucoup de Pokémons, décident de tenter des expériences sur des carcasses de la Tour Cimetière. On remarque les profanations des tombes mais bon, on s’en fiche un peu, et du coup les scientifiques commencent leurs petites expériences pour réveiller ces Pokémons (genre en se basant sur des études sur les machines qui permettent, dans les jeux, de réanimer les fossiles). Et PAF ! Zombies Pokémons revenus d’entre les morts ! On peut alors imaginer qu’ils en créent un paquet et qu’ils doivent maintenant trouver un moyen de les contrôler… Sauf que ça ne marche pas et les créatures finissent par tuer les scientifiques qui les étudiaient avant de s’échapper. Voilà, invasion de zombies Pokémons pas trop loufoque.

Bien sûr ce n’est que mon humble avis.
(Quand je disais que je n’arrivais pas à faire des posts courts…)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 2:18

Je crois que mon sujet d'events de légendaires a été mal compris :'D Je ne pensais pas spécialement à un event de baston ni de ramener des gros bourrins genre Arceus, Groudon ou Lugia, je pensais plutôt à leurs...apôtres un peu plus soft genre Artikodin, Electhor, Sulfura, Raikou, Entei, Suicune etc.

Citation :
Comment se déroulera l’Event ? Ce sera du genre « Tels et tels Légendaires ont fait ceci et cela, les Gijinkas réagissent aux dégâts
Maintenant que tu parles de dégats est-ce qu'ils seraient présents juste après la guerre genre "LOL atta je vais voir si ya dé mooorts", s'ils reviennent en pensant que quelque chose à changer ou quoi, ou par nostalgie idk

Citation :
ou bien les Légendaires seront présents le long de l’Event comme adversaires (ce qui risque de finir en beau feu de la saint Jean)
En combattre? Why not mais..euh..A VOS RISQUES ET PERILS JE CROA NIN?

Citation :
Est-ce qu’on pourra interagir avec eux et si oui, comment ?
Comme certains sont peace and love bro, je suppose qu'ils pourraient compter fleurette à des pokémons ou des humains ou des gijinkas hippies. Hey boire le thé avec Entei ça doit être classe.

Citation :
Les Légendaires ont une idée toute faite sur les Gijinkas où sont-ils ouvert à une quelconque discussion ?
Bah c'est mitigé, je vois bien Entei ou Suicune tout chontils mais méfiants et Electhor tout RAEG :U KWAK par exempuru


Pour ce qui est de l'idée d'event de Malice, Kyurem peut très bien déclencher une ère glacière sans pour autant prendre ses quartiers d'hiver sur Ginkou.
"Bande d'enfoirés, prenez ça!" FROUCH, tout blanc tout froid, pendant X temps?
Et à mesure que j'écris, j'ai une idée pour cet event Im not sayin it was une série de cataclysme météorologique (par villes ptètre?) selon un légendaire bien précis
Groudon> Sécheresse sur Doublonville
Kiogre> Pluie H24 sur Komei
Lugia> Tsunami sur plage Coquiperl LOLZA
Kyurem> Ere Glacière sur le parc safari/Métro gelé/Tour cimetière etc
que sais-je encore.

Les légendaires c'est trop des enculés.
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:32

Citation :
Kiogre> Pluie H24 sur Komei
Lugia> Tsunami sur plage Coquiperl LOLZA

Kiogre, Lugia... vous êtes que des enfoirés.
Vazy comment Eliot va trop se taper la dépression. XD LE PAUVRE.
TOMI. TOMI TU VAS PAS CHÔMER MON P'TIT GARS.

Sinon, Ananta, je trouve ton raisonnement sur les humains surentrainés très pertinent et je dois te dire que je suis du même avis que toi. Bien entendu, pour que la guerre ait l'impact qu'on veut, les humains doivent avoir connu un certain entrainement, cela va sans dire. Je vois mal un banquier sortir de sa Tour de Bourse un soir d'été en se disant "J'ai entendu parlé d'une île où y'a des Gijinkas. Et si j'allais les buter?" Mais les équipements de pointe... je crois qu'il serait mieux de les garder au minimum. Bien sûr je dis pas qu'ils doivent pas avoir des armes spécialisées et des bons gadgets mais euh... c'est pas des G.I. Joe quoi. On est pas dans Mass Effect non plus.

Et puis je viens d'avoir une idée, qui n'a pas vraiment de rapport avec l'event de la guerre. Ce n'est pas vraiment un "event" en tant que tel, mais ce pourrait être un genre "d'agent perturbateur" que nous, admins, pourrions faire intervenir à des moments aléatoires, au cours de rps aléatoires, auprès de gens aléatoires. Ce que je veux dire, c'est que pendant une certaine période de temps, par exemple 2 à 3 mois, voire moins ou davantage (tout dépendamment de si les gens veulent bien ou pas), les admins joueraient cet "agent perturbateur" qui serait *roulement de tambour* des sentinelles à la X-Men, conçus pour exterminer des gens. Après, je crois qu'il serait un peu dommage que ces sentinelles, qui n'ont pas à être immenses comme dans X-Men mais des robots tout de même, n'aient pour cible les humains et les Pokémons seulement. Ces deux groupes sont déjà bien victimisées tout de même. Mon problème est que je vous fait part de cette idée sans toutefois savoir comment ces sentinelles menaceraient les gijinkas. Viseraient-ils la mafia? Viseraient-ils la police? Un type (feu, eau, etc.) en particulier? Là-dessus je dois vous avouer que je nage en plein néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:12

Menta, laisse moi donc t'eclairer de ma clairvoyance ^^....
Tout ce que j'ai cité comme technologie dans mes posts précédents existe DÉJÀ, hein ^^, faut suivre les revues scientifiques.

En ce qui concerne ton idée de Sentinelles hostiles, je propose qu'elles soient dirigées par une IA timbrée sur les bords nommée GLaDYS (ouuuuuuh la référence à peine masquée XD) cachée quelque part sur Ginkou... Ou sous Ginkou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:45

Faustine Mt.Martik a écrit:

"Bande d'enfoirés, prenez ça!" FROUCH, tout blanc tout froid, pendant X temps?
Et à mesure que j'écris, j'ai une idée pour cet event Im not sayin it was une série de cataclysme météorologique (par villes ptètre?) selon un légendaire bien précis
Groudon> Sécheresse sur Doublonville
Kiogre> Pluie H24 sur Komei
Lugia> Tsunami sur plage Coquiperl LOLZA
Kyurem> Ere Glacière sur le parc safari/Métro gelé/Tour cimetière etc
que sais-je encore.

Les légendaires c'est trop des enculés.

Mais c'est pas leur faute Faustine I WUVZ U DOO
Ils font pas exprès de tout détruire tout le temps dès qu'ils se montrent. Faut les comprendre un peu...


Menta : Yeah X-men ! En même temps les robots conçu pour détruire une cible précise on en voit pas mal, vu et re-vu, mais oui j'aime cette idée de... complications ? Et puis l'idée des armes visant un type de pokemon c'est plutot cool, ça avantage des gjk par rapport à d'autres.
Par exemple : Faustine notre charmante commissaire se voit très désavantagée à l'arrivée d'un lance flammes. Mais son ami Turlute le Pyroli (ouah, inspiration tordue) en a rien à faire, car il a la capacité TORCHE et que recevoir une attaque feu ne ferra que le renforcé.
Ce peut-être pourri comme exemple...


Excelcior : Non là jte rejoins pas... Une armée aussi développée que ce quelle l'est actuellement dans le monde a même pas besoin de sacrifier des hommes au combat pour éradique les gjk. Une arme biologique / nucléaire et HOP.

quant à
Excelcior a écrit:
... Ou sous Ginkou
On est pas dans la Guerre des mondes, personne pouvait prévoir ce qu'il allait se passer sur Ginkou pour y placer une arme "au cas où".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:59

Malice y'a pas que "moi casser gueule à toi" XD...
Tu n'as pas pensé qu'ils voudraient également reprendre l'île ? Il est dit dans le contexte qu'elle était extrêmement riche par rapport au reste du monde pokemon... Et une IA en elle même n'est pas une arme, elle peut être très ancienne et de construction (voire de "naissance") humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:37

(petit point sur la question des équipements hihi)

Oui non mais euh Excel. C'est censé être un event, pas un truc qui va tout changer genre omg on verra plus jamais le monde de la même façon les humains sont partout et du jour au lendemain on va ptêtre se faire atomiser le cul ; on est censés avoir un certain retour à la normale à la fin quand même. Parce que sinon on est bon pour réécrire le contexte, donc ça vaut aussi pour ton truc de la Guerre des Mondes.

D'ailleurs l'année du contexte c'est 5142 (à peu près) ; si les équipements monstrueux dont tu parles existent effectivement ici en 2012 qui te dit qu'en 5142 on se tapera encore dessus avec cette technologie ? A ce tarif autant organiser le combat sur une colonie spatiale et laisser notre destin entre les mains de Deoxys. Puis je sais pas si t'as remarqué mais la technologie sur Ginkou est celle des années 2000 et comme on joue (juste un peu) des Pokémon mutants, le réalisme c'est plutôt secondaire. Alors à moins qu'il y ait d'autres passionés d'armements dans le coin je doute que baver sur une technologie de pointe apporte grand chose à l'event.

Toutçapourdireque ce sera aux admins de décider de l'équipement des humains de façon à ce que les joueurs ne s'y PERDENT pas, au même titres que des zones safe et la durée de l'event n'est-cepas.

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:43

Je me demande si débattre sur l'armement est un peu inutile en y réfléchissant bien. On a quand même une certaine connaissance latente de la guerre. On sait que va y avoir des chars, des rafales, des bazookas et autres, pas la peine de lire la presse scientifique pour se mettre au fait des dernières créations (pi personnellement j'ai autre chose à foutre :'D)

Je ne vise personne en particulier mais faudrait éviter de plonger dans l'univers des jeux vidéos genre Portal si on suit ta référence Exi, Prototype, Halo ou mass Effect et plus se concentre sur de la guerre classique. Je vous demande pas de jouer à Call of Duty and co mais...si vous lisez par exemple le manga Hellsing (si on met de côté le côté vampire de la chose), bah...on voit très bien que la guerre est efficace et destructrice sans qu'il n'y ait étalage de temps d'armement.

Les armes à feu classique font très bien leur boulot. Pi Hansen me souffle à l'oreille: pensez aux perso pas entrainés pour ça, des formes quad qui ne font pas spécialement la taille d'un Dracolosse etc..

Pour ce qui est de l'IA...hmm je suis sceptique pi est-ce que c'est parce que j'adhère pas à Portal. Mystère. Encore une fois, je trouve que ça ferait trop.

Pi si on devait accorder la date du contexte à la possible évolution des armes, autant faire péter l'île et clôturer le forum. Ce qui serait un peu problématique °°

Tout ça pour dire que, Exi, tu as de bonnes idées mais, reste dans la mesure du possible si t'en as marre de te faire rabrouer xD
Pi la je pense qu'on a de quoi faire un bon tit event avec ce qu'on a, ouaip. Juste se mettre d'accord sur le pourquoi du comment, l'arrivée des forces militaires, et tes "petites idées" cachées que tu peux nous transmettre par MP si tu veux garder le suspens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:13

Ok ok ^^
Donc on va en rester à l'invasion on ne peut plus classique. Si je parlais de reprendre Ginkou, c'était pour s'accorder au contexte, bien sur que les humains ne reprendront pas l'île. Quant a l'armement c'était pour enlever un côté trop "facile et classique", mais bon ^^...
L'IA n'est qu'une suggestion comme une autre, je compte pas la mettre, ca aurait juste rajouté un côté OMG ^^...
Je vous enverrai les détails par mp à partir de dimanche, et encore avec mon dos je n'ai plus le droit de m'asseoir... Donc assez incertain.

Pour mon avalanche d'idée, pas grave si je me fais rembarrer (Owiiiiiiii rembarrez moaaaaa XD !), c'est pour éviter que ça tombe durant l'event... Prévention donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Civil
Gogo


Messages : 114
Humeur : Teeheehee ~

Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:01

Bon alors concernant l'armement j'ai envie de dire euh. On peut donner des idées directives (comme par exemple "ils ont des armes à feux" OULALALA C'EST LARGE, ces vaillants se crêperaient ils le chignon avec des zippos mortels ?) et laisser un maximum de liberté pour les rp, si les gens ont envie d'affronter une foule en délire ça les regarde.
Plus sérieusement, les humains peuvent aussi avoir plusieurs types de divisions, de celles qui maitrisent le nunchaku pour ceux qui veulent du corps à corps à ceux qui attaquent au bazooka pour les plus fifoux (évitez juste de faire péter l'île ce serait sympa).
J'imagine que dans le lot on peut aussi glisser des scientifiques binoclards au regard mauvais et aux cheveux gras armés de grosses seringues méchantes pour se lancer dans le drama du kidnapping à visée médicale (bah oui, n'allez pas me dire que des mutants de toutes les couleurs ça attire pas sa petite fournée de biologistes en blouse).

De mon petit point de vue étroit, je pense que si on devait limiter les armes, il serait judicieux de les mettre au même niveaux que celles déjà existantes sur Ginkou, point barre.

D'abord parce que dans des avions, à moins qu'ils fassent la taille de Chess Town et fassent couler l'île en piquant dessus (c'est petit Ginkou), transporter des chars ça doit être mastoc. Va les sortir du bolide une fois qu'il s'est encastré dans un gratte ciel en plus, je te parie mon chignon que tu galères déjà pour ouvrir la soute et récupérer ton vanity.

Ensuite parce que bon, j'attire votre œil vif sur le fait que nos Gijinka sont déjà armés de pas mal de trucs pêchus, sans compter que eux ont leurs pouvoirs de Pokemon, tandis que les humains c'est walou ; je veux dire, s'il faut en plus réduire l'équipement des humains à un slip et un couteau à beurre, on peut tout aussi bien aller les massacrer dans les égouts, ils sont là pour ça.




BON ENSUITE.
Pour les sentinelles et l'IA je suis pas globalement contre l'idée, mais quelques trucs me chiffonnent : d'abord le pourquoi du comment, mais bon ça on peut toujours s'arranger avec de l'imagination.
Ensuite euh j'adore Portal c'est pas le soucis, mais appeler le machin GLaDYS je trouve ça à peine GROS lolmaisc'estquemonavis...
Et après j'ai peut être mal compris Menta, si c'est le cas je m'excuse d'avance mais je refuse tout net qu'un OVNI squatte subitement mes rps pour y foutre le bordel LOLZA. J'aime bien l'idée d'un truc aléatoire/surprise, le problème c'est que généralement - en tout cas pour moi - j'ai une vague idée de contexte dans mes rps, j'y prévois parfois des trucs précis et j'ai moyen envie que tout soit chamboulé par quelque chose d'aléatoire.
Donc je serai OP pour des rps ouverts spécialement dans l'attente de ce joueur surprise, ou donnant leur accord pour, mais pas sur les autres.



ET ENFIN.
A propos du RP des légendaires.
Bon alors déjà perso les légendaires j'en ai gravement rien à foutre mis à part Kyurem qui est sexy, mais ce n'est que mon avis perso ; le problème c'est surtout euh.... C'est quoi l’intérêt ? Si ça déclenche des catastrophes météorologiques à la limite pourquoi pas, ce serait marrant de faire un giga-rp tsunami où tout le monde joue en beuglant, mais sinon euh ? On fait quoi si on peut pas leur taper dessus ou traiter leur mère sans se risquer une paire de claque mortelle ?

Et en plus de ça, qui va jouer les légendaires ? Parce que excusez moi du peu mais si c'est pour les jouer, ça va un peu à l'encontre des règles de base du forum. Jouer un Légendaire c'est un peu genre, l'équivalent d'avoir une paire de pastèque pour chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées concernant les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les Events   Idées concernant les Events - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées concernant les Events
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: