Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie à 70 Volts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:28

Ouais, moi aussi tavu dessiner c'est un truc que j'kiffe bien ouais.
TOUTD'ABEURD :

Joséphine avec un popotin énorme, ce qui n'était pas voulu :
Spoiler:

Léopoldine, BOURGEOISE. (Huhu j'sens que Lizbeth va bien l'aimer celle-là) :
Spoiler:

Je sens que ça devient une manie de tout le monde de dessiner Wilkinson à poil avec pour seul vêtement sa queue fanfrelucheuse (j'ai un nouveau marqueur-pinceau gaaaaaah) :
Spoiler:

ZESTYYYYYYYYYYYYYYYYY ! (Huhu le T-shirt "Mafia sucks / Pokepolice is shit" 8B)
Spoiler:

Ma Lizbeth adorée, comme l'image redimensionnée est lilliputienne je l'ai mise en grand ici :
Spoiler:

Le dessin de mon n'avatar (tavussa Ypsi elle fume c'est trop une délinquante) :
Spoiler:

Ypsilon en pleine crise de nerfs, I :
Spoiler:

II :
Spoiler:

III :
Spoiler:

Vouélé voualu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:47

Baaaaaaaaaw c'trop chouette et tout! *serre Dare dans ses pattes*
Alleeeeez je vais sortir des commentaires pas pertinents pour chacun de tes dessins C8

Je trouve que Joséphine n'a pas un popotin si énorme que ça (et pis les filles avec des formes, c'est plus sexy 83 )

Léopoldine bourgeoise, elle a vraiment la grande classe. Avec le regard biiiiien de haut.

WIL-KI-À-OUL-PÉ! (faudra que je la fasse aussi, KRKR.) Très smatte!

Haha, le tee-shirt de Zesty CLAK et Zesty elle CLAKOSSIMERCIIIII!

Le regard psycho de Lizbeth est... heu... psycho, j'adore.

(Wai mais c'est classe de fumer, t'façon les persos ça leur fait rien, haha)

Je suis fana des illus' d'Ypsylon en pleine crise de nerf, elles sont supers expressives, les poses et cie... *TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:04

SANKIOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu.

J'me rends compte que j'ai fait les cheveux de Zesty hyper courts, désolée =x
Huhu ouais c'est vrai les persos on peut les faire boire comme des trous ou fumer comme des pompiers, ils restent RESPLENDISSANTS (j'aime ce mot).

FUFUFUFUFUfufufufufuf*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:09

La colo de Lizbeth est so marvellous °°
Sûr qu'elle s'entendrait bien avec Léo, fufu. Que tu as très bien dessiné au passage, robe+chapeau+canne = RAWR.

MOAR WILKI TOUTE NUE 8V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:13

MIZAJOUR PLZ.

Tout d'abeurd, Ypsilon en mode Elekable, et comme elle n'évoluera plus jamais, hop un peu de peinture.
Spoiler:

Lizbeth mon amour (MOCHE 8U), avec une colo pourrie et pas finie. Ça m'apprendra à perdre mes crayons tiens.
Spoiler:

D'autres gens coules (j'arrive pas à dessiner Alex awww triste destinée.)
Spoiler:

Zestymianarawukohestialachu (sans regarder, classe !) chérie, qui se la pète sur les toits.
Spoiler:


ET VOILÀ 8V
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:50

Fuahhhh trop fan de la Lizbeth 8U Elle est super belle avec son ptit chapeau étout là~

ROFL, pis j'adore ta Seize aussi, elle a l'air déterminée à mort >8] GO BABY GO~

LOL, Capu's hand is so frenetic. xP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:21

Melissa : :U
J'adore la Zesty =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:24

Capumad > Huuu merki. Mais non, Lizbeth est MOCHE voyons (gros trip débile avec moi-même, ne cherchons pas). Seize, je la voulais euh avec la main sur la bouche genre "qu'est-ce que je disais ?" mais déterminée c'est bien aussi. Et ambitieuse aussi. C'EST PAS YPSI QUOI LAULE.
Capu tient une dynamite en guise de cigare, au début la main devait évaporer la fumée mais "Ah ouais y'a pas de fumée avec une dynamite en fait %D" donc c'est resté comme ça.

Haro > Meurki :U
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:05

Totalement fan de Lizbeth <3
Mais d'où tu dis qu'elle est moche, les Givralis sont MAGNIFIQUES 8V

Ah et puis j'aime aussi Ypsi et ses peintures de guerre mais tu le sais déjà fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:16

Galerie à 70 Volts 274320 Baaaaaaw, c'est classe tout ça, je chiâle.
J'aime tes dessins pour toujours ;^;
Lizbeth est bellissima.

ET PUIS ZESTYYYYYY, AAAAAAAH, ZESTY
. En plus, avec ce feutre, ça rend super bien (c'est quoi, d'ailleurs, comme feutre? ) Et puis t'as oublié ses noreilles, mais en fait on s'en fout, on n'a qu'à dire qu'elle les a rangées (je m'en étais même pas rendue compte au début, en fait. C'est après avoir comaté dessus X'D ) Galerie à 70 Volts 5479

JE TE SEEEEEEERRE DANS MES BRAS, DARE-YPSILON-LIZBETH-DANDY-DU-FAR-WEST (Yiha )

Oh, et pis bravo pour son prénom, aussi! XD Tu gagne une caisse de bouteilles de rhum, yeaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:18

Léo > MERCI 8V Ouaaais mais Lizbeth est moche, elle est classe mais moche. Yay guerrier staïle.
Docteur Anx... Noxious %D > Meuwci. Le feutre, c'est un marqueur-pinceau Penteeeeel ! C'est génial pour faire de grandes surfaces noires. Ah... Ah oué les noreilles. Boooon c'est pas gravos gravos on n'a qu'à dire que c'est fait exprès :U
MOI ZAUSSI SPÈCE DE TIMBRÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à 70 Volts Empty
MessageSujet: Re: Galerie à 70 Volts   Galerie à 70 Volts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à 70 Volts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie N°13
» La Galerie des Glaces >_>
» Galerie arc-en-ciel
» Statik galerie
» La galerie rouge de Rhoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: