Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Galerie des Glaces >_>

Aller en bas 
+3
Capumad
Wilkinson
Faustine Mt.Martik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:08

// Cette galerie est obsolète, je la remets à neuf xD //

Bon je me réserve un coin parce que j'ai que ça à faire touça D:

Je m'excuse à l'avance mais la majorité des dessins sera à surtout basée sur mes DCs pour la plupart (égo surdimensionné), des tits dumps par ci par là aussi sans doute, la meilleure chance pour voir autre chose que du Fafa-Didi-Cac.....Camille, Cycy et Pripri.




Je laisse cette liste ci dessous de côté pour vous montrer à quel point j'ai pu être folle dans ma tête d'imaginer qu'un jour je réussirais à dessiner tous les persos de ce forum lolz

Spoiler:


Dernière édition par Faustine Mt.Martik le Ven 26 Nov 2010 - 13:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:30

X'D C'est aussi ce que je voulais faire, dessiner tout le monde, mais... ÇA N'A PAS FAIT LONG FEU HOHOHO tuez-mwa.

(bah, c'est coule de se dessiner soi-même. Je fais ça tout le temps. Comment ça, je suis égocentriqueplz? )

J'ai hâte de vouar tout ça X3
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:09

Oh lol Zesty toutafé, le narcissisme c'est le bien :U




Dernière édition par Faustine Mt.Martik le Ven 26 Nov 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:20

Ooooooh c'est beau °3° Je languis de pouvoir les admirer en scanné.
Faustine a les cheveux ondulés alors. Et blonds. C'est sur, pour le casting faut appeler Nicole Kidman.
Ohgnomonomonm le délire CB avec Alex qui remue la queue c'est chou. ET MELO OLOL AZY TE LA PÈTE PAS, BEAU GOSSE.
NFGHGHGNGFHN et Wilki >w< jé souis contente. En jean en plus c'est trossa quoi >8D
(bon j'arrête la sinon je vais tous les faire)
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:13

I'VE GOT A JAR OF DITAAAA!! %D

Haaa JERRY. x')
Et pour la gratouille de bidou aussi JERRY! xDD

Sinon WOAW pour le PIMPIIIN' Mewtwo. *o*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:43

Ohoh merci à tous ;w; ça me touche ça me..OH *encore victime d'harcélement sexuel*


Raiz> Vi c'est tout doux, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un trafic de queues de Fouinar >:V Tu en sais quelque chose? *braque la lampe d'interrogatoire dans sa tronche* AVOUE

Capu> PIMPIN' c'est pour ça que Dita le vénère *O*

Wilki> Nyah contente que ça te plaise >3 Pour les cheveux de Faustine, c'étaient des essais %D jtrouvais que ça lui allait bien mais je me demande combien de temps elle met pour se coiffer tous les matins avec une toison pareil.

Hubert: ;W; EEEH thankyou! Ouai j'ai réussi avec le pied de cerfrousse :V Bon j'ai un peu saigné sa race mais le résultat est là *sbaff*

Sally: Mirki :3 *caling*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:26

Oooh j'aDORE Mentameli, et les différentes tenues de Faustine, surtout en costard, la carrure et tout, y a de la classe qui émane de tout ça. C'bô T^T

(huhu, ça fait comme une bande annonce! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:20

Merci à tous


j'en profite juste pour dire que le Melo Heine a été colorié u_u et que j'attaque celle de Leopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:13

OTROP BIEN. Je languis les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:42

ffFfffFffFffFFF CORBEAU PIMPIN' *vient de passer 2 minutes à faire "fff" IRL*

Cly je t'aime. Marrions-nous.

GDGSGXGSX GRATOUILLE DE BIDOU LAULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:10

OK \o/ Je prends Mad pour témoin mais elle va me ravager la gueule vu qu'on est mariée aussi


Oh et puis, la polygamie n'est pas un crime


OUI CORBEAU PIMPIN, parce qu'il le vaut bien. Pi chez moi, les Incubes sont tous à poil, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:18

DID YOU FUCK MY WIFE? l(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:16

Hop un petit UP avec des screens miteux grâce à la pitite caméra de mon PC u_u donc navrée de la qualité, bawwww

Petit aperçu de ce que j'ai faiiis (je garde certains dans le secret quand même u_u)


Spoiler:


Voilà Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:22

RHAAAAA 8U

Ta future sign promet grave.
Dita en Grolem et Rapasdepic, j'adore j'adooore comment tu dessines les pokemonz.
HOHO MELO YOU GIGOLO.

RHA PIS LEO AAAAAANGH. J'aime 8|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:22

La Léopoldine a juste l'air MAGUEUNIFIQUE *o*

Also: LOL CAPU QUI CREVE. 8D

Capu: MAIS C'EST PAS DRÔLE!!! B8<

Pauv'chou, faudra que Dita lui fasse du bouche à bouche pour le réanimer... ù__ù

Capu: .............................. :sarcasm:
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:46

Wilkinson> Merci <3 Zeume bien dessiney les pokémunz! J'espère que la robe de Léopoldine te siée du coup u_u Pour la sign, j'ai eu du mal 9_9 pour la persp avec le gun touça

Seize> OWI UN GROS BEUZOU

Absol> Lol ok merci %D



Naow juste pour dire que j'ai fini celui de Haro et de son chienchien, et que celui d'alexander a été liné, OHOHOH jlui avais fait un beau torse mais jme suis rendue compte que ça servait à rien vu que fallait lui mettre une veste GENYUH
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:25

J'ai finalement monopolisé le scanner de mon amie pour mettre quelques trucs. A commencer par Faustine ohohOh égo

Spoiler:

A voir ICI sur mon deviantArt


Et la BD avec Capu qui claque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:07

Double post pour attirer les foules, hohoho


Le dessing d'Alexander <3
Spoiler:

Dispo en plus grand sur DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 3:01

FFFFFFFFFFFF LE SEXY MAN. -3-

Et tu sais déjà ce que je pense de la BD... :) ELLE EST EPIC. FUCK YES

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:08

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le Capu qui se mange les DOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'suis morte de rire! XDDD FUHAHAHAHAHAHAHAHaaaaaa kof....

olol Capu est ruiné il n'est pas la classe incarné...










Sinon bon Alex est sexy! FAIS LE EN TRAIN DE FAIRE UN BAD TRIP!
Ça lui fera les pieds...



l( <---------alex fait un Bad. "han je plane, mais j'ai mal au cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:19

On ne le dira jamais assez, Alex il est sex 8V
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:14

gydgyysgaysa LOL ROTTEN JE DOIS DESSINER CA.

fdsdgsgds Alexander ;_; pourquoi quand je vais pas sur l'ordi je rate toujours des trucs. oh maladie, oh dépression, oh Hotel Du--

*va faver ça sur deviantART pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:08

Aaah merci à tous aaah, oh chéris vous m'aimez, vous m'aimeeeez chéris chéris *référence inside*

Petit blabla desu sur une des transformations fétiches de Dita
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:15

Merci pour la bonne nouvelle Miles =='


Une tite CharacterSheet de Faustine. Je préviens les Nosebleeders en herbe qu'elle est un peu toute nue mais bon on s'en fout

Spoiler:

lol dA watermark
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:01

Oh °°
Je sais pas si c'est la mémoire qui me fait défaut, mais je me souviens pas du collier et des grains de beauté dans la description physique de Faust.
En tout cas elle est canon avec sa chevelure de sirène U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie des Glaces >_> Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Glaces >_>   La Galerie des Glaces >_> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie des Glaces >_>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie N°13
» Galerie arc-en-ciel
» Galerie à 70 Volts
» Statik galerie
» La galerie rouge de Rhoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: