Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences~~

Aller en bas 
+46
Rift
Malice
Pandora
Gern
Nahla Espena
Mary Fox
Yukino
Baggy
Blank
Jacky
Shugar
Cylien
Chôko
Raspoutine
Derek
Julyan
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Alizée
Willie W. Weber
Edmond Chang
Nana Romanova
Adriel
Shyuukei D Meg
Charlie O.
Kenneth
Cassiopée
Soren
Quilavanille
Zakari
Ambrose
Raph'
Andy A.
Gogo
Capumad
Aisuko
Hansen
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Mentaméli
Allan Thomas
Scarlett
Léopoldine
Sorgite
Alfred
Faustine Mt.Martik
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Absences~~ Empty
MessageSujet: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:33






Bonjour à toutes et à tous. Ce topic a pour vocation de vous permettre de nous tenir informés (enfin, surtout vos partenaires de jeu) de vos absences et de vos baisses de régime en RP, qu'elles soient liés à une surcharge de travail, à des empêchements personnels ou tout simplement si vous avez juste envie de faire une pause parce que ça arrive à tout le monde.

Ça sert aussi à éviter qu'on supprime votre compte lors d'un recensement alors que vous aviez pourtant l'intention de revenir sur le forum après vos vacances d'été, par exemple.

Ah et évidemment si vous êtes de retour, n'hésitez pas à nous le faire savoir aussi !


Dernière édition par Faustine Mt.Martik le Dim 22 Avr 2012 - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:26

Ah je vais initialisé le topic :')
Voilà voilà par manque de temps et de motivation je fais une pause, désolée pour les RPs prévus ou en route, j'essayerais de faire mes reps pendant les vacances mais je ne promets rien. Je ne vous oublis pas, et je vous aime :3

(pour Lula, Apoline, Greg et Lester)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:37

Bon bah je suis reparti dans les rp.. j'attend quelques réponses d'eventuels partenaires et normallement Tomi/Soren devrait suivre, voilà LANGUE
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:08

Pardon, Pardon mais en ce moment j'ai des périodes avec et d'autres sans. Mais cela ne m'empeche pas de passer voir les news et de reflechir a mes reponses.

Désolée encore pour mes partenaires de RP qui attendent une reponse je suis plus dispo en cours c-a-d 1 semaine par mois a peu pres. Je fais au mieux.

Bisous les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:20

Bonjour, juste pour dire que je suis de retour, même si le bac blanc est pas tout a fait fini. '

Donc mes postes vont normalement reprendre... Aussi vite que possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:37

Donc voilà, je poste ma 1ère absence véritable ici^^
Elle sera dite de surcharge, car je jongle en ce moment entre pas mal de forums et les travail IRL, donc... j'ai moins le temps, je bosse un peu partout^^
La durée sera malheureusement indéterminée, mais je serai toujours présent, pas à s'en faire pour ceux qui rp avec moi^^

C'est donc valable pour mes deux comptes, Excelcior et Draghaliiv^^
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:49

au loin pour deux semaines, bye bye à plus bbiez !

(DC : Gunther/Gogo/Jay/Marie/Islero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:38

Bon ça fait un moment que je suis inactif, je vais arrêter d'me cacher.
Baisse de motiv', surcharge de cours, aucune gestion du temps.

Woila, c'était pour rendre ça officiel, mais j'ai quand même des réponses en cours, donc je m'excuse au près des partenaires de RPs pour ce retard énorme.
Et évidement je ne sais pas quand je pourrais fournir des réponses plus régulière, surement au prochaines vacances de 2semaines... Dans environ 1mois.

(Miseïn/Lovernius)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:27

Attention, pavé @@


Je viens signaler.. un départ. Définitif ou temporaire je ne sais pas encore mais dites-vous bien que depuis ces derniers temps, rien ne va plus. N'étant pas en très bonne santé, il est mieux pour moi je pense de partir de ce forum pour une durée indéterminée, j'hésite beaucoup. Je pourrais revenir dans une semaine, comme dans un mois voir un an (si le forum est encore debout)

Les raisons son simples: je suis fatiguée du travail que je m'efforce à donner en tant que co-admin, à essayer de donner une certaine tenue à la bête, de nouvelles suggestions, idées, des évents etc... tout ça pour quoi? Pour qu'on me dise que j'abuse à vouloir fliquer les absents qui ne respectent même plus la valeur du RP en communauté, que je rends ce forum invivable à instaurer des règles faites pour que tout le monde puisse rp correctement et ce ne sont que des exemples.

Plusieurs fois je me suis demandé à quoi pouvait bien ressembler le forum s'il n'y avait pas Mut, Menta (qui a fait l'effort de s'impliquer un peu plus dernièrement) et moi même à gérer tout ça (je cite par exemple les validations qui auraient bien plus tardé qu'une semaine, ou encore le topic des avatars qui est réduit.. allez à 2 dessinateurs pour tous les nouveaux qui débarquent). C'est un conseil que je vous donne: soyez votre propre admin fondateur pour avoir le privilège de pouvoir prendre des décisions librement sans vous en prendre nécessairement plein la gueule ou encore assumer le fait que vous ne pouvez plus gérer votre propre forum, le fermer ou le céder à quelqu'un.

Je me gâche la santé à rester ici et à parler à des murs qui ont leur propre vision du rpg: un endroit libre, cool, sans règle où tout le monde peut rp son gré voir ne poster qu'une fois par an.
A leur aise, s'ils ont heureux comme ça, grand bien leur fasse mais je ne m'attends pas à voir un forum reluisant en retour, plutôt un lieu totalement abandonné par des gens qui auraient voulu un minimum de tenu et ne pas rp avec des fantômes. Dommage.

De plus, vu que ce conflit tend à détériorer certaines de mes relations, autant abréger, parce que c'est tout autant désagréable.

Je n'aime pas du tout abandonner les gens en plein rp comme ça, j'en suis désolée. Je ne supprime pas mes comptes au cas où je reviendrai. Je ne reviendrai pas non plus sur la ChatBox, ça ne sert strictement à rien. Si yen a parmi vous qui veulent rester en contact, c'est possible par le biais de dA, tumblr et msn hein. J'enverrais des MPs à tous les concernés.

Donc voilà je souhaite bonne chance à Mut et Menta si elles souhaitent continuer l'aventure, et bonne continuation aux autres dans leur jeu.

Et sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:51

Moi aussi je tiens a prévenir avant de me faire fusiller ^^ j'ai eue ma reprise de cours et je ne peut répondre a mes rp que les week-end donc mercredi/samedi et dimanche car surcharge de travail de la part de mes profs X)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Humain
Scarlett


Messages : 70

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:07

Hello toute le monde, alors voilà, depuis quelques jours je ne peux plus aller sur l'ordinateur car mon père a eu l'idée très intelligente de mettre un mot de passe. J'ai réussi à me connecter grâce à Linux mais ça reste quand même une grosse galère pour y arriver. Je ne pourrais pas répondre pendant un temps indéterminé, mais j'essayerais de me connecter de temps en temps pour prendre des nouvelles. J'espère vous revoir très bientôt, je vous nem tous uvu
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:10

Bonjour! Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelle depuis longtemps.

En fait j'ai pas mal de boulot en ce moment et c'est assez dur de me connecter, voilà pourquoi j'ai pas pu prévenir avant...

Donc voilà : Je tiens à informer que je suis en surcharge, mais j'essayerais de poster quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:59

Coucou les copains !

Je sais que je suis déjà marqué dans les absents, et je ne viens pas pour vous demander de mettre la liste à jour en tant que retour, désolé :c
Ca n'est pas un départ, simplement, je ne pourrais plus passer à cause d'une probable coupure d'internet ? Donc ne me croyez pas mort <D Si elle n'a pas lieu, j'éditerai ce post, bref, je vous tiendrais au courant autant que faire se peut !

Bisu :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:05

Valààààà^^... je retire enfin mon absence^^
Mais maintenant je passe en... mode "Roue libre", c'est à dire que je ne suis plus considéré absent, mais je ne démarre plus de rp de mon propre chef. Ce sera à la demande, volontiers^^. Parce que j'en ai déjà pas mal en cours et qui doivent être finis...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Thomas
Eclaireur
Allan Thomas


Messages : 62
Humeur : Charmeuse~

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:48

Bien le bonjouuuur!

Je sais que ça devient récurrent, mais je tenais à prévenir d'une absence momentanée pour cause d'EXAMENS. (Sales bêtes que sont ces choses-là.)

Je reviendrai donc dans le courant de la fin du mois de juin, quand tout ça sera derrière-moi~

Tchouss les coupains! TEEHEE
Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:50


Bon je suis en pleine période de révisions, et vous l'aurez remarqué, je ne suis pas ce que l'on peut appeler des plus actives en ce moment @@
Je fais primer mes révisions avant tout, donc j'espère que vous comprendrez que je ne puisse répondre vite.
Je vais essayer de répondre te temps à autre quand même pour pas vous laisser en plan, mais je ne garantis rien T-T

BISOUUUUUUUUUUUXXXX \'///\'
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:54

Comme il ne me reste qu'un tout petit travail à terminer et que lundi mes vacances commencent officiellement, je considère donc que je ne suis plus en surcharge et je reviens donc à temps plein sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:30

Mes examens et cours étant terminés,je me remet en activité,désolée d'avance du temps pris =/
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:36

slt sava

J'annonce mon possible retour sur le forum. Possible parce que je dois régler certaines choses, en particulier le jartage en masse de certains de mes comptes. Autant refaire du neuf sur du vieux. Je noterai tous ces détails dans le Précédemment Ginkou/Recensement vu que je ne compte pas m'attarder avec eux pour l'event ou alors si je trouve la motivation well ok.

Et puis surtout le temps de me recharger de rp, j'ai bien peur que mon inspiration ici a été fortement endommagée, le sob, d'où le grand ménage de DCs. Et voir si mes partenaires seraient ok pour reprendre certains rps délaissés en cours de route avec les persos restants.

Concernant ce que j'ai pu dire hm, j'avoue avoir été harsh mais j'assume totalement, the end. (Si je dois encore me justifier à ce sujet je serais ravie d'en deviser avec les intéressés autour de Tucs bacon ) Si je reviens c'est que je juge que le forum s'en est relevé, j'en suis contente, vous m'aviez manqué en plus bande de canards laqués. BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:31

Et c'est reparti pour moi,a peine revenue que je me m'absente encore une fois T-T en effet,je souhaite faire une pause,je suis encore une fois bondée de boulot a la maison donc je ne serait pas très active durant une durée indéterminée (je suis maudite) A bientôt donc et désolée une nouvelle fois (pas juste T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:58

Bon bah je part au Japon la semaine prochaine pour 2 mois de stage et je sais pas si j'aurais internet (( gratos? ) donc je vous dit CIAO, jvous revoit début Septembre... LANGUE

Ha et vu que j'ai mon jury de fin d'année avant de partir ben heu je garantit pas que j'puisse trainer trop j'ai du taff tavu
LANGUE
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:02

Bon bah voilà, juste pour dire que je suis de retour, et plutôt content de l'être avec l'event qui est là

Enfin bref je ne suis plus surcharge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:24

Bon et bien je pars à partir de demain jusqu'à fin juillet.
Je ne sais pas encore si internet sera disponible, donc je ne sais pas si je pourrais répondre.
Je suis vraiment désolée pour mes partenaires, je n'était pas beaucoup disponible, et... je ne le suis toujours pas (oui bien sûr vous pourrez me foutre avec des orties à mon retour, je le mérite T-T)

Bisous et bonnes vacances à vous \'///\'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:46

Avec l'arrivé du Bac Blanc et de la dose de travaille ces temps-ci, je vais momentanément me mettre en pose, (un mois ou moins peut-être), mais en essayant de faire des réponses lorsque je trouve du temps libre. woila woila. (Valable pour Lovernius et Miseïn)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:18

Petit imprévu, je change d'opérateur internet et l'ancien a fait un raegdelete de ma connexion internet, téléphone etc donc yé né plus rien jusqu'à...Lundi selon eux, peut-ètre plus donc voilà sob.

ah non en fait c'est bon maintenant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences~~ Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: