Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Absences~~

Aller en bas 
+46
Rift
Malice
Pandora
Gern
Nahla Espena
Mary Fox
Yukino
Baggy
Blank
Jacky
Shugar
Cylien
Chôko
Raspoutine
Derek
Julyan
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Alizée
Willie W. Weber
Edmond Chang
Nana Romanova
Adriel
Shyuukei D Meg
Charlie O.
Kenneth
Cassiopée
Soren
Quilavanille
Zakari
Ambrose
Raph'
Andy A.
Gogo
Capumad
Aisuko
Hansen
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Mentaméli
Allan Thomas
Scarlett
Léopoldine
Sorgite
Alfred
Faustine Mt.Martik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raph'
Civil
Raph'


Messages : 127
Humeur : NOPE

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:22

EEEEEEEEEEEH j'commence ma session d'examen demain et ne compte pas rédiger de réponses avant le 14 (si pas un peu plus tard; comptez les jours où, libre de faire ce dont j'ai envie après les examens, je me casserai en courant de chez moi et rentrerai le plus TARD possible laule) et je me connecterai sans doute toujours aussi régulièrement mais en mode COUP DE VENT.
Donc heu... comme ça voilà quoi. Voilà.
Et ça permettra à ceux avec qui je rp en ce moment DE RÉDIGER LEUR RÉPONSE de souffler un peu.
ET je m'en vais donc étudier histoire, la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgite
Poképolicier
Sorgite


Messages : 62
Humeur : La perfection de l'esprit...

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:10

*POUF* ... Me revoilà !

Je tiens à m'excuser pour cette longue absence non justifiée, j'aurais du prévenir.

Enfin, si je suis là, c'est pour dire... Que je reviens pas tout de suite. Désolé !

J'ai beaucoup de travail, et j'ai des difficultés dans les matières importantes, donc je ne trouve pas beaucoup de temps pour le RP.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis absent (ou en tout cas très très peu présent) jusqu'aux vacances de Noël de la région Rhône-Alpes, soit dans environ 3 semaines.

Encore désolé à ceux celui qui RP avec moi. Pardon, Excelcior !

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Civil
Ambrose


Messages : 40
Humeur : Froide.

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:10

Bonsoiiiir !

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué (et je parle surtout pour mes partenaires de rp), je ne suis plus très active en ce moment et pour cause: l'unif me bouffe mon temps et il est grand temps que je me mette à bosser sérieusement.
Donc un ralentissement générale de mon activité sur le forum (même si je passe tous les jours voir ce qu'il y a de neuf~), mais ne vous en faîtes pas, je répondrai tôt ou tard, par-ci par-là dès que j'aurai un peu de temps libre/une poussée d'inspiration !

PARDON A MES PARTENAIRES (mais j'vous lùv vous savez).
Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Zakari
Mafioso
Zakari


Messages : 60
Humeur : Joueur

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:15

Je vais faire une pause indéterminé, je reprendrais sûrement aux vacances, désolé pour mes rps en cours, mais bon j'en ai besoin et j'ai une masse de boulot assez forte mais c'est pas totalement pour ça, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:11

Bonjour, bonjour les gens ; et oui je ne suis pas morte ... quoi que...

Je ne viens pas pour prévenir d'une absence (cela fait déjà un bon moment que je suis en surcharge à cause de mon dossier à rendre la semaine prochaine) ni pour dire que je reviens.

En effet, je n'ai plus du tout d'inspiration pour RP avec mes personnages ici. Je viens donc demander une suppression de compte pour Charlotte, Gwen et Lionel.
Je m'excuse platement auprès de mes partenaires de RP mais les réponses tardives voire inexistantes et le manque d'inspi pour les réponses que j'ai à faire, bah les deux combinés ça marche pas DU TOUT.

Voilà voilà. Je tiens quand même à dire que j'ai passé de bons moments ici et que si l'inspi me reviens un jour, je reviendrais peut être.

JE VOUS AIME TOUS,

*PLEIN DE POUTOUS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:05

em em, bien le bonjour chers amis du forum gijinka. NAN JDECONNE CA FAIT TROP SERIEUX WAICH SALUT TOUT LMONDE HUURRRR

juste un petit message pour justifier une attente de réponse trop longue (pardon Gwen, pardon Loulou ;n;). Je sais que c'est les fêtes de nowel et tout, fin de l'année, vacances, neige, wééé c'est la bonne humeur. Mais moi ça va pas trop en ce moment. Juste une mauvaise période, ça passera à un moment ou un autre, j'ai juste de mauvais souvenirs qui reviennent et le moral soit trop TROP HAUT WOAH soit trop trop bas, ce qui est pas cool. Mon papa me manque, alala... enfin bref, vais pas étaler ma vie non plus, lol quoi.

En espérant de ne pas vous avoir plombé le moral, à tous à bientôt, je répondrais à mon rp quand j'aurais en même temps le moral et l'inspiration! bisous bisous, et bonnes fêtes en avance! :3c

PS> Alak'za me fait dire qu'il ne viendra plus. Le rp sur forum ne le motive pas et il m'a avoué qu'il faisait ça pour me faire plaisir, ce gros friminou <:3 il a rien contre ous, au contraire hein, c'est juste qu'il est pas trop rp sur forum dans une communauté étou. Donc au prochain recensement, vous pourrez effacer son compte sans problèmes.

PS 2 (lol ps2)> J'annonce officiellement (même si yen a qui vont don't care a mort) le retour en force de mon ma?) premier (première?) personnage de ce forum, j'ai nommé Frida le (la) Porygon Z! dès que j'aurai atteint mon quota de postage, bien sur, héhé.

VOILOU VOILOU.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:22

Ho bye Charlotte, c'est dommage mais on ne peut que respecter ta décision. Quoi qu'il en soit merci pour t'être impliquée sur le forum et bonne continuation o/ (et reviens quand tu veux HEHE)

Also courage mac

(Et non moi je suis là toutes les vacances u mad PFRTFRFRT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:40

Bouuuuh zavé oublié de préciser que j'me barrais en Allemagne pendant une semaaaaaaiiiiiine Q.Q
Mais bref yésoui révénou et je vous confirme que je me casse à partir du 24 pour une durée légèrement un peu indéterminée vouala c'était le baratin inutile du retour d'une attardée~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:25

Ben voilà, ça, ce sera dit, alors j'étais AUSSI en Allemagne, pour être brève.
Je serai absente pendant le prochain Week-end... Je crois que c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Quilavanille
Gijinkuza
Quilavanille


Messages : 66
Humeur : Mehhhhh é.è

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:41

Vous avez sûrement entendu parler de Noël. En effet c'est le 25 décembre (plus précisément le 24 à minuit) et je vais aller voir mes grands-parents pour le réveillon et tout et tout. En théorie j'y serai pendant une semaine.

Je ne sais pas si c'est un motif suffisamment large pour mentionner une absence mais ça ne cause aucun mal et je visite le forum pratiquement chaque jour alors j'aurais peur qu'on s'inquiète de moi. NYORO-N :3

Je vous ai tous fait un dessin pour marquer les fêtes aussi :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisuko
Gijinkuza
Aisuko


Messages : 101
Humeur : Aqueuse.

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:43

Moi je suis toujours là mais un peu AFK en ce moment. Salut toi

Joyeux noël à tous les ginkousiens !

+ J'aime ton image Quilavanille :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://stockholm-syndrome.galaxygamer.org/
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:58

Sali salut tout le monde~~~~ SO HORNY

Je ne m'absente que quelques jours mais je l'annonce aussi pour dire que je ne pourrai pas livrer mon Secret Santa à temps, mais promis juré il est entamé et il ne sera pas aussi en retard que l'an dernier...

BISOUS ET JOYEUX NOEL A TOUS BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 2:40

Bonjour :)

Je serai absent du 26 décembre au 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:12

Salut tout les gens! :T Juste un post pour mettre officiellement fin à ma periode "d'absence". Les fêtes sont passées, mon moral remonte, et mon imagination remonte avec. Je suis FIER de reprendre les rp, mais que dis-je, de les recommencer, puisque dorénavant, Machiko a une nouvelle vie, une vie de flic!

Si vous pouviez déplacer mon Machiko dans le clan des poképoliciers afin d'avoir mon nom en gris et tout ca serait sympa c: sur ce, je vous laisse et je cours aux appels à rp. bye bye Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:18

Errr y a quelques chances que je me connecte ultra-rarement puisque je dois réviser pour le brevet blanc vous voyez --' Et donc vouala, j’essaierais de m'arranger pour venir de temps en temps~
Au fait je précise aussi qu'Ayumi aura du mal à vous prévenir de sa propre absence vu qu'elle est punish, donc je le fais ici. Pendant deux semaines, si j'me souviens bien~

Bon je vous nembrasse tous crès crès crès fort :3
BISOU BISOU !! BISOU BISOU !! BISOU BISOU !! BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:13

Sssaluuut

je peux pas rp actuellement j'y arrive pas je sais pas d'où ça vient, ça ne concerne pas que Gijinka je suis bloquée partout et ça commence à faire plus d'une semaine dooonc. Je poste ici d'une part pour m'excuser auprès de mes partenaires qui ont certainement plutôt l'habitude que je leur casse les couilles en leur répondant du jour au lendemain mais surtout pour expliquer pourquoi l'intervention chez les flics qui aurait dû être faite y'a une semaine ne vient toujours pas. Ce n'est pas une absence, ça pourrait revenir demain maiiiiis j'ai meilleure conscience comme ça et jefaiscequejeveux ? YEAH ME

Btw mes rps passeront avant l'intervention pour diverses raisons, dont le fait que je ne pense pas que ça dérange des masses haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:46

Hello..
Je sais pas si c'est l'endroit idéal, mais on l'aura remarqué ça fait un moment que j'ai déserté le fo' et sans prévenir qui plus est :/
J'veux sincèrement m'excuser au près de mes partenaires de RPs, surtout concernant l'évent durant lequel j'ai mystérieusement disparue.
Donc voila, tout ça pour dire que j'aimerais reprendre le RP ici, et d'une certaine façon reprendre à zéro, c'est à dire de considéré que tout mes RPs sont terminé et d'en commencer de nouveaux.
J'imagine que mes partenaires ont été un peu gonflé que j'parte sans rien dire, mais s'il y en a qui veulent qu'on continue, ce serait avec plaisir.
Donc voila, je vais tenter de mettre à jours mes persos suite à l'évent au plus vite et de finalement pouvoir faire un 1e RP avec Senetia avec qui je n'ai encore jamais RP.
J'm'excuse encore platement.
et si c'est pas le bon topic prévenez moi je transférerais ce message dans celui adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:32

Bon et bien,

C'est la fin du voyage. Je quitte le forum une bonne fois pour toute, c'est décidey.

Pourquoi? La première des raisons sera quand trois ans et quelques, je pense avoir fait le tour du forum et bon au bout d'un moment, c'est peut-ètre mieux de lâcher le morceau, c'est malheureusement pas en pondant des D.C que ça arrangera les choses vu qu'au final, ça ne change rien. Je reprends la même boucle, routine etc qui me démotive totalement.

J'ai déjà prévenu ceux que je laisse en plant mais comme je leur ai dit, inutile de perdre davantage de temps à essayer de continuer à jouer, je n'ai plus aucun plaisir. Et ce malgré que j'avais des projets pour certains persos. Donc je m'arrète là et je ne pense pas revenir cette fois, pour moi ce forum est fini. Temps de passer à autre chose.

J'ai bien d'autres raisons, mais autant partir sur une note la plus neutre possible un BIJOU d\'architec

Sur ce, j'en retrouverai peut-ètre certains sur un autre RPG.
So long.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 2:47

AaaaaaAAAAAAAh tu vas me manquer Fafa... J'aurais bien voulu faire un autre RP avec toi un de ces jours mais tant pis, mieux vaut que tu quittes le forum plutôt que de te forcer à rester.

Je salue bien bas ta contribution au forum tant du temps où tu étais modo que par tes innombrables persos! Tavu comment je te lèche les fesses BISOU BISOU !!

Gros bisous et bonne continuation sur tes autres fofos~
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 1:54

MES CHERS PETITS comme beaucoup le savent déjà je serais absente jusqu'au 23 mars (et probablement quelques jours de plus pour se remettre à l'heure de l’Europe) pour cause de stage au Vietnam.

ALORS QUAND JE REVIENS J’ESPÈRE QUE J'AURAIS UN MILLION DE RÉPONSES A TAPER EST CE QUE C'EST CLAIR BANDE DE PETITS BRANLOTINS Tais-toi. ??
sinon je m'en retourne dans ma rizière.
non je déconne (enfin, pour le petits branlotins) je m'excuse au passage de ne pas avoir répondu à mes trois petites reps en attente avant de partir, j'ai eu pas mal de boulot hehee...

ENFIN BREF merci de ne pas archiver mes rps même s'ils vont probablement dépasser le mois d’inactivité, dés que je reviens je mets tout ça à jour !


SAYONARA BAMBINI DOMINIQUE DE COCO.

et ça concerne mes DCs aussi évidemment donc Gunther, Gogo, Jay, Marie, Islero et Kenneth (bordel de merde y en a tellement)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Infiltré
Cassiopée


Messages : 63
Humeur : très désagréable (pour changer)

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:48

Bon alors euh comme certains l'auront remarqué, je n'étais pas très présente ces jours-ci, et pour cause - mon concours approche à grands pas, et j'essaie de me mettre au boulot pour le réussir une bonne fois pour toutes... Et puis pour couronner le tout, mon ordi m'a lâchée, alors je vais faire tout mon possible pour qu'il soit opérationnel le plus tôt possible, afin de répondre à tous mes RPs en retard....................
Bwef, je suis désolée de cette petite parenthèse dont je ne vous ai pas prévenus, mais je reviens le plus tôt possible les petits choux~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopalicious.tumblr.com
Kenneth
Gijinkuza
Kenneth


Messages : 94

Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:59

oups je m'a trompé de topic lol pardon
AH OUI DONC JE SUIS DE RETOUR !!!! je me mets à mes reps dés l'instant.

Je m'excuse au passage de ma non participation aux topics spéciaux flics/mafieux, mais à moins d'une brèche temporelle je doute avoir le temps d'y faire participer mes personnages vu le nombres de rps que j'ai en cours... Désolée :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:13

Me voici pour annoncer une absence totale (Mary/Allan/Ambrose) de quelques jours qui sera suivie par une baisse de régime, bien que les vacances aient commencé en Belgique. Boulot is boulot. <D

Je préviens également que Zakari/Elthan sera absent pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:55

Ohayo! :3
Je viens prévenir que je serais absente un bon moment, parceque je vais plus avoir de PC ><
Donc si jamais ma mère me prête le sien de temps en temps je ferais mon maximum, mais je doute que ça arrive alors je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre avant un certain temps ^^"

Donc je demande pardon à mes partenaires de rp qui attendent une réponse, et j'espère revenir très vite. Bisous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:50

Coucou les gros.

Comme vous avez tous pu le constater, je suis pas dans une grande période de productivité. Je m'excuse pour tout mes partenaires que je dois lâcher aussi cruellement. J'ai un mal fou à pondre des textes, et pas uniquement sur cette plateforme! Je vais avoir un peu de temps à me remotiver à travailler Nartz, Mei Hyung Sook, Circée, Versailles et Freyr ici.

Je pourrais éventuellement refaire une apparence pendant les vacances prochaines (dans un semaine) mais rien n'est moins sûr, mon bac approche à grand pas, et même si je fous pas grand chose (lol) le stress/la pression des profs me donne un mal fou à dessiner, ou faire d'autres choses artistiques en fait, comme écrire, ne serait-ce qu'un peu. OMGCRY

Enfin, bref, j'ai pas vraiment à justifier.
C'est plus probable que je revienne cet été (quand j'aurais raté mon bac, LOL), sauf magie.

Je vous nem. un BIJOU d\'architec

PS: Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire sur mon deviantart ou prendre mon skype en me signalant bien qui vous êtes, meishali ! Peut-être que j'aurais envie de faire un peu de RP chat?

Edit: Je lurkerai tout de même et je serai sûrement toujours dispo à faire des avatars pour la petite communauté. WUB WUB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences~~   Absences~~ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences~~
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: