Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartier Général de la Rébellion

Aller en bas 
AuteurMessage
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Quartier Général de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Quartier Général de la Rébellion    Quartier Général de la Rébellion  I_icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 16:37

Le Quartier Général de la Rébellion est situé dans un coin de la Forêt Turquoise sur Ginkou.
Les installations trouvées sur place laissent à penser qu’il s’agissait d’une base militaire ou d’un orphelinat mais la présence de cellules au sous-sol font planer le doute pour la seconde option.
Le bâtiment principal est fait d’un seul bloc, sur 2 étages ainsi que d’un toit et un sous-sol. Ce n’est que tout récemment qu’un autre bâtiment à vu le jour : une crèche, suite à de nombreuses naissances du côté humain et pokémon.

Quartier Général de la Rébellion  Complexe1

Les humains de la Rébellion vivent en symbiose avec leurs Pokémon. Il y a une trentaine d’hommes, femmes et enfants et presque autant de Pokémon. Les Pokémon aident beaucoup à la vie en autarcie, se servant principalement de leurs pouvoirs pour subvenir aux besoins des autres. Beaucoup s’occupent des potagers et vergers. Toute une équipe est dévouée à la sécurité de la base, certains jouant d’illusions pour cacher la zone aux hybrides. D’autres se servent de leurs pouvoirs pour brouiller les fréquences, drones, satellites que les Gijinka pourraient envoyer pour trouver leur position.

Les Pokémon aquatiques sont utiles pour la distribution en eau. La base ne dispose pas de tout à l’égout pour les toilettes ou autre production de déchets, optant pour des solutions sèches ou chimiques via une fosse sceptique que des Pokémon habilités comme des Grotadmorv et Miasmax s’occupent à faire disparaître.
Les douches, bains et tout système d’irrigation pour les cultures sont alimentés par l’eau que les Pokémon peuvent produire.

Il en va de même pour la production d’électricité.

La majeure partie des humains dorment dans des dortoirs et chambres privées du complexe. Cependant il y a des familles récemment arrivées qui ont installées des caravanes à l’extérieur.
En termes de véhicules, les humains se déplacent à vélo, à pieds, ou à dos de Pokémon.

Comme dit plus haut, la crèche est toute récente. Elle sert aussi d’école, profitant que les enfants soient tous à peu près du même âge, et de garderie quand les parents doivent partir en mission. Elle est mixte, accueillant petits humains et pokémon. Les personnes s’occupant de cette installation parlent même d’accepter la présence d’orphelins hybrides si jamais.

Les humains ont fabriqués quelques installations sportives pour se défouler et s’amuser.

Une fois entré à l’intérieur, le principal lieu de vie est la salle commune. Elle sert également de salle de réunion pour les occasions telles que les briefs de missions, nouvelles etc.
Il y a de quoi s’occuper, que ce soit pour jouer avec un vieux babyfoot ou lire les derniers livres et journaux rapportés. Un grand téléviseur sert à regarder les dernières infos sur Ginkou ainsi qu’à divertir la populace grâce aux émissions diverses. Des équipes s’occupent d’ailleurs de surveiller tout ce qui peut se passer chez les hybrides, que ce soit par la télévision, la radio ou les réseaux sociaux.
Paradoxalement les Rebelles sont très au fait de l’actualité musicale ou cinématographique de la culture gijinka.

L’infirmerie est un lieu tout aussi important si l’on est malade ou pour tout autre petit bobos. La collecte de médicaments et de drogues étant une activité difficile et dangereuse, les humains se rabattent sur ce qu’ils peuvent trouver dans la nature ou ce qui peut être produit par leurs Pokémon.
Une salle d’opération un peu spartiate a été aménagée dans la chambre froide destinée au départ à la conservation des aliments si besoin d’une chirurgie.

Comme la Rébellion a une population en constante évolution, il faut de quoi nourrir tout ce beau monde. Comme le bâtiment possédait déjà des installations pour les cuisines, ce ne fut pas trop difficile de tout remettre en fonction. Les familles peuvent donc se restaurer au réfectoire pour une ambiance sympathique. La nourriture vient de plusieurs sources ; de cultures, de la pêche ou de la chasse. On essaye de moins en moins à se reposer sur de les rapines ou du fameux plan de consommer des hybrides sous leur forme Pokémon. Depuis plusieurs mois, la Rébellion essaye de vivre en auto-suffisance.

Quartier Général de la Rébellion  Complexe3

Au sous-sol, en-dessous de la salle commune se trouve la salle informatique. Toutes les installations ont été obtenues par de la collecte dans diverses déchetteries sur l’île. C’est le principal lieu de vie de toute personne un peu douée de ses mains car on y trouve également quelques ateliers pratiques pour du bricolage en tout genre.

La plupart des rebelles vous le diront, la pièce la plus importante ; c’est l’armurerie. Ici est stocké le gros des armes que possède la Rébellion. Ils se tiennent prêt à une attaque ennemie en tout temps. Tous les rebelles, hommes comme femmes ont été entraînés à en porter une, à l’exception des enfants. Aujourd’hui peu d’armes sont pour ainsi dire actives. Elles sont utilisées à des fins de dissuasion par les équipes assignées à la sécurité du site. La plupart des armes utilisées sont des fusils de chasse, à pompe ou de plus petits calibres fabriqués avec une imprimante 3D rudimentaire.
Il y a également une salle d’entraînement pour ce qui est des combats rapprochés à l’arme blanche. Les Pokémon s’entraînent activement également. Un certain nombre vient du Parc Safari et on soit décidé de s’allier aux humains pour combattre soit pour entraîner Hommes et Pokémon à se battre.

Les dernières pièces au sous-sol du bâtiment sont des cellules. Elles ne sont pas utilisées pour le moment mais elles sont là.


Quartier Général de la Rébellion  Complexe4


Au premier étage, on retrouve de grands espaces liés aux dortoirs. Selon leur envie, les rebelles se font des chambres privées pour les familles à l’aide de cloisons mobiles, tandis que d’autres dorment tous ensemble.
Il y a également deux espaces de salles de bains qu’ils ont décidé de séparer entre les hommes et les femmes. Il y a des douches, des bains et même une option sauna si on a le Pokémon adéquat.

Quartier Général de la Rébellion  Complece2

Le second étage donne sur les quartiers privés de Cylien. Aménagé comme un petit appartement fonctionnel avec salle de bain privative. A part pour des envies de solitude, il ne s’en sert pas vraiment, préférant passer du temps avec ses équipes.

Quartier Général de la Rébellion  Complextot

Le toit est souvent occupé par les Pokémon assignés à la sécurité du site. On y trouve un cabanon avec des installations d’antennes et de radios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général de la Rébellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Général / Réglement de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: