Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!

Aller en bas 
+23
Ozzie
Willie W. Weber
Alizée
Gaspard Noël
Raph'
Soren
Kenneth
Shyuukei D Meg
Némo
Zakari
Alfred
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Tomi
Léopoldine
Aizou
Mentaméli
Tonio Edge
Faustine Mt.Martik
Capumad
Wilkinson
Lucy
Alexander
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:13

Bon, il fallait bien que j'apparaisse un jour ou l'autre, n'est-il pas ?

Alors bon, en même temps ce n'est pas une attraction alors je vais pas vous faire poireauter :

En mode psychopathe/sociopathe/pervers/cequetuveux, je devais déjà avoir bien tiré sur l'alcool à ce moment là SRS BSNS (vas-y, mattes toutes les imperfections de la peau)
Spoiler:

Moi et un pote en mode innocent, et j'ai même flouter sa tête parce que bon, droit à l'image hein. A la base on devait faire les gros pervers puis on à décidé que non, et au final lui quand on voit sa tête c'est en mode diablotin sourire et tout genre YOUR FACE. IT BURNS. et moi c'est plutôt NYORO-N :3
Spoiler:

Comment ça y à pas de photos "normal" de moi ? Et alors >8U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:36

Hey~

Spoiler:

Elle est par récente récente (date de 2010~) mais ça ira pour le moment.
83
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:11

OLOL en passant sur le trombino j'ai revu ma tête d'un an avant... CHOC, OUTRAGE
Et je me suis dit que bon avec le trio lentille/coupe/couleur je devais éditer ça~ U_U
Donc here we go :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:31

IL FALLAIT QUE JE POSTE UN TRUC, n'importe quoi une connerie pour célébrer ma sign HRRRNNFFFFFYESSS . Et comme ma cam a beaucoup marché aujourd'hui, HERE I AM.

Dans le noir. Spoiler, parce que ça peut faire peur à un public non averti. Lolldkjdfj.

Spoiler:


FAP FAP FAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:36

Bon sur demande du peuple, car oui Plasmama ne se montre que lorsque le peuple le lui demande gentiment *sbaff* et parce que les seules photos que j'ai posté de moi j'avais un skullcandy ou un bulbizarre sur la tête, ça fait pas très sérieux, voici une petite série de moi même. Défilé de coupes de cheveux ahead.


Ma coupe au carrée à la Gaga, mal brushingué par mes soins
En url parce que HUGE photo is HUGE, hé



Ma coupe au carrée à la Gaga, brushingué par Maman et essai de chapeaux ridicules pour le commun des mortels.
Spoiler:


La fameuse coupe de cheveux sbire galactique shiny
Spoiler:


Et euh une autre for the lulz
Spoiler:


Et pour finir MOI TOUTE NUE sur un lama du Pérou (un pari débile...)
Spoiler:


Voilà vous avez eu votre dose ? Foutez moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:16

Maintenant inscrit c'est la 1e chose que j'ai cherché ^^ Le Trombi'.
et Han! c'est une majorité féminine ma parole .___. (mon Dieu comme vous êtes mignonnes > <)
hum... ah ? moi aussi je dois ? ^^'... S'il le faut OwO
==>
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voui j'ai bcp d'cheveux pour un gars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:42

m-moonwalk? fan de Michael? ou simplement que t'avais envie ._.

Woah, mon instinct de fan a beepé en 1 seconde chrono XD et tu déchire sur la première photo **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:24

Ahah non le Michael C'est pas DU TOUT mon truc, mais j'suis dans un grp de danse et je fais de l'electro', du Jump, et notament du shuffle où on retrouve bcp de mouvement de glissé =3 Et merchi pour la 1e photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:33

Tu mi fais très peur toi :>
An le monstre sur la 3ème photo D: (l'ours hein (a)), faut que je le jette lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 5:55

Maaaaaaais D: mon ours ! u__u" je te laisserais jamais l'atteindre.

(...genre j'te fais pas plus peur que d'habitude (a) <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:47

Bon ben ok... je mets ma tronche alors...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:12

Owh God *o*... t'es classe O__O et ces cheveux long, lisse et.. NOIR D: pis le rond de fumé \o/
*gaah* Damn you roxx' FUCK YESILU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:53

Ginkou se recharge en mec OH BEN OOOH

(pardon fallait que je le fasse ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:14

Arrivée massive de mâle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:32

Hii! Des mecs avec des cheveux long ça me donne envie de faire des tresses SRS BSNS

Bon une petite photo pour fêter l'été tout ça, tout ça.
En bonus le gros tas de fringue qui traine sur ma porte x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:32

ding dong~ je me suis rappelée que je n'avais posté qu'une seule photo, et assez ancienne n plus. donc hier jme suis fait quelques photos specialement pour le trombi', parce que j'ai bien changé 8D

Spoiler:
le gros tas a coté de moi c'est tout ce qu'il y a sous mon oreiller quand je dors SRS BSNS

Spoiler:
sans mon chapeau D:

Spoiler:
herp derp derp

Spoiler:

et pour finir une ou on me voit entièrement parce que j'aime mon pantalon *u*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:46

Salut les gens. Je poste ma photo en exclusivité sur le web rien que pour vous. Je n'ai qu'une chose à dire, J'EMMERDE LES PEDOPHILES, JE SUIS MAJEURE AHAHAHHAHAHAHHAHAHHA§!!!§!§§! (non je ne souris pas et je regarde ailleurs. Pour ma défense ceci est un screen webcam et si je regarde en direction de l'écran J'AI UN PUTAIN DE REFLET SUR MES LUNETTES OK)

Spoiler:

Allez, je vous aime et que Dieu bénisse l'Amérique.


Dernière édition par Helmut Liang le Jeu 1 Sep 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:13

Oooooowh my godness !
Mettre un Visage à Helmut *o* !
Just love it \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:41

HELMUT EST FREE! FREEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:05

PUTAIN MUT T'ES TROP BELLE EN FAIT HRRRNNFFFFFYESSS (moi qui pensait que tu avais 45 ans, que tu t'appelais Jean-Pierre, et que tu aimais les petits infints)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:46

An Mut je pensait que tu ressemblais a la fille qui s'était déguisée en link au lycée, mais en fait t'es encore plus choute TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 5479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:35

bon bah je me décide enfin!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:15

ATTENNNNTIONNNNNE BON TU VOIS ALEX JE T'AVAIS PROMIS DE TE PASSER UNE PHOTO DE MA NOUVELLE COUPE.

J'ai pas de nouvelle coupe.

Mais t'as des photos quand même parce que t'as attendu assez longtemps <)

GROUAH.
Spoiler:

Ma photo d'FB.

Spoiler:


HERPITY DERP.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:16

LIKE A (sovietic) BOSS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:28

bonjour c'est moi Alexander je suis votre admin et JE VAIS VOUS TUER

Spoiler:

jerry du reflet de ma fenêtre

regarde Poink je te soutiens dans l'épreuve du postage de face...........euh
omg je suis vraiment unmanly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: