Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark Momo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Momo. Empty
MessageSujet: Dark Momo.   Dark Momo. I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:58

Bonjour.

Peut-ètre vous demandez-vous quelle est cette blague. Quel est ce titre de sujet bancal, quel est ce ton inhabituellement sérieux, quel est la racine cubique de 42057075.

J'ai d'abord la tristesse de vous annoncer que je ne possède pas la réponse à la dernière question, et qu'il serait au dessus de mes forces de la chercher. Si néanmoins ce point vous empêche de dormir, je vous invite à le résoudre par vous-même, tas de loques.

Poursuivons.
L'histoire que je m'apprête à vous narrer nécessite ce changement de ton. Oui. Car elle est dramatique, elle est funeste et trempée de sang, d'onomatopées improbables, de comportements immoraux.
Vous n'ètes pas obligés de vous abimer les yeux sur ces pages. Mais parfois, il vaut mieux connaître la vérité afin de mieux l'accepter.

Sur ce.

Spoiler:

(Les pages seront ajoutées au fur et à mesure sur ce post, et également sur dA, hohohu. Har. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Momo. Empty
MessageSujet: Re: Dark Momo.   Dark Momo. I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:06

Ma calculette dit que la racine cubique de 42057075 c'est 347,76 très exactement arrondi.

Et sinon, j'ai beaucoup ri. C'est mal de rire du malheur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Poképolicier
Jay


Messages : 113
Humeur : Légère

Dark Momo. Empty
MessageSujet: Re: Dark Momo.   Dark Momo. I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:16

putain mais ton style est si EXCELLENT ça devrait être interdit par la loi.
les enchainement de caaaaaase et les plans ET TOUT EN FAIT HEY BONNASSE T'ES FAITE POUR LA BD OU EST CE UNE ILLUSION DE MES YEUX ABUSES ?

SINON MORANE T'ES TROP MIGNONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Momo. Empty
MessageSujet: Re: Dark Momo.   Dark Momo. I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:02

J'ai beau les avoir lues en classe, les avoir relues en les scannant, je marre toujours autant. Mais je soutiens que le dessin de Reventon conceptuel est plus ressemblant *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Momo. Empty
MessageSujet: Re: Dark Momo.   Dark Momo. I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 6:57

*S'attendais a se voir dans un costume de Batman*

Momo c'est aussi comme ça qu'on m'appelle ;___;

*Repars deçu*

Sans rire, beau travail :) très sympa comme coup de crayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Momo. Empty
MessageSujet: Re: Dark Momo.   Dark Momo. I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:09

Lucas> Oh, je bénis ta calculette, alors. La mienne n'a pas voulu me le dire, elle s'est contentée d'exploser entre mes doigts délicats.
Mais non, tout le monde le fait, c'est normal, ne t'inquiète pas |D


Jay> Bah, même si c'était interdit par la loi, c'est pas ça qui m'arrèteraiiiiiiitHAHAHHA! En tout cas merci, je suis toute chanteboulée de ce que tu m'as di... écrit, vraiment. Chaipas si je suis faite pour, mais en tout cas, je fais tout pour, oui >w<

HAHA TU TROUVE?
Tu peux lui faire oune câlin. 8'3


Conceptu'> Haha, espèce de Guedin va. Je rigole comme une grue en repensant au dessin conceptuelien de Revy, hahaha! X'D GAZOLE OKAY?! En tout cas, si tu rigole toujours, c'est bien, c'est bon signe, cette BD n'est pas encore usée.


Maurice> Aaaaaaaaw, c'est vrai, le zut! Je suis désolée, pour la peine, si tu veux bien me prêter, heu... Maumau, je veillerais à lui octrôyer un rôle de choix dans la suite des réjouissances, tiens! C'X Merci beaucoup, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Momo. Empty
MessageSujet: Re: Dark Momo.   Dark Momo. I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:10

Je plaisantais ^^ mais no soucy si tu veux utiliser momo et a tous les aut qui veulent l'utiliser : Je le laisse en free use
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Momo. Empty
MessageSujet: Re: Dark Momo.   Dark Momo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Momo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: