Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Secret Santa 2010 (topic rendu)

Aller en bas 
+9
Mentaméli
Helmut Liang
Dr Docteur
Léopoldine
Marcus Smith
Ananta Nâgara
Alfred
Tomi
Alexander
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:42

Léopoldine a écrit:
JOYEUX NOEL BONE ~*

Spoiler:
au début je voulais que l'Airmure dise "KWAK !" mais en fait c'était nul trolololol.
J'ESPERE QUE CA TE PLAIRAAAAA \'///\'

Haaaaa Il est génial!!!! je te lèche tout partout tellement je kiff! MERCI ET JOYEUX NOEL! :D
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:55

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-





ALORS LA.

ALORS LA.

Désolée je vais répéter ce que je t'ai déjà dit sur la CB mais WAWOAHAAAAAGAGAZBLURG COMMENT C'EST TROP BEAU MAGNIFIQUE SOMPTUEUX LOL ADRIAN BRODY C'EST UN MUTANT A COTE.

UN MILLIARD DE TRILLIONS DE MERCI DANS TA FAAAACE, j'ai joui partout comme une vilaine pardon je nettoierai c'est proumis~ ;u;

MAIS LA JULIOQUEST.......... Tu pouvais pas trouver plus epic baby SRS BSNS
ET CE FOND LOL MAIS JE LE REDIS JE L'ADORE J'ADORE TON FOND CES STARI SONT FANTABULEUSES ET CET AURA VERT FLUO EST DE TOUTE BÔTEY HIIIIIII LA GUITTTAAARRRE HAAAA!§§§§

/décède d'overdose d'awesomeness

Encore merci merci merci gniii YOU'RE THE BEST /calins partout \;o;/
JE T'AIME JE T'AIME <'3333
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:43

Lucas a écrit:
Et ben moi j'ai pas quatre dessins, j'ai trop pas le temps D=

En plus ce dessin il a trop une histoire. Déjà quand j'ai reçu ma victime, je me suis mise à rire (keuf keuf) et j'me suis dit han tiens, j'vais dessiner un truc auquel on s'attendrait pas.
Bon, je trouve mon idée. Alors déjà j'ai trop galéré à le dessiner (c'pas bien de dessiner dans l'urgence, mais s'tu veux j'abandonne pas ma physique pour dessiner donc bon. Enfin j'aimerais bien *0*)
Et donc j'ai enfin terminé le line et j'étais genre contente parce que ça ressemblait un peu à ce que je voulais. Et yavait genre pas trop de merdouilles ou de fautes d'anatomie. Pas trop quoi.
Et puis je commence à colorier (au feutre à alcool steuplé, le numérique me prend trop de temps et j'en ai PAS D8 mais vous aviez compris.)
Et donc je commence à colorier, et ... FUUUUUUUUUUUCK j'ai pris ma feuille à l'envers D8 Oui parce que pour ceux qui n'utilisent pas de feutres à alcool, ben le papier à marqueur il a deux faces. Une face sur laquelle t'es supposé dessiner, et l'autre face qui est glacée pour empêcher l'encre de traverser le papier. Et bien sûr, tu les différencie difficilement. Dois-je préciser que c'est trop la mer*e pour étaler les couleurs sur la face glacée ? Enfin bon, j'étais triste, et j'avais pas le temps de le refaire.

MAIS ANYWAY j'en suis venu à bout.
Et j'ai été très inspirée par un de ses rps en fait *0*
Attention, qui veut du kawaiikikoolol pouuuuur..... DMITRI/ALFRED ??? WTF YOU SAY?

Spoiler:

Oui vous pouvez me taper T__T
Je suis vraiment, vraiment désolée de pas avoir pu faire un truc plus... Mieux, j'ai pas eu le temps ça me saoule *0* mais c'est mignon quand même, hein, hein ? *0*

OUAAAH Moi j'adore ;; c'est tropkikoukawaii!
En plus j'avais déjà pensé à un dessin comme ça - sauf que tu t'en sors mieux que moi, moi j'ai grave FAIL - MAIS MOI J'AIME. UN PEU DE MIGNONETE DANS CE MONDE DE BRUTES.

Dmitri: >8C jesuispaskawaii

Oui oui, bien sur :3
Je kiffe, en tout cas! |D *se roule par terre* ILU
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:56

Nan, mais on a compris que Dmitri il a trop ses délires de "Raaaah ma dresseuse elle me mettait des rubans sur la tête mais elle était TROP MIGNONNE GRRAAAOUUUH" 8D

Contente que ça te plaise en tout cas >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
Tonio Edge


Messages : 161
Humeur : Timide

Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:17

Dawwwwwwww Dante! Merci pour ce super Tonio ;w; IL EST CHOUPINOUDESU
MAIS OUI DESCEND DE LA CHATON!

Pour te remercier: mon secret santa t'es adressé! 83

hope you like it <
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:59

Voilà mon Secret Santa et il est pour Cylien/Prince/Faustine/Camille/Dita a.k.a Plasmama :3

Spoiler:

JOYEUX NOËL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:07

Et voici ma part du Secret Santa, j'ai failli être en retard mais il est pas encore minuit donc J'AI GAGNE!!! *sautille partout*

Bon revenons en au sujet, le cadeau en lui même... c'est donc un dessin CONCEPTUEL fait avec tout l'amour et la conceptualité que je peux apporter à mon trait. Beaucoup d'huile de coude, j'ai foutu de l'encre partout et le dessin a failli disparaître dans les flots mais tout va bien, j'ai été jusqu'au bout *s'auto-applaudit*

Je laisse la surprise quand à pour qui il est (même si la personne doit s'en douter hurfhurfhurf):

Spoiler:

J'espère que ça te plaît, sinon je vais me pendre conceptuellement BRB, CRYING FOREVER

Bon sinon par principe et suite à des problèmes je ne laisse plus traîner mes dessins sans copyright sur le net, donc envoie moi ton msn par MP et je te donnerais le fichier original *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
Poképolicier
Tomi


Messages : 95
Humeur : Fantomatique.

Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:37

Marcus Smith a écrit:
SRS BSNS BON LES KIDZ.... Voilà ma part du Secret Santa pour TOMI.~

Cliquez les amis, 'ttention c'est grand
Spoiler:

Voilà !! Je pense que c'est plutôt heu embarassant de se faire draguer par Alfred enfin bon après c'est peut-être un privilège heing j'en sais rien... (d'ailleurs quand je le dessinais jfaisais "RAAAH dégueu ce type !!" lulz)

... Brefu je te remercie encore et j'espère que ça te plait !! ;A;

OLOL Secret Santa réciproque ;_; MERCI IL EST TROP COOL KERMIT YAY! j'adore la tronche des deux lol.
Pauvre Tomi (ptain je dis ça souvent qu'est-ce qu'il est rigolo à martyriser) :smack:

Je cours sur DA faver tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:53

Wilfried a écrit:
njkfngbnbf vous dessins sont tous si beaux ;o; je me sens minable avec mon dessin maintenant :A

Spoiler:

J'ESPÈRE QUE ÇA TE PLAIRA LULA \'///\' Depuis le temps que j'étais censé les dessiner tout les deux c: et remarquez comment je me suis chié sur les proportions


Merci ;;
T'en fait pas il à la classe ton dessin !
Ils sont trop beaux ensemble o3o

puis j'adore le caleçon à careaux de Steph <:3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:21

HOHOHOHO comme dirait Dante I AM KIRA

OMG OMG COMMENT IL EST TROP COULE merci Toni ! strop fun comment tu a dessiné mon Dantefesses

et chuis contente que ton tien te plaise X3
sinon OMAGAD comment ils sont tous trop bien vos Secret Santa les mecs !! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:44

DUN DUN DUNNN !

J'ai /ENFIN/ réussi à scanner <:3c

Alors pour Ananta et co. en espérent que tu aimes ><

(un lien parce que l'image est GRANDE) https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/2iu2h4n.jpg

Je te ferrais un complément quand je récuperrerais ma tablette lol (ainsi que la sign' pour Ananta)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Civil
Tempérance


Messages : 59
Humeur : Rayonnante

Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:19

Poképoupée.

Il est vraiment beau je mettrais bien choupi mais avec sa tête de psychopathe ça serait bizarre XD !
Je. J'aime <3

Merci beaucoup Lula~ =D
Also GNIIIII, Poképoupée Spinda Shiney (right ?) ILU
Je veux la même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:37

Aww chui contente que ça te plaise, j'ai tellement galéré XD
oui c'est un sparkle spinda <:3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:33


HO PETER TON CADEAU EST TROP MAGIQUE!!! JE KIFFE MA RACE ET LE CYLIEN TOUT FIMIMOUHAHAHJCFKG MERCIIIIiIiIIIi!!!!!Ji souis trop contin XD



BON HEU. Voilà mon SECRET SANTA POUR MA DOUCE ET BELLE:



Spoiler:


MERCI d'avoir supporté cet énorme retard!! DDDD8 Le dessin est un peu tout tordu dissouléy.....



Je l'ai fait au crayon et à l'encre alors voici le noir et blanc EN BONUS PASSKE JE VEUX ME FAIRE PARDONNEY...


Spoiler:


JE T'AIME LEO T'ES BONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:15

NON MAIS VAZY C'EST TOI LE JE T'AIME T'ES BONNE.
pour pas répéter ma connerie concentrée livrée express sur DA je résumerai simplement en disant que ce dessin m'a fait connaitre un orgasme à en faire tomber le toit de la chapelle de Lourdes.
Merci encore ffffffranchement pour un dessin aussi splendide j'aurais facile pu attendre jusqu'en Février (de l'année 2024) :joyeux:

tu es. Giga. Bonne. >81
Léo t'aime aussi d'ailleurs, Léo baise Antémalion et Corben en même temps pour la peine (mais si mais si, laisse toi faire Corben).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2010 (topic rendu)   Secret Santa 2010 (topic rendu) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa 2010 (topic rendu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SECRET SANTA 2011: SAPIN DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: