Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dessins du scorpion et du chien %)

Aller en bas 
+8
Marcus Smith
Eliot Flotow
Edwin
Alexander
Gunther
Mentaméli
Capumad
Wilkinson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:43

Allez, à mon tour de faire ma gallerie FUCK YES

Bienvenue ici, là où je mets mes dessins/oekakis. Amusez-vous bien, messieurs-dames !
... Vous voulez un petit brandy ?

Commençons tout d'abord avec un petit oekaki réalisé pour OuaF (Alexander) où notre cher Démolosse buveur de brandy figure :
Spoiler:

Et désolée mais pour le moment je n'ai que ça 8D J'uploaderais sans doute demain ou dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:14

Ooooh °°
J'aime bien le style, sérieux. ET LA PELUCHE GABE, GHKKHGFSDV *¬*
Uboa trouve ça drôle, lol UBOAAAAAAああああ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:23

Jé té recenu !

J'ai deja vu plusieurs de tes kakis et je les avais beaucoup aimé ^^

Il est superceluici ^^


Dernière édition par Nalini le Lun 5 Oct 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:44

Merci beaucoup à vous~ Petite update nao !

Voici à présent Capumad qui peut jongler, et qui jongle avec trois poké-balles : Démolosse, Momartik et lui-même, Capumad (en fait, d'après mes souvenirs, je voulais faire une balle Capumain mais je me suis gourée et j'ai fait Capumad laule c'est malin) voilà voilà (et puis notez mon incroyable intelligence, j'ai oublié de gommer les traits de crayon après avoir encré lulz) :

Spoiler:

Puis Alexander, ou encore une fois je n'ai pas gommer le croquis et que j'ai très très mal fait, hontamoua :

Spoiler:

Muh, voilà, désolée mais ce sera tout pour le moment. Une version en couleur du premier sera peut-être à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:11

..." ET IL PEUT JONGLER!!!!1one"

Mort de rire Rowan, ça déchire!!! Merci beaucoup-euuuh 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:20

Hola à tous 8V Je vous ramène une petite poignée de croquis que j'ai fais dans l'après-midi.

D'abord nous avons Sally (j'ai fait le line-art extérieur en plus épais mais ça fait moche en fait. Bouh-houh :'C)

Spoiler:

Puis vient Melo, qui fiche une peur bleue à Rowan (il a peur des fantômes, le pauvre. %] ) :

Spoiler:

J'ai aussi un dessin qui montre l'assassinat des parents de Rowan ('tention, c'est sssanglant.) :

Spoiler:

Et pour terminer, notre bon vieux silly Aipom qui veut TOUT FAIRE PETER :

Spoiler:

Voala voala, c'est tout for zeu momente !
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:12

ROWAN.
JE VOIS QUE TU AS MAGNIFIQUEMENT BIEN CERNE LA PERSONNALITE DE CAPU.


JE VAIS TE LAISSER AVEC LUI, JE PENSE QUE VOUS AVEZ DES CHOSES A VOUS DIRE~
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:36

MMLOL xD kmlkzpofzrxcvrsz. Non, veut pas rester seul avec lui, sivouplé. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:05

:3 comment tes dessins sont trop choupinoooooooooooooooon, Sally est trop meugnonne!
J'aime le "Bouh" FUCK YES
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 4:45

OMG .... XDDDD JERRY À CAPU QUOI. EPIC WIN. XDDDDDD

Et pis le dessin de l'assassinat ... c'est poignant comme tout! D:
Mais je n'ai qu'une chose à dire : YEAH MAFIA RULES!!!!1one!!

N'empêche, tes dessins sont hawt! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:56

Haw ben merci bien-beaucoup à vous, ça me fait très plaisir toussa ! <:]
Sur ce j'update d'autres croquis, ici nous avons un dessin d'Alexander qui boit son brandy, et puis en-dessous Rowan en forme quad :

Spoiler:

Attention Alex, ne sombre pas dans l'alcool !...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:03

OOOOH LE ROWAN ON A TROP ENVIE DE LUI FAIRE DES CALINOUUUUS ILU
gaga plz.

C'est Faust la charmante créature qui fait boire le charmant Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:35

Lol, merci beaucoup ! Ben oui VOYONS Rowan il est fait pour être cute. U__U *sort*
Sinon oé nan, c'est la version humanisée du brandy (ou le brandy qui sort du verre et qui se transforme en femme) qui s'apprête à kisser Alex 8DD (moi et mes dessins bizarres lulz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:11

OMG ZE ROWAN QUOI
Quand j'l'ai vu j'ai fait " NOSEBLEED " parce qu'il est trop chou 8D
J'aime comme tu dessine \o/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 2:56

Ralala J'adore ces traits si doux et tout et tout ^^ Je suis fan de tes dessins au crayon <3

*Caline le Caninos* x)
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:23

Super original l'idée du brandy!
Et je dis OMG SO CUTE à Rowan. XD Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:42

Uuh ;v; Merci encore.

Bien, je reviens pour vous montrer 2-3 trucs. =3=
D'abord les costumes de Bébert et Rowy, ils seront respectivement en Corboss (PIIIMPIIINN'. Merci à Alex pour l'idée) et en Mélofée (les Mélofées c'est cute ! D:>) :

Spoiler:

Spoiler:

Et puis, quelques petits doodles vite faits.
Nous avons : un Hubert RAEGgrgmlmlr (jessaipa pourquoi il est énervé, à vrai dire j'voulais juste le dessiner comme ça lolilulz), un Rowan évolué en Arcanin (enfait je crois que la seule différence c'est qu'il est plus poilu...), et ei klein Corben, puis un petit Osselait (je sais pas ce qu'il vient faire là lui.), une Théophraste quad qui flippe un pitit peu, un Huhu quad (wahou ! Première fois en quad), et pour finir un Rowan qui balise pasqu'il peut pas réaliser son rêve.

Spoiler:

Et puis juuuuste un dernier truc pour finir aujourd'hui, c'est Napolitain (ou Napo pour lézintimes ;D) mon Pingoléon de ma version Platine en mode Gijinka. :U
J'me suis rendue compte, une fois que je l'avais fini, qu'il ressemblait étrangement à mon prof de sport du coup ça m'a fait flipper... ("°A° ogod ça veut dire quuooiii çaaaa")

Spoiler:

Bon brefff, voilà voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:51

pauvre Rowan, moi aussi j'aimerais apprendre vol :'(

dghgj NAPOLITAIN SEX. ça te dirait de... venir rencontrer ma Pingoléon ? *mouvement de sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:31

Loool <D

Napolitain : Of course ;D ;D *sexylook frgdfg*

Hah nan mais sérieux, c'trop bizarre n'empêche, c'est la copie presque conforme de mon prof d'E.P.S. !
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:43

HUMF NAPOLITAIIIIIN!!! *v*


Ptain en plus c'est trop bon comme gâteau le Napolitain. IL Y FAIT HONNEUR LA. *thumbsup*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:32

HIHIHI Les gens les gens GNIHIHIHITROBIEN LOOKATDIZ.

Suite à des petits délires CB avec Aaron, Gunthy, Faust, Huan, Alex, et d'autres, j'ai fait deux petits doodles que je voulais vous montrer.

D'abord Sannncho de Ginkou, si, suivi de Allessandro et la bande :

Spoiler:

Puis Yume Gijinka ( 8D ) starring Capumadotsuki, Masadalex, DitaaDitaa-kun, Raikoe et Lucyko (oui ils sont pas soeurs/frères mais c'est un Luxray et une Lixy donc pouêt 8V ), etc etc :

Spoiler:

Voili voilou, c'est tout, c'était juste pour vous montrer :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Infiltré
Edwin


Messages : 61
Humeur : kill me romantically

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:36

OH MERDE ALEJANDRO DE GINKOU XDDD HAHAHAHA oh putain Sancho... est trop magnifique. Je... je veux l'épouser.





quand à Yume Gijinka DGJGDYZZ faudra que je les redessiner ABSOLUMENT. lol Masadalex a l'air emporté par sa musique n'empêche

et Raikoe est creepy



QUANT A EDWINUBOA... AAAAAAAAAAAAAA UBOAAAAAAああああ
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:09

Sssssancho de Ginkou 8U !!
La DitaaDitaa-kun elle me donne bien envie de jouer à YumeNikki didonc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:03

OMG RIRI C EST TROP COOL 8D
C'est trop la bande à Sancho quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:40

LOLILULZ 8DDD AARONOOO~

Merci beaucoup, je suis contente que ça vous aie plu ! Gunthy > Huhuhumm :sarcasm: pas moi, j'ai peur Edwinoa perso ohoho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins du scorpion et du chien %) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins du scorpion et du chien %)   Les dessins du scorpion et du chien %) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins du scorpion et du chien %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: