Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc

Aller en bas 
+9
Marcus Smith
Tempérance
Mentaméli
Gunther
Alexander
Capumad
Wilkinson
Lucy
Faustine Mt.Martik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:10

Je pense avoir enfin trouvé l'acteur purfect pour Prince. Un de mes acteurs favoris, Crispin Glover <3

c'est la seule photo correcte de lui de profil que j'ai pu trouver lololol il a un beau nez, un nez parfait pour Prince, haurhurhuh sex

Bon et si personne veut de lui, je propose l'acteur décor, ascenseur, lampe etc, Adrian Brody pour Déborah. Il a le nez de l'emploi lui aussi.


Et je fais une proposition pour helmutchou xD, un gros badass pour lui je vois bien Ron Perlman.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Smith
Poképolicier
Marcus Smith


Messages : 28
Humeur : >:T

:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:34

Hello, vu que je suis une giga-merde pour trouver des acteurs correspondants à mes persos je poste pas ici donc c'est le moment d'inaugurey.
Je tiens à remercier Herck de m'avoir proposé Vincent Cassel pour Marcus et je rajouterai aussi Dylan Moran (il y a aussi cette photo-là) !

Après par contre pour Riri ou pour la voix de Necky... j'ai pas personne bouh :c (appart biensûr la voix du chanteur des Nine Inch Nails pour Neck mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://peudleuduz.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:18

On c'est officiel ce sera Tom Felton pour Jin frt
Un petit aperçu par Rowan xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:21

Je suis une grosse merde en acteur personnellement, donc je vais tenter quelques choses quand même /crève/

Je proposerais bien Gackt bien que j'ai jamais était fan de stars japonaises, mais c'est principalement pour la couleur de cheveux et des yeux /crève/ [Y a aussi elle et elle (sans le toutou... quoi que... à la limite il se serait prit de compassion pour SRS BSNS ) sans oublier quand il use de son arme et ici après une putain de baston, une clope.

Pour Peter... Je verrais bien (pour l'allure mignon tout plein (quoi que) et les cheveux noirs) : Skandar Keynes ( ici et ici ou on lui voit bien les taches de rousseur /crève/ Allez, on pourra dire que la grand-mère adoptive qui s'occupe de lui c'est elle (plutôt bien conservé pour une Vortente herboriste de 70 ans non ?), donc Tilda Swinton.

Voilà, pour les voix... je sais pas %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:19

NOOOOOON!!! Pas gackt! BRB, CRYING FOREVER
Vitaly baisse dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:51

JERRY DE TOM FELTON!JIN.

je pensais avoir updaté hihihihihi mais pour Edwin j'avais trouvé quelqu'un d'encore mieux que Ben Barnes, c'est Dieu Matthew Goode ILU (OZYMANDIAS)

en témoigne cette image magnifique réhebergée pour vos jolis yeux:

Spoiler:


QUANT A IANTO HIHIHIHihihiarg

:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 9ps586

(Gareth David Lloyd pour les non connaisseurs)

oui je ne me lasserais jamais de cette scène.



...par contre pour Copernic JE N'EN SAIS RIEN HIHIHIHI vous connaitriez pas un acteur à qui vous avez envie de mettre des patates? genre des gnons. en pleine face. allez je suis sûr que ça existe. (non, non pas Tom Cruise)

POUR ODIN DE TOUTE FACON VOUS CONNAISSEZ PAS SAGGLE LOLOLO et pour Buntabro....JE VAIS CHERCHER ISEEWHATUDIDTHERE
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Civil
Gogo


Messages : 114
Humeur : Teeheehee ~

:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:20

ALORU en rangeant mes DVD et en tombant sur Interview avec un Vampire il m'a semblé naturel d'associer Louise à Kirsten Dunst petite.
Spoiler:


Sinon pour Marie je rame un peu, j'arrive pas à en trouver qui fasse assez gamin èè

Et même si elle est assez secondaire pour l'instant, Hébiko est inspirée de Juno Temple.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:13

Alors pour mes personnages il faut de la teinture et des perruques parce que sinon c'est pas les bonnes couleurs mais voiloà

Alors pour Rhoda, une January Jones de toute beauté :
Spoiler:

Et pour Adonis après une longue réflexion et les bons conseils d'Helmut j'ai finalement choisi un Jared Padalecki musclé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:00

Petit up petit hop.

Après mûre réflexion, et après avoir longtemps comparer mes deux choix, j'en suis venue à la conclusion qu'Emily Browning ne faisait pas assez Menta.
Et ça fait un moment que je me suis dit queeeeeee.
Le rôle va donc ààààà ....... SCARLETT JOHANSSON.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:12

Je reposte et je supprime mon vieux post car j'ai eu deux illuminations fghfds
MAIS DES VRAIES.
Hier en découvrant le groupe IAMX j'ai découvert Jenny. Le mec est tout maigre (bon pas autant que Jen mais fghfds) androgyne et quand même un peu masculin. Bref, c'est Jen quoi, et il est plus classe que Chris Crocker. (même si il s'appelle Chris Corner, LOL COINCIDENCE. )
Le seul problème c'est qu'il n'a pas les traits d'une pétasse okay.jpg mais on ne peut pas tout avoir hein. Bref, donc le voici le voilà :
Spoiler:

Spoiler:

Et un lien parce que grande image.

QUANT A ERELL. Bah j'avais longtemps hésité mais le pauvre est doublement flippant parce qu'en plus de pas avoir d'yeux il ressemble à Manson.

Manson.

Je crois qu'y'a pas besoin de le présenter, si ? Au pire take this :
Spoiler:

And make it deubeul :
Spoiler:

(je dis qu'il est flippant mais j'aime profondément Manson OK ? OK. Qu'on soit bien d'accord.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:24

BON BEN JE FAIT UN GROS UP SUR CE SUJET.

Plus sérieusement, je conseille vraiment aux nouveaux de se lancer ici, parce que ce topic c'est de la pure bombe, donc n'ayez pas peur et lancez vous :) (ça fait beaucoup de lancer *DÉSARROI* )

Du coup je rajoute mes persos.
Alors pour Rhoda je vais garder la belle, la magnifique January Jones :
Spoiler:

Pour Arsenic, je pense que le rôle serait parfais pour Fran Drescher :
Spoiler:

Et pour Vitriol, le fils d'Arsenic, j'ai pensé à Chris Zylka, il a bien la tête du pourri prétentieux je trouve :
Spoiler:

Bon ensuite on en a parlé avec Mut et l'actrice pour Willie sera donc, à notre avis, Clare Kramer :
Spoiler:

Voili voilou, et je répète encore LANCEZ VOUUUUS KAWAII DESUUU NEEE KAWAII DESUUU NEEE
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:01

(oh mon dieu on connaît pas encore très bien vitriol mais LA TÊTE DE CHRIS ZYLKA M'A TUER)

Bon tant qu'on remonte le topic allons-y ;
C'est loin d'être évident vu son côté Zarbi mais Kennedy ressemble pas mal à Angel Haze si on fait pas gaffe aux TATOUAGES et au fait qu'elle ait des yeux, des cheveux et de la poitrine (non sans dec un BIJOU d\'architec ) parce que dans le genre maigre à faire peur, proportions en général et qui fait plus vieille que son âge c'est pretty much her :

Spoiler:

(JE SAIS QUE CEST PAS UNE ACTRICE MAISEUH je regarde rarement le nom des acteurs quand je regarde un film ou quoi ok) Et bref je vous referai signe quand j'aurai un autre perso susceptible de ressembler vaguement à un humain 8V à dans vingt mille ans héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nana Romanova
Civil
Nana Romanova


Messages : 50
Humeur : Relax.

:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:30

Comme j'ai pas mal de temps libres j'me lance aussi, hihi.
Dooooooonc : pour Nana j'ai tout de suite flashé sur Jessica Stam
(D-D'où elle est pas actrice !? OMGCRY ). Nan mais, c'est pas grave.
T'façon y a pas à tortiller : matez ce visage ! KAWAII DESUUU NEEE KAWAII DESUUU NEEE 

Spoiler:

Allez ! Haut les coeurs et au suivant~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:25

LE TOPIC MORT VIVAAANT HOHOHAHAHAAAA HUURRRR 

Je up pour partager cet adorable petit bout d'chou qui pourrait très bien jouer Alizée parce qu'elle est vraiment super kawaii gouzi gouzi et elle a vraiment la même gueule, elle s'appelle Linda Cardellini:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Contenu sponsorisé





:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc   :GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:GIJINKAS teh movie: Casting, discutions etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: