Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions/Aides

Aller en bas 
+10
Ivan Sullivan
Animal
Gaspard Noël
Cylien
Aisuko
Helmut Liang
Capumad
Alexander
Wilkinson
Faustine Mt.Martik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:23

Ce genre de chose prend du temps à mettre en place Meish x3 Regarde l'event.


patience e_e
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:19

Alors alors mei, tu peux créer un leader, y'a pas de souci :megusta: si tu veux toujours obvsly.

Donc comme on a dit, irp tu pourras trouver des copains pour monter ta révolte héhé. En tout cas pour faire évoluer l'intrigue ça peut être que bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuko
Gijinkuza
Aisuko


Messages : 101
Humeur : Aqueuse.

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:30

Je pense qu'il faut surtout plus de recensements je suis en manque vous imaginez pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://stockholm-syndrome.galaxygamer.org/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:27

Je viens de voir que l'oekaki du forum était un peu.... décédé

Est-ce que ce serait la peine d'en refaire un ou yaurait vraiment personne pour dessiner dessus? O: comme j'utilise beaucoup chibipaint pour pokegraph, ça pourrait me prendre de faire des trucs idk
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Noël
Mafioso
Gaspard Noël


Messages : 51
Humeur : .......... moloss?

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:38

Cylien a écrit:
Je viens de voir que l'oekaki du forum était un peu.... décédé

Est-ce que ce serait la peine d'en refaire un ou yaurait vraiment personne pour dessiner dessus? O: comme j'utilise beaucoup chibipaint pour pokegraph, ça pourrait me prendre de faire des trucs idk

d00d j'avais jamais remarqué l'oekaki, je crois que j'en ai jamais fait :0 (ceci dit le groupe DA est mort aussi doncbon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:56

Oui le tumblr aussi je viens de voir :c
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 0:57

DP

Bisoir,

est-ce que ya moyen d'augmenter genre la tolérance de taille limite pour envoyer un dessin de l'oekaki ou pour l'upload? Parce que là il me fait chier le truc à pas pouvoir envoyer un kaki quand il fait genre 1000KB
et quand j'essaye d'upload le kaki screené qui fait 300KB il me met genre 'uh nuh c'est trop gros il fait 500000bytes je peux po je suis un faible" ?

Ce serait cool if possibru
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:23

(Oh non encore la relou qui propose des trucs)

Je pensais niveau nouveau lieu, il n'y a pas de zones entre les différentes villes à part le parc safari, la forêt, je pense par exemple à mettre une catégorie qui regrouperait des petits trucs genre: des routes (votre pauvre perso qui a crevé et qui doit faire du stop), des champs ou des vergers, plaines, collines, plateaux, reliefs *shot*

et ptètre mettre le lac gratitude dans le topic de la forêt??? à mon souvenir dans le plan que j'avais fait de l'île, le lac était au milieu donc je sais pas???


(c'est particulier, avant d'écrire ça je trouvais l'idée cool et une fois écrite en fait je trouve ça bizarre? alaide)
Revenir en haut Aller en bas
Animal
Civil
Animal


Messages : 63
Humeur : Hulk

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:17

DP

Je me posais une question, comment expliquer le fait que les humains doivent toujours se cantonner à 6 pokémons et pas plus?

Vu que j'aime bien changer la team de Cylien de temps en temps, des fois je me demande ( en général j'ai pas trop de souci à trouver une raison de pourquoi tel ou tel pokémon décide de partir,Galant est mort, Belle a des gosses...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sullivan
Mafioso
Ivan Sullivan


Messages : 53
Humeur : Serre les dents, t'as pas droit à la vaseline.

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:14

Je sais pas si j'ai le droit de te répondre mais bref passons
Je pense que c'est pour mieux gérer le truc, t'imagines, six pokémons avec toi 24/24 7/7 ça doit être dur à contrôler, alors plus... Il faudrait pouvoir tous les surveiller, veiller à ce que chacun aie de quoi manger, ne pas se faire repérer... Enfin c'est ce que j'en pense, après si c'est valable, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:35

Sisi tout le monde peut poster, je savais juste pas où poser ma question xD

Mais du coup quand je te lis, je me dis qu'avec des pokéballs, c'est quand même déjà plus pratique de les contrôler tous. Après oui c'est sûr s'ils sont en liberté, c'est chiant (genre Savannah pour Kheiron).
Parlant de pokéballs ça pourrait aussi être une limite en y réfléchissant vu que ça court pas les rues hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:39

Ouais mais dans ce contexte je sais pas si c'est super cool de garder ses pokémons dans des pokéballs (pour un humain qui vit en autarcie j'entends, j'suis pas sûre qu'un Chris qui se balade dans la rue avec ses poké ça passe XD), pour le concept de liberté, tout ça tout ça...
Et puis pour la limite de pokéballs c'est clair que c'est pas sur Ginkou qu'elles vont être fabriquées donc ça doit plus courir les rues maintenant, et s'il faut garder ses quinze pokémons dehors et que t'es un fanatique des Wailord, Ronflex et autres Onix et Kaimorses y a des chances que tu te fasse vite repérer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Malice
Civil
Malice


Messages : 57
Humeur : Play with me

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:57

Désolée de la réponse bête et disciplinée mais je rappelle juste que dans l'anime quand Sacha capturait un 7ème Pokémon la Pokéball se fermait hermétiquement (dans les premières saisons) ou comme dans le jeu se transfert toute seule sur pc (saisons récentes).

De plus c'est un peu inégale, imaginons qu'un humain ait 20 Pokéballs remplies dans son sac pour aller butter du Gijinka (déjà que la possibilité d'en avoir 6 fait beaucoup contre un adversaire). Dans ce cas c'est facile de se constituer "une armée".
Et avec leur émancipation j'imagine bien que les Gijinkas ont eut à l'idée que "détruire" leur (ou même "les" qu'ils trouveraient) Pokéball. C'est biser toutes chances qu'auraient les humains de créer des liens/réduire en esclavage d'autre cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:02

C'est aussi un peu ce que je pensais, si y a pas de restriction dans le nombre de pokéballs qu'on peut avoir avec soi un seul dresseur peut se constituer pépère une armée de pokémon - ajoutons à cela toute la rébellion humaine et ça va repartir en Ginkou Wars.....
Le truc c'est qu'il y a bien la possibilité "d'engager" des pokémons sauvages sans pour autant les faire entrer dans une pokéball, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:36

Malice a écrit:
Désolée de la réponse bête et disciplinée mais je rappelle juste que dans l'anime quand Sacha capturait un 7ème Pokémon la Pokéball se fermait hermétiquement (dans les premières saisons) ou comme dans le jeu se transfert toute seule sur pc (saisons récentes).

Je sais bien x') mais là le système de l'anime et du jeu ne sont plus valables sur le forum, les PCs n'existent plus. Sinon j'aurais pas posé la question.

Yukino> Cylien a pour principe d'emporter ses pokémons quand ils se déplacent et de les laisser en liberté une fois rentré sur le parc, j'ai pas vraiment l'intention de faire se balader une méduse de 2m en pleine rue. Pareil pour Chris. C'est pour ça que Cylien lui propose de les récupérer pour qu'ils soient en liberté pour les plus gros. J'aime bien l'idée "d'engager" des pokémons sans avoir à les capturer, ça s'est déjà fait avec Lartie et les Lamantines pour la fouille du Kyogre ou bien tout simplement Piotr qui est libre et rend juste visite de temps en temps.


Après j'ai pas parlé de trimballer 20 pokémons différents. Dis toi bien qu'un certain perso pétait déjà dans le grosbill sans avoir plus de 6 attaques. Juste que des fois j'ai envie de changer un peu, de varier son équipe de pokémon et à chaque fois c'est limite un dilemme de choisir qui part et qui reste.


Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:45

Tu fais comme madame la Mort, tu tires à la courte paille \'///\' Et comme ça si c'est Doku qui est tiré t'auras des raisons de faire partir Cylien en dépression nerveuse XD Cette réponse est tout sauf constructive mais je n'ai plus rien à répondre à ce que tu dis

Un perso qui a fait dans le grobill? Qui donc? (je sens que ça va partir en flood, à la limite répond par MP non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:45

(oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour BOUH)

En fait je crois que dans l'univers de pokémon, il n'y a normalement pas de limites de pokémon à avoir. Cependant, pour éviter les inégalités et aussi pour éviter que l'on se trimballe des sacs de 300kilos, les membres du gouvernement se chargeant des combat pokémons ont mis en place une loi limitant le nombre de ces créatures à six transportable en même temps. Pareil pour l'histoire des 4 attaques, c'est pas que les pokémons sont des shadoks, c'est juste que la réglementation des combats pokémons exige qu'en combat officiel, seulement 4 attaques sont autorisées. C'est pour ca que dans l'animé on voit des pokémons avec genre 7 attaques.
Après, ce qui était au départ une loi a pu devenir une sorte de normalité, je suppose.

Sinon pour les pokéballs, tu dois bien en trouver des vieilles au marché noir ou au pire tu viens chez Lartie il lui en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:14

Comme c'est la mode en ce moment (ou si avez réussi à y échapper, j'aimerai connaître la grotte dans laquelle vous vivez, ça m'intéresse) je me demandais si les variations ou les crossbreeds pouvaient exister sur le forum? Ou est-ce que ce serait trop compliqué(c'est vrai que des fois c'est un peu le carnaval....) ou trop proche des fakemons et des fusions?

Pour infos, les variations, c'est ça:
Des changements de couleurs ou formes selon l'habitat
https://www.tumblr.com/search/pokemon+variations

Et les crossbreeds:
Des changements dans le physique du pokémon selon le couple géniteur
https://www.tumblr.com/search/pokemon+crossbreed

Du coup je me suis dit que Camille (un ancien dc à moi) aurait dû ressembler à un elecsprint tout cotonneux vu que sa mère était une Lockpin xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:28

Ah beh c'est ce que j'ai fais avec trois gosses gijinkas que j'ai créé en fait '-' (meuf qui vient d'apprendre le terme duh)
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:08

(ahaha je suis trop fan de ces trucs)

Pour les variations ça me semble pas utile vis-à-vis du contexte, c'est pas comme s'il y avait plusieurs îles où les espèces auraient évolué différemment quoi.

Et pour les crossbreeds bonne question... même si les fusions sont interdites (enfin ne serait-ce que sur le plan administratif c'est chaud si à chaque fois on devait noter que jean-pierre est 1/4 mystherbe, 1/4 voltorbe et 1/2 racaillou quoi xD) ça paraîtrait logique qu'un gijinka ne ressemble pas qu'à sa mère. Puis si mes souvenirs sont bons il me semble qu'on a déjà eu et validé des cas où le personnage avait quelques caractéristiques liées à l'espèce d'un de ses parents mais qui n'était pas la sienne. Style jean-pierre est bien un racaillou mais il a les yeux rouges de sa grand mère mystherbe. Mais ça reste un racaillou qui apprend des attaques de racaillou et il va pas évoluer en ortide ou en gravalanch avec une fleur sur la tête.

Enfin c'est juste mon avis Suggestions/Aides - Page 2 4000370005

_________________


Dernière édition par Willie W. Weber le Sam 16 Mai 2015 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:17

Bah y avait bien Corben qui avait récupéré le tortillon des Étourvol sur son chapeau de Cornèbre non?
Bon après c'est sûr qu'un Gravalanche vert avec une jolie rafflésie sur la tête ça doit pas être super XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Malice
Civil
Malice


Messages : 57
Humeur : Play with me

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:47

Sans partir dans de crossbreed on choisit déjà parfois de faire nos persos avec une certaine particularité physique qu'on justifie par le fait que les parents n'étaient pas le même Pokémon (Malice et Finnick pour ma part).
Je pense donc que du très léger crossbreed peut être toléré. ISEEWHATUDIDTHERE
Revenir en haut Aller en bas
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:40

Effectivement, on l'avait déjà un peu fait ^^" (ex : Mysdy, une mysdibule pnj de sorgite qui du fait de son père girafarig avait une machoire intelligente)

Donc comme a dit malice, un peu ca va je suppose. Après, faut éviter le dracolosse couleur grodoudou avec des oreilles de nidoran, c'est sur.



(et ca me fait penser qu'il faut que je sorte de ma grotte parce que j'avais même pas entendu parler de cette mode x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions/Aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Aides   Suggestions/Aides - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions/Aides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: