Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alter-ego de vos personnages

Aller en bas 
+23
Chôko
Malice
Nartz
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Gaspard Noël
Blayze
Edmond Chang
Ozzie
Nana Romanova
Ananta Nâgara
Helmut Liang
Aisuko
Léopoldine
Adriel
Kenneth
Mentaméli
Alizée
Soren
Cassiopée
Némo
Raph'
Capumad
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana Romanova
Civil
Nana Romanova


Messages : 50
Humeur : Relax.

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:12

MUHÉHÉ ! J'ai enfin trouvé les images d'Anastasia qui me faisaient beaucoup penser à Nana ! °u°

Spoiler:

Au passage j'ai trouvé des trucs qui m'faisait penser à d'autres gens que j'connais pas (ou pas trop, 'fin voilà...okay.jpg) .

Genre Edmond Chang PFRTFRFRT 

Spoiler:

Diantre, j't'ai gâté. Ohohoho ! Alter-ego de vos personnages - Page 3 130726080450932718

Bon autrement j'ai d'autres trucs, genre Némo et son karma.

Spoiler:

Ou alors les street racing de la mafia... :derp: 

Spoiler:

Eeeeeeeet pour terminer : j'ai cru comprendre que certains aimaient le Brandy, héhé.

Brandy~♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzie
Civil
Ozzie


Messages : 54
Humeur : File tes pépitos

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:38

j'ai trouvé Ozzie sur internet
Spoiler:

avec la vieille dans le rôle de Christelle et le poster death note en fond. Seems legit.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:09

Bon je crois que j'ai trouvé un cousin éloigné de Soren qui a du m'inspirer d'un façon ou d'une autre parce que je me nourrissais de ces sketches quand j'avais 14-15 ans:

Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Cassiopée
Infiltré
Cassiopée


Messages : 63
Humeur : très désagréable (pour changer)

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:47

JACKY T'AS PAS LE DROIT!!!!  OMGCRY 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopalicious.tumblr.com
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:09

Nana Romanova a écrit:

Genre Edmond Chang PFRTFRFRT 

Spoiler:
Ha ha ha j'avais pas vu ça ça m'a bien fait rire :) +20 points pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:51

C'est à cause de Capumad que maintenant je ne peux penser qu'à Soren en voyant cette vidéo (je vous conseille de regarder le reste de la série c'est vraiment très drôle et J'VOUS AIME, PUTAIN)

Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Blayze
Infiltré
Blayze


Messages : 29
Humeur : A l'ayse

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:06

Boom boom double-post furtif et déterrage de topic parce que j'en ai trouvé de beaux pour Gaspard

Expectations:

Spoiler:

Reality:

Spoiler:

Voilà voilà les images parlent d'elles-mêmes comme on dit.

Et sinon quelques uns pour Blayze tant que je suis loguée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Gaspard Noël
Mafioso
Gaspard Noël


Messages : 51
Humeur : .......... moloss?

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:02

Heeeey, heu, vazi, l'aut'!!  disgusting 
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Syrenne Holloway
Mafioso
Syrenne Holloway


Messages : 60
Humeur : Placide

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:03

Oh my... j'avais jamais vu ce topic. Jme suis tapé des barres tout le long quoi. Y a des trucs vraiment priceless. YOU\'RE MY FAVOURITE 

Un peu de Syrenne donc :

Spoiler:

Spoiler:

Après quelques verres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zugartdose.tumblr.com/
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:37

J'ai trouvé ce personnage et je trouve qu'il ressemble trop à Syrenne.

Attention, grosse image /!\

Spoiler:

Au passage je fait ma pub cet animé s'appelle Jinrui wa Suitai Shimashita, où "L'humanité a décliné" et il est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrenne Holloway
Mafioso
Syrenne Holloway


Messages : 60
Humeur : Placide

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:22

OH ! Je n'avais pas vu ton post Lartie ! :O
Oui mais.... non elle a l'air trop sage... ou alors c'était Syrenne avant qu'elle évolue...

Sinon, Alfred :

Revenir en haut Aller en bas
http://zugartdose.tumblr.com/
Nartz
Tueur à gages
Nartz


Messages : 31
Humeur : nf: Disposition affective, de l'esprit. Elle peut être simplement passagère [Psychologie].

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:33

Nartz le philosophe (état débloqué après ~48h+ sans dormir)

Revenir en haut Aller en bas
Malice
Civil
Malice


Messages : 57
Humeur : Play with me

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:14

Merci Nartz j'avais réussis à oublier cet extrait Duh?
Sinon j'ai une de tes alter-ego par ici.

Bon beh c'est que tout ça m'a donné envie d'en remettre une couche avec mes bébés.
On va commencer avec Malice

A chaque fois qu'elle a une nouvelle idée/plan :
Spoiler:
"Tu bouffes trop de cochonneries" :
Spoiler:
Quand elle sort d'un reportage :
Spoiler:
Cylien ?
Spoiler:
Ses collocataires :
Spoiler:

Au tour de Finnick :

Avec son pote Animal :
Spoiler:
Après avoir chanté en publique :
Spoiler:
Les feels
Spoiler:

Une tite Syrenne pour finir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nartz
Tueur à gages
Nartz


Messages : 31
Humeur : nf: Disposition affective, de l'esprit. Elle peut être simplement passagère [Psychologie].

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:35

PUTAIN JE VIENS DE VOIR TON LIEN YOUTUBE CACHÉ C'EST TOUT A FAIT CA PUTAIN FAUT APPELER RAPH CE FOU RIRE

Finnick and Animal give me life.

Aussi, n'oublions pas ce classique


Alter-ego de vos personnages - Page 3 50d82d219c4001237308ab56424727ea

(i'm sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Chôko
Poképolicier
Chôko


Messages : 29
Humeur : O_O

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:10

TU VAS A LA PISCINE?????
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Civil
Derek


Messages : 29
Humeur : Massacrante

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:10

(pfffrt oui on m'avait envoyé le Soren de Aqua il y a un moment je l'avais oublié xD)

Je profite du déterrage pour en poster quelques uns pour Derek un BIJOU d\'architec

Tout d'abord son cousin éloigné dans Tintin, le nightmare fuel de notre enfance à tous:

Spoiler:

Et ensuite son alter-égo féminin, évidemment (je vous invite à aller voir son image de profil d'ailleurs)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:14

Parce que j'aime ce topic et je me marre toujours autant en y repassant pour la 30ème fois au mois : le retour des alter-egos.

Commençons avec Ananta parce que pourquoi pas.

"Ananta, je sais que ça ne va pas bien depuis quelques temps. D'abord Liang, puis la guerre, et Liang... Encore. Je suis là si tu veux en parler."
Spoiler:
La brigadière s'exprime à propos de la certaine distance qu'elle met entre elle et les autres.
Spoiler:
"Oh Ananta, essaie de sourire un peu tu veux ?" "Ok." "Nan finalement arrête."
Spoiler:
19/7) "Madame Nâgara, madame Nagâra ! On vous demande au téléphone d'urgence ! Apparemment le tueur à gage Helmut Liang ne serait pas mort et on attend vos directives !"
Spoiler:


Et on enchaine avec Selma la petite dernière.

"Selma... Il faut vraiment que je te parle. Tu connais le concept d'espace vital, pas vrai ?" "Jamais entendu parler, pourquoi ?"
Spoiler:
"Dit, c'est pas quand même un peu hors la loi ce que tu fais ?"
Spoiler:
Des fois il lui prend l'envie de faire des envolées lyriques. Heureusement elle peut compter sur les autres pour la faire redescendre sur terre.
Spoiler:
La vie sentimentale de Selma 2.0
Spoiler:
"Les Evolis ça sert tellement à rien. Même les Pyrolis ils sont mieux. Y'a que les Eeveelutions qui valent quelque chose."
Spoiler:
"Un jour tu verras Selma, tu évolueras !"
Spoiler:
Si Selma venait à passer l'examen écrit d'entrée à l'académie de Poképolice, ça donnerait plus ou moins ça...
Spoiler:

Et un petit dernier pour la route, Chris c'est toi qui y passe.

Chara est une adorable boule de coton rose qui a pris vie. Personne ne résiste à ses câlins. Personne.
Spoiler:
Pendant ce temps, Aquila écoute Chris lui raconter une idée d'invention qui lui a traversé l'esprit la nuit dernière.
Spoiler:
Avec Christopher, il y a deux types de plans.
Spoiler:
Au moins il reste optimiste quand ça tourne au vinaigre. C'est bien.
Spoiler:
Les monologues spontanés. La maladie du siècle.
Spoiler:
Et avec Cylien ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:43

mon dieu le dernier :'D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Mafioso
Pandora


Messages : 38
Humeur : Radieuse.

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:44

Attention les yeux, voici 3 des 108 âmes qui composent Pandora~  PIMPIIIN\'!



Déjà la principale, Eris, the sassy queen, la beautey, la magnificence, accessoirement déesse du Chaos de "Sinbad et la légende des Sept Mers". Rien que de voir son animation est jouissif.  HRRRNNFFFFFYESSS Et ouais, je me suis trèèès largement inspiré d'elle pour le design de Pandora.
I REGRET NOTHING.

rrrrh:



Ensuite Jinx de LoL (geek êtes-vous là?). Son amour de la gâchette est juste viral mais vous connaissez pas encore ce côté là de Pando' ..

Spoiler:



Et enfin LE fouteur de merde par excellence j'ai nommé Orihara Izaya. I\'M TELLING.

Spoiler:



Voilà ! Plus que 105. un BIJOU d\'architec
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:08

Grâce à Malice j'ai eu une révélation, Willie et la grande fée dans Ocarina of Time sont jumelles de maquillage dégueulasse

veuillez contenir vos orgasmes, merci bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Malice
Civil
Malice


Messages : 57
Humeur : Play with me

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:29

Merci Willie ! I'm so smart~
Heureusement elle a pas leur rire et les mêmes tétons (sérieux ce sont des pieux les trucs).

Sinon j'ai trouvé... SANDY IRL
Qui elle a des tétons musclés:
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:42

Euh ouai plutôt sa cousine germanique au 4ème degré
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:57

WOOP double post de la mort


Je sais que je dis ça à chaque fois que ya un nouvel acteur qui me plait mais j'ai trouvé un probable alter ego irl de Cylien brezhjfjezhhje

Richard Harmon ou John Murphy dans la série The 100. Il a beaucoup de points communs avec Cycy avec le fait d'ètre le sass master de la série, et qu'il s'attire toujours les pires merdes sur lui, limite le sang séché est une nouvelle nuance de peau chez lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 571
Humeur : Rebelle

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:59

Oh le double post

Je sais pas si ça a déjà été fait mais je suis dans one piece en ce moment et j'ai trouvé un proche parent de Willie, je sais pas ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:32

oh bordel xD paye ta coulrophobie après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Contenu sponsorisé





Alter-ego de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alter-ego de vos personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: