Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et en plus de danser, ça dessine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:39

Louluxray tes sprites sont très sympa mais est-ce que tu pourrais éviter les double posts? Quand c'est à quelques jours d'intervalles dans une galerie je veux bien mais avec à peine dix minutes d'écart je préférerais que tu édites ou simplement que tu attendes d'avoir plus de choses à poster avec de le faire.

Et Ayumi, évite de poster juste pour un mot s'il te plaît, ça s'appelle du flood et on préférerait éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:14

Ioups.
Désolée, je ferai plus attention *auto-baffe*
Merci de me l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:34

Moi aussi je suis entschuldigung Q.Q jeferaisplus jeferaisplus jeferaisplus c'est promispromispromis * se prosterne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:47

Nyaaa pour me faire pardonner toutes mes erreurs de ma vie envers le Parrain j'ai fait das :3 :
Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Mini_415205Alexander
J'espèèèère que j'ai pô foiré un truc là-dedans ><
ALXENDER EN ROUGE, EH BAH IL EST BONNE VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:59

Bon perso, je le connais pas très très bien, mais je tenais à dire que je le trouvais Uper bien fait, donc voilà c'est dit ^^
Bonne continuation, ils sont super, tes sprites :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:32

Merci pour le sprite, Alex est très beau en rouge. x) Mais fais attention aux double-posts :p édite tes messages si tu veux rajouter quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:35

Oui oui d'accord ^^'

Bon euh, sinon, j'ai encore un sprite que c'en est un de Mary, si un jour l'idée saugrenue d'se mettre une robe lui passe par le teston NOSEBLEED

Ja, ich mag rot ILU

Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Mini_941878Mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:21

J'aime beaucoup ! Ben viv´ment les autres !
Mais dis, dis, dis, tu pourras m'apprendre à en faire ? *yeux de biche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:44

Quand tu viendras chez moi, si on à le temps, et ce serait encore mieux si tu pouvais dormir chez moi * regard noir et jaune et rouge *
Et tu m'apprendras à faire des jolis montages ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:47

Ah ok je l'avais pas vu toute seule, uh.
MAIS GENRE ELLE EST TROP CHOU (même si l'idée saugrenue de mettre une robe ne lui passera jamais comme ça par la tête c'est quoi ce pif qui saigne là oh calmons nos hormones)

MAIS MERCI c'est tout mignon. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:51

Ouaaaaaiiiiis bon, chacun à ses rêves *-* Et puis admet qu'elle serait trop cute desu si elle mettait une robe ! ALLER AVOUEAVOUEAVOUE !
Ahem. Bref.

Sinon, euh, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:00

Si elle met une robe la pauvre elle se fera charrier de partout et il n'y aura pas que la robe qui sera rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:07

Ouais aussi ><
Mais imagine (ouais chuis tenace BISOU BISOU !! ) Genre Prince il organise un bal, va bien falloir qu'elle se mette en robe niark niark

Enfin brrrrrrref, y encore un OOC en approche :') en la personne de Mme. Mt.Martik :

Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Mini_829963Faustine

J'ai voulu y faire une chemise violette mais bon en fé c'pas la bon color alors on va dire qu'elle est bourrée et qu'elle est avec Alex et pi que c'est genre "hé t'as vu t'as l'impression que j'suis à poil eh ben nan !"

Mais comme déjà précisée, elle est ivre et OOC...

Fouettez moi de ma connerie ! TE REVOILA
Revenir en haut Aller en bas
Zakari
Mafioso
Zakari


Messages : 60
Humeur : Joueur

Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:14

Sympathique tes sprites, mais en faite tu t'amuses à regarder toutes les fiches ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:19

Ouais, mais je m'amuses à faire des OOC I AM KIRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:33

Je sens que tu es bien partie pour tous les faire, là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:40

Ouais je crois aussi --' J'aimerais bien faire Mentaméli le seul petiiiiiiiiit rikikiiiiiiii problèèèèèème c'est que J'ARRIVE PAS A TROUVER DE ZOLI SPRITE DE DÉPART Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:50

Aaaallez courage, tu pourras en trouver, mais si tu faisais des dessins, un peu ? OH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:08

J'en fais j'en fais, mais pas forcément pour le forum --'

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963013SexyLou.png

Sinon j'ai un dessin de Lou mode sexydesu (vous remarquerez qu'on voit son boxer HUM HUM) avec les noms des gars avec qui il voudrait coucher, même si certains sont pas gayz nesspa ><

Bon sinon y a un nom qu'est caché par son bras je vous donne un indice pour trouver qui c'est : un Démolosse alcoolique qui s'appelle Alexander ^^

Noili noilou BISOU BISOU !! a pluche les pouches bonne nuiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:14

WAW ! T'as fait comment ?!
Tu avais un modèle ??! Il est trop trop trop trop (*MAIS TA GUEULE !!!*) bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:33

OUI j'avais un modèle, t'imagines c'te pose de tête? J'suis pas encore une pro, naméoh ! Sinon mereziiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:31

Ouais-ouais-ouais, zen, hein --"
Mais bon-bref. Félicitations, tu te débrouilles super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:03

Arigatoooo gozaimasuuuuuuuuuu
Bah tient puisqu'on y est j'ai des sprites de légendaires :3

En fé j'ai Crefolet et Deoxys shiney nesspa mais nope Darkrai, j'avais juste envie de l'essayer héééé oui ><

Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Mini_137961Legendary

C'la dit c'est pas mes meilleures créations HUURRRR

Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Mini_114674ChaglametSkitty

Et pi une Chaglam et une Skitty même si on voit pas trop la Chaglam hein --'

Et re-pi un dernier truc-nya :
Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Mini_875146Sanstitre <- clik desu

J'suis en train d'me dire que si kékun veut un sprite il à qu'a demander ^^

Et ensuite un tit cadeau pour Ayumi qui ne cesse de me réclamer des dessins nesspa :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750834Neverforget.png

Vous remarquerez Lou avec son sourire de tombeur >< Ce sont les trois premiers pokémons que j'ai eu quand j'ai commencé à jouer à Diamant alors dans ma tête c'est les meilleurs amis de leur life :3
Je tient à préciser que mon Luxray bah normalement il est "foufou de nature", ce qui n'est absol-ument pas le cas de Lou SOURCILS DE FEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:23

Trop beaux.....rien a dire, là 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:29

Dé queué, les sprites ou le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus de danser, ça dessine...   Et en plus de danser, ça dessine... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus de danser, ça dessine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: