Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La galerie N°13

Aller en bas 
+7
Dr Docteur
Tonio Edge
Lucy
Faustine Mt.Martik
Wilkinson
Capumad
Alexander
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:31

Spoiler:





GNIHIHIHITROBIEN


Dernière édition par Corben le Dim 1 Nov 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:56

Bhegfzhedze je

Corben ton image est magnifique mais évite de spammer quand même... s'il te plaît u_u surtout des grandes images comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:53

Je suis un incompris...











Bon sinon voilà quelques dessins fait hier devant la soirée de l'étrange. Passke j'aime regarder ces horreurs que d'un oeil...

Spoiler:

Spoiler:


Ça c'est dédicace à FAUSTDITACAMILLE:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
Tonio Edge


Messages : 161
Humeur : Timide

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:32

putain, ya des gens qui se font enfermer pour moins que ca! trop de cutitude jgdfkldljk *tete explose*

lol Corben... wait WHAT? D8

et puis chibi Camille et chibi Corben rendent mon reveil moins douloureux. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:41

corben.... Avoue. Tu es un dieu qui passe le temps sur terre c'est ça ? Ou alors tu es un enfant d'une Muse quelque chose comme ça.

Tu pourras toujours nier je n'en démordrais pas ! Ton art est divin. *affirmation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:14

OH PUT--- JE T'AIME TOI ;___;

Jte jure j'ai failli pleurer en voyant mon bibichouCamille fait de ta main *sobs sobs*


Par contre j'ai bien ri au "Bon on recommence camille mais c'est la dernière fois"" XDDD


M...merci ;3;

PS: pi FFFF comme je l'ai dit sur dA JohnnyCorben quoua FFFF


Han toi aussi t'as regardé la soirée de l'étrange WHAT THE HECK?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:54

je pensais pas qu'il était possible de trouver Camille encore plus mignon qu'il y a 2 minutes, mais C'EST UN FAIT.
Camille avec sa casquette là. Graou.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:11

Camillou est trop mignon~ <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 2:06

Je connais un fumeur a boule rouge qui a trop la classe aussi dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:14

Passke ça devait être quand même le plus adorable des dynavolts du monde....




Spoiler:


POUR MON P'TIT COQUIN DE CAMILLE, DE LA PART DE L'ESPRIT MAL TOURNÉ D'UNE SHOTACOuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS IL EST TROP MIMI cthorrible la cuteness me tuuuuuuuuue

*Spam "Enregistrer Sous" button* :U :U

Moi qui avait tellement de mal à le dessiner en Dynavolt, tu l'as fait pour moua mercimerciioerjthriohjut

AHAHNAZANON ses yeux m'hypnotisent fezjbtht *ne peut se départir de l'écran* j'ai envie de le mettre en wallpaper à la place de mes nurses bezhjtbvhje' REGARDEZ MOI CETTE FOURRURE TOUTE FLEUFFYYYYYYYYYYY *touche et s'électrocute*

DBNKJABAVHHJA

*morte*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Docteur
Civil
Dr Docteur


Messages : 84
Humeur : ... ABSTRAITE.

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:39

J'ai émis un son digne d'une mobylette en mal d'Amûr en le voyant.

KAWAII OVERLOAD BFGGFFDGDECXSQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:50

Spoiler:

C'est un bon moment que j'ai passé sur le forum et je souhaitais le partager en image sur la bannière de notre très cher forum...

GNIHIHIHITROBIEN


Spoiler:

Cylien et Corben font les cons LOL................ CHERCHEY PAS.


Spoiler:

Une SHEET d'Antémalion... passke pas facile a dessiner. Je l'aime bien avec les cheveux décoiffés....


DAT ASS


CAMILLE s'est habitué à ses PASDYEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:09

Antémalion est bonne U: surtout avec les cheveux lachés <3
dis dis dis, jpeux tenter une colo sur le dessin de corben et cylien font les cons? *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:43

Citation :
dis dis dis, jpeux tenter une colo sur le dessin de corben et cylien font les cons? *u*


MAIOUI tu me montreras ça HEING.

MIOMMIOM.
THIS PLEASES GAGA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:01

Voici quelques dechins fait hier devant la télélol...Je matais une rétrospective sur Michael Jackson, que j'avais déjà vu 150 fois... CERTES.


*attendez je chasse une abeille de ma chambre*




Voilà. bon les dessins.

Spoiler:
J'avais dis que je kifferai dessiner Copernic c'est chose faite. Je kiffe les Kaiminus alors C'EST DIRE SI J'AI KIFFEY VOUS VOYEZ. Bon, Coper a l'air un peu surpris sur ce dessin.... BEN DESOLEY si j'ai pas fait le sourire toussa... en mode quad il donne envie de l'adopter mondieu...



Spoiler:
J'ai fait ce dessin pour remonter le moral de Capuchou à la base! BON Y'A PAS DE BISOUS PAS DE CÂLINS.... Mais je trouve que la relation Capu/Corben est vraiment trop cool XD (moi elle me remonterai le moralLOL.......*s'enfuit*..............*revient*) en fait je crois que c'est comme de grands amis... LOSER FOREVER.




Spoiler:
Voici un chtit cadeau pour manamoureu Cylien la BONNE. Passke Corben AIME SE PELOTONNER CONTRE LUI, il aime ses bisous, ses caresses, ses blagues foireuses, ses....




Spoiler:
Oui c'est toujours un peu douloureux les premières fois
Mais bon cet acte RAPPROCHE BIEN HEING.






*mon dieu je viens de me faire piquey!*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:07

OH LORDY mais tous ces dessins sont epic et trop bien ;__;

Commençons par le commencement furhruhfuh, Kaiminus amputé mais je l'adopte DE SUITE et je lui fais un RO CALING ;A;

Celui avec CorbenVSCapu est trop bon XD j'adore le cornèbre :'3 avec ses pattounes écartées et sa RAEG face. Pi la gueule de Capu aussi rpfprtrtrtr Dégage Corby, tu vas te faire électrocutey ;; *prépare l'anti para*


ET POUR LES CY/CO (Cico? ohdieu) hzjubrgr iluforeveah je peux pas m'empécher de les contempler pendant des heures avec un sourire nigaud sur ma gueule ebehjjeh

Faut que je dessine leur première fois aussi bevehhev


*Gobe l'abeille*
8Y
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:12

AWWW LE COPERNIC IL EST TROP CHOU comment je l'adopte direct méwé ;__; jerry de son air surpris

le dessin de Corben et Capu il a la win mais genre... MEGA. :1 hahaha j'aime trop leurs têtes et tout. (tu dessines trop bien je te hais)

et pis les dessins de Cylien et Corben quoi... ils sont... KAWAII DESU.

KAWAII DESUUU NEEE w KAWAII DESUUU NEEE
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Mafioso
Dolorès


Messages : 85
Humeur : Coup de Boule.

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:52

...
MMPFFRRRRT. GNIHIHIHITROBIEN


RAAAAH CORBEN ESPECE DE COQUAÏNE, dfdfgddgfgd ça va pas de me faire des pures surprises de ouf téma sa mère comme ça làààààAAAAAaaaààà!!! :'D
Le CorbyVSCapu c'est trop le combat (de losers) DU SIECLE. JE PRENDS LES PARIS.

Merciiiiiiiiiiiiii un million de fouaaaas.


SINON J'AIME COP EN QUAD NFFRRRR IL EST ATROCEMENT CHOU, IL M'A DONNE DES CARIES.
Et le blotissage Corben/Cylien est TROP KAWAII DESUUUU~~~ KAWAII DESUUU NEEE W KAWAII DESUUU NEEE


[Et oui, je poste sous Dolo parce que chuis une rebelle, laissez-moi tranquille!! *fout des coups de boule*]


Dernière édition par Dolorès le Sam 26 Juin 2010 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:07

JE SUIS TROP FANA du Corben/Capu avec son nez tout plissé <D
N'empêche le Cornebre il fait badass là, on sent bien qu'il est près à lui faire avaler ses dents.

ET LA COLO DES CHEVEUX DE CYLIEN je baaade ça brille c'est beau loréaoljelevaubien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:15


LOL.



Spoiler:





STOOPID CORBEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:15

DESOLEY. En ce moment c'est SERREY. (je déménage je bosse je taffe ma vie toussa) j'ai trop délaissé ce merveilleux forum... DONC JE POSTE (un truc écris y'a 4 mois lol mais s'pas grave faut le FAIRE LÀ. Je reviendrais sur mes RPzz. I PROMISE.


Spoiler:



JE VOUS PRÉSENTE CORBEN FRÈRE SŒUR HISTOIRE ETC. C'est pas forcément intéressant mais j'ai écris le BACKGROUND. Donc comme ça vous saurez. OU PAS.



HAEM.




La famille Cornèbre est une longue lignée de Gijinkas partis de Carmen, un corboss haineux et de son doux compagnon, un etourvol, Plumoche de son nom. (En effet, son ancien dresseur trouvant le pokémon fort laid l’affubla d’un sobriquet qui le faisait bien marrer, la censure magique empêchant d’utiliser des termes comme grossebouse et merdevolante).

Je DISAIS. Au départ Carmen et Plumoche étaient de braves pokémons appartenant à un même dresseur mais furent abandonnés dans une pension pokémon. Ils eurent le temps d’y copuler moult fois et d’avoir moult oisillons tout choupis, tous cornèbres de leur état.
Certains allèrent à des dresseurs, d’autres s’encroûtèrent avec papa et maman dans la pension… Après leurs transformations, rares furent ceux qui quittèrent définitivement le clan. Certains qui étaient partis avec un dresseur revinrent vers la famille une fois devenus gijinkas, d’autres disparurent dans la nature sans laisser de nouvelles (dont Corben LOLZALZO).

N’étant plus de nature pokémon, ils quittèrent la pension et Carmen décida de donner le nom de Cornèbre à leur grande famille (faisant abstraction de monsieur Plumoche, son conjoint, qui ne lui en tint pas rigueur toutefois). Ce nom eut pour but de leur rappeler leurs origines de créatures des ténèbres guerrières (lol un pitit oiseau noir LOooldeol).

L’intelligence froide et calculatrice de la Gijinka corboss en fit une redoutable femme d’affaire qui trouva le moyen de s’enrichir avec le commerce de cordes en fil de Ningale. Elle devint rapidement PDGey d’une entreprise florissante et pris une retraite anticipée pour léguer la firme à une de ses filles.

La (trop) grande famille s’installa en campagne dans une maison traditionnelle japonaise abandonnée par des humains (restaurée par papa Plumoche, bricolo à ses heures). Il arrive que les Cornèbre louent une chambre à des touristes venus se mettre au vert. Y’a pas d’petits PROFITS.


Sur cette photo…

Complètement à gauche et complètement GAUCHE : Brunehilde, une des aînées de la descendance des Cornèbre. Âgée aujourd’hui de 22 ans, elle excelle dans l’art de tout casser, mettre son nez où il ne faut pas et coller des gnons aux garçons qui louchent un peu trop sur ses atouts (elle complexe atrocement sur son énorme poitrine et ses « grosses » fesses et ne porte des décolletés qu’en famille… Sinon c’est pull-over et patate dans ta tête). Cet handicap l’a rendant inapprochable, elle souffre d’une loUUUURDE solitude et d’une virginité encombrante où aucun mâle n’a pu poser sa GROSSE papatte.
Elle entretiens d’excellentes relations avec presque toute la famille et notamment avec son « fréro » Corben qu’elle trouve adorable dans sa maladresse. (elle s’est pas regardé la pauvre.)

En haut à gauche, Raven, âgée de 17 ans, entretiens un journal intime depuis qu’elle sait écrire, l’objet est chargé de paragraphes totalement incongrus rappelant le courant artistique du surréalisme et de bidules étranges collés dans les coins de pages. Sa chambre n’est qu’une accumulation de choses diverses et variées qu’elle a trouvé. Elle y affiche sa collection de bâtons sourciers, de cages à oiseaux usées, de vieilles pokéballs cassées et s’assoie sur une pile de vieux livres en guise de chaise. Raven se distingue dans la famille par son aspect négligé, sa longue tignasse rebelle et son odeur de bois mouillé et de poussière…
Elle n’a jamais vraiment parlé avec Corben. Ni avec qui que se soit d’autre de sa famille d’ailleurs. Elle exaspère sa mère sans que cela ne la touche pour autant.

Au centre, Corben. LOLZALC. Un des rares membres masculins de la famille Cornèbre. Fort malchanceux, il est âgé aujourd’hui de 23ans. A l’état de pokémon il avait été pris à la pension par un mauvais dresseur qui avait finit par mourir étouffé d’une allergie causée par des œufs de leveinard. Sa transformation le mena à bien des souffrances: il vivait dans un trou d’arbre de 50 cm de diamètre à ce moment là lolzlazl. La bicoque dans laquelle il s’installa plus tard fini par brûler et il fut contraint de fuir vers la ville où il loge à présent dans une benne à ordure. Il a déjà rejoint sa famille un été mais n’est pas resté, sa mère refusant catégoriquement de le voir, le considérant comme LE raté finit de la famille (THE ratey finit).

Tout en bas au centre, la fillette accrochée à Corben, c’est Moïra. Âgée d’à peine 6 ans, elle fait déjà preuve d’une immense puissance. Elle maîtrise parfaitement bien l’attaque Ténèbres et n’hésite pas à plonger en plein cauchemar éveillé ses détracteurs afin de se venger du vers de terre dans le cartable, du chewing-gum dans les cheveux etc. Si bien que la petite est très seule quand elle n’est pas dans le cadre familial : elle effraie ses camarades et ses instituteurs. Avec son seul ami (du moins elle en parle mais personne ne l’a jamais vu), un Gijinka funécire de son âge, elle visite les bois sombres des alentours de la maison et tente de rameuter les esprits de la forêt pour dévorer les âmes des méchants enfants de sa classe…
Elle aime beaucoup Corben car c’est le seul qui arrive à tenir tête (plus ou moins) au « Grand frère », seule personne qui l’effraie plus qu’elle n’effraie ses profs. (je vais y venir APREY)

À droite, avec le bébé dans ses bras, c’est Cornelie, elle prend presque exclusivement en charge la maison lorsque les parents vont aux sources chaudes (ce qui arrive TRES SOUVENT YEAH). Cette adolescente de 15 ans est de loin la plus débrouillarde de la résidence. Elle dirige et supervise toutes les tâches ménagères de la maison et s’occupe des visiteurs venus louer des chambres, de peur que ses autres frères et sœurs ne les fassent fuir et ruinent le commerce familial auquel elle tient. C’est également une élève ambitieuse qui compte devenir agent de marketing pour leurs propres boîtes. Détail à part, elle est très amoureuse d’un jeune Gijinka togetic, apprenti boulanger dans le village d’à côté (le garçon est également très amoureux d’elle. Mais les deux sont des bourreaux de travail et des gros nazes en sentiments. Donc BLOCAGE LOOLZOL).

Le bébé c’est Abigaïl, la dernière arrivée. À 7 mois, impossible d’en dire grand chose. Elle brûlera les cheveux de Corben vers 12 mois avec le briquet de Brunehilde. Le début d’une grande histoire d’amour.

Et en ROSE OROOHO c’est l’aîné de la famille, le « Grand Frère » : Abel, le cornèbre Shiny oyeah. Cette perle rare fut le premier enfant de Carmen ainsi que sa plus grande fierté (NORMAL). À la pension, jamais on ne le sépara de la mère, et il fut pourtant largement convoité par de nombreux dresseurs. Elle le surprotégea longtemps, si bien qu’il devint chétif et tomba souvent malade. Depuis qu’il est Gijinka, il est séquestré dans une pièce totalement aseptisée de la maison où on ne lui rend visite que rarement de peur que des microbes extérieurs ne l’agressent. (HAA des microbes.)
Ce garçon souffre tellement de son isolement qu’il en devient agressif. Il ne supporte pas ses frères et sœurs qu’il juge inférieurs (maman bourrage de crâne) et s’est choisit Corben comme souffre douleur. Ce dernier étant né quelques mois après Abel, il fut source d’une GROSSE DECEPTION pour Carmen qui le fit bien ressentir à tous son entourage. (Pire que tout, Corben était né avec le chapeau d’un etourvol ce qui le rendait grotesque aux yeux de sa génitrice rohoho). Étant le frère le plus proche d’Abel, il est obligé, dès qu’il est là, de se coltiner le shiny pendant des heures, harnaché d’un masque et de gants pour éviter toute contagion. Il est souvent arrivé qu’Abel entretienne des relations ambiguës avec Corben… Un sujet délicat qui impliquerait de l’inceste et un profond traumatisme chez Corby. OK.

BONUS. Abel a une insulte pour chacune de ses sœurs ainsi que Corben.

.Pour Brunehilde c’est simple, c’est « Vache laitière » (à cause de ses grosses MAMELLES LOELLDODL)
.Raven c’est « l’Epouvantail ». LOL.
.Moïra c’est « Sorcière ». Ça fait plaiz.
.Cornelie a hérité du doux nom « d’esclave », ça le fait vachement marrer de lui ordonner des trucs passkel obéit en PLUS LOFLOFLOL.
.Abigaïl la « harpie ». Ses cris l’empêchent de dormir correctement. Il a déjà pensé à l’étouffer dans son berceau, mais ça impliquerait qu’il sorte de sa chambre.
.Et Corben c’est le « traître ». Il voudrait l’avoir que pour lui mais s’pas possible. BWARFGK.


Sinon le nombre TOTAL de frères et sœurs de Corbeillelol m’est inconnuLOLZOA, y’en a un paquet c’est sûr… Ceux-là sont ceux qui vivent dans la maison principale tous le temps. (excepté Corben mais on s’en fou tagueule).


VOILAW.



C’était LONG

Revenir en haut Aller en bas
Jay
Poképolicier
Jay


Messages : 113
Humeur : Légère

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:45

matte cette famille de oufzor GOWD c'est dur de croire qu'ils sont tous sortis par le même croupion dis donc 8U

J'aime bieeeeen (enfin, disons, un ptit peu plus que les autre JUSTE HISTOIRE DE mais ils sont tous bonnes) Raven avec sa tignasse rrrooooonnn <3 et puis j'aime les bordéliques.
VAZY ABEL LE GROS ENFOIRÉ AUSSI n'empêche il doit être aussi puceau que sa frangine s'il sort jamais de sa chambre (à moins que Corben hmmmm UN SOIR DE DOUTE... ?)

et sinon le dessin il est KHUL PHOTO DE FAMILLE avec le scoutch et tout. Carmen t'es trop charmante, je peux épouser tes cheveux au carré ?


(et jerry de Plumoche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:22

C'est le Printemps.


Spoiler:



Hahhaze vous vous attendiez trop à un truc de CUL.



J'ai repris à la tablette graphique un décors de MIYAZAKITAVU. J'ai galérey ma race...


Corben va se faire mongey par un Bargantua. LOLZA. IL LE SENT.



En bannière c'est chou. Juste un essai hein...

Spoiler:


Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
Tonio Edge


Messages : 161
Humeur : Timide

La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:44

Putain Corben, je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie N°13   La galerie N°13 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie N°13
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: