Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RE: Appels à RP

Aller en bas 
+37
Kel
Malachi
Wallace
Ivan Sullivan
Pandora
Mary Fox
Cassiopée
Sandy
Matthiew
Yukino
Vivaldi
Blank
Malice
Liliel Douceur
Shugar
Julyan
Animal
Willie W. Weber
Cylien
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Blayze
Amoureia
Alfred
Ozzie
Maurice Cavalier
Adriel
Scarlett
Edmond Chang
Islero
Helmut Liang
Alizée
Raph'
Zakari
Ambrose
Faustine Mt.Martik
MDJ
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Combien faut-il d'humains pour changer une ampoule ?
Un Pikachu.
RE: Appels à RP - Page 4 Vote11029%RE: Appels à RP - Page 4 Vote110
 29% [ 17 ]
Un seul par contre il faut en voler une neuve.
RE: Appels à RP - Page 4 Vote11012%RE: Appels à RP - Page 4 Vote110
 12% [ 7 ]
Les humains s'éclairent au néon.
RE: Appels à RP - Page 4 Vote1107%RE: Appels à RP - Page 4 Vote110
 7% [ 4 ]
Ça sert à rien ils ont pas le courant.
RE: Appels à RP - Page 4 Vote11027%RE: Appels à RP - Page 4 Vote110
 27% [ 16 ]
Nike la police.
RE: Appels à RP - Page 4 Vote11025%RE: Appels à RP - Page 4 Vote110
 25% [ 15 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Malachi
Mafioso
Malachi


Messages : 8

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:20

Nyoho! Je fais un up du coup avec l'arrivée de mon nouveau perso :'3

Cylien:
RPs en cours: Malice|Christopher|LIBRE
Partenaires recherchés: Gijinkas mafia/police/civil, Humains
Contextes possibles: Bagarre, youplaboum, rencontre amicale (pas trop probable pour un gijinka cela dit). Ah et prendre en compte la fin de l'event.

Animal:
RPs en cours: FINNICK&YUKINO|LIBRE|LIBRE
Partenaires recherchés: Gijinkas mafia/police/civil, Humains
Contextes possibles BAGARRE§§§§ youplaboum (si vous avez assez de vaseline en stock), rencontre amicale

Rien de libre pour Sandy

Malachi:
RPS en cours: LIBRE/LIBRE/LIBRE
Partenaires recherchés: Gijinkas mafieux de préférence (mais civils et flics ok), humains possibles
Contextes possibles: Je pense qu'il serait plus axé humour vu le personnage, rencontre, amitié, youplaboum, baston touça


Si possible, partenaire avec un rythme de rp soutenu (genre pas une fois tous les quatre jeudis)et/ou pas susceptible de quitter le forum au bout d'une semaine.

Me MP sur Cylien sivouplé ou chatbox, voilou Ü
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:29

Halli-hallo tout li monde !
Comme vous ne le savez sans doute pas Yukino est en train de dépérir dans son coin et moi ça me blesse dans mon coeur de monstre gentil (Ivan sort de ce corps), donc si jamais ça vous tente, j'ai pas de préférence de camp / âge / sexe / religion / si vous préférez les pâtes carbo ou bolo bref vous m'avez comprise.

Lucretia aussi est libre, si jamais un(e) mafioso se sent d'attaque :3 Vous verrez elle est gentille si vous êtes une madame :D

Quant à Ivan........ Il reste cloîtré chez lui pour le moment donc on va se calmer XD Voilo, merci de votre attention ! BISOU BISOU !!

Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Kel
Civil
Kel


Messages : 89
Humeur : Nyom.

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:56

Oyez oyez, est ce que quelqu'un veut bien de Kel pour un petit RP ? Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Animal
Civil
Animal


Messages : 63
Humeur : Hulk

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 12:44

Juste pour infos, j'ai un rp libre d'ouvert à la tour cimetière. Alors si vous voulez jouer avec Ani, ne vouss génez pas uwu *doki*

Ici> https://gijinkapkmn.forumactif.org/t1387-libre-i-ain-t-afraid-of-no-ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Poképolicier
Raphi


Messages : 15
Humeur : Vive

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:27

HEYYYY me revoilà parce-que le message précédent était pas précis et bien formulé - parce-que le Japon. Donc voili voilou.


Kel:
RPs en cours: Yukino|Fêtenationale|LIBRE
Partenaires recherchés: Gijinkas mafia/police/civil, Humains
Contextes possibles: As you want. On peut très bien en parler par MP avant de commencer un RP.

Raphi:
RPs en cours: LIBRE|LIBRE|LIBRE (si une âme charitable veut bien avoir pitié de cette jeune solitaire)
Partenaires recherchés: Gijinkas mafia/police/civil, Humains
Contextes possibles: As you want aussi. Tout comme pour le cas de Kel, on peut très bien en parler par MP avant de commencer :3

Partenaire recherché, je vais pas être trop exigeante, mais avec une fréquence de post pas trop faible et non déserteur de forum. Ce serait bien. Voilà.
Me MP sur Kel ou Raphi, je regarde les deux, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Civil
Olga


Messages : 20
Humeur : Suicidaire

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:52

Je cherche des gens avec qui RP, peu importe la race du perso, ses opinions, son clan,...
Je précise que je suis libre en ce moment et que je peux vous répondre rapidement (dans la journée même où vous avez posté votre message ou le lendemain)

MP-moi si vous en avez envie ;)

Edit : Un peu débordée au niveau des RP (Oui, seulement trois mais...). Mais si vous avez envie de RP avec moi un jour, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'attendrai qu'un des trois se termine pour parler du sujet =)


Dernière édition par Olga le Lun 10 Aoû 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Nâgara
Brigadier
Brigadier
Ananta Nâgara


Messages : 148
Humeur : Transcendante

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:56

Yop tout le monde !

Attention, pâvé ! ♥:

Edit : Merci les gens, j'ai trouvé chaussure à mon pied ! Stylo à mon papier ? Doigts à mon clavier...? Euhm, bref, pour le moment je ne cherche plus de partenaire de RP. ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:51

Bonjour mes poulets, QUI EST CHAUD POUR RP GENRE MAINTENANT LA ?

bon voilà la situation en fait, mes trois persos sont bloqués par leur chrono actuellement, ça craint, mais on va dire qu'on s'en tape parce que j'ai quand même envie de jouer. Je cherche donc un/des gens qui serai(en)t motivé(s) pour rp vite fait avant que la rentrée ne nous tue tous *snif*

Voilà à peu près ce que je recherche sachant que c'est pas non plus méga restrictif genre si vous avez une envie particulière on peut en discuter :

Premièrement : Willie a beau être un déchet humain qui évite les Gijinka, bah, ça fait quand même super longtemps que je l'ai pas rp avec un Gijinka (oui je sais Syrenne, mais toi c'est particulier You must be new. ) donc si vous êtes tentés par un bitchfight dans la boue ou un rp normal (ou pas) dans un lieu improbable en dehors des villes ça peut se faire. (antérieur à mon rp avec syrenne, ce serait top)

Deuxièmement, ça fait trop longtemps que Fêtenationale a pas prêché la parole d'Arceus de façon extrême et non-sollicitée et genre ça me manque un peu ! D'autant plus que là elle est censée être installée avec sa bande dans un quartier de Chess Town où elle fait chier tout le monde (faudrait que ce soit antérieur à mon rp avec Choko par contre, non négociable)

Et troisièmement Tetsuo est censé être mafieux mais jusque là il a surtout foutu la merde de manière bénévole en fait... donc pas tellement d'affaires mafieuses à proprement parler (racket, intimidation, trafic de choses et d'êtres vivants, blanchiment d'argent, etc.) et ça me manque aussi. Donc client, complice, victime, témoin gênant ou justicier qui passait par là comme par hasard, je pense qu'à peu près tous les profils peuvent convenir.


Je suis pas contre un rp à trois aussi si l'occasion se présente (ou + tant que ça reste gérable niveau rythme !)
Envoyez-moi un mp si ça vous parle PI.

(possibilité de rp dans l'event aussi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Quilavanille
Gijinkuza
Quilavanille


Messages : 66
Humeur : Mehhhhh é.è

RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 3:32

Enfin j'ai réussi à retrouver ce topic. Je suis disponible pour rp et j'ai du temps libre plus que raisonnable, mp moi les intéressé. Cette fois c'est pour de vrai NYORO-N :3

J'espère que ça ne dérange personne mais niveau rp cela fait très, très longtemps que je n'ai pas pratiqué. Maintenant je vais prendre un bain dans d'huile pour enlever ma rouille RE: Appels à RP - Page 4 2642704610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Appels à RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Appels à RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: