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 [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou

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Faustine Mt.Martik

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MessageSujet: Re: [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou   Mar 31 Jan 2012 - 13:55

Pour infos Sorgite, on attendait avec les admins que tu aies fini d'écrire ton post pour te donner notre avis sur ton idée :)

Tu vas le finir ou tu veux qu'on te dise déjà ce qu'on en pense? :3
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Sorgite
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MessageSujet: Re: [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou   Mar 31 Jan 2012 - 17:53

Je vais le finir, désolé si je vous ai fait attendre, disons que j'ai eu quelques contre temps ^^'

Mais maintenant que je suis libre, je m'attèle à la tâche ^^

Edit : voilà qui est fait ^^ Je vais peut être également faire leur badge, mais rien est dit ^^

Bon j'ai eu paint et son modificateur de couleur, donc me suis amusé à faire les badges...
Donc petit "aperçu avant post" ^^

Badge Grêle, de Silver

Badge Fournaise, de Red

Badge Menhir, de Pierre Rochard
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Helmut Liang
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MessageSujet: Re: [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou   Ven 17 Fév 2012 - 1:02

agdhzaudh pardon j'avais pas vu que t'avais terminé ton post D':

Donc ce qu'on c'était dit c'est que ton idée serait sympa pour une activité genre Event avec du fight et tout, par contre y a juste une couille niveau contexte qui fait que les évènement sur Ginkou se passe quelques millénaires après la vie de Red, Silver et Pierre en fait hahurr.

La solution la plus simple serait de juste dire bah les Champions sont les descendants des personnages en questions ou juste du people qui n'a rien à voir, adapter leur histoire en conséquence et pi basta PI. enfin c'est ta proposition donc si t'as une meilleure idée on t'écoute :3
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Sorgite
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MessageSujet: Re: [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou   Ven 17 Fév 2012 - 12:05

OUOUOUPS la boulette !!

J'avais complétement oublié le facteur "temps" ><'

Bon alors je vais changer le background et la tête des persos ><'

Désolé ^^'

Et je suis honoré qu'on prenne mon idée pour une event *-* Ca me fait vraiment plaisir ^^

Aller, c'est parti, mode imagination: on

Edit: Juste, les images ont changé mais par encore le BG pour Steel...

Eh bah ><' Les patés de BG sont plus gros que les précédents.
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Faustine Mt.Martik

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MessageSujet: Re: [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou   Dim 19 Fév 2012 - 15:03

Donc pour reprendre ce qu'a dit Helmut, ça pourrait faire une bonne idée de prochain Event. On va attendre que la Soirée de Prince se tasse pour la mettre au point.
Je pensais genre à faire un gros event par an, vu la certaine lenteur de membres à poster, pour que tout le monde puisse participer un tant soit peu.

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MessageSujet: Re: [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou   Dim 19 Fév 2012 - 15:08

Ca parait très inspiré et original, d'autant que ça permettrait une période plus proche d'une version (ben oui affronter un Champion)...
Par contre vu le niveau excessif des pokémons (90 quand même), je pense que le combat tout seul sera pour ainsi dire prohiber, on se ferait défoncer sévère. Donc faudra y aller à plusieurs, je vois aucun membre assez haut (et de toute manière je pense pas que l'on pourrait permettre un membre aussi haut à l'inscription, faut pas abuser^^), donc voilà...

J'imagine un groupe de Gijinka ou/et de pokémon (bien que le "et"... très peu de chances^^) pour aller latter du Cham-Cham... et en plus l'un de chaque équipe est Gijinka. Ça promet^^
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Sorgite
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MessageSujet: Re: [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou   Lun 27 Fév 2012 - 17:14

Bonjour, et excusez moi ^^'

Je suis parti en vacances pendant une semaine, mais une malheureuse panne internet m'a malheureusement empêcher de vous prévenir... Enfin, du coup, ca fait une semaine que je donne plus de nouvelle --' Enfin bref voilà je suis là ^^'

Du coup, je vais d'abord vous redire que je suis honoré que cette idée soit prise comme event ^^ Surtout que je me suis bien éclaté à créer ces personnages ^^

Donc en premier lieu, le texte de Steel sera bientôt posté, à l'heure où je vous écrit je l'écris en même temps ^^
Secondo, le niveau 90 me semble en effet un peu élevé... Voilà ce que je vais donc proposé (ce sera aussi écrit plus haut ) :

Le moins fort des champions, Steel, possède des pokémons tournant autour du niveau 70, son plus fort étant lvl 78.
Le "moyen" est Fire, dont les pokémons sont lvl 80, et son plus fort 89.
Et le plus fort, pour une fois, c'est la fille, eh oui, qui a des pokémons autour du lvl 90 dont le plus fort est niveau..... 100!! Non je dec', 95, on est pas des monstres ^^

Bien entendu, leur plus fort n'est autre que leur Gijinka... Bonne chance ^^

(Vous inquiétez pas si il y a event j'en baverais aussi ^^')

J'avais également une autre idée, que je dirais directement sur le sujet des events, et que j'avais depuis le début, qui concerne les badges !
Souvenez-vous ! Les Badges permettent de faire obéir les pokémons. Étant donné que les Gijinkas sont à demi pokémons, il y aurait peut être la possibilité de décider un peu de leurs actions !

En gros, des p'tits badges bien sympa que Mafia, Civil, Poképolicier ou autre pourront tenter d'obtenir pour reverser leur ennemi, arrêter le conflit Mafia/poképolice, où que sais-je encore ?

Voilà, tout ce que j'avais à dire, je finis Steel et je le post ^^

PS: J'essayerai d'être plus présent sur le fofo ^^


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Lartie Ypslletni
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Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

MessageSujet: Re: [Idée] Les anciens chamipons de Ginkou   Dim 6 Juil 2014 - 0:49

Osu !
J'ai remarqué que, pour une raison que je ne saurais expliquer (les mystères de Forumactif...) le premier post de ce sujet a été supprimé. En tant que DC de Sorgite, je voulais, que dis-je, je me devais de respecter sa mémoire, et c'est pourquoi je vais remettre la totalité de ce que j'avais mis dans le premier post ici-même. (Avec ce que j'arrive à me souvenir parce que vu que mon ancien disque dur a cramé j'ai que les images ><" )

Les Champions de Ginkou


Peu de gens s'en souviennes (car la plupart sont morts) mais autrefois il y avait, à Ginkou, trois champions respectés venus de différentes régions, considérés comme les plus forts champions qui soient. Le premier était un champion maître des pokémons Acier, et rares étaient ceux qui parvenaient à percer sa défense. Le second était maître du type feu, et on raconte que ses attaques pouvaient faire fondre la roche. La troisième maîtrisait le type Glace, et son équilibre entre l'attaque et la défense jetait un froid sur ses adversaires.

Steel :

Steel est le descendant de Pierre, champion de Hoenn à son époque. Comme son ancêtre, Steel possédait une passion pour les pierres et les métaux depuis sa prime jeunesse, et obtient comme premiers pokémons un Galekid puis un Terhal. Lorsqu'il entendit plus tard parlé de son ancêtre, qui fut champion puis abandonna ce poste, il décida d'accomplir le même exploit que celui-ci et se mit en quête de devenir le maître de la ligue pokémon de Hoenn. Le jeune homme y parvint, et à une vitesse affolante. Il battit tout les record précédemment établis et devint champion. Comme son ancêtre, il ne restait pas en permanence à son poste de champion, mais explorait Hoenn à la recherche de minerais et pierre rares. Un jour, il entendit parler de Ginkou, où se trouvaient de puissants dresseurs et des minerais rares trouvés dans des mines de l'île. Laissant son poste à un autre champion, il partit pour l'île, où il fit de nombreux combats et de nombreuses fouilles minières. Le maire de Ginkou remarqua ses talents et le convia un jour à devenir un des trois champions de l'île. Il accepta, et avec les pokémons qu'il avait trouvé dans la mine, il forma son équipe de type acier.

Équipe :

- Pingoléon lvl 70
Talent : Torent. Les attaques eau de Pingoléon sont plus puissantes quand il est faible.
Compétences :
    Griffe Acier
    Bec Vrille
    Hydrocanon
    Saumure


- Magnéton lvl 73
Talent : Fermeté. Magnéton est protégé contre les KO en un coup.
Compétences :
    Elécanon
    Coup d'Jus
    Luminocanon
    Bombaimant


- Steelix lvl 73
Talent : Fermeté.
Compétences :
    Queue de Fer
    Tunnel
    Séisme
    Crocs-Givre


- Airmure lvl 75
Talent : Fermeté.
Compétences :
    Aile d'acier
    Allègement
    Tranch'air
    Lame d'air


- Métalosse lvl 77
Talent : Corps Sain. Les caractéristiques de Métalosse ne peuvent pas baisser.
Compétences :
    Mur de Fer
    Poing Météore
    Marteau Poing
    Psyko


- Galeking lvl 78
Talent : Fermeté
Compétences :
    Tacle Lourd
    Queue de Fer
    Tête de Fer
    Eboulement (CT)



Fire :
Fire est le descendant direct de Red. Depuis sa plus tendre enfance, on lui racontait les exploits de son ancêtre et on le comparait sans cesse à lui. Un jour, le jeune enfant en eu marre, et décida de se démarquer de son ancêtre en prouvant à tout le monde qu'il lui était supérieur. Il commença alors un voyage initiatique avec son Salamèche et son Pikachu et voyagea dans tout Kanto, remporta tout les badges puis battit la ligue. Il en fit de même à Johto, puis battit la ligue à nouveau. Sa famille le considéra alors comme un très bon dresseur, la réincarnation de Red selon leurs dire, mais refusa de reconnaître sa supériorité. Il continua alors à vaincre des centaines de dresseurs plus forts les un que les autres pour prouver sa puissance à sa famille, en vain. Il entendit alors parler de Ginkou, où les meilleurs dresseurs venaient se défier les uns les autres. Il partit alors pour l'île, et là-bas, vainquit tous les adversaires qu'il rencontrait. Il découvrit également sur la plage coquiperl une grotte descendant à proximité d'un volcan où résidaient de nombreux types feu très puissants. Un jour, le maire de Ginkou remarqua ce dresseur talentueux et lui demanda s'il voulait bien être un des trois champions de Ginkou. Il accepta, et avec les pokémons qu'il trouva dans la grotte, il forma une équipe de type feu.

Équipe :

- Volcaropod lvl 80
Talent : Armumagma. Le corps de lave de Volcaropod l'empêche d'être gelé.
Compétences :
    Lance-Flamme
    Éboulement
    Ebullilave
    Pouvoir Antique


- Camerupt lvl 81
Talent : Solide Roc. Les attaque super efficaces sur Camerupt sont réduites d'un quart.
Compétences :
    Séisme
    Ebullilave
    Rebondifeu
    Abîme


- Démolosse lvl 84
Talent : Torche. Lorsque Démolosse subit une attaque feu, il l'absorbe pour augmenter sa puissance.
Compétences :
    Mâchouille
    Lance-Flamme
    Tricherie
    Crocs Feu


- Arcanin lvl 86
Talent : Intimidation. Arcanin intimide son adversaire, rendant ses attaques plus faibles.
Compétences :
    Crocs Feu
    Vitesse Extrême
    Boutefeu
    Hâte


- Pikachu lvl 87
Fire ne voulant pas se débarrasser de son pikachu, il lui appris une compétence feu et le garda dans son équipe.
Talent : Statik. En cas d'attaque physique subie, Pikachu peut paralyser l'adversaire.
Compétences :
    Fatal Foudre
    Coup d'Jus
    Hâte
    Boutefeu


- Dracaufeu lvl 89
Talent : Brasier. Les attaques feu de Dracaufeu sont plus puissantes quand il est faible.
Compétences :
    Lance-Flamme
    Canicule
    Cru-Aile
    Rafale Feu



Givra :
Givra est née à Sinnho. Elle est la descente de Silver, et donc de Giovanni, ancien chef de la Team Rocket. Même si celle-ci a été oublié depuis bien longtemps, il persistait encore des rumeurs comme quoi la famille de Givra avait encore des liens avec une mafia organisée. Givra grandit donc avec son Kaïminus dans une ambiance assez froide où les voisins avez peurs de sa famille. Une fois ses 16 ans atteint, elle décida d'agir. Ainsi, à l'aide de son Kaïminus et de son nouveau Farfuret, elle aida les gens tout autour d'elle à accomplir des taches en tout genre, afin de donner une bonne réputation à sa famille. Elle reçut plusieurs fois des messages de la Team Rocket, qu'elle croyait disparue, mais les ignora afin de continuer à répandre le bien. Petit à petit, son équipe et son niveau s'étoffèrent à force de travail et d'acharnement pour aider tout le monde. Elle fut bientôt considérée comme une personne respectable. Cependant, Givra se plut à faire plaisir aux gens, et cela devint sa nouvelle vocation. Un jour, elle décida de partir pour Ginkou afin d'aider le plus de personnes là-bas. Entre deux aides, elle allait s'entraîner au Mt Sorbet, qui lui rappelait son village natal et où elle combattu de puissants pokémons glace. Le maire de Ginkou remarqua bien vite ses incroyables compétences, et lui proposa de devenir l'une des trois champions de Ginkou. Elle accepta volontiers et créa sa propre équipe de type glace, conservant son Kaïminus devenu Aliguatueur.

Équipe :


- Cochignon lvl 90
Talent : Benêt. Cochignon ne peut ni tomber amoureux, ni être provoqué.
Compétences :
    Séisme
    Blizzard
    Crocs Givre
    Boue-Bombe


- Momartik lvl 91
Talent : Rideau Neige. L'esquive de Momartik augmente quand il grêle.
Compétences :
    Blizzard
    Vent Mauvais
    Onde Folie
    Grêle


- Givrali lvl 92
Talent : Rideau Neige.
Compétences :
    Blizzard
    Éclats Glace
    Crocs Givre
    Bouclier


- Oniglali lvl 93
Talent : Corps Gel. Le corps d'Oniglali absorbe la grêle pour régénérer légèrement sa santé.
Compétences :
    Blizzard
    Laser-Glace
    Mâchouille
    Crocs Givre


- Aligatueur lvl 94
Talent : Torrent. Les attaques eau de Aligatueur sont plus puissantes quand il est faible.
Compétences :
    Hydrocanon
    Hydroqueue
    Crocs Givre
    Surpuissance


- Dimoret lvl 95
Talent : Pression. L'adversaire doit se concentrer deux fois plus pour exécuter une attaque.
Compétences :
    Vibrobscur
    Tranche Nuit
    Vent Glace
    Punition


Lors de la révolte des gijinkas, ces trois champions trouvèrent chacun refuge dans un lieu différent. Steel se cacha dans la mine qu'il explorait autrefois et boucha l'entrée grâce à ces pokémons aciers. Fire se réfugia dans la grotte de la Plage Coquiperl et en boucha l'entrée avec une grosse pierre qu'il put déplacer grâce à ses pokémons. Givra, quant à elle, se réfugia dans une grotte du Mt Sorbet. Malgré la dangerosité de leurs nouveaux environnements respectifs, ils parvinrent à survire. Chaque champion vit même un de ses pokémons devenir un gijinka.
Steel vit son Galeking devenir un gijinka, le Pikachu de Fire subit la même transformation, et il en fut de même pour le Dimoret de Givra. Ces trois gijinkas préfèrent leur forme quad, mais n'hésite pas à prendre leur forme humanoïde pour aider leurs maîtres à survivre.
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