AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galerie arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Galerie arc-en-ciel   Mar 2 Aoû 2011 - 19:40

Ah, euh... salut !

Ben en fait, je dessine beaucoup plus souvent que
j'écris, donc voilà... GALERIE *lève les deux bras*

Y a pas grand chose pour l'instant par rapport au fofo,
mais je rajouterais plus tard des choses. :>
Oui en fait pour l'instant y a que Grise et son frère Oh.

Il s'appelle Danny, c'est un facteur
Spoiler:
 
Spoiler:
 
WARNING, grande image ! Le pigeon est malade (un léger rhume dirons-nous)
Spoiler:
 








... Voilà. SRS BSNS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Mar 2 Aoû 2011 - 19:57

Haaaaaaaaaaaan j'adore le frère de Grise ! Ce rouge sur ses yeux <3 Ma tou sé qué c'est oune dé mé fétiches HMM BELLISSIMA

Bon à part ça j'aime bien le trip que s'est tapé Grise tu me donneras sa dope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Mar 2 Aoû 2011 - 22:22

Tes dessins sont vraiment splendides, ils sont magnifiques :) Je les aime beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Mer 3 Aoû 2011 - 9:54

Waouw Ö ce style \o/ so lovely !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Lun 8 Aoû 2011 - 0:33

Merci !


Je rajoute quelques trucs, avant d'être déconnectée jusqu'à la rentrée SRS BSNS
(bah ouais, après ça va s'accumuler sinon même si pour le moment c'est quand même vite tout ça)

Ellha, parce qu'elle est belle. <3
Spoiler:
 

Un test de "painting" sur photoshop (elle a des pieds chelous mais tant pis o_o)
Spoiler:
 

Un joke avec d'autres OCs à moi. :>
Spoiler:
 


:tousse: Bon, bah voilà. A la rentrée alors. *esquive les cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Lun 8 Aoû 2011 - 0:48

J'adooooore tes dessins *o*. Grise est très mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Lun 8 Aoû 2011 - 12:53

C'est sibaw I WUVZ U DOO
J'adore ton style ;___; Le frère de Grise est aussi canon que Grise est choute <3
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
avatar

Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Lun 8 Aoû 2011 - 13:13

JE TENAIS A TE DIRE que ton style est trop mignon tout plein en gérant grave les couleurs et tout, c'est un plaisir à regarder ;u;
J'aime particulièrement la colo de Danny C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Mer 28 Sep 2011 - 20:45

... euh, salut !

Eh bien en fait j'avais quelques dessins par rapport au fofo que je voulais poster depuis un moment, mais à cause de ma procrastination (faudrait que je lui trouve un nom tiens), je poste maintenant voilà. SRS BSNS
Alors c'est dans le désordre parce que j'ai pas fait attention, mais je trouve ça plus logique comme ça.

Attention, en général les images sont assez grandes ovo

Dolorès
Spoiler:
 

Tonio (il fallait que je le fasse azfgh me demandez pas pourquoi)
Spoiler:
 
Mentaméli
Spoiler:
 
Quelques croquis fait de tête quand j'avais pas le net (ça rime ohoho)
Spoiler:
 
Grise en colombeau, même si on la verra jamais comme ça HMM BELLISSIMA
Spoiler:
 
Et un petit test d'anim qui parait con, mais j'ai tellement galéré que voilà
Spoiler:
 


Et c'est tout. Et merci pour les gentils commentaires postés plus haut aussi, c'est sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Mer 28 Sep 2011 - 22:13

Ah j'adore ! La gueule de Dolores et Mentaméli xD. Epic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Sam 1 Oct 2011 - 16:44

Hey! Mais c'est très très bon tout cas! j'adore les petits croquis tradi! T'es dessins son vachement chouettos quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
avatar

Messages : 161
Humeur : Timide

MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Sam 1 Oct 2011 - 18:56

Awwwwwwwwww <3 Toniooo

Il est tropchoupidou!<3 merciii!

et lulz Menta %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Sam 1 Oct 2011 - 20:19

J'adore tes colos ! Je trouve qu'elles ont de plus en plus de punch c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   Dim 2 Oct 2011 - 14:22

Lulz, la gueule à Menta. <D ELLE FOUT LES JETONS, ET TOUT. Duh?

Tes dessins sont ... Jaipaslesmotstellementcestbotey. SRS BSNS



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie arc-en-ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie arc-en-ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie arc-en-ciel
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» [Galerie] Smaug.
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: