Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages.

Aller en bas 
+23
Alexandre Baker
Cassiopée
Nartz
Mary Fox
Yukino
Liliel Douceur
Cylien
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Nana Romanova
Charlie O.
Aisuko
Alexander
Alfred
Hansen
Scarlett
Marcus Smith
Mentaméli
Léopoldine
Helmut Liang
Ananta Nâgara
Tomi
Capumad
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kel
Civil
Kel


Messages : 89
Humeur : Nyom.

[IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages.   [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:33

JOUEUR:

Rythme de rp: réponses rapides (de moins de 24h à une semaine grand maxi) sauf exception

Préférences:
RP Normal : Oui
RP Baston : Évidemment :D
RP Sexe : Oui (ça dépendra sans doute des persos)

Limites: langage trop ordurier. Et j'aime bien définir la trame du RP avec l'autre. On peut toujours rajouter deux trois truc par-ci par-là (même IL FAUT LE FAIRE MWAHAHA) mais partir totalement en impro c'est pas trop mon truc. Épicétou !

***


PERSONNAGES PRINCIPAUX:

Personnage joué:
- Kel (fiche ici)
Code couleur: midnightblue

- Raphi (ficheici)
Code couleur: aliceblue



PERSONNAGES NON JOUABLES (PNJ)

Aker: mediumblue
Informations sur Aker:
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Civil
Olga


Messages : 20
Humeur : Suicidaire

[IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages.   [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:35

J'avais rempli ce formulaire il y a trèèès longtemps, mais comme je reviens après une longue absence, ça serait bien de le refaire. Si certains sont intéressés à faire un RP avec Olga, voici mes conditions (je ne suis pas exigeante, je vous rassure ;) ) :

JOUEUR:

Rythme de rp: Généralement, je suis rapide : je poste le jour même où vous avez fait votre réponse. Sinon, le lendemain. Attention, ça dépend de la taille aussi (si vous voulez faire des réponses de 80 lignes, forcément, je serai plus lente). Mais je n'aime pas faire attendre mes partenaires.

Préférences:
RP Normal (Oui/Non)
RP Baston (Oui/Non) : Ne vous attendez pas à quelque chose d'extra, Olga n'est pas un perso fait pour la bagarre (vous la défoncez de toute façon XD)
RP Sexe (Oui/Non) : j'en ai pas vraiment fait ("pas vraiment" : c'était très implicite en général comme j'étais toujours sur des forums tout public lors de ma période RPG intensif -de 12 à 15 ans, donc) mais pourquoi pas =D

Limites: Comme les autres : ne violez pas, ne mutilez pas mon perso sans ma permission. Si vous avez l'intention de massacrer mon perso, dites-le-moi par MP. Bon, je doute fort que je voudrais voir Olga se faire démembrer, devenir aveugle, ce genre de chose. Mais la violer, pourquoi pas. Partez pas dans des délires sexuels bien dégueu non plus (genre la scatophilie, l'urolagnie, l'émétophilie, la pédophilie,...). Si le RP tourne en rond, j'en discuterai avec vous pour savoir où on va. Même avant, c'est bien =). Ah, si vous voulez une relation quelconque avec Olga, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouverte à tout (amour, pire ennemi, ami très proche,...) mais je veux que ça se crée en RP, bien sûr ;)


***


PERSONNAGES PRINCIPAUX:

Personnage joué: Olga
Code couleur: Light Pink



PERSONNAGES NON JOUABLES (PNJ)

Je n'en ai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Mafioso
Lou


Messages : 10

[IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages.   [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:01

JOUEUR :

Rythme de rp : Lente en général, j'ai quand même 6 forums et 8 personnages à gérer xD mais bon, je ne laisse jamais tomber quelqu'un et je suis à jour dans mes réponses donc ça devrait aller. Je m'adapte à la longueur des postes de mes partenaires donc les lignes ne sont pas un soucis pour moi normalement.

Préférences :

RP normal : ok
RP sexe : ok
RP baston : pas à l'aise pour le moment, ça viendra.

Limites : Aucune tant que vous ne faites rien de grave à mon personnage sans que je sois prévenue mais j'aime le suspens et l’inattendu :3

PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Personnage joué : Lou
Code couleur : #FFFF99

PNJ :

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://p-colombine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages.   [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alter-ego de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: